Résultats (16 992)

Je recherche le film "la fille des nuages&quo

Bonjour, je recherche le téléfilm " la fille des nuages " avec Isabel Otero, il n'est pas sorti en dvd. Si quelqu'un a déjà entendu parler ou enre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Lilas*

My girl 1 et 2

Recherche desespérement un lien en streaming de my girl 1 et 2 en VF ou VOST je n'ai juska maintenant pas resussi a en trouver si kk1 peut m'aider......

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Jp

Recherche desesperement le titre d un film

Moi je cherche le titre d un film que j ai adoré qui ets basé sur une histoire vraie C ets l histoire d une jeune femme italienne qui tombe amoureus...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
youcefbob

Help me

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur espagnol récent. J'ai vu il y a quelques mois la bande annonce où l'on pouvait voir, non pas des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
youcefbob

Rcherche film fantast. an80/90 avec un chat

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique que j'ai vu étant petit, début des années 90, je me rappel même la jacket d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JohnGi

[image] recherche film

Bonjour, J'ai une image de personnage d'un film mais pas moyen de savoir de quel film elle est tirée... C'est connu, ça me dit quelque chose....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Papet

Recherche de film

je recherche un film plus ou mois vieux .l'humanité est anéanti a cause d'un gaz dans l'atmosphere seul survivent les passagers d'un sous marin.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
attila99

Recherche série années 90

Bonjour à tous! je recherche une série qui est passé un été seulement je crois, à la télé, qui s'appelait "un petit rayon de soleil" ou "un petit coi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bonnetdane

A l aide!

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d un titre de film il date des années 90 je crois que j ai adoré ; c est l histoire d une petite fille qui est follem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
farmer13

Recherche le nom d'un film

Bonjour, je souhaiterai retrouve le nom d'un film que j'ai regardé chez une copine. Il s'agit d'un film de danse avec des noirs américans dans un fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gab1

Vieux films d'épouvante humoristique

Bonjour à tous, je suis à la recherche de vieux films dépouvantes mais qui ont un côté complètement décallé ! Des films qui donnent le frisson mais f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Stécy

Tv sur pc gratuit ?

Bonjour, conaissez vous un moyen pour regarder la television sur son ordinateur gratuitement ? (je souhaite notament regarder RTL9 a+

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
anonymeman

Recherche un film

Bonjour je recherche le nom d'un film passé il y a quelque années sur france3 . d'après ce que je me souvien C'est l'histoire de soldats romains qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
federer

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film passé il y a quelques années à la télévision. Il s'agissait d'un chien modifié génétiquement qui s'appelait m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
TearsOfSky

Titre de film

Je recherche un titrte de film passé à la tv dans les annees 80. Lhistoire dont je me souviens, c 'est un jeune homme qui va je crois dans sa famille,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
attila99

Recherche titre d'un film an 80/90

Bonjour, Peut être pouriez vous me venir en aide? Je recherche le titre d'un film qui a marquer ma mémoire d'enfant. Il s'agit d'un film avec des séq...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Eldee

Musique le syndrome du titanic

 Résolu

Bonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kYrOn

Recherche un film avec un trésor

 Résolu

bonjour je recherche un film ou le héros doit trouver un trésor merci a tout se qui me réponde !!!

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ptipilou

Recherche film

bonjours a tout rech film les orphelins de liverpool+iqbal non a l eclavage des enfants+les garcons de saint vincent ,la lumiere des etoile morte,la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DENISZ

Titre de film

Bonsoir je cherche le titre d'un film de clandestin qui voyage au bord d'un navire de commerce et l'histoire c'est que un groupe d'homme noir sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
cyprien59

Noël

Bonjour, Je sais que je m'y prend un peu tôt, mais je souhaite trouver plusieurs films de noël ( mis à part les incontournable" super noël". Voila a...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
doudou3819

Film comme sin city

 Résolu

Salutation a tous Je recherche un film comme sin city qui est sorti ya pas longtemps je me rappel plus du titre. Merci d'avance -- A vaincre sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tri_gun

La recherche d'un titre..

bonsoir je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu en 1989. voici ce que je me souviens... c'est un homme très riche qui se fait pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Gueniève

Recherche film policier

bonjour a tous, je recherche un titre de film policier, cela se passe dans une grande tour en amerique ou japon, lors d'une cérémonie, une fille est a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
fanie2

Cherche films style matrix

slt tous le monde je recherche des films dans le meme genre que matrix . vous en connaissez ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Polochon13300

Recherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain parodiant les gangters noirs dans le style de spoof movie. Le film se passe dans une banlieu chic ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
breix

Film d'horreur des années 80 (ou début 90)

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu lorsque j'avais environ 8-10 ans. je ne me souviens plus de tout, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ariane

Films?? svp

voila je recherche des films assez flippants connus ou peu connus bien sur j en ai deja pas mal mais je tente quand meme merci d avance pour vos pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rated

Titre d'un film

bonjour je recherche un titre de film que j'ai du voir il y a à peu pres 5 ans alors au debut du film c'est l'histoire d'une femme qui perd son mari d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Socra!e

Le chat le plu riche du monde

bonjour je recherche un assez vieux film ou il y a un chat qui herite de l heritage de son maitre la maison son argent tout il y a des intrut dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Socra!e

Film?

Bonjour étant donné que je me suis fracturé le tibia (bicross) je me retrouve 10 jours sans rien faire auriez vous des idées de film ? j'aime bien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film avec requin

Bonjour, je cherche le titre d'un film enfete c'est un ga ki peche le requin alor y mai beaucou dappat pour les attiré mai enfete les requin von aller...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sarah25

Comment me procurer un vieu telefilm francais

Bonjour a tous !!! je recherche desesperement a me procurer un téléfilm français : Père Noël et fils ( téléfilm français réalisé par André Flédéri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
roryluciol

Titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film passer je crois l'annee derniere le sujet etait une famille au chomage qui avez des probleme avec un huissier...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Sara426

Recherche titre de film

Tout ce dont je me souviens est de la fin du film. IL s'agit peu etre d'un film d'espionnage, ou l'espion qui il me semble est un musicien russe,a cac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
vince1189

Recherche le titre d'un film d'épouvante

Bonjour à tous, Je recherche un vieux film vu à la TV dans les années 60 (eh oui!), en noir et blanc, dont je pensais qu'il s'intitulait tout simpl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche d'un film...

Bonjour, Je cherche un film d'horreur ( je crois qu'il était francais mais pas sur ). Je crois que l'histoire était que l'homme voyait une jeune fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
khyrronn

Tv sur pc

je ne sais pas comment faire pour regarder des chaînes gratuites sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
etuuu

Cherche film d'horreur (vers 1970 ?)

salut je recherche un film d'horreur , des années 70, peut etre avant meme ; il parle d'un savant qui a inventé une potion pour faire grossir les a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
maiilyn1

Recherche titre d'un film de mon enfance

je recherche le titre d'un film americain de plus de 10 ans. l'histoire parler d'une bande de gamins qui se retrouver et qui former une bande. ça se p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
juju89

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu en étant enfant. c'est un groupe d'adolescent qui voyage dans l'espace a la recherche d'une loint...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
LagShadow

Téléfilm des année 90/2000

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film diffusée dans les années 90, ou début 2000. M6 ou TF1, l'histoire est celle d'une jeune fille, au ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Clacla006

Cherche film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film parodique sur les gangster noir americain dans le style de spoof movie, le film se passe dans une banlieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
omega555

Trouver un film sur internet

Bonjour à tous !! J'ai vu un film il a très longtemps, c'est "le voyage de la licorne" mais je crois qu'il était passé sous le nom de "l'odyssée fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anis

Recherche telefilm

Bonjour, je recherche un telefilm: ca parle d'un homme qui je ne sais pas comment, aquiert un pouvoir qui lui permet de decoder n importe quelle mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Uchiki

Recherche diverses series tv

Bonjour, je suis à la recherche de nombreuses series tv de tous genres: -l'homme sans visage( 1976 en 8 episodes) -les mohicans de paris -salvatore...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jobouille

Recherche titre film horreur

Bonjour Je suis à la recherche du titre d'un film horreur des années 80 (je pense) ou le propriétaire d'une ferme enlève des gens les enterrent les...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jez1976

La fille du rer

Bonjour, Voilà je recherche une musique qui passe dans le film La fille du RER. J'ai parcouru pas mal de forums en quête d'une réponse que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
aperifruits

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous, Bon voila je recherche un film que j'ai vu il y a quelques mois et que j'aimerai bien revoir, je vous fait un ptit descritif de ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
PolluX

Ancien film des années 83

Bonjour, Je suis à la recherche du film "les tilleuls de Lautenbach" adapté du livre de jean egen qui est sorti en 1983

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mariejo
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 16 992