Résultats (17 031)

Cherche film fantastique

Bonjour, je suis a la recherche de film du genre narnia , le secret de terrabithia j'adore se genre de film si vous en connaissé du méme genre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Daegalen

Recherche du titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
noumax

Les films

Bonjour. Quels sont les films que vous me conseilleriez de visionner ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Daegalen

Je recherche un film

Bonjour, alors voila je recherche un film que j'ai vu a la télé et qui ma bien plus, l'histoire est assé simple : Des jeunes vont en vacance s...

olpascal

Je recherche un dessin animé

Salut à tous ! Je me creuse la tête depuis un moment déjà mais pas moyen de retrouver le titre de ce dessin animé . C'est un film sortit en casse...

Daegalen

Recherche un film

bonjour, je recherche un film 39 epitaph for a serial killer je ne trouve rien nul part quelqu'un pourrais m'aider?

coco

Cherche titre de film

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, j'ai cherché partout et je n'ai pas réussi à trouver. Je n'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Cerise

Nom de film :)

Bonjour, Je recherche des noms de films pour les ado, mais des films d'amour qui se passe au Lycée Genre ou Une histoire de cendrillon tout ça, j'ad...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Eliine

Recherche film chinois dans restaurant

Bonjour a tous Alors voila le film que je recherche: il s'agit d'une famille qui tient un petit restaurant chinois de quartier tout ce qu'il y a d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fifi

Help

SALUT les amateur de sciences fiction je cherche un film ...ces l'histoire d'un jeune homme qui deviens un crack sur un jeu vidéo dans un café d'un bl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Autumn1608

Recherche d'un film d'horreur

Bonjour tout le monde, Alors voilà, ça fait pas mal de temps (genre 2 ans) que je cherche le titre d'un film d'horreur. L'histoire ? Si mes souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
glucosec6h12o6

Film d'horreur année 90

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais enfant. En fait ce sont des amis qui se rejoignent pour passer une week e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Recherche film pour ce soir ! aidez moi ! :d

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs film genre mystérieux ,spéciale, suspense ,Secret Je ne sais pas trop comment expliquer genre Shutter Island ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Melodiedau

Film genre la boum

Résolu

Bonjour, Je sui une ado de 13 ans qui va sur 14 et je recherche un film genre la boum. Je n'ai pas trouvé, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déja...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Saku38

Le titre d'un film ? svp =)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film passé à la télé cette année. C'est un film americain. C'etait un ancien sniper qui fut r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Seadny

Recherche de titre de filmm

Bonjour! Je cherche le titre d'un film assez récent, je n'ai que l'affiche en tête, il s'agit d'un couple nu (ou presque je ne sais plus) qui se tient...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lamimolette

Recherche titre

Bonjour, Je Recherche Le Titre De Se Film. Enfant Noméé Ben Je Croi Qui Disparai A L'age de 3 ans A Peu Prés Et Retrouve Sa Mere une dizaine D'an...

shoealacreme

Recherche film

Salut, Depuis lomtpeemps je cherche le film life size ( grandeur nature ) avec lynser lohan en francais mais je ne Le trouve pas, Pouvez Vous m'aider ...

xsynoptikx

Recherche d'un film

Bonsoir :) Il y a quelques temps j'ai vu un film, et je n'arrive plus du tout à me rappeler son titre, donc je vous demande de l'aide... En gros, c'e...

Daegalen

Harry potter 7

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site où je pourrais trouver Harry Potter 7 en streaming et gratuitement? Merci à l'avance tout le monde!

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre téléfilm passé ya 3-4 ans

Bonjour, Je recherche un téléfilm francais passé il y a 3-4 ans. Histoire: Une jeune fille de 16 ans qui a des cheveu trè long qui va au lycée se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
titi

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en 2002 ou 2003. Je ne me souviens pas de grand chose, ce n'est donc pas gagné ;) Le film ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cat10123

Fast and furious 5

Bonjour, voila ma question est toute simple mais je n'est jamais fait ce genre de recherche voila j'ahabite dans le 02 (aisne) et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
50_baht

Film d' " un jour une histoire "

Excusez-moi , le film que je recherche, passé dans un jour un jour une histoire, c'est 2 meilleures amies enfant, dont l'une est d'origine indienne je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Livine

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour je me souviens d'un film que j'avais vu à l'école et j'avais beaucoup pleuré, j'aimerais le revoir mais j'ai oublié le titre, ou seulement un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bajbooka

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous. Je cherche un film (mexicain il me semble) où il y a une machine à voyager dans le temps, et un homme vit plusieurs fois la même journ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
50_baht

Recherche un film d'horreur

Je recherche un film que j'ai vu en cassette video. Ce dont je me souviens c'est qu'il avait trois clowns psycopathes qui veulent tué trois jeunes gar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bonfam

Film d'horreur canular téléphonique

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souvient plus du tout du titre. en faite l'histoire commence avec des enfants chez leurs parent, qui dé...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Manu

Film anglais/écossais

Résolu

Recherche titre d'un téléfilm qui est passé y'a quelques années à la télé. L'histoire se passe dans un village en Ecosse, là se trouve une colline à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lilika

Qui est la voix d'anastasia

Bonjour, je suis a la recherche de la voix du film anastasia . cete voix chante loin du froid de decembre et dautres chanson Merci beaucoup j'attends ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi-shishi
Résultats 10471 - 10500 sur un total de 17 031