Résultats (17 031)

Recherche titre de film

Bonjour, je receherche le titre d'un film qui se passe a l'armée et ou un commandant deteste un cadet je croit et l'axuse de choses fausse a un moment...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Livine

Cherche film années 90

Résolu

Bonjour à tous Voilà je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, je dirai dans la première tranche des années 90. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
phoenix

Film d'horreur

Salut , il y a pas malle de temps j'ai vu un super film d'horreur sa parle d'une femme qui donner un bain à a fille alors que le téléphone sonna ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Yannick

Recherche films ou telefilms disney

bonjour, je suis a la recherche de plusieurs telefilms qui sont passés si j'en crois ma memoire sur disney parade(...m'enfin pour le premier j'ai un d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Film sur arte : joe la bouteille

Bonsoir à tous ! Je recherche un film vu il y a une dizaine d'année sur Arte (entre 2001 et 2003 je pense). Je n'en ai que quelques bribes de souven...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
duncanben

Recherche films de zombie, ou film d'horreur.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais une petite questions à vous posez ! J'aimerais que vous me citiez quelques FILMS DE ZOMBIE ou bien quelques FIL...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Mr Cheese

Recherche un film

l'histoire est qu'une fille tombe amoureuse d'un mec qui est flic et qui enquete sur un meutrier en serie qui coupe la tete de ses victimes d'une faco...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Squalman

Recherche un film ...

Bonjour, On m'a parlée d'un film qui raconterait l'histoire d'une fille qui cherche son frère qu'elle croit mort . Je sais juste qu'elle découvre ...

natdu15

Titre de fim

Résolu

Re Bonjour à TOUS Je recherche le Titre d'un film avec Charles Bronson..........dont voiçi ce que je ma rappel en résumé. Charles Bronson est à la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Heremion

Titre d'un film

Résolu

Bonjour à TOUS. Je recherche le titre d'un film avec Charles Broson,en résumé........Lui est sur une ile en retraite ou il passe son temps pour la pê...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
GilMus

Film hopital/tour psychiatrique

Résolu

Bonjour Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un j...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ranxerox30

Bonjour, je recherche un téléfilm

bonjour a tous je recherche un téléfilm aventure familiale qui serait passé à la télé dans les années 80, il raconte l'histoire d'un scientifique qui ...

natdu15

Recherche film action suspense vengeance

bonjour, je recherche des films du genre death sentence que justice soit faite taken, des films avec action suspense et vengeance ;)

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Daegalen

Film asiatiaque année 80

bonjour a tous je recherche un film asiatique que jai vu etant petit c'est deux freres l'un a pas de jambes et lotre a pas de bras il se batte contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yannlinc

Recherche un film desesperement

je n arive pas a telecharger gratuitement le film j ai rencontrer le pere noel avec karen cheryl je voudrais le montrer a ma fille help me

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bjour

Recherche de deux titres de film.

Résolu

Salut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
KieferLecoq3

Recherche du titre d'un animé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé qui d'après mes souvenirs doit être japonais. Mon souvenir de ce dernier est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Adi

Recherche film :)

Coucou :) Je recherche un ancien film sur le racisme entre noir et blanc, je sais que ca parle aussi de rugby merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guiga

Film sur le controle du temps

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Blackangel55

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, Cela raconte une histoire d'amour qui né entre une adolescente et le fils de ...

Lylye02

Recherche du titre d'un film

Salut, Je cherche le titre d'un film dont j'ai vu l'affiche un jour au cinéma. Il me semble que c'était des enfants qui commandaient leur parents. C...

lamissdu14

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde J'essaye de retrouver un film que j'ai vu pendant mon enfance. Cela remonte donc que je m'en souviens que vaguement. Le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Squalman

Film aventure action

bjr , merci de m aider dans cette recherche je cherche donc un film , ou un homme cherche un tresor dans une epave dans la mer , il y decouvre une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...

test12345

Recherche film passer sur m6

Bonjour, je recherche un film qui est passer sur m6 en 2008 2009 ou 2010 je me rapelle d'un mot du titre et cetait REVE , et cetait sur la dance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
natdu15

Nom du film avec wisley snipe passer sur w9.

Bonjour , alors voilà mon problème je cherche un nom de film qui est passer il y a pas si longtemps sur W9 avec Wisley Snipe mais j'ai beau chercher s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mafia-CS

Telecharger film et series

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
-nicolas-

Film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu l'an dernier sur Canal + mais je ne me rappelle ni du nom du film ni celui des acteurs. L'hist...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Keey93

Je cherche un long métrage

Résolu

Bonsoir, Je cherche un long métrage qui met en scène des humains beaucoup plus grand plus lourd et plus fort que la normale et prenant en esclave t...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sawsix

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est des année 90, le film parle du paradis et de l'enfer ces un homme dont son père et Satan et sa mère un ange. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
keke06
Résultats 9481 - 9510 sur un total de 17 031