Résultats (16 993)

Recherche téléfilm des année 80

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm américain des année 80 c'est l'histoire d'un gamin qui fait le vœux de grandir a une machine de fe...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
djedje0000

Recherche dessin animé avec loup

Résolu

Bonnjouuuuur! Vous êtes mon DERNIER ESPOIR! *musique dramatique* Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui est passé il y a environ 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
biloutte79

Cherche film

Résolu

bonjour, je recherche le nom de ce film que je ne trouve plus merci d'avance https://imageshack.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Toggreb

Recherche d'un titre

bonjour je recherche un titre de film que j'ai vu en etant plus jeune!! alors se film ses une histoire d'amour entre une femme normal est un vampir...

dorisse

Recherche film passé sur m6

Voila, je recherche un film qui était passer sur m6 il y a une petit moment. Il y a peut etre 4 ou 5 ans. L'histoire était un groupe de jeune, pour ne...

sam0812

Recherche d un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'un sous marin ds (les années 50 je crois) ki coule. 40 ans plus tard une equipe de plong...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
souf99

Film d horreur sur canal..?

bonsoir!ca fait plusieurs mois que je recherche le nom d un film d horreur qui est passé sur canal + il y a peut etre 3 ou 4ans....mais le probleme c ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kooki83

Recherche film

je recherche une film dont g vu la bande annonce seulement jme rapel pa de grand chose juste ke c deux jeunes (un couple) la fille é blonde ki vont et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
myria

Recherche de film

bonjour, je cherche le titre d'un film us, tourné dans les années 70-80, à New York. C'est l'histoire de 3 amis qui durant toute une nuit vont traver...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Corbin69

Cherche titre d un telefilm

Résolu

je recherche un téléfilm ses pas un film, ses, une mama italienne qui adore plus que tout son fils et déteste sa belle fille qu elle fais tout pour lu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lea

Vetements lola dans lol

Fermé

Coucouu ! Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tim42

Titre tvfilm m6 le samedi soir

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 un samedi soir (entre 1996/2000 il me semble). J'ai des images assez floue; ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Corbin69

Les ailes de la guerre.

Bonjour, J'ai déja les épisodes 1 à 15 du film documentaire "Les ailes de la guerre". Je dirait que c'est la saisons 1. Je recherche la suite, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
testeur98

Explorer je croi mais je trouve pas

Bonjour je suis u a la recherche d'un films americain des année 70 où un un mome de 12 ,13 ans reve qu'il vole au decu d'un immence circuit electronic...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
attila99

Cherche titre film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film des annees 50 ou 60 ou un groupe de chercheur menent une experience scientifique dans une maison hante par l e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Cherche telefilm m6 5 à 6 ans 3 épisodes

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm (3 épisodes) en coproduction GB/US diffusé sir M6 (?) il ya quelques années. Scenerio : au cours des pr...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Corbin69

Films avec bombe dans avion

Bonjour, Etant un FAN du genre, je recherche des noms de films dans lesquels il y aurait une bombe dans un avion, et que les passagers ou le person...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Casket et Densi

Filmm

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je cherche un film mais je ne me rapelle plus du tout du nom ! C'est un film genre adolescentes comme "lolita malgres mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mlle-x-Jenn

Recherche le titre d'un téléfilm

slt voila je recherche le titre de plusieurs film : le premier c avec une femme brune et son mari il veulent un bb mais il n'y arrive pas ducou il se...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Isa4824

Help me

cc je recherche le titre d'un film ke g vu ds les années 90 vs vs souvenez de la caverne de la rose d'or? eh ben kelke temp apres il avé fé un otre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bettysims

L'apprentie sorciere

Résolu

bonjour, depuis quelque temps je recherche le nom du chat dans le film l'apprentie sorciere de walt disney. C'est un chat noir avec un nom bizarre. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Bmm007

Un film avec tout le soleil d'andalousie

Bonjour je recherche le titre d'un trés beau film espagnol des années 80, c'est l'histoite d'une jeune fille traquée,poursuivie par une bande de voyou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonsoir, voila, j'ai vu au mois de decembre a la television ( je ne sais plus quelle chaine ) un film style thriller avec comme histoire un homme mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
paulolesgazzz

Cherche film drame (diamant) série tv

Résolu

Bonjour, Recherche film type USA (série TV française) années 80-90 Genre: Drame, Scénario : ressemblance au film "Conte de Monte Christo" Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nicky3906

Rcejherche film d'animin avec un lion

Bonjour a tous je cherche le titre d'un film d'animation. alors : ca ressemble un peu à madagascar, mais ce n'est pas ca le film est avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
dejanu

