Résultats (17 031)
Recherche le titre d'un court metrage de arte
Bonjour, Voila en faite, il y a environ 8 ans, très tard, je zappais les chaines et je suis tombé sur je pense que c'est un court-métrage en dessin...
Film comedie romance.
bonjours je recherche des films de comedie romance du genre une folle envie sex is zero des films qui vous ont touché, merci.
Musique bande annonce le dernier gang
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que l'on entend dans la bande annonce du film "le dernier gang" https://www.youtube.com/watch?v=8c...
Recherche du titre d'un film (comédie)
Bonjour, Je cherche le titre d'un film sans succès. Le hic c'est que je ne connais pas le nom des acteurs. C'est une comédie américaine qui doit d...
Svp aidé moi
Résoluje recherche un film si mes souvenir son exacte il s'agit d'un jeune garçon qui tombe dans une sorte de tourbillon d'eau devant ses copains et fini da...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un titre de film dont on m'a parlé assez vaguement. En gros, c'est l'histoire d'un Démon qui passe d'un ...
Recherche dessin animé
Bonjour à vous tous, Je vous écrit car je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour pouvoir avoir un dessin animé. Il s'agit de peau d'âne (...
Recherche films à ne pas manquer
Bonjour, Je recherche des films incontournables, qu'il ne faut surtout pas manquer. De préférence très drôle comme "Le Diner de Cons" mais j'accept...
Recherche un dessin animé
bonjours je recherche un dessin dont le nom ce rapprocherai de "desperados ou dans le genre je ne sais plus exactement. je n'arrive pas a la retrouver...
Recherche d'un film
Salut, Je recherche un film que j'ai vu à la télé il y a des années. Ca parlait d'une jeune fille riche, dont le père est avocat. Le père a un assi...
Action /comedie
Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...
X-men 4 : evolution
Bonjour, je suis fan de ces films et ayant vu la fin cachée du 3, je me suis lancé dans des recherches pour savoir si un X-Men 4 allait sortir sans vr...
L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours que je recherche , en vain , une musique de ce film , j'ai regardé plusieur vidéo sur internet , mais c'est jam...
Recherche film américain
RésoluBonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...
Film sur les zombie nazi
RésoluBonjour à tous. Voila je recherche des film sur les zombies nazi. J'ai déjà vu dead snow. Mais j'ai su que il y à d'autre film sur les nazi zom...
Pouvez vous me conseillez des films ? = d
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011).. J'aime à peu près to...
Recherche titre film d'orreur année 70/80
Résolubonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvien...
Cherche films
RésoluBonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...
Recherche film science fiction années 80
Bonjour, je recherche un film passé à la télé en 1986 dans lequel, vers la fin, une mère tue le bébé robot qu'on lui a donné et veut récupérer son pro...
Cherche titres 2 films années 80/90
Bonjour, Je cherche le titre de 2 films que j'ai vu à la télévision vers la fin des années 80 ou années 90 : le 1er : je me souviens de plongeurs q...
Recherch titre film héroine cheveu lon bouclé
Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'un film ou téléfilm américain (je pense) trés émouvant vu sur m6 l'aprés-midi en semaine dont je me s...
Recherche du titre du film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......
Recherche un film d'animation [japonais?]
RésoluBonsoir, voilà, il y a des années déjà, j'ai vu sur DvD un film d'animation, japonais surement, qui m'a marqué. Je me souviens qu'il y avait un garç...
Films de voitures
Bonjour, Je suis egalement a la recherche de ce genre de films et voici ma liste : - Fast and Furious 1, 2, 3, 4 & 5 ; - No Speed Limit ; - Autorou...
Recherche un film animation
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...
Retrouver un film
bonjour je voudrai retrouver un film c'est l'histoire d'une fille qui adore une star et que un jours elle va le rencontrer par hasard et a la fin elle...
Recherche de film par description
Résolubonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...
Recherche un vieux films d'action
Résolubien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...
Recherche d'un film.
RésoluBoujour, Je cherche un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps déjà. C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans une maison de retrai...