Résultats (16 992)

Recherche vieux film francais

 Fermé

je cherche donc le titre d'un film francais ancien où il est question d'un fantome et je crois me souvenir qu'il y a une jeune fille qui est la seule ...

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jpaul44

Cherche un film inspiré du conte les fees

je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu il y a une trentaine d'années à la télévision. L'histoire est issue des contes de la mère l'oye : Le...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zaz

Adresses films gratuits sur internet

Bonjour, pouvez vous me donner des adresses de films gratuits sur internet merçi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
yannick7370

Film perdu dans mes dossiers

bonsoir je voudrais savoir ou vont les dossiers terminee dans emule je lest trouve pa jai chercher partout aid stp merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
philoute84

Recherche le nom d'un film

bonjour le film que je recherche c'est l'histoir d'un jeune garcon qui a un une maladi au visage il et déformer ca lui donne des mo de tete térible to...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
juju57

Film science fiction

 Résolu

je recherche le titre d un film de science fiction qui doit etre entre les annees 1950 et 1980. voila ce que je me rapelle.il me semble qu au debut 1...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
shadow93

Recherche 2 vieu films

allo je suis présentement à la recherche de 2 très vieu films.En effet je recherche le film : Il était une fois dans l'ouest ET les aventures du posei...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Josh Randall

Je recherche le film rocky2 la revanche pour

je recherche le film rocky2 la revanche version française téléchargement gratuit esque quelq'un peut m'aidé j'ai pas trouvé sur émule es pas sur toren...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
look.infected

Aider moi a touver un film

bonjours a vous moije suis a la recherche d'un vieux film l'actrice sasi virginia madsen le film est fire with fire en francasi sais le feu par le fe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
teddy

Recherche film

slt a tous je recherche des film d'action de guerre enfin de ce style la pouvez vous me donner des noms de bon film svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
julow

Cherche titre d un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de re...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
yousra9

Recherche titre film années 2000

 Résolu/Fermé

Bjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage princ...

Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gabrielle86

Recherche titre de film

merci pour l'info mais mallheureusement christine n'est pas le film que je cherche au plaisir

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
man82

Qui peux m'aider??

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film et que je n'arrive pas retrouver je vous explique en gros.. C'est l'histoire d'un jeune garçons ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sandy32

Recherche nom d'une actrice dans

Bonjour, Voilà quelques jours que je recherche le nom de l'actrice qui joue la petite-amie de "philippe"/Vincent Elbaz dans le film de Cédric Klapish...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lapaja.tej

Recherche série télévisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une série télévisée ou un film (je ne sais plus) qui devait passer dans les années 1975. Je devais avoir 12-13 ans. Des enfants...

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
cricri 44

Titre d'un téléfilm avec eric mccormack

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre français d'un téléfilm américain avec Eric McCORMACK et Roma Downey. Je recherche des info sur le film entres autre, e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
clo200

Recherche film sf des années 80?

 Résolu

je recherche le titre d' un film de sf des années 80 je pense où des femmes stériles se font inséminer par des extraterrestres .on découvre chez elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PurpleStorm

Titre d'un film

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film qui a été à l'affiche vers 2005-2006 je crois. C'était une histoire d'amour entre une asiatiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Isa

Bonjour je recherce un film

bonsoir je suis a la recherche de la fin des annee 80 peut etre debut 90 un petit garcon rencontre un extraterrestre il partent ensenble en voyage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
karadok

Svp je cherche la soundtrack du film ou le dv

svp je cherche la soundtrack de eine unter tausend en 2004 c est un film allemand la musique est wow pouvez-vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
bst31

Film avec fidel castro

Bonjour, je n'arrive plus à me rappeller quel était le titre du film qui raconte la vie de Fidel Castro. S.V.P aider moi Philub

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un vieux film ...un film où le héros est sur un bateau ou à bord d'un sous marin, il y a une guerre nucléaire , un personnage...

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
amano

Recherche telechargement gratuit de film

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous! j'aimerais connaitre des sites de téléchargement de films gratuis et si possible de bonne qualité. MERCI D'AVANCE A TOUS!!!!!

