Résultats (17 031)

Cherche tire de film

Bonjour, je recherche le titre d'un telefilm (3 ou 4 episode) un avion c ecrassé en pleinne mer, il a coulé avec tout les membres a bord, il on re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
alex163

Very bad trip 2

Vous avez le lien de la chanson que Stue chante sur la barque avec sa guitare ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Apa59

Recherche titre film thriller/action 90'

Résolu

Salut à tous! Je recherche un film américain que j'avais eu l'occasion de voir y a de ça un paquet d'années et dont le titre m'échappe. C'était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Recherche un film

Résolu

bonjour moi aussi je recherche le titre d'un film c'est un film d'horreur c'est l'histoire d'une jeune fille qui est considerer comme moche par tout ...

hardrockeur49

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche donc le nom d'un film, voilà de quoi je me souvient: La mère d'un garçon a un problème (malade je croit (cancer ou quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hardrockeur49

Recherche film kidnapping d'une femme

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais petite, se que je me souviens s'est deux soeurs (je pense qu'elle sont jumelle...

toru

Recherche de films d'horreur d'années 80-90

svp je recherche le titre d1 film d'horreur dont la scene debute par une petite fille qui fete son anniversaire avec ses camarades et elle part cherch...

kill3r777m

Titre d'un film de fantomes

bonjours, je recherche le titre d'un film sortie fin 90 dans lequel 4 jeunes (2 garçons,2filles) suite à un accident, de nuit dans les bois, se racont...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

One piece film 10 - strong world

Résolu

Bonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...

84 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
hackeurman

Recherche titre film disney

Salut, Je recherche un film, il me semble que c'était produit par disney entre les années 50 et fin 70. Il y avait un chien qui parlait, un fox ter...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
laotseu63

Film de science fiction fin 80 début 90

Bonjour, je recherche un film qui parle de changement de monde parallèle. J'ai quelques bribes de souvenir. Je me souviens d'un jeune qui se retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Romuuu

Film fantastique

Résolu

Bonsoir , Je recherche un film des années 80 ou le héros, un scientifique, passe le mur du son en voiture et atteri dans une autre dimensions, enfi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
roboConan

Recherche de film

salut a tous je suis a la recherche d'un vieux film qui parle du diable et c'est une enquète, je me souviens juste d'un passage du film vers la fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daegalen

Recherche film

Résolu

salut je voudrai regarder un film du genre wild child ou percy jackson le voleur de voudre donc si vs pouvez m'aidée.. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jean jim

Je recherche le titre d'un film

Fermé

je cherche le titre d'un film je me rappelle juste que il y a des enfants qui mettent du mercurochrome dans une piscine

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
irongege

Combien y a t il de film hulk ???

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de fils hulk merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
aurele

Recherche d'un film avec des formules 1

salut je recherche des noms de films avec des formules 1 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
natuou

Musique "titre inconnu" very bad trip 2

Bonjour, y'a une musique que personne n'a encore mentionné sur les posts de VBT2 que ce soit ici ou sur d'autres forum, j'ai vérifié de partout, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
didi

Film pour fille

Salut , je cherche des films pour fille ou de fille adolescente dans le style de Means Girls ou Wild Child ou ¨même dans le genre fantastique comme :...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Teen wolf !!

Bonjour, je viens de decouvrir Teen Wolf une série super ( quand sortent les autres épisodes ? ), mais avec peu d'épisodes je recherche une serie pouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche un film desesperement !

Bonjour, Voila je recherche un film depuis quelque mois mais je n'arrive pas a le trouver sur internet a regarder en Streaming gratuit.. Le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sarah 014

Film passer a la télé besoin d'aide svp!!!

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un téléfilm qui est passer sur une des chaines de la tnt, je me souviens plus tres bien mais je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CHABITTE59

Film ados ..

Bonjour, Je recherche un film pour adolescents avec des beaux gosses (Aaron Johnson ..) J'ai déjà vu : Lol, le journal intime de Georgia Nicolson...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Tchou

La chambre 1408

Résolu

Bonjour, je recherche un film un peu du meme genre que la chambre 1408 :) merci :)

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pulpfiction_

Film kitch

bonjour tout le monde je recherche des films du genre ghoulies , l'attaque des tomates tueuses , la petite boutique des horreurs ... voilà si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mic32000

Recherche un film pour ado

Bonjour tout le monde :) ! Je recherche un film qui parle de deux meilleures amies. De ce que je m'en rappelle, elles rencontrent une fille asiatique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Manaa

Une idée?

Bonjour!! Voilà, je recherche un film, et mes souvenirs sont plus que vagues!! c'est un vieux film anglais ou américain. Les personnages sont sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Recherche ce film...

Bonjour à tous! Voilà des mois que je me démène pour trouver le titre d'un film dont on m'a raconté l'histoire: il s'agit d'une femme allemande dont l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mezzo1509

Film en antarctique

je recherche un film qui a été tournée en antarctique je pense , il sagit d'un film policier dans lequel l'inspecteur chargé de résoudre une enquête e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Kronikl

Cherche film passé sur canal plus

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur canal + il y a 3, 4 ans. C'est une famille indienne (père mère et 2 filles) ou le père e...

chirac451
Résultats 10021 - 10050 sur un total de 17 031