Résultats (16 992)

Recherche un film (triste) svp!!!

Bonjour, je recherche un téléfilm je l'ai vu il ya environ 8 ans sur tf1 (pas sur) ca parle d'un jeune homme qui à besoin d'une greffe (coeur, pas su...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Mémoire qui bug !!!

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film, mais ça met sortit de l'esprit. Il s'agit d'un film ou une bande d'amis, donne comme un défi a un aut...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BacktoBasics

Aidez moi svp

Bonjour a tous, tout d'abord je suis nouvelle ici alors je ne sais pas trop comment ce site fonctionne! Je recherche un film depuis un petit moment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
dims.ch

Recherche de film

salut a tous je suis nouveau

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
djtiger2428

Recherche d'un film

 Résolu

salut a tous je recherche un film sortie en salle de cinema il y a apeupré 5ans. l'histoire et celle d'une jeune adolécente qui se laisse entrainé par...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
samgunsjovirow

Recherche film

 Résolu

je cherche un film qui est passé au ciné. un coffre d'une école est déterré et dedans ils trouvent un papier avec une série de chiffre qui correspo...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Payblade

Recherche d'un titre

Loin dans ma jeunesse, j'ai vu un film qui m'avais marqué, malheureusement le titre lui, n'est pas resté... il s'agit d'un film relatif à "de l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jf95D

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui ce passe dans un temps fantastique l'histoire de deux jeunes qui se sont rencontreé et se recherche mais il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
francois.mo

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film ancien dans je me rappelle vaguement l'histoire. Afin de toucher l'assurance de son mari et de vivre avec s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
telephone

Recherche titre dun film

bonjour je cherche un titre de film ou deux jeune jens tombes amoureux elle riche lui pauvre il habite avec sa mere et pas de pere le pere de la fill...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
wwetripleh

Recherche

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sue ce forum et je vous remercie de m'accepter. Mon épouse aime charles trenet et je recherche un site po...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Recherche d'un film

bon bein bonjour je recherche un vieux film (pas en noir et blanc ^^) sur les moines shaolings: c'est l'histoire d'un jeune qui veut apprendre le kun...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
acide351

Cherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film c'est l'histoire d'un geni maléfique qui arrive sur terre et échange des âmes contre des voeux.merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Julien84

Cherche le titre d'un film

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu qur M6 il y a 2 ans je crois alors j'espère que vous pourrais m'aider, voici l'histoire. Une f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
medchak94

Recherche films

bonjour, je cherche des films du genre " 28 jours plus tard " et " 28 semaines plus tard". J ai bien aimé ces 2 films et je voudrait juste savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
beben789

Recherche titre de film

film futuriste. C'est un clonage humain. Le clone s'échappe et est poursuivi par des méchants. Il tombe amoureux d'une chanteuse (brune) dans un bar. ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
seroth

Recherche d'un film avec une cadillac

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. L'histoire se passe au USA où un gars arrive avec une cadillac rouge (et des...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
NellV

Recherche titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film ,si vous pouvais m'aider il s'agit d'un informaticien (ou phisicien!!) qui souffrant d'une grave maladie met s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Julien84

Recherche le titre dun film des années 80

Bonjour je recherche le titre de 3 films des années 80: le premier c'est l'histoire d'un ado qui mets de l'argent dans une espèce de machine a souhait...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
diska

Je cheche un film "the last mohicam"

bsr; j'aime bcq voir les films ; un ami m'a parlé d'un film qui s'apelle " The last mohicam" et je veux savoir si qlq peux me donné un site que je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
m@rie

Recherche film svp =)

Coucou, je recherche un (tele)film americain assez vieu ( ~80~ ) peut etre d'espionnage, ou a la fin, il ya un couple sur un pont, ils se croivent sau...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck

Recherche film

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que je vai vous décrire vite fait : Une dame est en prison alors qu'elle n'est pas coupable . Un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck

Titre de film

salut je recherche le nom d'un film qui doit avoir 10 ans L'acteur est un brun avec des yeux tres bleu et une peau pas trop belle l'histoire c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bettysims

Titre de film sur la seconde guerre mondiale

Bonjour je recherche plusieur titres de film pour themes la seconde guerre modiale . J'en ai vu plusieur et je connais plus de titre et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zamale

:+)) help!!! recherche musique

Bonjour à tous, Je recherche UNE musique bien particulière... Voici les informations que j'ai mais qui ne m'ont pas permis d'en savoir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
CINETIC

