Résultats (16 992)

Films, episodes mangas gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour à tous...c'était juste pour savoir si quelqu'un parmi vous pouvais me dire comment télécharger des films, épisodes de mangas (avec bonne quali...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
rallymag

Je recherche titre d'un film

je recherche le titre dun film diffusé en 1978 javais 12 ans .. de memoire c'etait une femme d'une quarentaine d'années qui avait une relation avec un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
wesrush

Recherche titre film passé à la tv années 60

J'ai de vagues souvenirs d'un film vu et entendu de très loin à la TV quand j'étais enfant, dans les années 60 peut-être, ou début 70. Ca ne m'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
didier

Recherche une chanson

 Fermé

je cherche une chanson country dont je me souvient seulement de ces paroles : on est des cow boys. Aider-moi Merci

Dernière réponse le 27 juin 2007 par
leiloue

Cherche titre film seconde guerre mondiale

 Fermé

bonjour à tous je recherche le titre d'un film : voilà sa se passe pendant la seconde guerre mondiale. 2 frères sont dans un camp de travail ou d...

Dernière réponse le 30 juin 2007 par
wesrush

Film sur classes difficiles

Bonjou a tous je recherche des titres de film sur des classes difficiles du style de esprits rebelles merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
BmV

Recherche absolument un dessin animé

bjr tt le monde, je cherche un dessin animé ke jai vu étant gamine, celui ci parle d'une fillette blonde qui a une bague magik (il y a un fil ki so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Caline-08

Help pour un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film + ou - 1990 et un fantastique je pense. Il s'agit d'un gars qui bosse dans un snack veut sortir avec une b...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exory

Recherche un film genre triller

bonjour je viens de m inscrire enesperant que vous pourriez m aide. je recherche un film ou l histoire se deroule en amerique une veuve vient de perdr...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
adamou

Recherche un film

bonjour, je recherche un film que j'ai vu l'an dernier sur canal plus, malheureusement je n'ai vu que la moitié du film donc je ne connais pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
vanou58

Recherche film

 Résolu

comme vous l'avez vu je recherch un film de silvester stalone le genre et futurist ca ce pas je croi en 2000 je sai pas combien c l'histoi d'un mec(...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Wilcox

Cherche titre de film

salut tout le monde je recherche le titre d'un film c'est l'histoire d'un petit garçon malade qui part en amazonie pour trouver un papillon

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Nausikaa

Je recherche un film

je cherche un film qui est passé à la TV en été 2004 , c'est une histoire d'espionnage. une partie du film se passe en russie. le héros doit à un m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Caro

Recherche autre titre film années 80 help plz

Alors je vous livre le peu d'indices que j'ai sur ce film : Il date des années 80, dans l'histoire je me souviens qu'un ministre impotant il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
keyser soze

Recherche de film

 Résolu

Hello ! Voilà, on m'a parlé, il y a quelques temps d'un film. Seulement, je ne me souviens pas du titre. Pourriez-vous m'aider ? La seule scène ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
davy12

Recherche titre d'un film

recherche titre de film l'histoire se passe dans une prison vieux film la scène dont je me souviens un prisonnier tente de battre le record d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Panavision70

Recherche la provenance d'un son

 Résolu

je recherche d'ou vien le son: vestiaire des filles!! se son di: " hé molly tu peu m'aidé a enlevé ma ptite culotte, atten 2 seconde christie g lé m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Titan90

Recherche titre d'un film

 Résolu

Cherche titre d'un film vu il y a une dizaines d'années à la tv. En gros voici l'histoire, c'est un type (un reporter je crois) qui tombe amoureux d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
sabine

Avez vous des sites de film d animation comic

BONJOUR JE RECHERCHE DES SITES DE FILM D ANIMATION COMIC MERCI DE ME REPONDRE ......

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
aghiad

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télévision dans les années 1976-1977 dont la bande originale était Janette. Si vous connaissez le tit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
aurélie

Cherche titre film annees 80 merci

 Fermé

Bonsoir tout le monde, Je vous expose ma recherche et merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'apporter des renseignements. Je recherche l...

Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Le queniau

Santa maradona

Salut. Je recherche le film Santa Maradona en VF. Il était passé sur arte dans cette version. J'ai cherché partout mais je le trouve nul part. Si que...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
djee

Recherche un film de mon enfance...

Bonjour à tous ! Je cherche à retrouver un film que je regardais quand j'étais petite. Le problème c'est que je ne me souviens pas du titre, et ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
dicknroll

A l aide

est ce que ca existe vraiment un site pour telecharger des film gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
mrud

Woody allen et new york

Bonjour à tous, nous sommes trois élèves de 1èreL et dans le cadre de nos TPE(travaux personnels encadrés) nous avons créé un sondage censé nous aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
BmV

Titre de film....merci

slt a tous je recherche le titre d'un film de sf donc l'histoire est: une planete identique a la terre est decouverte derriere le soleil en fait a l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Recherche d'un film

je cherche a voir le film NOS JOURS HEUREUX car le dvd sort en janvier et je suis tres impatiente de le voir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
BmV

Recherche titre de film

Bonjour Je recherche un titre de film avec pour acteur principal jean francois garreaud (il joue aussi dans la crim sur france 2) J'ai un souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Séb08

Blood diner en francais

 Résolu

Je recherche le film BLOOD DINER mais en français car les seules pistes que j ai jusqu'à maintenant sont en anglais, merci de vos suggestions, elles s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
ROBERT CONRAD

Je recherche le titre d'un film

j'ai vu un film en il y a 10ans environ, mais je ne connais pas le titre, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, l'histoire là voilà (en gros) "Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Timal69

Recherche d'un titre de film

 Fermé

Il y a quelques année, un samedi vers minuit, j'ai vu un magnifique film sur canal+. C'était l'histoire d'un homme qui avait un pouvoir afin de pos...

Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Serge

Recherche le film blood diner

 Résolu

Bjr à toutes et à tous, Voilà je recherche un film, Blood Diner, que j'ai vu il y a très longtemps avec mon frère en vacances et on avait bien rigolé...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
isabelle59135

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film français des années 60-70. C'est un film de gangsters, avec 2 (?) mecs et une fille, et un commis...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
ROBERT CONRAD

Renseignement pointu sur un film

Bonjour, Je cherche quelqu'un possédant en cassette VHS le film "Audrey Rose" de R.Wise avec Anthony Hopkins (1977) afin de déterminer avec son aide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
gael02

Je cherche un film

je suis à la recherche d'un téléfilm (24 heures chrono) Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à en avoir? je vous en remerci O. SANOGO

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
drou

Recherche un film

Salut à tous , Je recherche un film dont voici le résumé : Un mec fiancé part à la guerre. Son frère, amoureux de sa fiancée, part à son tour (culp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
lydie60

Recherche titre de films

films passé il y a plusieurs années debut deux homme cosmonote envoyé dans l'espace ont été atteint pendant se voyage par une chose bizar ,(je croi un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
[Dal]

Secret au fond d'une piscine

Je recherche un film qui parle d'une fille amoureuse de son meilleur ami qui un jour lui annonce au fond d'une piscine qu'il est gay. Je n'ai vu que l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
cram1502

Cherche titre d'un film

 Fermé

Bonjour à tous !! Je voudrais savoir si quelqu'un sait le titre de ce film ? C'est un jeune garçon qui trouve une montre dans le sous-sol de ses pa...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moi

Inconnu

 Résolu

Salut a tous, je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 16 ans , j'en ai 60 , c'est un film qui se passe dans un cinéma , et je crois qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
[Dal]

Je recherche une bo de film...

 Résolu

Bonjour ! Il s'agit d'un film nommé "SLING BLADE" dont la BO est en vente sur AMAZON mais le hic, c'est que tous les vendeurs expédient cette musique...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Vieillle émission télé

Je recherche une émission ou un film qui est passé un soir deréveillon dans les années 1990. J'étais petite et ne me souviens pas du titre. Juste que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Cydka
Résultats 16951 - 16992 sur un total de 16 992