Résultats (16 992)

Recherche films ados

Coucou les loustics, je recherche de bons films pour adolescents, où les acteurs sont principalement.. des adolescents! ;) J'ai beaucoup aimé LOL,.....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
maelinemanon

Recherche

je recherche le titre exacte d un film voir dessin qui sappelé les blobz je ne trouve aucune video sur sa pff cetait trop bien

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Ciné

Bonjours, je recherche le titre d'un film d'on j'ai vu la bande annonce au cinéma en 2011 (voir 2010). C'est l'histoire d'une jeune femme qui décide d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
charlotte

Recherche film catastrophe sous marin nucléai

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe. Le film se passe pendant la gu...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
philo

A la recherche du titre d'un film ><

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lia_

Recherche film d'amour américain années 60-70

Bonjour! Voila quelque temps que j'essaie de me souvenir d'un film que j'avais vu sans pouvoir me rappeler du nom ou du réalisateur. Il doit dater de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Livine

Recherche un film urgent

 Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un film que j'ai regarder il y'a environs 8/9ans , c'est un homme qui est en plein milieu de la mer avec un rade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Recherche d'un titre de film

Allo, Je recherche le titre d'un film où un millionnaire décède et dans son testament il y lègue toute sa fortune à son neveu, et ce dernier doit a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Xodo

Recherche film d'horreur des années 80

Bonjour, Je recherche un film je dirais daté dans les années 80, un film d'horreur sur 3 gars (rockeur du genre à la "Fanzy" ou "Jon Travolta"), cond...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
roush66

Cinéma italien

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Il parlait d'un royaume, et d'une femme, la reine, qui est enceinte. Elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Myzca

Recherche titre de film s.v.p.

Bonjour, Dans le film recherché, le testament est sur vidéo et lu par l'homme millionnaire décédé qui lègue tout à son neveu et celui-ci a des épr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lucie Soleil

Recherche film !!

Bonjour je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une ado qui est enceinte et elle accouche le jour des exams je crois et elle est filmé qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherch des films

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 bon j'ai poster cette question qui a l'aire u peu bète parceque je suis a la recherche de bon fil...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg

Recherche d'un film d'horreur des années 80

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film d'horreur des année 70/80. L'histoire ces 3 ou 4 hommes qui cours un marathon dans le desert et se fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
natdu15

Recherche un film

je recherche un film c'est l(histoire d'un aveugle sauvé par des indigènes pendant la guerre et 10 ou 15 ans apres il doit aider son meilleur ami qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
natdu15

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film on peu dire de guerre c histoire d'un soldat qui est en stage et in se retrouve avec un son chef dans la foret d'A...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rara

Monstre marin

Bonjour voila je recherche le titre d'un film DVD vu recement se deroulant sur une plateformr de forage. Une entitée marine remonte avec les forages e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film aidez moi

bonjours , je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai bien envi de voir c'est un mec qui attrape des gens qui a des phobies et qui leur fais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
supermoidu22

Recherche un film

Bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps je soupçonne M.Hitchcock d'en être l'auteur mais je ne peux l'affirmer, en gros un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Nabs-Montana

Rcherche titre de film horreur

bonjour, je recherche un film ou une fille morte revient sur terre dans son lycee pour se venger a l'aide d"un jeune homme. A un moment elle lui offr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
artchounette

Recherche titre de film

 Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un telefilme francais passe ya longtemps et l'histoire c 4 femme ou 5 qui sont en manque d'argent et il font plein ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Obiewan

Recherche le titre d un film policier

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zigzage10

Demande de films sur la danse ( hip-hop....)

 Résolu

Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...

