Résultats (16 992)

Film de karate mais quel est le titre???

Bonjour, je recherche le titre d'un film de karaté plutôt drôle des années 80, 90.je me rappel de deux garçons chauve pour les héros.de mémoire l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
scratchin

Moteur de recherche d'image

 Résolu

Bonjour, je recherche un site sur lequel on peut trouver des images de films comme star wars ou indiana jones ou harry potter merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ewan

Recherche titre film

Un ami m'a raconté l'histoire d'un film mais il ne se souvenait plus du titre. En résumé c'est l'histoire d'un couple âgé dont le mari est paralysé, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Petite canelle

Tv

bonjour, je recherche un site pour visionner des films TV en VF merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
D-E-L

Recherche d un titre de film

Bonjour,je recherche un titre de film italien très probablement qui débute par un rassemblement de jeunes en vespa et où les jeunes filles vendent leu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jmduch

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Il s'agit d'un avion bimoteur, je crois, assurant une ligne intérieure en Australie. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Lel_lalo

Nom d'un film

Bonjour/bonsoir Je recherche le titre d'un film qui doit dater des années 90. Il mettait en scène un homme "fan" de cartoons/comix (ou dessinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Scar

Recherche film desesperement

BONJOUR JE RECHERCHE UN FILM DESESPEREMENT DONT UN JEUNE ACTEUR BLACK RENTRE DANS LA PEAU D'UN VIEILLE ACTEUR BLANC RACISTE ( DANS LE FILM) QUI A 1 SE...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
serie

Recherche la musique d'un film

bjr tt le monde, voila ce qui m'améne: en fait je suis tomber par hasard sur la musique dun film sur internet mai nayant aucun lien ni titre pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Qent-1

Help

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche ce film qui est passé il y a longtemps (environ 5 ans) L'histoire: Une dixaine de personne se reveile dans un avion ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
khyrronn

Je rechercche le titre d'un film

Bonjour à tous, Après quelque recherche sur le net je me retourne vers vous chers internautes pour de l'aide, je recherche un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
totti

Je recherche un film pour enfant

Bonjour, je recherche un film pour enfant assez vieux ( je ne sais pas exactement de quand il date). Un petit garçon, orphelin, traîne avec deux hom...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
chatdegouttiere

Recherche chanson dans astérix et cléopâtre

Bonsoir, Je recherche la chanson utilisée dans le film Astérix - Mission Cléopâtre, au moment où ils font les travaux grâce à la potion magique et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
didi

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je recherche depuis trés longtemps, un vieux film de s-f américain des années 50-60, genre la guerre des mondes. Il me reste le souvenir de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chatdegouttiere

Film d'horreur années 1990, m6

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un ilm d'horreur depuis pas mal de temps. Il est passé sur M6 il y a environ dix ans et parle de quatre jeunes adultes q...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Hikari-Zero

Recherche les musiques du film public enemy

Voila hier soir je suis allé voir le film Public enemy avec Johnny depp et j'ai beaucoup aimé les musiques de ce film. Pouriez vous m'aider en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
patpoker

Recherche vieux film

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 198...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleildefloride

Téléfilm ou film des années 90

Bonjour ou Bonsoir. Voila je suis à la recherche dans film ou dans téléfilm des années 90 que j'avais vu plusieurs fois quand j'avais six ou sept a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bettysims

Recherche titre d'un film fiction.

je suis à la recherche d'un titre de film de fiction et pas moyen de le trouver. c'est un film que j'ai vu il y a à peu près 15 ans, et j'aurai bien v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hdept57

Music de film

Bonjour, je vien de regarder un film qui s'appelle : i could never be your woman. et a la fin de ce film la fille chante une chansson a la guitar......

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nouni_88

Film de baseball

Je recherche un film où un jeune garçon suite à un accident se retrouve doté d'une force exceptionnelle dans le bras(liguaments super tendu) ce qui va...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rr

Cherche film

le film parle d'orphel1 qi decouvre des chaussure magique qui leur donne un talent incroyable au bascket

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
biiip

Film ''ça''

salut a tous je voudrai savoir si le film ''ça" 2 existe??pck jai acheté le dvd du film "ça" et il manque un grand bout donc je ne sais pa si c normal...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Payblade

Film classe maternelle pris en otage

bonjour a tous, Voilà, je recherche un film que j ai vu dans les années 9O. L'histoire: Cela se passe dans une petite ville lors d'un cours dans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sonny Sputnik

Recherche titre d'une chanson dans "honey&quo

Bonjour, Je cherche depuis un moment le titre d'une chanson dans le film Honey, celle où elle donne un cours de danse au centre de son quartier. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Ashlée

Recherche film

Salut, je recherche désespéremment un film américain qui doit dater des années 90 dans lequel on a un psychopathe qui se cache dans le grenier d'une m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
marisota

Pour qu'elle film helloween power ??

