Résultats (17 031)

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années, il avait été diffusé sur Club RTL (Télévision Belge) mais je ne me r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Livine

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rakiarakia

Recherche d'un vieux film

Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kronikl

Recherche un film de vampire en particulier !

Résolu

Bon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anesophie

Recherche un film ou un télefilm

Résolu

dans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Daegalen

Recherche le nom d'un film.

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ 1ans que j'ai adoré mais je ne me souviens plus du nom. Le film parle de de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Daegalen

Film

Résolu

Salut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
papaya44

Recherche le titre d'un vieu film de guerre

Je cherche le titre d'un film de guerre français, car il me semble que ca n'était pas traduit. Tourné entre minimum 1965 et 1980 maximum. Je ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bmw88

Le cheval et l'enfant

Fermé

Bonjour, j'ai retrouve grace au forum le nom d'un film qui m'avait marque dans ma jeunesse. Le cheval et l'enfant. je ne me souvenait que du nom du c...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
magicsenna34

Recherche film ado

bonjour, je cherche un film mais je n'ai pas le titre . c'est deux fille qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau . l'une est une star et l'autre est u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mouticotou01

Film science fiction des années 1960-1970

Résolu

Bonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...

ghwenn

Film d'horreur dans un chateau

Bonjour, je cherche desespérémment un film d'horreur, épouvante qui se déroule dans un chateau ou manoir. C'est un film que j'ai vu il y a une dizaine...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sha

Love and other drugs les musiques du film

Bonjour. J'ai flashé sur une musique qui est a plusieur reprise dans le film ( mélodie piano avec une voix de femme ) et c'est le dernier morceau jo...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Marion

Recherche du titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu depuis des années, et je dirais qu'il date de fin 80's, début 90's. Enfin je cr...

krzygirl

Recherche titre de film desesperement

apparament mon dernier message s est perdu alors excusez moi si vous y avez deja repondu.je recherche le titre d un tele film passe fin 70.ilsajissai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
anckou

Recherche d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a assez longtemps. C'est un film humoristique où le protagoniste est une homme et l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
solulune

Recherche film science fiction/horeur

Résolu

Salut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
GOLDENMAN189

Recherche film sorti cette année

Bonjour, Ce film illustre la descente aux enfers d'un jeune homme (d'environ 18-22ans) qui se fait initier à la violence par son oncle (ou quelq...

leloup72

Je recherche un tele film

je recherche un tele film sur l'histoire de 2 jeunes femme qui creer dans les annees 60 un centre pour acceuillir les enfants maltraitrer les film...

diane666

Recherche ce type de film !!!!

bonjour je cherche des films sur des femmes qui se sont venger d un homme ou d une femme qui leur avaiit fait du mal , film de vengagance mais qui v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bililoum

Recherche films romantiques

s'il vous plais pourriez vous me dire ou me faire connaitre des films romantiques et des films de jeune qui vous on fait fondre ou que vous ayez aimé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Achat tv avis/conseils

Bonjour, J'aimerais acheté une TV pour ma chambre pour un usage occasionnel. LED, LCD ou autres peut importe sauf les écrans à tube cathodique !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MrLighting

Film de baston japonais

Bonjour, Je recherche un film : c'est un film japonais (je pense), assez récent qui met en scène plusieurs bandes rivales qui se battent régulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kelkun

Recherche film rigolo

Bonjour a tous , Je recherche un film mais je 'arrive pas a trouver Ce film date de moins de 4 ans , dans ce film il y a une voiture tuning jaun...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
alex

Titre d'un film avec chevrolet corvette

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film des annees 80 je pense, ou un mecano voit partir un jeune couple dans une magnifique Corvette, et peu de temp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour je cherche un film avec des "chevalier" et une femme qui se tue avec son épée a la fin du film sur une barque. Dans ce film il y a une histoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
MIliss

Je recherche le titre d'un film

Quand j'étais petite j'ai vu un film ou un jeune garçon avait perdu sa mère et une femme (peu être une sorcière) lui donne quelque chose pour qu'il pu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
biscottine

Recherche titre film ...

Coucou ! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques mois . L'histoire : Une prof et un élève entament une relation intime , mais une au...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Zeliaa

Recherche un titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yuuka

Je recherche un titre de film

bonjours tous le monde , voila comme la plupart moi aussi j essayer de mettre un titre sur le film que je cherche se telefilm est passer sur m6 il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ghwenn
Résultats 10171 - 10200 sur un total de 17 031