Résultats (17 031)

Film japonais sur le lycée, l jeunesse

Bonjour, Je recherche des films japonais marrant sur le lycée, la jeunesse etc... Pouvez-vous me donner quelques titres svp. merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hinata

Recherche le titre d'un film film ...

Bonsoir ... Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année et dont l'envie me prend de le revoir. Malheureusement le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Payblade

Massacre a la tronçonneuse??

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je recherche le film qui éxplique l'enfance du tueur de massacre a la tronçonneuse... Dans ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Cosmos

Recherche désespéremment

Bonjour, Lorsque j'ai vu le film "absolument fabuleux" avec Josaine Balasko. Je suis tombé amoureuse de son sac à main avec un poisson rouge à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dreydrey20

Recherche d'une chanson

Cc je connai bien tte les chansons du film de lol mais yen a une ke jadore et ki n'est ni dan l'album ni dans les sites ou je sui aller pour les écout...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Payblade

Film come peter pan

Résolu

Bonjour, J'aimerais Avoir une Liste e Films Comme Peter Pan Svp Sii Vous Connaissez avec Comme Acteur des enfants et que L'histoire Ce passe du me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tiimsou

Cherche un film amour et rock and roll

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film (pas trés connu je pense) basé me semble-t-il sur l histoire de cendrillon dans lequel le prince joue...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Corbin69

Cherche film

bonjour, je recherche le film de cette image, si quelqu'un pourrai m'aider! merci ! http://img406.imageshack.us/img406/9076/ceciestuntrain.png

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
#labille#

Film horreur

Bonjour , je recherche un film d'horreur , en fait c'est une femme et un mec , qui sont dans un lit , puis le mec a envie de prendre des photos de sa ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Sylvain

Recherche un film horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur avec des rats , qui tue des humains . Voila merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Sylvain

Recherche d'un titre de film

bonjour a tous! lorsque j'étais plus jeune j'ai vu un film de vampire qui m'a marqué, mais le temps ayant passé j'ai oublié le titre. De ce que je me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
piagetcanard

Recherche film

Bonjour, Je voudrais télécharger le film yes man de jim carrey (en version française) mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
SGH-g600

Titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un juif qui pendant la guerre se retrouve dans un camps de jeunesses hitleriennes puis c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
guitoulio

Quel est le nom d'une actrice canadienne ?

Résolu

Je cherche le nom d'une grande actrice canadienne, qui doit avoir passé la cinquantaine. Elle a joué dans deux films excellent (drames): le premier f...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
reuben

Film d'horreur

Bonjour , je recherche un nom du film d'horreur , c'est un gars qui joue sur son PC et ce que devient en irréel devient réalité merci de m'indiquer sv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Michael

Recherche film

Bonjour, je voudrais trouver des film d'horreur-epouvante-gore-trash dans les environ la car jen ai pas mal mais je v agrandir ma bibliotheque ^^ ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pimouse059

Vieux films - mort d'un guide et k2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux vieux films, dont ma mère est folle, et je souhaiterais lui offrir en DVD ou autres support. Elle les avait e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
huch78

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Le film parle d'une invasion extraterrestre. L'acteur principale (j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un film des annees70-80 ou des jeunes vivent chez un homme d'age mure sur une plageil y en a un qui doit pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
zzagor

Défauts des films

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je recherche un site, où il cite tout les défaut des films... Il y a 1 ans j'en avais trouvé un mais je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
DJ-Disturbed

Recherche un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film sorti en 2003 et passé à la télé mais je n'arrive pas à le trouver pour le louer ou quoi que ce soit si que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
celvi0

Recherche film

Résolu

bonjour , je voudrais retrouver un film mais je me rappelle plus de rien juste quand j'ai vu le début voila : enfaite un homme vie a coter d'un bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pimouse059

Recherche film

Résolu

bonjour je recherche un film de 3 copin qui font des cascade qui monte sur des mure qui sote de mure en mure

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
iBuGsl

Digimon saison 2

Fermé

Bonjour, je cherche les épisode vf ou fr digimon saison 2 vous pourrie mède s.v.p

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
moska

Recherche de bon films

Bonjour, je recherche un film d'épouvante horreur ou suspense qui a une histoire attachante (ou ce n'est pas du gore et du n'importe quoi tous le lon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
DJ-Disturbed

Titre d'un film science fiction

Fermé

Bonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
VieilOurs

Recherche film arts martiaux

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film passé sur canal il y a de cela plusieurs années et dont je n'ai pas retenu le t...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
NookZ

Recherche film americain

bonjour je suis a la recherche d'un fil des années 90 il me senble enfin avant 2003 qui se passe dans une université ou un lycée avec des jeune sui so...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mng23

The boys in the striped pyjamas

'soir J'attends la sortie de ce film dans les salles , mais je ne trouve pas trop d'infos sur le web. Quelqu'un au courant ? Ou plus doué en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mat3883
Résultats 14791 - 14820 sur un total de 17 031