Résultats (17 031)
Recherche titre de film
Bonjour, je receherche le titre d'un film qui se passe a l'armée et ou un commandant deteste un cadet je croit et l'axuse de choses fausse a un moment...
Cherche film années 90
RésoluBonjour à tous Voilà je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, je dirai dans la première tranche des années 90. ...
Film d'horreur
Salut , il y a pas malle de temps j'ai vu un super film d'horreur sa parle d'une femme qui donner un bain à a fille alors que le téléphone sonna ell...
Recherche films ou telefilms disney
bonjour, je suis a la recherche de plusieurs telefilms qui sont passés si j'en crois ma memoire sur disney parade(...m'enfin pour le premier j'ai un d...
Film sur arte : joe la bouteille
Bonsoir à tous ! Je recherche un film vu il y a une dizaine d'année sur Arte (entre 2001 et 2003 je pense). Je n'en ai que quelques bribes de souven...
Recherche films de zombie, ou film d'horreur.
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aurais une petite questions à vous posez ! J'aimerais que vous me citiez quelques FILMS DE ZOMBIE ou bien quelques FIL...
Recherche un film
l'histoire est qu'une fille tombe amoureuse d'un mec qui est flic et qui enquete sur un meutrier en serie qui coupe la tete de ses victimes d'une faco...
Recherche un film ...
Bonjour, On m'a parlée d'un film qui raconterait l'histoire d'une fille qui cherche son frère qu'elle croit mort . Je sais juste qu'elle découvre ...
Titre de fim
RésoluRe Bonjour à TOUS Je recherche le Titre d'un film avec Charles Bronson..........dont voiçi ce que je ma rappel en résumé. Charles Bronson est à la r...
Titre d'un film
RésoluBonjour à TOUS. Je recherche le titre d'un film avec Charles Broson,en résumé........Lui est sur une ile en retraite ou il passe son temps pour la pê...
Film hopital/tour psychiatrique
RésoluBonjour Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un j...
Bonjour, je recherche un téléfilm
bonjour a tous je recherche un téléfilm aventure familiale qui serait passé à la télé dans les années 80, il raconte l'histoire d'un scientifique qui ...
Recherche film action suspense vengeance
bonjour, je recherche des films du genre death sentence que justice soit faite taken, des films avec action suspense et vengeance ;)
Film asiatiaque année 80
bonjour a tous je recherche un film asiatique que jai vu etant petit c'est deux freres l'un a pas de jambes et lotre a pas de bras il se batte contre ...
Recherche un film desesperement
je n arive pas a telecharger gratuitement le film j ai rencontrer le pere noel avec karen cheryl je voudrais le montrer a ma fille help me
Recherche de deux titres de film.
RésoluSalut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...
Recherche du titre d'un animé
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé qui d'après mes souvenirs doit être japonais. Mon souvenir de ce dernier est ...
Recherche film :)
Coucou :) Je recherche un ancien film sur le racisme entre noir et blanc, je sais que ca parle aussi de rugby merci d'avance :)
Film sur le controle du temps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, Cela raconte une histoire d'amour qui né entre une adolescente et le fils de ...
Recherche du titre d'un film
Salut, Je cherche le titre d'un film dont j'ai vu l'affiche un jour au cinéma. Il me semble que c'était des enfants qui commandaient leur parents. C...
Recherche titre d'un film
Bonjour tout le monde J'essaye de retrouver un film que j'ai vu pendant mon enfance. Cela remonte donc que je m'en souviens que vaguement. Le t...
Film aventure action
bjr , merci de m aider dans cette recherche je cherche donc un film , ou un homme cherche un tresor dans une epave dans la mer , il y decouvre une ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...
Recherche film passer sur m6
Bonjour, je recherche un film qui est passer sur m6 en 2008 2009 ou 2010 je me rapelle d'un mot du titre et cetait REVE , et cetait sur la dance ...
Nom du film avec wisley snipe passer sur w9.
Bonjour , alors voilà mon problème je cherche un nom de film qui est passer il y a pas si longtemps sur W9 avec Wisley Snipe mais j'ai beau chercher s...
Telecharger film et series
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...
Film
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu l'an dernier sur Canal + mais je ne me rappelle ni du nom du film ni celui des acteurs. L'hist...
Je cherche un long métrage
RésoluBonsoir, Je cherche un long métrage qui met en scène des humains beaucoup plus grand plus lourd et plus fort que la normale et prenant en esclave t...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est des année 90, le film parle du paradis et de l'enfer ces un homme dont son père et Satan et sa mère un ange. Il ...