Résultats (17 031)

Recherche de film

Résolu

jai besoin de retrouver un film qui se passe dans alcatraz l'histoire est un peut pres celle la : alcatraz est prise par un groupe de terroriste q...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche film avec des clones

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film où se trouve des clones. Des clones !!! Pas des robot !!! Il serait sous terre habillé d'un vêtemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Pock

Recherche d'un telefilm.help!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm mais en vain. Alors voila,c'est l'histoire de deux frères qui ont une mère célibataire.Un jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Nabs-Montana

Recherche musique de film

Bonjour à tous, Je recherche la musique du début du film "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ". J'ai chercher sur le net, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Hector12

Film sans titre. help

Bonjours a tous et a toutes. J'ai regardé quand j'était petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une fem...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tami02

Film décembre 1993

Bonjour , Je recherche un film américain qui a été diffusé en décembre 1993 je ne sais plus sur quelle chaine exactement mais c'était un film qui par...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Origamix

Recherche un dessin animée

Bonjour, je recherche un dessin animée/film, c'est un mélange des deux, dont l'histoire est celle d'un koala (il porte une salopette rouge je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Je recherche un titre de film

bonjour et bonne année a tous !!! C'est un vieux film américain dramatique en noir et blanc . L'histoire du film se passe dans une plantation de coto...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
paul

C'est quoi le film ?

Salut je recherche la titre du film que j'ai vue il y a longtemps . Dans ce film il y a deux soeur une blonde et une brune au début du film elles s...

Livine

Film comique américain

bonjour, je recherche le titre d'un film où l'histoire met en scène un garçon qui doit trouver une fac réputé et pour ne pas décevoir ses parents, lui...

besimple-inc

Film

bonjour je cherche le titre d'un film c'est un homme qui enlève ses victimes et les enterre vivant je me souvient que la dernière victime étais avec ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
salormoun

Recherche le titre d'un film

Résolu

c'est un joueur de base- ball qui se met au golf ( sur un paris ou pour gagner de l'argent ) je ne me rappelle plus , mais qui n'est pas tres doué . l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
misspinky

Recherche de film

Bonjour, a tous et a toute je recherche un film avec un bébé et trois hommes qui essaye de prendre le bébé mais se bébé senfuit a tout les coup ...

salormoun

Recherche film reportage sur le racisme

Bonjour je suis à la recherche de film ou documentaire sur le racisme , le racisme envers les nois envers les maghrebin envers les blanc etc.....

Makavelii

Help recherche titre d'un film

bonjour, c'est un film que j'ai vu y a longtemps à la TV. Un jeune garçon va, sur les conseil de son grand-père, passer tout l'été dans le jardin de s...

burtin

Recherche titre d'un film moyen age + ou -

bonjour a tousse, je recherche un film qui et sortie entre les années 2000 et 2008. ce film et de type moyen-age, je me rapel d'une scene ou un...

thomaslb

Recherche du film the biggest fan

slt je cherche à voir THE BIGGEST FAN en français mais où? à part you tube ... AIDEZ-MOI SVP !

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
FIFI59

A la recherche d'un film...

Bonjour à tous Je recherche actuellement un film que je ne trouve pas sur le net, il s'agit de : "Une fée bien allumée" - Téléfilm de Mélanie May...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
natdu15

Bon film / bonne musique

Bonjour, Inconsciemment pour certain, la musique des films passe "inaperçue", de mon point de vue personnel c'est elle qui génère les émotions ! ...

ZzReevons

Recherche d'un dessin animé de basket

Bonjour à toutes et à tous. Je prépare un stage de basket, et j'aimerai trouver un dessin animé qui porte sur le basket pour le passer aux enfants pen...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
natdu15

Titre film

Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film, c'est un enfant qui a été "adopter" part une dame qui héberge chez elle d'autre enfant et pour survire les en...

dimou21

A la recherche de film de catastrophe d'avion

Bonjour, Je recherche actuellement des films de catastrophes d'avion de ligne j'en ai déjà trouvé un petit lot comme : - Vol93 - Des serpents da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
visarianovich

Recherche aussi le meme film

bonjour je me souvient tres bien de l'histoire de ce film mais comme vous maleurheusement je ne me souvient absolument pas du titre,je me souvient q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
vieuxdave

Je recherche le titre d'un film,

Bonjour à tous, Ce film date des années 90, un type pas très beau un peu à la fétide adams tombe amoureux d'une belle fille. Pour la draguer il se ...

Petitlegrand

Y aura-t-il un saw 8?

Résolu

Bonjour, je suis une fan de film d'horreur et j'aime beaucoup la serie des Saw, et donc je me demandais si quelqun sais si il y aura un Saw 8 oui ou...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aannoonnyymmee

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un couple est dévasté par la perte de leur enfant (né par insémination artificielle). Un jour, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Arya

Deux soeurs folles - titre recherché !

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film français des années 60 en noir et blanc où l'on voit deux soeurs qui sont gouvernante d'une maison. Ces d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
facilo

Télé denver ktv-67 ne traduit pas les film

Bonjour, Je viens de débaler ma télé TNT DENVER-ktv-67 et je souhaitais regarder sauvez willi sur TF1... et il est en anglais ! Impossible de le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Domdom44

Recherche film ou série passé sur tf1

Bonjour a tous; Je recherche une ancienne série ou film en plusieurs épisodes, qui passait sur tf1 dans les années 1990. La série ou film était d'é...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
knight4442

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. C'était une comédie probablement américaine, l'histoire c'était en gros un gars qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 8401 - 8430 sur un total de 17 031