Résultats (17 031)
Recherche tv film
bonjour je cherche le non d'un tv film passé sur disney chanel avec des jumelles qui jouent au basket et dont l'une d'elle se blesse à la cheville
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film (sans grand espoir mais bon, j'ai pu voir qu'il y a quelques cracks en la matière alors...) qui doit dater des années fi...
Recherche de titre de film western
je recherche un film de western où le chauve es en realite un robot,je n'ai jamais pu voir la fin .un titre?merci
Recherche film de type fantaisie, guerre ect
Bonjour, alors voila je recherche des fillms du mème style que le la saga " le seigneur des annaux " le genre de film avec des musique guerrière ou le...
Recherche titre
Résoluje recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...
Recherche musiques d'un film see no evil
Bonjour, vilà je recherche une musique dans le film de SEE NO EVIL. AU départ, 2 policiers entrent dans une maison, et en fond, il y a une musique "r...
Quel film ?
Bonjour, Je recherche un film pour ma fille qui a 13 ans. Une comédie . Elle voudrait le voir avec ses amies... Que pourriez-vous me conseillé ? ...
Recherche film a partir de l'histoire
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je ne connais que l'histoire: c'est un famille ( ou groupe d'amis ) qui sont sur un yacht, et ils décid...
Film pour enfants
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film, ciné ou télé, je ne sais plus. C'est avec des enfants de 10 ou 12 ans et dans une classe. La seule ch...
Films sur la différence noir blanc
Bonjour, Je recherche des film ou l'on voit la différence entre les noir et les blancs et la tentative d'intégration des noir dans la communauté blan...
Je recherche une musique de film américain et
slt a vous tous , je recherche une musique d'un film , gladiateur ou troy ou aléxandre , je ne sais pas le quel , la femme d'un des trois se fait tuer...
Titre film d'épouvante
RésoluSalut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...
Film avec deux enfants, histoire d'amitié ..
Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a un moment. Je crois que dans le titre il y a le mot "foret" ou "bois" . Ce sont deux enfants (...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu à la TV il y a longtemps, c'était l'histoire d'une blonde ( pas très intelligente) qui est la fille d'un avo...
Recherche titre film ancien(fiction-fantastiq
Bonjour, Je cherche le nom d'un film vu à la télé, il ya 30,35ans, sur la 1ere chaîne, un aptés-midi. C'était l'histoire sur une île où se déroulait u...
Recherche d'un film de 2009 ou 2010 sur tf1
RésoluBonjour, je cherche un film de 2009 ou de 2010 passé sur TF1 un matin . Une mère tombe enceinte en même temps que sa fille. Avec comme acteur Steeve ...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, en fait, je me souviens plus trop du film mais je sais qu'un homme tombe amoureux d'une femme qui a eu une greffe du coeur et par la suite ...
Recherche un film
bonjour , voilà je cherche le titre d'un film dont je me rappelle plus du tout . en faite c'est une jeune fille qui est posséder par un démon il lui a...
A la recherche d'un film de mort vivant
Bonjour a tous voila j'ai lu le synopsis d'un film qui m'avait l'air pas mal mais impossible de le retrouver ! de se que je me souviens c'est des zomb...
Recherche film : prisonnier dans un blindé
RésoluBonjour chers internautes, Je recherche (évidemment) le titre d'un film dont je ne connais rien hormis quelques souvenirs lorsqu'il est passé à la ...
Recherche titre d'un film.
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel c'est un jeune qui à une certaine haine envers les femmes et se met à les frapper violemment ...
Recherche un titre
Résolubonjour , moi je cherche un film fantastique de moin de4 5 ans ou il y 2 groupe de jeunes qui se combattent et il ont tous des pouvoir assez différ...
Titre film horreur
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps et que je ne retrouve pas sur google, même en tapant des mots clés....
Je recherche le nom d'un titre de combat
Bonjour, il y a quelque annee j'ai ete voir 1 film de combat au cinema mes impossible a me souvenir du nom. l'histoire de ce que je me rappel ces 1...
Recherche titre de film des années 90
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance (années 90). C'est un film en deux parties et tiré d'un bouquin. L'histoire: ...
Nom d'une musique dans fatal
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je cherche le nom d'une musique entendue dans fatal, et comme je l'aime bien, je voudrais en connaître le nom. O...
Film d'accident d'avion
RésoluBonjour, Je recherche un film qui parle d'un accident d'avion. Le héros est le pilote et parmis les pilotes il ya sa petite amie et un homme qu'il n...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ,l'histoire se passe dans le grand nord canadien ,un père ,acompagné de son fils et de leur chien font naufra...
Recherche titre film "zombification"
Salut à tous, Je suis en quête du titre d'un film d'horreur des années 90 (ou début 2000) ayant pour thème la "Zombification" de tt un village/ville...
Recherche film noir et blanc.
Bonjour a tous. Je recherche un film (noir et blanc) dont je n'ai malheureusement que quelques indices. Un petit garcon vivant avec sa grand mere....