Recherche de nom de film

Bonsoir je recherche plusieurs films mais je ne connais pas leurs titre :S Parmis ces films il y en a un ou une chienne s'occupe de bébés guépards ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sandy

Recherche un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis quelque temps, mais je n'arrive pas à le trouver. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? le titre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
doudou_70

Films bollywood

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Princesse Rani

Retrouver un film pour thème l'informatique

Bonjour, je recherche le titre d'un film assez vieux dont j'ignore les acteurs et la date. Dans mes souvenirs, le héros arrive pour travailler dans u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rosalie

Alain delon "jeff"

Bonjour, Je recherche "désespérément" la film "JEFF" avec Alain Delon. Merci de votre aide Cayman.

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ilatarp

Recherche de musique de film

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le titre de la musique dans le film "A la rencontre de Forrester" quand Sean Connery à la fin du film part en bicyc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DOUG 83

Vrais films dhorreur

Bonjour\Bonsoir, je recherche de vrais films dhorreur qui sont gore et qui font vraiment peur des VRAIS pour mois le plus flippant cest massacre a ...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mimi

Film d'horreur et film d'ados

 Résolu

bonjours,je recherche des films d'horreur bien et aussi des films d'ados genre action et des films de rap genre action.pouvez vous me conseiller svp??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kal0mpee

Recherche d'un film de sf n&b

Bonjour a tous, merci tout d'abord de prendre un peu de temps pour me lire. voila, je me suis rappelé d'un film que j'avais vu il y a au moins 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mouscron7700

Recherche un film avec antonio banderas

Bonjour, je recherche un film avec Antonio Banderas, il m'avais fait péter de rire quand j'étais petit ^^ Je me rappelle à un passage, il etait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ssbroly

Cherche titre dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un film animé probablement diffusé à la télé car je le regardais sur une K7 enregistrée. Les héros sont deux chats (u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nico95

Films...

Bonjour, a tous et a toute. Je recherche des films de braquages de banques a visionné streaming si possible. Sinon je suis ouvert a toute autres f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
sasuke-"hebi"

Recherche titre film fiction.

Je suis à la recherche d'un titre de film de fiction et pas moyen de le trouver. c'est un film que j'ai vu il y a à peu près 15 ans, et j'aurai bien v...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
laura10 Bis

Je recherche 1 site pour il était une fois ..

bonjour à toute et à tous . je vous souhait de bonnes fêtes de fin d'années . Question: sur quel site puis-je regarder la série du dessin animé il é...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamdoul

Recherche titre de musiques american pie...

Bonjour, je cherche désespérément les musiques de american pie 1,2,3,4,5,6 ... Pouvez vous me les donnez par titre avec les noms de groupes ou d'arti...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sufraw

Recherche film vite svp

Bonjour Voila je recherche le nom d'un film : voila c'est l'histoire d'un jeune garcon qui vie avec ses parents et ses frère et soeur ( il y a des...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
M4NON-X3

Une chanson introuvable !!!!?

Bonjour à tous, Je recherche UNE musique bien particulière... Voici les informations que j'ai mais qui ne m'ont pas permis d'en savoir plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sanji

Film introuvable?impossible!!

 Résolu

Bonjour,tt le monde !!! Alors voila ca fait maintenant au moins six mois que je parcours le net a la recherche d'un film qui n'est que sortie en vhs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
tawasne

Series streaming

Salut, je voudrais savoir quels sont les sites les plus sécurisés pour regarder des séries en streaming tels que gossip girl ou 90210 et d 'autres.......

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dewardos

Recherhce un film

bonours je recherche un film, dans le debut ils sont dans un avion, je croi qu'il y as des animaux dedans, l'avion ce crash sur une iles, il constr...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Corbin69

Recherche titre film fiction

Je suis à la recherche d'un titre de film de fiction et pas moyen de le trouver. c'est un film que j'ai vu il y a à peu près 15 ans, et j'aurai bien v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Julien84

Film

recherche lien d'un film action news

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Julien84

Recherche aidez moooi !!svp

 Résolu

Bonjour je recherche un film americain fantastique/ horreur des années 2000. Je vous raconte a peu pres ce que je me souviens : Un pere veuf avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui je pense à plus de 20 ans (avec khaty bates, je crois) ou une mère et ses enfants partent sur les routes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
udodirck

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou une mère (kathy bates je crois) par sur la route avec ses enfants et décide d'un coup de s'arretée dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
keb1986
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 16 992