Résultats (16 992)

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, excuser moi mais je cherche un film de guerre qui parle d'un equipage d'un bombardier pendant la guerre 39-45 je me souviens juste que ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
arnaud

Recherche film paranormal

Salutations, Bon voilà je recherche un film que j'ai vue sur Multivision vers 2003-2004 voilà quelques descriptifs du film : Un couple avec leur n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Mc-Gowan

Cherche film

Bonjour, Je recherche un film de pirate à partir de cette photos: http://img819.imageshack.us/img819/4179/missio10.jpg

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jah5577

Film a ne pas manquer tous genre sauf le gore

Bonjour, je recherche des film d'action (avatar, wanted,...) et des film comique (tonton flingueur ,...) merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
MidnightFog

Recherche d'un film

Je recherche un film sorti surement en 2007, dont Skyrock aurai fait la promotion. C'est un film qui raconte l'histoire de "mutants" qui survivent ( N...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
HiddenAngel

Quel sont les films pour ados connus ?

slt a toute et a tous je voudrai savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aidé je suis a la recherche d'un film pour ados qui se passe au début da...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TissiaG

A la recherche d un dessin animé

bonjour a tous,je suis a la recherche d un dessin animé,par contre les détailles vont etre brefs désolée. je recherche un dessin animé ou il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
maja62

Sous titres français du film "killers"

Bonjour, y'a quelques jours j'ai téléchargé le film "Killers" en VO mais je n'ai pas réussi à trouver les sous titres en français. Est ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Meryem

Bsr

Bonjour, je recherche un film des annee 70 a 80 le tritre est week end sauvage .ca se passe dans un bois deux jeune font un week end mais qui va t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Zedsef

Harry potter les films

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrait télécharger tout les harry potter sortit en françe c'est a dire du 1 jusqu'au 6 en VF si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Je cherche le titre d'un film pour enfant

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film pour enfant passé sur la chaîne Fox Kids entre 1996 et 1999 mettant en scène un jeune prince faisant souve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Princesse

Attention recherche un film !!!!!!!!!

Je recherche un film dont le titre et les actrices échappent totallement . Contenue du FILM RECHERCHER:... -C'est l'histoire d'une jeune femme 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Anonymousz

Trouver un film grace a son thème

Bonjour : ) je cherche un film où la fille du président des USA va a l'université et y rencontre un jeune dont elle tombe amoureuse et découvre que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mimi_1396

Film et dessin animé à retrouver

Bonjour ^^ En effet, je suis à la recherche d'un dessin animé et d'un film ( comme on dit, je fais d'une pierre, deux coups =P ) Le dessin animé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
LittleFeet

Film commedie

 Résolu

Bonjour, voila en faite je suis a la recherche d'un film comedie romantique c'est l'histoire d'un mec qui est obligé de se mariée avant ses 30ans po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tomatiche

Je cherche un film avec une sorciere

Bonjour, je recherche un film avec un groupe de jeunes qui est perdu dans une grande forêt et qui sont "traqués" par une "sorcière". Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Squalman

A swedich love story fr

Bonjour je cherche le film " a swedich love story " en francais a regarder en streaming Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
marion77

Une copie pour l'amour d'un caid

bonjour a tous je serai tres reconnaissant si tu pour faire une copie a moi aussi pour "L'amour d'un Caid" je te remerci beaucoup. voici mon email...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
OLIVIER240

Films pour soirée entre filles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des films pour une soirée entre copines, Je n'ai pas de films en tete donc si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir. =) ...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lolo40

Recherche un film

Bonjour =). Je recherche un film qui se nomme : "L'étoile Filante" (Titre original : "Wish Upon a Star") avec Katherine Heigl qui date de 1996 en fran...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
thanksyou

Film asiatique année 80

Je recherche un vieux film asiatique où le perso principal est un genre de james bond dans une scène il se bat contre un robot dont les pieds sont des...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Skieur84

Nom de film recherche

bonjour je rechercher des nom de film psychelique dur a comprend qui te prent bien le cerveau et tout merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Squalman

Recherche titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film. voici la description C'est un homme qui achete une montre puis prend le meme train pour se retrouver dan...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
zepon

{recherche} vieux film épouvante

Bonsoir à tous, Voici mon soucis; ça fait bientôt deux ans que je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur TPS il y a pas mal de temps déjà..pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
movies

Recherche d'un vieux triller ^^

Bonjour, Salut à tous ! ^^J'ai du mal à me souvenir d'un film que j'avais vue sur canal + quand j'étais plus jeune. Si vous pouviez m'aider?^^ L'hi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lowlo

Recherche film ...