Bonjour, je suis a la recherche de qu'elle film ou dessin animer se titre power du groupe helloween a pu servir. J'espere que vous pourez m'aider da...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
treadstone27

Serie "extraterrestre" années 80????

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une série (française?) qui passait dans les années 80, sur la une ou la deux (plus la deux, dans ma mémoire)...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Vampyr

Recherche un film

Bonjour, J'ai vu il y a quelques année un film passant sur TF1, je ne connais pas le titre, et aimerait le retrouvé, alors j'ai besoin de votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
kevin45fr

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage savoir à qu'elle endroit je pourrait trouver Le film du Chanteur de Mexico avec Bourvil En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Anti-Noob

Recherche titre de film d'horreur années 80

Coucou tout le monde ! Je recherche le titre d'un film qui m'a terrifié lorsque j'étais petite. Ce dont je me souviens c'est d'une famille s'installa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nag

Recherche dessin animé 90

Bonjour. Je recherche un dessin animé des années 90. Le début était un film avec un petit garçon en vélo, il entre dans une bibliothèque, les livre...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
chatdegouttiere

Recherche une ancienne série tv

COUCOU, Voilà, je cherche une série diffusé entre 1995 et 2000. L'histoire en gros, c'est un roi et une reine qui ont une fille, le roi part dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
tutu6234

Recherche titre film catastrophe aérienne

Bonjour, Etant ado, j'avais vu un film de catastrophe aérienne où l'hôtesse de l'air est seule survivante. Il y a une enquête et l'on découvre que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
chatdegouttiere

Je recherche un film

bonjour je cherche un film qui est passer sur TF1 y a 8 ans jpense c'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme donc il lui reste que ces 2 petite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
mensahmaster

Film d'horreur??

Bonjour je suis a la recherche d'un film d'ou je me souviet plus le titre! je me souvient un peu de l'histoire! c'est un film ou il y'a des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
AILEDACIER

Recherche film français

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai sur le bout de la langue. Le peech va être simple car je n'ai que de vagues détails étant donné que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jim

Film de guerre

bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances ou pas encore partis Je recherche un film de guerre depuis longtemps qui se déroule dans le pacifique....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
belindosa

Skins

Bonjour à tous, je cherche la musique du générique de Skins (série) , pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Clem

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ineess'

Bienvenue à cadavres les bains

Un petit film qui m'a l'air sympathique, déjanté juste ce qu'il faut, noir et en plus autrichien... :) "Vienne, de nos jours. Berti, concessionnair...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Edwood

Recherche film svp

bonjour je suis a la recherche du film de pere en flic si vous pourriez m'aider jen serais tres reconnaissante merci bcp et bonne journnée a toux

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
matjé

Recherche d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film que ma copine a vu en angleterre il y a 4-5 ans de ça la seule scene du film qu'elle a put me decrire est la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
stef94120

Recherche vieux film

je cherche un film d'horreur avec une méchante belle mère et un pére idiot qui s'abritent par une nuit d'orage dans une vaste maison ou il ya des poup...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ticaps

Recherche film

Bonjour à tous, Voilà je cherche depuis un moment un film dont je ne me souvient plus du nom, mais je me souvient de certaines scenes du dit film. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
burnsybreed

Recherche vieux dessin animé

bonjour, je cherche un vieux dessin animé (suedois je crois) qui passait à ciné cadeau le film commence et il y a une inondation un bébé est em...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dominodreams

Recherche d'un film + acteur

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. Voici mon résumé: C'est un homme (f...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jamaal

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans à peu près... Pour ce que je me souviens du film, c'est entre autre l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boulou6708

Je cherche un film/téléfilm avec 5 enfants

Bonjour à tous, Je recherche un Film (ou téléfilm) avec 5 enfants (je crois) dont 4 sont mineurs. L'ainé des enfants se bat pour avoir la garde de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
natdu15

Cherche un titre de film sur un requin

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est un film avec un requin mais différent des autres car il a subit une expérie...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Alisson

Recherche le titre d'un film d'amour

c l'histoire d'une fille el aime danser elle vie seule avec son chien je me rapelle quelle est soudeuse et elle rencontre un homme plus agée qui va to...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
idmel
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 16 992