Résultats (17 031)
Cherche le titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années, il avait été diffusé sur Club RTL (Télévision Belge) mais je ne me r...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...
Recherche un film de vampire en particulier !
RésoluBon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...
Recherche un film ou un télefilm
Résoludans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...
Recherche le nom d'un film.
Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ 1ans que j'ai adoré mais je ne me souviens plus du nom. Le film parle de de...
Film
RésoluSalut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...
Recherche le titre d'un vieu film de guerre
Je cherche le titre d'un film de guerre français, car il me semble que ca n'était pas traduit. Tourné entre minimum 1965 et 1980 maximum. Je ne connai...
Le cheval et l'enfant
FerméBonjour, j'ai retrouve grace au forum le nom d'un film qui m'avait marque dans ma jeunesse. Le cheval et l'enfant. je ne me souvenait que du nom du c...
Recherche film ado
bonjour, je cherche un film mais je n'ai pas le titre . c'est deux fille qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau . l'une est une star et l'autre est u...
Film science fiction des années 1960-1970
RésoluBonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...
Film d'horreur dans un chateau
Bonjour, je cherche desespérémment un film d'horreur, épouvante qui se déroule dans un chateau ou manoir. C'est un film que j'ai vu il y a une dizaine...
Love and other drugs les musiques du film
Bonjour. J'ai flashé sur une musique qui est a plusieur reprise dans le film ( mélodie piano avec une voix de femme ) et c'est le dernier morceau jo...
Recherche du titre d'un film d'horreur
Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu depuis des années, et je dirais qu'il date de fin 80's, début 90's. Enfin je cr...
Recherche titre de film desesperement
apparament mon dernier message s est perdu alors excusez moi si vous y avez deja repondu.je recherche le titre d un tele film passe fin 70.ilsajissai ...
Recherche d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a assez longtemps. C'est un film humoristique où le protagoniste est une homme et l'hist...
Recherche film science fiction/horeur
RésoluSalut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...
Recherche film sorti cette année
Bonjour, Ce film illustre la descente aux enfers d'un jeune homme (d'environ 18-22ans) qui se fait initier à la violence par son oncle (ou quelq...
Je recherche un tele film
je recherche un tele film sur l'histoire de 2 jeunes femme qui creer dans les annees 60 un centre pour acceuillir les enfants maltraitrer les film...
Recherche ce type de film !!!!
bonjour je cherche des films sur des femmes qui se sont venger d un homme ou d une femme qui leur avaiit fait du mal , film de vengagance mais qui v...
Recherche films romantiques
s'il vous plais pourriez vous me dire ou me faire connaitre des films romantiques et des films de jeune qui vous on fait fondre ou que vous ayez aimé ...
Achat tv avis/conseils
Bonjour, J'aimerais acheté une TV pour ma chambre pour un usage occasionnel. LED, LCD ou autres peut importe sauf les écrans à tube cathodique !...
Film de baston japonais
Bonjour, Je recherche un film : c'est un film japonais (je pense), assez récent qui met en scène plusieurs bandes rivales qui se battent régulièreme...
Recherche film rigolo
Bonjour a tous , Je recherche un film mais je 'arrive pas a trouver Ce film date de moins de 4 ans , dans ce film il y a une voiture tuning jaun...
Titre d'un film avec chevrolet corvette
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film des annees 80 je pense, ou un mecano voit partir un jeune couple dans une magnifique Corvette, et peu de temp...
Recherche titre d'un film
Bonjour je cherche un film avec des "chevalier" et une femme qui se tue avec son épée a la fin du film sur une barque. Dans ce film il y a une histoir...
Je recherche le titre d'un film
Quand j'étais petite j'ai vu un film ou un jeune garçon avait perdu sa mère et une femme (peu être une sorcière) lui donne quelque chose pour qu'il pu...
Recherche titre film ...
Coucou ! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques mois . L'histoire : Une prof et un élève entament une relation intime , mais une au...
Recherche un titre de film d'horreur
RésoluBonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...
Je recherche un titre de film
bonjours tous le monde , voila comme la plupart moi aussi j essayer de mettre un titre sur le film que je cherche se telefilm est passer sur m6 il y...