Résultats (17 031)
Film japonais sur le lycée, l jeunesse
Bonjour, Je recherche des films japonais marrant sur le lycée, la jeunesse etc... Pouvez-vous me donner quelques titres svp. merci
Recherche le titre d'un film film ...
Bonsoir ... Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année et dont l'envie me prend de le revoir. Malheureusement le ...
Massacre a la tronçonneuse??
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je recherche le film qui éxplique l'enfance du tueur de massacre a la tronçonneuse... Dans ce fi...
Recherche désespéremment
Bonjour, Lorsque j'ai vu le film "absolument fabuleux" avec Josaine Balasko. Je suis tombé amoureuse de son sac à main avec un poisson rouge à l'in...
Recherche d'une chanson
Cc je connai bien tte les chansons du film de lol mais yen a une ke jadore et ki n'est ni dan l'album ni dans les sites ou je sui aller pour les écout...
Film come peter pan
RésoluBonjour, J'aimerais Avoir une Liste e Films Comme Peter Pan Svp Sii Vous Connaissez avec Comme Acteur des enfants et que L'histoire Ce passe du me...
Cherche un film amour et rock and roll
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film (pas trés connu je pense) basé me semble-t-il sur l histoire de cendrillon dans lequel le prince joue...
Cherche film
bonjour, je recherche le film de cette image, si quelqu'un pourrai m'aider! merci ! http://img406.imageshack.us/img406/9076/ceciestuntrain.png
Film horreur
Bonjour , je recherche un film d'horreur , en fait c'est une femme et un mec , qui sont dans un lit , puis le mec a envie de prendre des photos de sa ...
Recherche un film horreur
Bonjour, je recherche un film d'horreur avec des rats , qui tue des humains . Voila merci d'avance
Recherche d'un titre de film
bonjour a tous! lorsque j'étais plus jeune j'ai vu un film de vampire qui m'a marqué, mais le temps ayant passé j'ai oublié le titre. De ce que je me...
Recherche film
Bonjour, Je voudrais télécharger le film yes man de jim carrey (en version française) mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez vous m'aider ...
Titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un juif qui pendant la guerre se retrouve dans un camps de jeunesses hitleriennes puis c...
Quel est le nom d'une actrice canadienne ?
RésoluJe cherche le nom d'une grande actrice canadienne, qui doit avoir passé la cinquantaine. Elle a joué dans deux films excellent (drames): le premier f...
Film d'horreur
Bonjour , je recherche un nom du film d'horreur , c'est un gars qui joue sur son PC et ce que devient en irréel devient réalité merci de m'indiquer sv...
Recherche film
Bonjour, je voudrais trouver des film d'horreur-epouvante-gore-trash dans les environ la car jen ai pas mal mais je v agrandir ma bibliotheque ^^ ...
Vieux films - mort d'un guide et k2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de deux vieux films, dont ma mère est folle, et je souhaiterais lui offrir en DVD ou autres support. Elle les avait e...
Recherche titre d'un film
Bonjour à tous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Le film parle d'une invasion extraterrestre. L'acteur principale (j...
Recherche titre de film
Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un film des annees70-80 ou des jeunes vivent chez un homme d'age mure sur une plageil y en a un qui doit pas...
Défauts des films
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà, je recherche un site, où il cite tout les défaut des films... Il y a 1 ans j'en avais trouvé un mais je ne re...
Recherche un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film sorti en 2003 et passé à la télé mais je n'arrive pas à le trouver pour le louer ou quoi que ce soit si que...
Recherche film
Résolubonjour , je voudrais retrouver un film mais je me rappelle plus de rien juste quand j'ai vu le début voila : enfaite un homme vie a coter d'un bou...
Recherche film
Résolubonjour je recherche un film de 3 copin qui font des cascade qui monte sur des mure qui sote de mure en mure
Digimon saison 2
FerméBonjour, je cherche les épisode vf ou fr digimon saison 2 vous pourrie mède s.v.p
Recherche de bon films
Bonjour, je recherche un film d'épouvante horreur ou suspense qui a une histoire attachante (ou ce n'est pas du gore et du n'importe quoi tous le lon...
Titre d'un film science fiction
FerméBonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...
Recherche film arts martiaux
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film passé sur canal il y a de cela plusieurs années et dont je n'ai pas retenu le t...
Recherche film americain
bonjour je suis a la recherche d'un fil des années 90 il me senble enfin avant 2003 qui se passe dans une université ou un lycée avec des jeune sui so...
The boys in the striped pyjamas
'soir J'attends la sortie de ce film dans les salles , mais je ne trouve pas trop d'infos sur le web. Quelqu'un au courant ? Ou plus doué en recherch...
Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...