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche du nom d'un film

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelque temps, mais je ne me souviens plus du nom: Ca parle d'un couple qui part en plongé avec un groupe. Mais ils ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Josh Randall

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé en novembre ou décembre ,je ne me souvient pas de la date ni de la chaine.A un moment,le mécha...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82

Musique de film

Bonjour, je recherche une musique de film d' aventure je pense interprete par london orchestra cette meme musique passa dans l' emission thalassa lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
craziremi

Une vieille dame (mi réel mi dessin animé)

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film mi réel mi dessin animé. C'est l'histoire d'un couple avec un enfant (pour la partie réelle) et i...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Uchiwa

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. (Attention mission difficile, je ne me rappelle que vaguement du film) C'est l'histoire d'un photograp...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Xav

Recherche d'un film

Bonjour, Je voudrais télécharger le film: "le couperet" avec josé garcia qui est passé Dimanche 13 Janvier 2008 à 20h55 sur la 2, J'ai raté l'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mme.solis

Je recherche un film avec aisharya rai

 Fermé

Bonjour, je viens de découvrir sur you tube un film avec aisharya rai. Apparament ce film s'apellerai Misstress of spicies, pouvez vous m'indiquer...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
BmV

Film fantastique russe

 Résolu

Appel à tous!!! Pas facile, J'ai une mince description du film que je recherche. Probablement dans les années fin 60, début 70. Film fantastique...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Jojo

Recherche un film

Je suis à la recherche d'un film où il est question d'une jeune adulte qui tout à coup reprend contact avec son ami imaginaire qu'elle avait lorsqu'el...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
SuperT

Titre oublié

bonjour, je recherche un film probablement americain avec 4 ou 5 copains blacks qui font du roller dans une salle de leur quartier qui met la clé sou...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mollah MC

Je ne trouve pas le titre d un film

bonjour le film parlait d une femme qui avait perdu sa fille et la gardee morte dans son lit et ensuite elle fabrique une maison en sucreries et nourr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
sandra29

Recherche titre d'une série des années 70

Bonjour ! Je cherche le titre d'une série (ou peut-être d'une suite de films ?), diffusée dans les années 70, qui se passe en Afrique. Cela se pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Philippe54700

Je recherche le titre

je recherche un titre de film et j'aimerai que vous m'aidez a le trouver. il me semble que sa se passe dans le desert et un groupe de personne recons...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
fred2122

Recherche d'un titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film! ce sont 2 enfants ( une fille et un garcon) qui sont absorbés par une télé je croi et ils se retrouvent dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson

Bonjour à tous Je recherche une chanson chantée en anglais qui est certainement un peu ancienne. Volià une pub dans laquelle on entend la chanson: h...

69 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
arnordi

Complément à ma recherche de film

il s'agit d'une femme qui exerce en tant que médecin en HP et qui finit une thèse(?) et travaille sur le cas d'un malade qui refuse tout contact si ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
labobine

Titre film ?

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! voila je recherche le titre d'un film du genre horreur qui relate la legende de la petite souris . mais en fait cette soit di...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche d un film

bonjour;je recherche un film ;don le sida es en fond d histoire;unhomme atteint du sida;reunit tous ses amis;pour la derniere fois;est plus ou moins e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Damien

Recherche titre de film

Film passé cet automne sur les chaines nationales ou de canalsat en deuxième partie de soirée: Une femme psychiatre travaillant en HP pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
fast and furious

Je recherche mon film culte

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du film en 4 parties les oiseaux se cachent pour mourir que je n'arrive a telecharger ni sur emule ni sur limewire es...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
exode

Pourriez vous m'aider svp

je recherche un télé film intitulé le septième royaume pourriez vous me dire ou le retouvé. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Jognu

Cherche titre de films!!

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je cherche le titre de 2 anciens films Le premier est un films comique qui tourne autour de la vie de jesus sur la pochet...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Josh Randall

Titre de film

Salut et fraternité^^ Je garde le souvenir vague mais très agréable d'un film que j'ai vu dans les année 80 (90?). Je ne dispose, malheureusement que...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
UJBA4641

Recherche le nom d'un film

Salut à tous, je cherche un film qui est en noir et blanc, où on y voit une femme dans une douche, quelqu'un s'approche derrière le rideau de bain...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
diablotin23

Recherche de fil années 1990

Bonjour Je suis a la recherche dun film le probleme cest que je me rapel ni du titre et des acteurs.....ce que je me rapel bien ca ce passais dans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
euro

Recherche de sous-titres pour un téléfilm

Hello , je recherche des sous titres pour un téléfilm du nom de Samantha An americain girl holiday (2004) sortis uniquement au USA , jai beaucoup cher...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
gigi8888
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 16 992