Résultats (17 031)

Recherche du titre d'un film

Bonjour tout le monde ! je suis à la recherche du titre d'un film qui se passe en angleterre et où les habitants d'un petit village se battent et fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Opaline

Recherche titre telefilm dossiers de l'ecran

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un telefilm qui a ete diffusé dans l'emission Les Dossiers de l'Ecran peut etre dans les annees 80, il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
titi

Recherche film horreur espace

Bonjour, je recherche des films d'horreur qui ce passe dans l'espace genre : Alien, Event horizon, Pandorum. De préférence récent ou s'ils sont un peu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Leprechaun

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière (2008-2009) dont je ne connais pas le titre (bah oui, sinon je le ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Xanaxxe

Film d' horreur?

Bonjour je recherche des films d' horreur bien car je vais chez une pote bientot et on cherche des film d' horreur a regarder car il y ora un peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
omelette09

Vieux films

Je suis a la recherche d'un film ou une femme est enceinte de 5 enfants mais lors de la'ccouchement les médecin se rende compte qu'un sixième enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Autumn1608

S.o.s cherche titre de film fanstastik amour

e recherche un film ou une jeune femme peint, son maris et décéder et à la suite de cela elle tombe en dépresion ,et ce laisse peut à peut mourir ... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Opaline

S.o.s

je recherche un film ou une jeunne femme p1 son maris et décéder et à la suite de cela elle tombe en dépresion ,et ce laisse peut à peut mourir . so...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Opaline

Le jardin secret / la clef du jardin secret ?

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un tv film que j'ai vu entre 1992 et 1995 ( sur M6 je crois ) . C'était l'histoire d'une petite fille orpheline qui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Paulette

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film sur l'adolescence, et plus particulièrement sur les jeunes filles. J'arrive pas à me rappeler du nom et mes souvenirs so...

KAKAK

Recherche nom d'un film

Bonsoir je recherche le nom d'un film, on m'a dit que c'était 5 personnes qui se retrouvaient dans le noir avec une horloge qui affichait 1, et qu'ils...

capa57

Recherche de titre film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film, mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut être.. je l'ai vu en 202 il me semble que c'étais u...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Daegalen

Recherches films tires de livre ou inverse

Bonjour , cette semaine j'ai lu mon premier roman , je suis une légende , et c'est un livre qui ma plut car j'avais adoré le film ( le livre était un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mpuissance4

Recherche du titre d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm de M6. Le Téléfilm raconte l'histoire d'une femme qui vit avec un homme violent. Celle ci pendan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Squalman

Recherche nom de film

Résolu

Je cherche le nom de se film. Il y a un braquage de banque dans ce film. Je vais mettre une image, j'espère que vous pourrez m'aider http://img...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mpuissance4

Recherche film

Bonjour, cela fais longtemps que j'ai vu ce film a la télé mais je ne me rappelle plus du nom mais j'ai trouvé un clip ou c'est ce film dedans. Lien...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Sos recherche titre d'un film

bonjour qui pourrai m aider a retrouver le titre d'un film : c'est plusieur jeune qui sont a une cource de voiture et l'un deux voie ces pots et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bobabloo

Quel est ce film d'horreur?

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur passé il y a déjà quelques années sur Canal +. C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn

Recherche titre film

Bonjour, moi je cherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petite. Voici l'histoire : Au début c'est un petit garçon qui joue avec son...

Opaline

Recherche film asiatique année 80

Salut, je recherche un film que je voyais très souvent étant jeune. C'est un film asiatique ou le héros perd son bras lors d'un combat contre son adve...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Corbin69

Cherche film espionnage

Bonjour a tous, je recherche des films d'espionnage du genre de spy kids, alex strombreaker. Des films ou ce sont des enfants espion qui joue les prem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
shouiyizzzz

Cherche titre d'un film: internat pour filles

Je cherche le titre d'un vieux film français; il a été probablement tourné dans les années 50 (peut-être dans les années 60). Je l'ai vu à la télé all...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Sandymgn

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonsoir à tous ! Ca fait quelques temps que je recherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune et que j'aimerai vraiment revoir... Il...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bobabloo

Film "le champion" en dvd

Bonjour, je recherche depuis longtemps ce film qui date de 1979 avec Jon Voight, Faye Dunaway et Rick Schroeder, réalisé par Franco Zeffirelli et qui ...

freud_kant

Érotique des années70/80

bonjours, je cherche un film érotique des année 70/80 qui raconte l'histoire d'un adolescent parti chez sa tante ou son oncle juste avant la guerre mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Papaye

Fiml de sorcieres

BONJOUR je recherche des films avec des sorcières merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Squalman

Recherche le nom d'un film !

Bonjour a tous , je ss a la recherche d'un vieu film ( année 2000 peut etre ) qui a été diffusé sur m6 ou tf1 , je me rappele , qu'il y a une princess...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
this

Guylaine

bonjour alors moi je recherche deux fims que je regardait qd j'étais petite il y a 10 ans ou plus.mais j'ai que de vagues souvenirs.alors aidez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
guylaine

Recherche film japonais 2009

Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'avais vu une bande annonce sur un film (japonais ?) sur les "guerres de gang" entre jeune dans les lycées japonais q...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nono

Recherche le film baxter le chien qui pense d

slt je n arrive pa a trouver le film baxter de jerome boivin de 1989 meme sur logiciel de telecharrgement merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
davidoff66
Résultats 11821 - 11850 sur un total de 17 031