Résultats (17 031)

Recherche series

salut tous le monde déja bonne année =) ensuite je voudrais savoir si vous connaissait des series ou des films avec des lyceennes ou colegiennes tom...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Loova

Recherche titre film us comédie sous marin

Résolu

Bonjour à tous, le film recherché est une comédie US, ça se passe sur un sous marin. Le capitaine (acteur assez connu peut être Bill Murray) espéra...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bendunord

A la recherche d'un film d'action

Bonjour, à tous je recherche le non d un film avec comme role principal un acteur noir américain dont je ne connais pas le nom mais j ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
champignax

Film comiques français ancien

Bonjours ou bonsoir en fonction de l'heure, voila je recherche un film français assez ancien je pense année 80s c'est l'histoire de deux mecs il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Livine

Recherche film français comique année 90

Salut! Je suis à la recherche d'un téléfilm français comique que j'ai vu il y a quelques années.... En fait si je me souviens bien, ça se passe dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chics sen 322

Recherche un film

Bonjour a tous , je suis a la recherche dun film est se que vous pourier maider svp il me reste que quelque souvenir flou je c que ceter un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
forever374

Film

Bonjour, je voudrai savoir stp ci il ya un cite pour regarder les filme 2011 gratuits est facile est merci

Xodo

Recherche d'animé japonais

Bonjour, J'aime énormément les films de genre manga japonais, comme par exemple les films de Hayao Miyazaki (le château dans le ciel, le château amb...

LaFanDeManga

Une recherche

je cherche un film,dont je ne me souviens pas très bien, c'était l'histoire de deux petites filles qui se balader dans la forêt,soudain elles entendir...

tess18

Cherche film

Salut tout le monde, Je cherche le nom d'un vieux film d'horreur ou un mec tue des gens en aspirant leur estomac c une grande langue qui vas dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nKzzZZZzz

A la recherche d'un film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui se nomme si mes souvenirs sont bons ' Old man' c'est un film de bagarre assez ancien ( 1990-2000) ou un...

burtin

Film de patinage

Résolu

cc je cherche un film de patinage je ne me souvien plus tros de l'histoire mais je me rapelle que cette jeune patineuse va faire du hockey avec plusie...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
anonime

Le nom d'une chanson d'un film

Résolu

salut je cherche le nom d'un chanson dans le film Le feu sur la glace 3 - La passion de la glace quand la fille dans toute seule vers 43min16. merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
negus-1er

Recherche désespérément un film (dimanche m6)

Bonjour (ou bonsoir, au choix) à tous, Si vous pouviez m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante. Je suis à la recherche d'un film que j'a...

Toukiti

Je suis a la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir a tous voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^) j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
odion42

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens pu du titre mais l'histoire commence par 2 jeuns filles qui tombent en panne en pleine ...

Thomas.S

Johnny appleseed (film en vf)

Résolu

Quelqu'un saurait ou je pourrait trouver en streaming ou autre mais en francais le film "Johnny Appleseed" de disney ? Merci d'avance Configuration...

Josh Randall

Film de snowboard

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de snowboard, il y a une scène ou se passe une course de snow ou ils ne doivent pas renverser leur bière. Me...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jony.G

Je cherche un film...

Résolu

Bonjour, je chercher un film ou deux amis vont etre séparés car l'un d'eux doit partir en espagne.Je sais que l'un des acteurs est Martin jobert et l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
amanda-lablonde-951

Recherche film gangsters rap prison musique

Bonjour, Ça fait un bon moment que je cherche un vieu film dont l'histoire est;d'après mes souvenires; la suivante: Une personne (black) du getho ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
larsen

Recherche un nom de film..

J'aimerais avoir le titre d'un film. Dans le film c'est un meurtrier qui tue des gens et les films en live sur internet et plus les gens regarde la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
xlamissx

Recherche film d'horreur violent

Bonjour, je voudrais trouvez un film d'horreur tres violent et qui fait tres peur genre poursuivi par un ours enragé ou encerclé par des zomb...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
salormoun

Recherche d'un film sur un monde artificiel

Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment un film mais impossible de retrouver le titre et je n'avais vu que la fin En gros c'est un homme...

IvyAlice

Recherche film svp aidez moi

Résolu

cc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...

cacoune81

Je recherche le nom d'un film

Résolu

coucou a tous . je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du fil...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cacoune81

Recherche de titre

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film sur la saga d'une famille en afrique ou le père meurt à la chasse et le fils est victime de sa pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
salormoun

Retrouver titre d'un film

Bonjour ,je suis à la recherche du titre d'un film qui raconte l'histoire d'une famille en afrique ou le père meurt et un enfant meurt tué par la piq...

salormoun

Recherche le titre d'un film de kung fu

bjr je cherche depuis des annees le titre d'un film de kung fu shaolin ou le mechant est un vieux ki utilise une technik appelee l'armure de fer et l...

loupnoir

Sleepstalker - l'homme de sable - sandman

Bonjour , je recherche sur le net le film the sandman : l'homme de sable . Il existe aussi sous le nom de sleepstalker , le marchand de sable . J'ai c...

Abby

Recherche d'un film

Bonjour a tous , Je recherche un film qui passait sur rtl9 il y a déjà quelle que année je me rappelle plus exactement du film mes je me souvient que ...

roboConan
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 17 031