Résultats (17 031)
Recherche de film des années 80/90
Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un film. Titre VIRGIL(e) c'est l'histoire d'un singe cobaye de laboratoire je crois. Voila merci a vous ...
Film des années 80-90
RésoluBonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressembla...
Recherche episode dr house
Résolu/FerméBonjour, je cherche les episodes de dr house diffusés mercredi 27 02 2008 sur tf1 . merci
Une aide pour une recherche svp
Bonjour, je rech le film disco de franck dubosc si kelkun la sil peu me le donner merci sa serai sympa bise a tous
Sos recherche d'un film émouvant...
Bonjour, Je recherche un film Espagnole diffusé il y a quelques années sur Canal + évoquant la vie sentimentale d'un jeune homme partagée entre une...
Recherche du titre d'un film
Je suis à la recherche d'un film : la trame du film se base sur le fait qu'en s'injectant le liquide "cervical" (ou "céphalorachidien" un truc comme ç...
Film
bonjour a tous... voila je voudrai savoir selon vous quels sont vos 5 film préféré toute catégorie. merci d'avance
Film bizarre
Bonjour, je me permets de réagir car j' ai lu un message de recherche et je recherche aussi un film ou téléfilm flippant de mon enfance. Le role princ...
Titre d'un manga/anime
RésoluBonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...
Film passé sur canal+ ds les années 90
Bonjour, Je suis à la recherche du tître d'un film que j'ai vu étant petite et qui m'a marqué, je ne me souviens pas du nom des acteurs. Voici l'his...
Cherhce film
Bonjour, voila je recherche des film du genre de scary movie spoof movie et tout ... merci d'avance
Cherche titre de film
bonjour,je recherche le titre d un film fantastique dans le quel l acteur principale est rétréci et injecté dans le corp d un autre bonhonne et qui si...
Je recherche le film cherie attend ........
le film cherie attend moi pas pour souper je sais pas le titre en anglais et cela m aiderais aussi de le savoir c est l histoire d une homme qui ...
Titre d'un film
RésoluBonjour a tous... voila je recherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a lonten. Je ne me rappel ke a un moment il y a d moto é ke sa ké une sor...
Recherche films
bonjour, je cherche quelques titres de films dans le genre 'road movie' (= films dans lesquels on voit des paysages 'étrangers', où les personnages...
Je recherche un film d'horreur ou fantastique
bonjour, je recherche desesperement un film qui est passe sur canal (il me semble et autour des année 99) le titre devait etre "the hold" un truc d...
Recherche film
Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film d'il y a a peu près 10 ans ou moin, alors je pense que c'est un film de science fiction, je ne me so...
Film "horreur" fin des annee 80 je pens
voila je recherche un film que j'ai vu quand j'etait petite il etait passer a la tele avant 1990 car il m'avais fait peur c'etait un monstre qui vi...
Recherche films
Salut à tous, Je recherche les titres de 2 films. Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance parce que ça me rend fou de ne pas savoir. Le...
Recherche film am"ricain avec casaades de mot
bonjour,je cherche un film américain des années 80 -90 ,cela se passe au Méxique et il y a une moto qui saute d'un toit ou d'un parking a l'étage elle...
Recherche film passé sur m6 en 2005 !
Bonjour, je recherche un film passé sur M6 en ocotbre ou novembre 2005 un mercredi après-midi entre 15 et 18h!Je ne me souviens de pas grand chose c'...
Recherche film de sf année 80 (ou un peu avan
Bonjour, Voilà au vue du succès du forum pour les recherches de films..je me lance... Je recherche un film des années 80 (j'avais une dizain...
Recherche film année 70/80 sur jeux video
FerméBonjour , cela fait plusieurs années que je suis à la recherche de ce film.L'histoire d'un jeune garçon fou de jeu vidéo qui se prend de passion pour ...
Recherche un film belge
Salut à tous, Je recherche un film Belge ou tourné en Belgique qui raconte l'histoire d'un petit garçon et une petite fille qui tout au long de leu...
Recherche le titre d'un film
2 jeunes amies ou cousines se font agressées l'une d'elle meurt, un flic mène l'enquête et on se rend compte au final que c'est la survivante qui tue ...
Recherche titre film améraicain fin du monde
je recherche le titre d'un film américain dans lequel une journaliste, suivant un nom de femme, met à jour non de l'adultère, mais une opération de sa...
Cherche film ancien
bonjour je cherche le titre d'un film américain, qui date de 15 à 20 ans voire plus.... C'est l'histoire d'un petit garçon qui se fait piquer par un...
Recherche de film
Bonjour,je recherche un film des anneés 90 mettant en scene 4 cyborgs a apparence humaine qui sont utilises dans une section de police americaine si ...
Recherche titre de film
bonjour je recherche le titre d'un film en fait je me souviens plus très bien mais je sais que c'est un film qui se passe au état unis c'est des trave...
Serie telé policier se passant dans un fiord
Résolubonjour, je recherche le tire d'un film télé en 2 ou 3 parties, se déroulant sur les berges d'un fiord, avec un adolescent faisant la connaissance d...