Résultats (17 031)

Recherche film scandalo avec andréa ferréol

Bonjour à tous, Je recherche le film de Salvatore SAMPERI dont le titre est Scandalo, de 1976 avec comme actrice principale Andréa Ferréol . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
toursblanc

Qui connait le film alys mon idole mon amie !

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un film passé sur C+, en 95-96 retraçant la vie de la chanteuse Alys Robi. C'est un film autobiographique t...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Emlife

Salut, je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais l'heureusement j'en vois beaucoup mais je ne me rappelle pas toujours de leur nom... Dans ce film,le pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche un vieux film

Bonjour je recherche un film ou dedans y a une espece de "poupée" qui parle et peut se transformer en n'importe qui elle a été offert a une fille et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
antho9077

Salut les encyclomates

Je recherche un film 70-80? et son titre... dans un future proche l'axe terrestre change...et touts les insectes deviennent énormes(cafards et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Beefl

Recherche film fantastique americain '80

bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un film américain fantastique des années 80. Je n'ai pas bcp d'indice ;) Les seules images ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
geoffrey

Meilleurs films à voir selon mes goûts !

Bonjour Je suis à la recherche de films -Actions similaires à Terminator, Banlieue 13 Ultimatum, Jason Bourne Ultimatum, Drive, Gran Torino -F...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
heplaaa

Films pour adolescents

Résolu

Bonjour : Je suis à la recherche de films similaires à LOL, moi césar, 12 ans et demi, Thirteen... qui parlent de drogue, sexe, amour... entre d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SofianeBKD

Recherche film de noel

je recherche un film de noel qui pourrait passer a la télévision merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Les-Sirènes

Recherche d un film extraterrestre des années

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...

Livine

A la recherche d'un film !

Résolu

salut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
thomasdu622

Recherche d'un film années 90

Bonjour, Je recherche un film qui date, de ce que je me souviens, c'est un groupe d'hommes qui combat des monstres, je sais que c'est tiré d'une sé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Emilie

Dessin anime de noel

bonjour je recherche un dessin anime,dedans il y a des jouets qui parle un marchand de sable une sorte de montgolfière le film est assez ancien.merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film.

Bonjour , je cherche des film assez violent dans un cadre plutot lycée ou prison ! j'ai vu : Felon Tout les Crow zero Holliga...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Farfadet88

Recherche titre film fantastique precis..

Résolu

bonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...

liline_123

Recherche de titre film

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...

MarionP

Je cherche un téléfilm de noel ^^

Résolu

Saalut a vous les gens :) alors voila je cherche le nom d un telefilm de noel qui est passer sur m6 ya deux ou 3 ans . Cest l histoire d un gars qui v...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche d'un film

Bonsoir je recherche un film américain il me semble. Au début des jeunes font une grosse fête. Le lendemain matin le père du jeune (l'acteur principal...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lyonnaisdu25

Je recherche un film !!

Résolu

Salut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Car0o0

Cherche film aventure

Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'aventure qui est tiré d'un dessin animé Petite description : une famille joue à un jeu de société...

Livine

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...

clément

Infos films

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connéser des films ou documentaires sur la second guerre mondials Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Théo

Recherche film fils du diable

bonjour à tous, je recherche un film sur le fils du diable, je ne crois pas que ce soit la malédiction. Dans mes souvenirs, il y a le diable qui vio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Livine

Cherche film science fiction !

Bonjour, je recherche un film que j'avais vue étant petit de science fiction. Il doit dater de 1980 a 1995.. Tout se que je me souvient, c'est qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Livine

Film sf gros robot mécanique

Bonjour, je recherche un film de science fiction suspense que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée surgis...

tagazuc

Je recherche un film

bonjour à tous je recherche un film qui est passé fin des années 1990 sur canal+. c est l'histoire de plusieurs jeunes qui kidnappent un homme mill...

Livine

Recherche film scifiction américain année 50

Je recherche mais sans succés un film de science fiction américain des années 50 que j'ai vu une seule fois à la télé il y a longtemps. Je me rapp...

Livine

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film ou l'héroïne est une pianiste aveugle qui se fait couper la main la main vers la fin du film. Merci d'avance.

léa

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film qui a été diffusé il y a au moins 10 ans. c'est l'histoire d'une petite fille (elle a des cheveux longs et bouclés) qui ...

Livine

Recherche musique de film ma cité va crack-er

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ask94
Résultats 8581 - 8610 sur un total de 17 031