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film que je me souviens avoir vu étant enfant mais impossible de me rapeller du nom ni des acteurs il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Squalman

Recherche film se déroulant dans un avion

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un film qui se déroule dans un avion. Je l'ai vu il y a peut-être un an à la télévision. C'est un avion d'affaire. Il ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Lebeaupat

Recherche un film des années 80-90

Salut a tous , je recherche le nom d'un film dont je ne me rapelle que l'histiore , ca se passe en californie , dans la silycon valley , des scient...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bern

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a assez longtemps à la télé mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je vous décris son histoire : x...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Squalman

Recherche du film new york, i love you

Salut à tous ! Alors voilà, je recherche sur internet, et même en dehors ( boutiques et co ) le film New-York , I love you Réalisé par Zach Braff, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hugo

Recherche titre film

Je recherche le titre d'un film sorti en 1982 ou 1983 dans lequel deux soeurs vivent en Afrique dans la maison familiale avec un singe. L'une d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Squalman

Recherche d'un film

je suiis a la rcherche d'un fim qui est sorti ya boucoup de tant meme bocoup c un petiit fiille black quii ecoute sa radio et quii tombe je croiie et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
asn92

Cherche le titre d'un film passé sur canal+ s

 Résolu

Bonjour, Je cherche a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5ans sur canal+, c'est l'histoire d'une personne qui découvre qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rioz

Recherche film d'arts martiaux

bonjour a tous. Voila a peu pres l'histoire du film dont je recherche le titre. C'est un jeune qui fait des cours d'arts martiaux, mais il n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jojo84

Recherche de série ou film

Bonjour, je cherche des série ou des film du genre science fiction un peux comme (doctor who,merlin,chuck...) voila si vous avez des réponse ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Breub62

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche un film d'il y a une dizaine d'années et qui met en scène (je pense) un homme qui est obligé de vivre sur une autre planète m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anhaksunamunnn

Recherche d'un film

Bonjour, Voila,il y a plusieurs mois j'ai vu sur TF1 un film qui parlait d'une histoire amoureuse de deux lycéens dans lequel le mec frappait sa c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
GummyB

Recherche film

je cherche un film sur la mort de ricky bell dont l'acteur est un enfant handicapè sur u fauteil roulant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dora

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une jeune fille qui rencontre un gars sur internet, le gars est un pédophile, ils se donnent rendez-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chewing-gum15

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
shooteedu74

Recherche le titre d'un film d'horreur

salut a tous, j'ai grand besoin de l'aide de quelqu'un k'lée en cinema horreur, je recherche le titre d'un film d'horrer qui se déroule dans un cinéma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
juliejo

True blood 2x03 vostfr streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
????

Télécharger ou regarder des films gratuitemen

 Fermé

Bonjour, Est ce que il y aurait un site ou l'on peut regarder des films gratuits, ou les telecharger gratuitement ? Configuration: Windows Vi...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chelseamw2

Recherche le film " plein pot "

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un se souvient du film "plein pot" ... je suis pas sur du titre . un jeune garçon qui cartone la bmw de son per...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fantome15

Film avec fantome

Bonjour, je recherche un bon film d'horreur avec des fantomes. alors si vous en connaissez quelques-uns, merci de me donner des titres cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
HiddenAngel

Dragon ball gt

bonjour , je suis un fan de db et je voulais savoir si il y avait une suite a DB GT et si oui est elle en vf? merci de vos reponses!

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
samy154

Recherche de vieu film

Bonjour, je souhaiyerais savoir comment me procurer le film " le droit de naitre" merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mpuissance4

Musique film kick ass

Bonjour,, je viens de rentrer du ciné, j'ai été voir kick ass. Sérieusement j'ai adoré. Mais voila, je voudrais savoir les musiques qu'il y a dans ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ArizonaDream

Recherche film d'horreur

salut a tous? je recherche un film que g vu dans les année 90 javais - de 12 ans. alors il y avait une femme ds un cercueil, et des pti rigolo l'ont o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Recherche d'animés. (manga)

Bonjour, J'ai démarré il y a peu quelques animés comme les naruto, les bleachs, claymor, Fate Stay Night... Ne conaissant rien dans ce domaine...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Turtulofdoom
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 16 992