Film sur la vie d'harry houdini

Bonjour, Je recherches le titre d'un film tourné sur la vie d'Harry Houdini. Si ma mémoire est bonne le film est en noir et blanc, donc pas jeune. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pétrus

Recherche film

Bonjour/bonsoir a tous!!! Alors moi j'aimerais retrouver le titre d'un film que j ai vu il y a quelques années maintenant!!! Je ne connais ni le t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
GG

Recherche site film a visualiser

Fermé

bonjour quelqu'un pourait me donner le nom d'un site ou on peut visualiser des films recent hormis raven merci

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lio.mar

Musique film "massacre a la tronconneuse"

bonjour, je recherche la musique du film massacre a la tronconneuse, quand les jeunes sont dans la voiture peu avant qu'il ne croise la route de la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
rocklov

Recherche film

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps c'est 2 jeunes filles blanche qui se font enlever par une tribu indienne, et l'une décide d...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
solen27

Bonjour Je cherche le titre d'un film Epouvante-horreur Fantastique, la seul scene que je me rapelle c'est a la fin quand la fille appelle ses par...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Flowyana

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps . C'est l'histoire d'un garçon qui grandit trop vite, au début ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mikael08

Recherche film science fiction

Je recherche le titre d un film de science fiction vu sur canal plus dans les années 90: un jeune rentre en contact avec son père par l'intermédiaire...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Recherche film

Bonjour, je voudrai regarder le film "le petit monde des borrowers "gratuitement. Je cherche sur internet depuis plusieurs jours mais rien ! Pourriez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
M&M

Recherche d'un films

bonjour je recherche un films qui etait avec un chat qui parler dans se films il y avait 2 enfant qui fesais des enquete je croit le chat parler aux t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
patpoker

Film tour de babel

Bonjour, J'ai 33 ans et dans mon enfance j'ai vu un film sur la tour de babel et je le recherche... Je me souviens d'une scène ou un ou des homme(s) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Nani

Recherche vieux téléfilm m6

Résolu

bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un téléfilm qui était passé entre 2000 et 2003 sur M6 c'etait l'histoire d'une fille [orpheline je croi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Melissa2869

Recherche

bonjour je suis à la recherche de trois téléfilms passée sur m6 l'année dernière mais je me souviens pas des titres je sais juste que ce sont deux tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sandra

Recherche le titre d'un film

Bonjour,je recherche le titre d'un film dont j'ai appercu des extrait un jour:::: "Des amis partent en croisiere sur un bateu avec un bebe une foie s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Payblade

Recherch titre de lm scien fiction

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'un film d science fiction, américain, que j'ai vu pour la dernière fois il ya 4 5 ans sur une chaîne frança...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
leydina

Musique du film 2 fast 2 furious

Résolu

Salut a tous, voila ça fais déjà un moment que j'essaie de trouvé le nom de la musique qui passe durant la premier course du film 2 Fast 2 Furious, qu...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
toni

Recherche d'un dvd pour enfants

bonsoir à toutes et à tous quelqu'un saurait-il me dire comment et ou me procurer le dvd du film (trés ancien ) Date de sortie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
papy 42

Recherche titre de film

Bonsoir, j'ai posté sur un topic mais je ne suis pas sûr d'avoir fait de la bonne façon... désolé. je recherche depuis plusieurs jours un film q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Hogo44

Film

bon je suis a la recherche de tres beau film pour ados genre comédie musical fair le shopping soiré pijama éspionage merci d'avance je vous adore

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
HENRI

Recherche film science fiction

Résolu

Bonjour à tous je recherche activement un film passé sur m6 au début des année 1990 un film de science fiction d'après mes souvenir c'est un robot ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Corbin69

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. C'est l'histoire d'une petite fille noire qui après la mort de ses paren...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
audrey

Recherche film en "-ine"

Résolu

Je recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite. C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cactusix

Recherche d'un film avec angelina jolie

bonjour a tous j'ai cherché desespérement sur tous les sites qui passent des film en streaming que je connaisse mais je n'arrive pas a regarder le fil...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
slash17

Je cherche le titre d'un film diffusé sur tf1

bonjour apres de multiples recherche sur Google je n'arrive toujours pas a retrouvé le titre d'un film d'angoisse ou d'horreur qui a été diffusé TF1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lauranth

Starship troopers

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique du film Starship Troopers (le premier)! La scène ou se passe dans une soirée, un bal et une femme chante devant ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
guitch
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 16 993