95 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
missispy

Recherche film genre prince of persia

salut a tous je suis a la recherche de bon film dans le genre de :"prince of persia" ou bien "percy jackson" ou encore "Narnia 2" ou "Pirate des caraï...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
natdu15

Recherche un film

Je recherche de la part d' un proche un film , voici ses details : "assez vieux, années 50 voir 60, je crois en couleur mais pas sur, une maman rec...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
haazaar

Recherche le titre d'un remake de cendrillon

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un dessin animé de cendrillon (autre que walt disney) que je regardais étant petite. Sincérement et malheureu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Livine

Musique du film american gangster

Bonjour Je cherche la musique qui est joué au piano par le flic noir. C'est après la scène où Frank tire sur Tango. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
WWEchris67

Recherche film de conte de fée

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de conte de fée que j'ai vue lorsque j'étais petite je sais que : -le film est ancienne genre d'il y a 10 20 ans -ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Angela

Recherche films.

Bonjour, je suis à la recherche de films romantiques pas forcément triste. Vous savez avec le scénario typique d'un film d'amour qui fait réver : r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mahmouddu59

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur tf1 je crois il y a longtemps, c'est une famille normale un jour il y a un homme qui les r...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ToxicMan2344

Film d'espionnage

Bonjour à tous, Je recherche des films d'espionnage. Bien entendu j'ai vu les james bond ainsi que la majorité des Hitchcock. Il y a quelques fil...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
warrant

Recherche film

bonjour je recherche une série tv qui s appelait KICK qui etait difusé le samedi après midi au début des années 80. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
hunter

Svp aidez-moi à trouver le titre d'un film

Bonne année et meilleurs voeux à tous, Le film se passe ente le Danemark et le Groenland. Une jeune femme rentrant à son domicile apprend le décès b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Xodo

Film d'horreur

 Résolu

Bonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Recherche d'un film de m6 "on n'a tire sur...

bonjour je suis a la recherche d'un telefilm de m6 qui est passe il y a quelque année.Ce film s'appelle on n'a tiré sur mes enfants, j'ai beau cherché...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
solina

Recherche dun film

Bonjour je cherche un film dont l'histoire est une femme qui perd son mari à cause d'un homme, suite à ceci, elle se fait engagée comme femme de ménag...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
alexandreb4444

Film ado

salut je recherche des films ou séries avec des ados enceintes a part juno et the secret life of the american teenagers mercci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Myzca

Recherche d'un film comme brokeback mountain

Bonjour, je ne me rappelle plus du nom d'un film homosexuel que j'ai regard y'a longtemps. En gros c'est un jeune homme qui est (peut-être) amoureux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Crunchies

Film de fée

 Résolu

Bonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même ) Donc c'est l'hist...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
loph

Recherche film d'horreur

Bonjour a tous et toute, Je recherche des films d'horreur parlant d'exorcisme. Du genre de l'exorciste ou de l'exorcisme d'Émilie Rose. Des possess...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
czobyez 42

Vieux film

Je recherche un film: un garcon apparemment riche qui est très séducteur. Il a très envi de coucher avec sa soeur: Catherine qui lui lance un défi: ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Livine

Cherche un vieux dessin animé

Bonjour Je recherche un vieux film d'animation qui date probablement des années 80. Je l'ai vu au début des années 80. C'était l'histoire d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Christine

Recherche vieux film de princesses

Bonjour, je recherche un vieux film avec deux soeurs princesses où l'une est jalouse de l'autre, il y'a une pierre qui parle et une des princesse s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Emma

Recherche film années 90

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou téléfilms des années 90. c'est sur le racisme, séparés par un pont, vivent d'un côté les blancs de l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marieland

Recherche film sorcellerie

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pit

Film pour ado.

Salut les gens, je recherche des film pour ado du genre: Le journal intime de Georgia Nicholson, Picture this, Wild child... Merci d'avance. ;)

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Lolilol13

Recherche un film...

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film, assez récent, un peu fantastique. Je me souviens de peu de choses si ce n'est d'une boîte noire... Un homm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom. Je me rappelle vaguement de l'histoire : C'est une b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tout le monde voilà Je cherche un film qui est passé au cinéma il y a environ 20 ans (je sais ça remontre a loin) Alors voila le résumé (dés...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
m123m

Recherche d'un titre de film ou téléfilm

Bonsoir, je me permets de solliciter votre aide car je recherche un film ou téléfilm racontant l'amour entre un jeune homme et une religieuse, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 16 992