Résultats (17 031)

Acheter des films légalements

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) site(s) de téléchargement de films 100% légal, habilité à vendre d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Bouerk

Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ...

Résolu

Salut ! J'ai vu un film à la télé il doit y avoir un peu plus d'un an et je ne retrouve pas son titre ... Je me rappelle que c'est une famille de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Ch. T.

Recherche de séries ou de film à voir absolument

Bonjour à tous, grande fan de séries et de films, je souhaiterai que vous m'aidiez à en trouver de nouveaux. Voici une petite liste des séries que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Tousii13

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, enfaite je recherche un film où un groupe de 5 sont dans un train et par la suite ils vont dans une école d'arts martiaux. A un moment ils tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kasabian7

Titre d'un vieux film d'horreur avec un nain ???

Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur avec un nain que j'ai vu étant petit. Je me souviens plus du titre, mais à un moment dans le film, i...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
printfx000

Joue avec le temps

Résolu

Salut, Je recherche des films qui 'jouent' avec le temps. J'ai déjà vu : Eternal sunshine of the spotless mind, déjà vu, source code, l'armée des d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kim57

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un film d'épouvante ou un enfant passe de famille d'adoption en famille d'adoption et les décime ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Doctor C

Film avec des pirates ou corsaires ...

bonjour je suis a la recherche d'un film avec des pirates ou corsaires. je me souviens qu'à la fin le capitaine se fait décapité puis marche devant ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tiranel

Film allemand thème hamlet

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film allemand, paru fin des années 50 ou début des 60, transposant le thème d'Hamlet dans la société allemande cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Hamlet

Recherche nom d un film

Résolu

Un homme est enfermé dans du papier colle, il est enlevé par des cambrioleurs et durant le transport il tombe de la malle de la voiture après je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Paul Maurice 31

Recherche animé avec filles protectrices

Résolu

Bonjour, j'avais vu cet animé en VF à la télé il y a 3 ou 4 ans sur NT1 ou NRJ12: je n'ai vu qu'une partie d'un ou deux épisodes ou c'était peut-être ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alia

Recheche le titre d'un film vue il y a plus de 10 ans

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vue en vhs quand j'étais plus jeune. Je me souvient juste de quelques détails, l'acteur prin...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pelouseepee

Recherche de film

Résolu

Bonjour bonjour! Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jusd'orange

Cherche film

bonjour je suis a la recherche d'un film genre insecte ce que je me rapelle ces qu'il y a une fille qui va rejoindre son père chercheur a la neig...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Doctor C

Recherche film d'animation

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'animation qui est sorti il y a 7-8 ans . Il y avait deux villages : un pour les gens type eau et l'autre pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Roxas17300

Recherche film du même genre

Résolu

Salut! Alors voila je recherche des films du même genre que confessions d'une accro au shopping ou le diable s'habille en Prada Merci d'avance!

mycine

Recherche un ancien film

un homme (ami) qui aime une femme.elle l'aimait puis rencontre un autre (je me rappelle pas exactement qui mais c'est un quelqu'un : millionnaire ou ....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mycine

En manque d'idée de film d'horreur

Bonjour je fête mes 14 ans ds un mois et je recherche des bon film d'horreur de genre possession , jeux gore j'ai vue toute la trilogie de saw et film...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kilman35

Salut à tous ravie de vous rencontrer!

salut Moi je désespère à l'idée de retrouver un film qui ne figure nul part. Je sais que je l'ai regardé vers novembre decembre. C'est l'hitoire d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

J'ai besoin de votre aide !

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà posté afin de retrouver un film il y a quelques temps de cela mais personne ne m'a répondu c'est pourquoi je réitère e...

Polochon13300

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film où le héros est un jeune garçon, un adolescent. Il se fait piqué par un poisson, et en devient lui même un..C'est spider...

Polochon13300

Recherche titre d'un film

bonjour, l'histoire se passe en Afrique du sud un homme ( il a fuit l' Allemagne nazie) réfugié dans les années 40, travail dans une ferme (pas très...

mroparis

Quelle film aimez-vous ?

J'aime beaucoup: - Keith - Sortilège - Twilight Love - Le monde de charlie - Twilight ( Tous ) - Le temps d'un - Target Qui sont des films...

Polochon13300

Recherche un film fantastique des année 80???

Bonjour à tous, Voila je recherche un film des année 80 avec 3 enfants qui arrivent a fabriquer un vaisseau spatiale pour aller dans l'espace et je...

Utilisateur anonyme

Aidez moi a retrouver le titre du film svp

Résolu

Bonjour depuis plusieurs jour, je recherche un film que j'ai déjà vu y'a longtemps mais le problème c'est que je me rappel pas du titre sa parle de : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MickaRs44

Comment devenir actrice

Fermé

Bonjour ou bonsoir a tous/toutes. Je vais vous expliquez mon problème: J'ai 15 ans, et depuis quelques temps se développe en moi l'envie de devenir ac...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
intheplace

Drama

Bonsoir je cherche un drama que j'ai vu il y a longtemp mais je ne retrouve plus le titre, c'est un drama sur une personne sans emploi qui va a un con...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300

Titre film heroic/fantasy/comedie

Salut :) je recherche le titre d'un film US a propos d'un groupe de pote qui lors d'une grande réunion de fan d'heroic fantasy en costumes ont par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Cherche film année 80/90

idem les amis je recherche un film dans les memes annés que les goonies !! des enfants qui cherche a sauver un chien et celui qui ressemble a choco se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour

Résolu

Bonjour , je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps de cela , le titre m'a échappé j'ai essayé de chercher sur le net mais rien n'y fait , l'h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ch. T.
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 17 031