Résultats (17 031)
Qu'elle est le titre de ce film ( description
Bonjour, je cherche a tout pris le nom de ce film que je vais vous décrire : C'est une jeune fille elle a un nom qui ressemble a 'Saumon' et ell...
Recherche une comédie américaine
Bonjour, je recherche un film américain sortit dans les années 2000-2005. C'est 3 ou 4 hommes qui vont a un mariage , il y a un noir parmi eux, ce der...
Téléfilm américain
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un téléfilm (presque sûre que ce n'est pas un film) Américain j'imagine car cela m'en avait tout l'...
Recherche nom de film pendant la guerre
Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film dont j'ai entendu parler Il s'agit de soldat qui fuient vers le sud en passant par l'inde pour éch...
Sos je recherche un film
bonjour je recherche un film avec des bébés qui sont gardé sou survéllance parcekil son super intello et il font des expérience sur eux Et un jour un ...
Recherche de film avec un mutant
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature ...
Oublis du nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film mais je sait pas quels sont les acteurs qui y jouent. je sait que c'est un homme qui a une fille et un jour el...
Je recherche des films "type blair witch"
avec mon homme on se fait une sessions de film qui font frissonner et nous aimons bien le style "film amateur" on a déjà vu : Cloverfield Rec (1...
Recherche le titre d'un film
L'histoire se passe dans le futur, les génétitiens ont trouvé un moyen de choisir les différents caractères de nos futurs bébés, pour qu'ils soient au...
Help recherche film de science fiction!
Bonjour je recherche un film de science fiction que j'avait vus étant petit en 2001 je croit . Je v'est vous faire une bref description car je m'en ...
Recherche téléfilm m6
Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 en 2006/2007. Il s'agissait d'une famille qui recevait un jeu par courrier et en co...
Recherche d'un film d'annimation
salut, je cherche un film manga, je me souviens presque plus de rien, mais je me souviens qu'il y avait une fille ou un vampire qui enlevait les âmes ...
A la recherche
bonjour je recherche le titre d'un film des années 50/56 ou deux ordinnateurs ont pris le control de la planete il y en a un enfermé dans un blauk...
Je recherche un film desespérement!
salut à tous! Je recherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps, j'aimerais beaucoup retrouver le titre! Je ne m'en souviens pas tres bien : ...
Film(s) policier avec tueurs en série!
Bonjour, Je cherche des films policier incarnant des tueurs en série ? De préférences vos meilleurs :) Merci d'avance
Recherche desesperement un film
bonjour a tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. c'est un film en noir et blanc ou il y a des jeunes qui entrent a l'in...
Recherche d'un film
Bonsoir à tous, voila aujourd'hui on m'a parlé d'un film que je devais absolument voir seulement j'ai totalement zappé le titre. Selon le dit de mes a...
Cherche idées de films
Bonjour, je recherche des films d'horreur dans lesquels il y a des enfants. Donnez vos idées :) merci
À la recherche de film jap'...
Bonjour J'ai des gout difficiles mais je cherche des film japonais de samourai , avec de bon effets spéciaux , de bon décor et si possible , avec de ...
Les films d'horreurs les plus angoissants...
Bonjour Je recherche des films d'horreurs basé sur l'angoisse et le retournement de cerveau ^^ mais je tiens à préciser que je suis une antiGORE, do...
Film de chevaux
je recherche un film de chevaux c'est l'histoire d'un fille qui a eu un accidant de voiture sa mére et elle se retrouve dans un centre equéstre et la ...
Aider moi a retrouver le film de mon enfance
Bonjour, Je rechercher un film d'animation que j'écoutais lorsque j'étais jeune. Je me rapelle que c'étais 2 orphelins pis allaient habiter chez l...
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche le titre du film que je vais vous décrire c'est l'histoire d'un homme qui est éspion il doit aller en mission avec une autre agen...
Recherche de film drole
Salut a tous, Voila je cherche des films drole comme Dr dollitle ..... Si vous en connaissez svp dites les moi !! Merci d'avance !
Recherche un film sur des chiots kidnappé
je recherche un film avec des chiens beagle c'est l'histoire d'un chienne qui accouche , un des chiot était plus claire que les autres... elle avait d...
Recherche film ou série
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des séries dans le même genre que "les tudors", ou "les piliers de la terre" à me proposer. ou bien des f...
Film
RésoluBonjour à tous j'aurai besoin d'aide je cherche un film ou un homme entend sa fille au téléphone d'environ 16/18 ans se faire enlever il lui conseil d...
Rcherche film sur m6
Bonjour, je recherche un film, qui est passé sur m6, je ne me souviens pas trop du titre mais je sais que le jeune homme venait faire la peinture chez...
Film pedophile de prete sur des enfants
Résolubonjour a tous je recherche un film sur sorte de couvent ou eglise catholique qui sert d'orphelina pour jeune garcons mais les pretes n'y font pas que...
Cherche titre film d'horreur
bonjour, je suis a la recherche d un fil dont je ne connais ni le titre ni les acteurs(ca commence fort.) l histoire(dont je me souviens): Un g...