Résultats (17 031)
Recherche un film
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu dans mon enfance, c'est à dire dans les années 90 ( début ). Je n'ai pas beaucoup de souvenirs si ce n'es...
Recherche d'un film !!
Bonjour, j'ai vraiment besoin de retrouver le nom d'un film qui est passé il y a plusieurs années et qui m'avait marqué, c'était un téléfilm et ca par...
Recherche de film science-fiction
bonjour/bonsoir je cherche le nom d'un film de science-fiction avec au début des parents qui ont leur enfant malade et le père remplace cette enfa...
Recherche du titre d'un film d'horreur
salut a tous je recherche le titre d'un film d'horreur ou c'étais un groupe de jeune et aussi u gars endicapé dans un fauteuil roulant qui sont tomb...
Recherche de films ou téléfilms
Bonjour, Je recherche des films ou des téléfilms avec une fille et un garçon qui se détestent ou se disputent tout le temps et finissent ensemble. Si...
Films francais humour
Bonjour, Je recherche des films francais comiques qui vous ont plus style nos jours heureux ?!
Film sans titre !!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel un acteur (connu si je me souviens bien ?!) joue le rôle d'un homme riche et blasé, et à priori co...
Un film sans titre
RésoluHello tout le monde, je cherche un film mais je n'arrive vraiment à me rappeler du titre...Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Au début le ...
Recherche titre tv americain
Bonjour je recherche un film tv americain que j'ai vue il y a plusieurs années.. Ce dont je me souviens c'est d'une mère qui a un fils puis elle adopt...
Où peut on regarder des films hindi ?
J'aimerai savoir où pourrais-je regarder un film indien sur Internet sans avoir besoin de télécharger , de payer ni de s'inscrire ? Merci d'avance pou...
Film de chevaux
RésoluBonjour, j'adore les films sur les chevaux j'aimerais savoir ce qu'il y a. je connais déjà l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, l'étalon noi...
Titre recherché
bonjour je vois que vous éte pluto calé arole je demande je recherche un film au un homme doit laisser son cheval pour payer la taxe et passer la rivi...
Recherche d'un film avec description
Bonjour, je cherche un film FRANÇAIS *de france* ces un homme qui travaille pour une grosse compagnie *faire des immeubles si je me souvien...* i...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film qui est passé il y a quelque temps à le télé. L'histoire c'est une ado qui a 2 frère/soeur et qui a une mère alc...
Aidez_moi!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je recherche un film qu'il parle d'un jeune hommenmis a l'ecart car il porter malheur ( ceux ki lapproche meurt) mais une jeune fille va p...
Recherche titre film animation
Bonsoir, je recherche le titre d'un film d'animation que j'ai vu sur une chaîne Canalsat (l'une des CinéCinémas, devenues maintenant Ciné+) il y a ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Voila, en fait je cherche le titre d'un film américain, ça se passe dans le désert. Et ce dont je me souviens c'est qu'un homme â...
Films genre "amour et amnésie"...
Bonjour, Je suis à la recherches de films plutôt comédie romantique. J'ai quelques exemples des films que j'ai vu que j'ai bien aimé: -Amour et A...
Recherche de musique
bonjour je cherche la musique du film transformers quand ils sont au musee de l'aviation merci d'avance
Recherche titre de film svp?
Bonjour, savez vous le titre de ses musiques s'il vous plait merci : https://www.youtube.com/watch?v=d4uYjkSvA44&feature=youtube_gdata_player ...
Help! pouvez-vous m'aider a trouver un film?
Bonsoir, je suis à la recherche d'un vieux film mais malheureusement je ne sais plus le titre de ce film ni les acteurs. Je voudrais savoir si vous po...
Recherche titre du film
bonjour a tous , donc comme dit le titre,je recherche le titre d un film qui est passer sur M6 dans les années 80 ou 90 . l histoire se passe en antar...
Nom d'une série ou film aide svp !!
Bonjour à tous est-ce que vous pouvez m'aider SVP je cherche le nom d'un film ou d'une série, Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va ...
Recherche film
Bonjour, je voudrais trouver un film qui est passé sur TF1 ou M6 c'est l'histoire d'une femme et de sa fille qui ont déménagé dans un petit village....
Cherche les titres de 2 films
Bonjour. Je recherche le titre de ces films. Le 1er: Un gars recherchait quelqu'un, à un moment donné il voyage dans un tableau, où il discute ave...
Recherche le nom d'un film
Salut, voila comme le nom l'indique je recherche un film que j'ai vue il y a longtemps sur un homme qui decide de partir reussir sa carriere professio...
Je cherche le titre d'un film
Salut, Je suis à la recherche d'un titre de film d'enfant, vu il y a plusieurs années... Si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un petit gar...
Cherche comédie policière année 80-90
J'ai vu une comédie policière il y quelques années. Je recherche le titre. Il y avait comme personnage principal un gars le teint foncé, cheveux frisé...
Recherche de titre
Salut à tous !! Je suis a la recherche du titre d'un film pour une amie L'histoire est celle de deux jeunes filles riches qui vivent avec leur pèr...
Recherche d'un dessin animé/ film animé
Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, et je me souviens que quand j'étais petit ( 6/7 ans ) je regardai un dessin animé/film animé pour adulte, disons, j'a...