Résultats (17 031)
Recherche titre de film
Résolubonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a retrouver le titre d'un film vu quand j'etais enfant c'est l'histoire d'une ado en colo qui veu...
Recherche de film sur la drogue. svp.
Bonsoir a tous! Pouvez vous m'aider a trouver des films du meme genre que, "Thirteen", "Requiem For A Dream" etc... Merci d'avance!
Film
bjr je recherche un film, un mec enlév des jeune femme, et les atache et les jette dan l'eau vivante, une de c victime san sorte grace au flic kirron ...
Cherche abonnement payant pour film.
RésoluBonjour, je cherche en vain un site de téléchargement de film payant par mois ou autres, car je veut télécharger légalement en payant, pas trop chere ...
Téléfilm m6 : le manoir du secret (1998)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé sur M6 en 1998 (peut-être 1997) lorsque la chaîne proposait les jeudis soir de l'angoisse. Le ...
Je cherche un film d'horreur
bonjour a tous je recherche un film d'horreur sais une femme avec 2 enfant et la femme ne veut pas ouvrir les rideau au bout de un moment les enfant d...
Pub canal + novembre 2010 - extraits films
Bonjour, Bonsoir à tous ! J'expose mon problème, depuis quelques jours je tombe sur une publicité de Canal + (autre que celle des Rennes ou autre, ...
Je recherche un film..à partir de l'histoire.
Bonjour, je chercher un film, mais je connais seulement l'histoire du film. c'est un très bon film et j'aimerais vraiment le revoir, mais je ne conna...
Recherche film comique
Bonjour, je cherche des film comique de tout genre mais super marrant :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Recherche titre film
Résolubonsoir à tous, Je recherche un film dont je ne me rappelle plus vraiment grand chose.. Celui qui trouvera sera vraiment très fort question film.. ...
Manga avec triangle amoureux
Salut a tous je cherche un manga shojo en anime , avec un triangle amoureux dont une fille et deux garcon j'ai deja vu maid sama qui est pas mal , don...
Recherche d'un film monstre marin
Salut à tous, C'est un film donc avec un monstre marin, plutôt mutant humain de taille humaine. Il a une tête de fleur, ou plutot une machoire de ...
Recherche de bons films
Salut ! Voilà, je cherche des supers films à voir, qui marquent vraiment de tout genres... Donc ça m'aiderai bien si vous me dites votre ou vos film...
Film enfant année 80-90
Bonjour, Je recherche un film où il y a un enfant (ou plusieurs) qui rencontre des petits ours (les griours ? un nom dans le genre...). Je me souvi...
Recherche film
bonjour je recherche un feuilleton des années 90 il s'agit d'une fille de 16 ans qui perd ses parents, elle estpassionnée par la danse qui l'aide à su...
Film genre policier
Bonjour, Je recherche un film tiré d'une histoire vrai, du genre policier un peu comme les film qui joue sur tf1. Ou comme taken et un crime parfai...
Je t'aime ... moi non plus
Bonjour, Je recherche des films (d'amour) où le héros et l'héroïne se détestent au début. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Configurati...
Bon film drôle
Bonjour, Je recherche des titres de films marrants assez "moderne" si possible. merci ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 ...
Trouver un film sans le titre
RésoluSalut, je recherche un film d'on je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire d'une fille qui est une star et un jour elle part à l'hopital pas su...
Recherche d'un film.
Bonjour ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années qui n'est pas connu. C'est une fille qui fait partie de l'équipe de foot...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, meilleurs voeux à tous pour commencer. Je suis à la recherche d'un titre d'un film des années 70. Il s'agit de l'histoire d'un homme ...
Recherche d'un film année 80 svp
bonjour, je recherche aussi un film et la encore, les indices sont minces. Il s'agit d'une espece de voyage intemporel ... a un moment, il y a comme...
Recherche titre d'un film.
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film américain action ou un missile tombe sur camion à hot dog et je me souviens uniquement d'...
Recherche un vieu film d'angoisse
Bonjour/Bonsoir Comme dit dans le titre je recherche un film dont je ne me rappel que de vague souvenir et sa me tien a coeur de retrouver le titre...
Film genre american pie [resolu]
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des films dans le genre american pie !? Merci d'avance !
Recherche d'un site.
Bonjour, Est-ce-que vous pourriais me donner un site pour regarder en streaming (ou télécharger) la saison 2 de "The Vampire Diaries". Merci d'avanc...
Film d'horreur
Bonjour, je suis déséspérément à la recherche d'un film que j'ai envie de revoir... le hic je ne me souviens plus de son nom!!! en couverture: ...
Recherche film japonais avec des araignées
bonjour tout le monde je recherche un film japonais avec des araignée a tetes humaines si quelqu'un peu me renseigner sur le titre ou le realisateur ?...
Vieux film avec des monstres!
bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a environ dix ans a la télé et il était vraiment flippant à en dormir la lumière allumée 1 semaine.. ...
Sur les freres grimm
bonjour, je recherche un film qui racontait l'histoire des frères grimm en mêlant les histoires féériques et leur vie. Jacob était sage et célibatai...