Résultats (17 031)

Recherche de film des années 80/90

Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un film. Titre VIRGIL(e) c'est l'histoire d'un singe cobaye de laboratoire je crois. Voila merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mohamed ali

Film des années 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressembla...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Corbin69

Recherche episode dr house

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les episodes de dr house diffusés mercredi 27 02 2008 sur tf1 . merci

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Une aide pour une recherche svp

Bonjour, je rech le film disco de franck dubosc si kelkun la sil peu me le donner merci sa serai sympa bise a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos recherche d'un film émouvant...

Bonjour, Je recherche un film Espagnole diffusé il y a quelques années sur Canal + évoquant la vie sentimentale d'un jeune homme partagée entre une...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Marine74

Recherche du titre d'un film

Je suis à la recherche d'un film : la trame du film se base sur le fait qu'en s'injectant le liquide "cervical" (ou "céphalorachidien" un truc comme ç...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pierrecastor

Film

bonjour a tous... voila je voudrai savoir selon vous quels sont vos 5 film préféré toute catégorie. merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sélia33

Film bizarre

Bonjour, je me permets de réagir car j' ai lu un message de recherche et je recherche aussi un film ou téléfilm flippant de mon enfance. Le role princ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Corbin69

Titre d'un manga/anime

Résolu

Bonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TiM

Film passé sur canal+ ds les années 90

Bonjour, Je suis à la recherche du tître d'un film que j'ai vu étant petite et qui m'a marqué, je ne me souviens pas du nom des acteurs. Voici l'his...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherhce film

Bonjour, voila je recherche des film du genre de scary movie spoof movie et tout ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
orached

Cherche titre de film

bonjour,je recherche le titre d un film fantastique dans le quel l acteur principale est rétréci et injecté dans le corp d un autre bonhonne et qui si...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Josh Randall

Je recherche le film cherie attend ........

le film cherie attend moi pas pour souper je sais pas le titre en anglais et cela m aiderais aussi de le savoir c est l histoire d une homme qui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sonia

Titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous... voila je recherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a lonten. Je ne me rappel ke a un moment il y a d moto é ke sa ké une sor...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
matt-starl60

Recherche films

bonjour, je cherche quelques titres de films dans le genre 'road movie' (= films dans lesquels on voit des paysages 'étrangers', où les personnages...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
chocola83

Je recherche un film d'horreur ou fantastique

bonjour, je recherche desesperement un film qui est passe sur canal (il me semble et autour des année 99) le titre devait etre "the hold" un truc d...

adlinek

Recherche film

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film d'il y a a peu près 10 ans ou moin, alors je pense que c'est un film de science fiction, je ne me so...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Dark_1

Film "horreur" fin des annee 80 je pens

voila je recherche un film que j'ai vu quand j'etait petite il etait passer a la tele avant 1990 car il m'avais fait peur c'etait un monstre qui vi...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Corbin69

Recherche films

Salut à tous, Je recherche les titres de 2 films. Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance parce que ça me rend fou de ne pas savoir. Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
granpamini

Recherche film am"ricain avec casaades de mot

bonjour,je cherche un film américain des années 80 -90 ,cela se passe au Méxique et il y a une moto qui saute d'un toit ou d'un parking a l'étage elle...

Corbin69

Recherche film passé sur m6 en 2005 !

Bonjour, je recherche un film passé sur M6 en ocotbre ou novembre 2005 un mercredi après-midi entre 15 et 18h!Je ne me souviens de pas grand chose c'...

Corbin69

Recherche film de sf année 80 (ou un peu avan

Bonjour, Voilà au vue du succès du forum pour les recherches de films..je me lance... Je recherche un film des années 80 (j'avais une dizain...

Corbin69

Recherche film année 70/80 sur jeux video

Fermé

Bonjour , cela fait plusieurs années que je suis à la recherche de ce film.L'histoire d'un jeune garçon fou de jeu vidéo qui se prend de passion pour ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Corbin69

Recherche un film belge

Salut à tous, Je recherche un film Belge ou tourné en Belgique qui raconte l'histoire d'un petit garçon et une petite fille qui tout au long de leu...

Corbin69

Recherche le titre d'un film

2 jeunes amies ou cousines se font agressées l'une d'elle meurt, un flic mène l'enquête et on se rend compte au final que c'est la survivante qui tue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Corbin69

Recherche titre film améraicain fin du monde

je recherche le titre d'un film américain dans lequel une journaliste, suivant un nom de femme, met à jour non de l'adultère, mais une opération de sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
nathatlie

Cherche film ancien

bonjour je cherche le titre d'un film américain, qui date de 15 à 20 ans voire plus.... C'est l'histoire d'un petit garçon qui se fait piquer par un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Corbin69

Recherche de film

Bonjour,je recherche un film des anneés 90 mettant en scene 4 cyborgs a apparence humaine qui sont utilises dans une section de police americaine si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
yumi74

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d'un film en fait je me souviens plus très bien mais je sais que c'est un film qui se passe au état unis c'est des trave...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sansan

Serie telé policier se passant dans un fiord

Résolu

bonjour, je recherche le tire d'un film télé en 2 ou 3 parties, se déroulant sur les berges d'un fiord, avec un adolescent faisant la connaissance d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Corbin69
Résultats 16561 - 16590 sur un total de 17 031