Résultats (17 031)

Recherche de film.

Voila, j'ai vue il y a quelque temps The Biggest Fan à la télé. Mais le problème c'est que je ne l'ai pas vue en entier. :/ Et je n'arrive pas a le vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dejanu

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film ou une femme riche est abandonnée avec un homme pauvre sur une ile déserte,au début du film elle déteste cet hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Juuuliiia

Recherche films bien...

Hello tout le monde !! Je recherche pour un anniversaire un film chouette pour fille de 13 ans ! si possible drôle... ^^ merci

rivol

Recherche film passé sur m6

Résolu

Bonjour, voila sa fait trois ans que je recherche un film passé sur M6 dont je me souviens de pas grand chose ni des acteurs apart que l'acteur princi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Film americain

Je cherche le titre d'un film relativement ancien Américain avec Alec Baldwin. Le sujet du film est une équipe commerciale qui fait du porte à porte a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos recherche d'un film [fermé]

Bonjour, a tous je recherche un film depuis déjà un mois voilà tous ce que je sais sur ce film: "ces une jeune fille blonde qui a perdu ça mère étan...

CapitaineJackSparrow

Recherche titre film !!!

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut-être 15 - 20 ans Le challenge est que j'ai très peu d'éléments, à vrai dire seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Besoin titre film pour adulte

Bonjour à vous tous, Cela fait plusieurs années que je recherche un titre de film X français, voici ce dont je me souviens pour ce film : 1. Réa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mico

Recherche film homme à l'intérieur d'un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d"un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90), mais le film peut dater d'un peu avant. Je me souviens d'un hom...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Romzo

Recherche deux titre de dessin animé!

bonjours, je suis a la recherche de deux dessin animé. le premier est l'histoire d'un chien un peu grasouillé dont le petit ami de sa maitresse ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Anime

Recherche film

Je recherche un film avec un petit garçon blond qui est dans une foret et qu'il trouve un animal jaune ou marron clair qui court très vite et ne parle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Bobabloo

Film d'horreur sous sol

Bonjour,en fait je cherche un film ou il ya une fille qui est kidnaper dans un sous sol et c'est un gars qui est fou d'elle et le gars va lui faire de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
nominatoire

Je recherche le nom d'un film

bonjour je recherche le nom d'un film d'horreur: ca parle d'un femme qui a les yeux tres bleu claire et au fil du temps il deviennent genre vert marr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
nominatoire

Recherche film d'horreur noel

Bonjour à tous, je cherche des films d'horreur avec noel genre un père noel fou qui se met à tuer les gens. Pouvez me donner qulque titres de ce gen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
nominatoire

Je recherche un trés vieux film

Bonjour, Je recherche un très vieux film que j'aimais regarder quand j'étais petite. Malheureusement il ne me reste que des souvenirs vague. Il s'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Recherche film : "...prisonnière des flammes"

bonjour à tous, je recherche le nom d'un flim qui fini par "... prisonnière des flammes"(le nom de la fille puis prisonnière des flammes), un film as...

Livine

Film d'animations très vieux ...

Résolu

Bonjour ! Je recherche Un Film D'animation Qui Parle d'un Cycliste Très Fin Et Très Grand Qui Participe Au Tour De France Et deux Hommes Très Grands a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine

Nom d'un film de guerre sur vietnam

Résolu

Bonjour, Une fois à la TV j'ai vu un film de guerre portant sur la guerre du Vietnam. Je voudrais l'acheter, le problème c'est que je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
samgunsjovirow

Film oublier

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou il ya garcon est une fille ils sont dans un village desert et il se rencontre qui ya des tueurs qui transforme les ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Téléchargement légal film

Fermé

Bonjour, Je recherche un site légal où je puisse télécharger gratuitement des films récents en .avi ou autre. Bien sûr je suis prêt à payer un abo...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
nightair

Film qui ressemble a maman j'ai raté l'avion

Résolu

bonjour à tous Sa fait des jours que je cherche le titre du film que j'ai vue ya des années qui ressemblé a Maman j'ai raté l'avion. C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Walounet

Recherche film clown en cavale

Bonjour, Je recherche un film où il est question d'un clown qui est en cavale pour avoir commis un crime, peut être un accident, toujours est-il qu...

Livine

Recherche de film

Bonjour à tous si vous trouvez le titre de ce film je vous en remercie, moi je ne me souviens plus du tout. Voilà il est passé sur Canal + il y a un a...

roboConan

Recherche film d'horreur des années 2000 et +

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais d'abord remercier les personnes du forum qui sont vraiment des génies quand il faut trouver un film. J'aurais encore be...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marc6310

Film

Bonjour je recherche un film ou c est des enfants qui sont dans les montagnes et ils ont tous des snipers et tirent sur tous les passant il est pas tr...

roboConan

Recherche d'un titre film d'horreur !!!

Bonsoir ,je ne retrouve plus le titre du film d'horreur : Je vous explique l'histoire (de ce que je me souviens ...) Un groupe de personne se fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lolotte

Recherche titre de film d'horreur/fantastique

Hello, Je recherche le titre d'un film d'horreur (fantastique?) qui doit dater des 80's je crois, et dans lequel un homme a un sorte de serpent q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Livine

A la recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film passé à la télé à la fin des années 80-début des années 90. L'histoire, c'est un coupl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mendizabal

Recherche titre d'un film merci

Bonjour,je cherche un film d'animation 3d il y a longtemp que je l'est vue et je me rappelle pas du titre et je me souvient tres peu du film tout s'qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
djatt

Film sur canal+

Bonjour, je m'appel Chloé J'ai 15 et je recherche désespérément un film que j'ai vue il ya quelque mois sur ( je crois ) les chaînes special de canale...

roboConan
Résultats 10081 - 10110 sur un total de 17 031