Résultats (16 993)
Je rechre un film de enfant
Bonjour, je recherche un film de enfant qui trouve de l'argent peu tu me aider
A la recherche de sites !
Bonjours je cherche un site ou l'on peut voir des film ou des serie gratuitement merci et je suis a la recherche aussi de site de musique
Recherche du titre d'un fim
Bonjour tout le monde ! Je recherche le titre d'un film, comme le suggère mon titre. Il s'agit d'un film plutôt récent. Le titre est, de mémoire, asse...
Film americain 80's
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui met en scene un jeune couple tres amoureux mais modeste. Ils rencontrent un homme d'affaire tres riche ...
Recherche film fantastique
Bonjour a tous,enfaite je cherche un film que g vu ken j'aitais petite sa parle d'un garçon qui va dans un monde merveilleux ou il y a des sorte de ka...
Recherche dun film
Bonjour je cherche un film american je pense le film parle deux acteur un noir et blanc il doivent proteger un arme radioactif larme ne peu activ...
Recherche film horreur
bonjour.je sais pas si quelqun peut m'aider a trouvée un film d'horreur des années de70a80.l'histoire ce passe dans une maison ou manoir !!!!elle est ...
Recherche film fin des années 70
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...
Recherche de film
Bonjour à tous. Alors voila, cela fait plus d'un an que je recherche un film, et j'ai été incapable de le trouver depuis tout ce temps... Je me to...
Recherche film
bonjour, je recherche les épisode de mortel kombat conquest ( les 22 epi) savez vous ou je puisse les trouvé car ya pas en dvd merci
Je recherche le titre d un film
Bonsoir,je recherche desesperement le titre d un film thriller science fiction,assez nouveau,je ne me souviens pas du tout d acteur! seulement de que...
Émission jeunesse année 80
Bonjour, Je suis à la recherche d'une emission de télévision de jeunesse (peut-être anglaise ou canadienne) qui était diffusée en France dans les ann...
Recherche titre d'un film années 90
Salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années (donc film années 90), le début du film ce sont deux amis (ou un couple?!...
Cherche film enfant kidnappé par amie
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...
Vieux film d'horreur
Je recherche un vieux film d'horreur on le louait vhs en 1995-97 environ je sais qu'il y a plus d'un film de cette série.... il me semble qu'il y a ma...
Slt ala recherche dun logiciel qui peut tradu
slt a tt le monde si vous maider a savoir comment avoir se logiciel qui sert a traduire des films. et aussi j'en proffite pour vous demander comment ...
Recherche d'un titre de film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...
Recherche
salut je suis a la recherche d'une serie ou d'un film asiatique qui passe sur canal plus dans leur debut sa ressemble un peu a un we...
Recherche d'un nom de film assez vieux
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...
Quels sont les films type banlieu 13 ?
RésoluBonjour, Je recherche des films de même type que Banlieu 13 (le même type d'histoire). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Recherche film de patisserie sur m6
salut je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6 et j'aimerai savoir le titre svp c'est l'histoire d'une femme qui c'est fait tromper pa...
Recherche vieux film d'horreur
Bonjour, Je cherche un vieux film d'horreur vu à la TV il y a une quinzaine d'années environ. Je vais essayer d'être le plus précis dans ma descripti...
Recherche dvd
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner où je peux me procurer le dvd du film "MADAME X" de 1966 avec dans le rôle principal LANA TURNER et réalis...
Recherche film avec bruce willis
RésoluBonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...
Recherche film astronote, espace etc..
Salut je recherche un film .. l'histoire c'est en gros un astronaute qui va dans l'espace pour je ne sais plus quoi et il a des accidents, il est ...
Recherche titre
Bonjours a tous , je recherche un film qui je croit est asser vieux, je ne me rapelle plus trop de l'histoire mais je sais que c'est trois enfant et d...
Ancien/vieux dessins animés recherche....
FerméBonjour, Je recherche trois dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. Le premie...
Rechercher un titre de film à partir de sa de
Bonjour, je suis à la recherche d'un film vu à la télé il y a certainement 15 / 20 ans. L'histoire est celle d'un couple adepte de sado-masochisme au...
Cherche titre d'un film
c'est une comédie qui raconte l'histoire d'un beau mec qui aime les filles moches mais celles-ci ne veulent pas de lui..qq'un connait le titre??
Recherche nom d'un film (genre: peur, esprit)
J'aimerai retrouver le nom d'un film américain que j'ai vu il y a fort longtemps. (La date à peu près : 2000, un peu -, un peu +) C'est l'histoire d'...
Cherche film
Bonjour. Je recherche un film sur l'occupation allemand. Je l'est vu, il n'y a pas longtemps. Je n'est vu qu'une partie. Je me souvient juste que les ...
Cherche le titre d'un film japonais
bonsoir tout le monde. alors voila j'ai ecris ici car je suis a la recherche d'un film que j'ai vu y'a longtemps mais dont je ne me rapel que vagueme...
Recherche téléfilm m6
Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 je crois il y a quelques années. ça raconte la vie d'une jeune mannequin qui deviens femme d'...
Chansons film cyprien
bonjour, je cherche une musique du film cyprien au moment ou il danse en patin sur la glace pour la soirée de la boite merci
Slt
Bonjour, je recherche un film qui est passer sur m6 a noel il y a quelque année ou a la fin une femme tombe amoureuse d'un homme loup et tombe encein...
Cherche film comme le silence de la mer
Bonjours. Je recherche un film sur la deuxième guerre avec un "histoire d'amour" entre un soldat (ou colonel) allemand et une jeune femme française. J...
Nom d'un film avec un signe ...
Bonjour, il y as quelque temps sur Gulli ( je suis jeune ) je regarder un film , j'ai bien essayer de retenir son nom mais au bout de 2 jour je m'en s...
Recherche du titre d'un film d'animation.
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'animation japonaise qui est passé plusieurs fois sur cinéfamily il y vachement longtemps. Je me souvient d...
Vaut film de la deuxième guerre
RésoluBonjours. Je recherche depuis longtemps des films romantiques entre une jeune femme et une allemand pendant la deuxieme guerre mondial
Recherche un film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai regardé étant plus jeune mais dont le titre m'échappe. C'est un film où il y a deux enfants roux et qui sont...
Recherche un film sur guerre
RésoluBonjours. Je recherche un film sur une histoire romantique entre une jeune fille et un allemand pendant le deuxième guerre. Merci d'avance .
Cherche film de guerre
RésoluBonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.
Recherche film pendand le guerre
RésoluBonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...
Quizz ciné culte
FerméOyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ... Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film e...
Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )
bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique appa...
Recherche d une musique dans episode cold cae
Résolubonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...
Chanson film sex and the city
Bonjour, Je recherche la chanson dans le film sex and the city, lorsque Carrie rejoint Miranda le soir du reveillon et qu'on la voit traverser NY s...
Le nom de ce film svp !
Bonjour, il y a quelque semain sur la chaîne Gulli j'ai vue un film : Il y avais une fille scientifique avec son père , la fille se fesait Kidnappée...
Recherche film...
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film sorti récemment mais je ne me souviens plus du nom =).C'est l'histoire de gens qui sont dans des jeux video(eh o...
La vengeance aux deux visages
salut je suis a la recherche du film "la vengeance aux deux visages" où une femme ayant eu un nouveau visage décide de se venger de son mari qui a es...