Résultats (16 993)

Je rechre un film de enfant

Bonjour, je recherche un film de enfant qui trouve de l'argent peu tu me aider

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziani2010

A la recherche de sites !

Bonjours je cherche un site ou l'on peut voir des film ou des serie gratuitement merci et je suis a la recherche aussi de site de musique

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un fim

Bonjour tout le monde ! Je recherche le titre d'un film, comme le suggère mon titre. Il s'agit d'un film plutôt récent. Le titre est, de mémoire, asse...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
SalutToutLeMonde

Film americain 80's

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui met en scene un jeune couple tres amoureux mais modeste. Ils rencontrent un homme d'affaire tres riche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lulunettes

Recherche film fantastique

Bonjour a tous,enfaite je cherche un film que g vu ken j'aitais petite sa parle d'un garçon qui va dans un monde merveilleux ou il y a des sorte de ka...

ophelie1996

Recherche dun film

Bonjour je cherche un film american je pense le film parle deux acteur un noir et blanc il doivent proteger un arme radioactif larme ne peu activ...

mendinomo

Recherche film horreur

bonjour.je sais pas si quelqun peut m'aider a trouvée un film d'horreur des années de70a80.l'histoire ce passe dans une maison ou manoir !!!!elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
malice

Recherche film fin des années 70

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...

Utilisateur anonyme

Recherche de film

Bonjour à tous. Alors voila, cela fait plus d'un an que je recherche un film, et j'ai été incapable de le trouver depuis tout ce temps... Je me to...

jojo130194

Recherche film

bonjour, je recherche les épisode de mortel kombat conquest ( les 22 epi) savez vous ou je puisse les trouvé car ya pas en dvd merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lavaloche84

Je recherche le titre d un film

Bonsoir,je recherche desesperement le titre d un film thriller science fiction,assez nouveau,je ne me souviens pas du tout d acteur! seulement de que...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Elma

Émission jeunesse année 80

Bonjour, Je suis à la recherche d'une emission de télévision de jeunesse (peut-être anglaise ou canadienne) qui était diffusée en France dans les ann...

vic!

Recherche titre d'un film années 90

Salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années (donc film années 90), le début du film ce sont deux amis (ou un couple?!...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
amal

Cherche film enfant kidnappé par amie

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime

Vieux film d'horreur

Je recherche un vieux film d'horreur on le louait vhs en 1995-97 environ je sais qu'il y a plus d'un film de cette série.... il me semble qu'il y a ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anonyme

Slt ala recherche dun logiciel qui peut tradu

slt a tt le monde si vous maider a savoir comment avoir se logiciel qui sert a traduire des films. et aussi j'en proffite pour vous demander comment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ndiack ndao

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...

youcefbob

Recherche

salut je suis a la recherche d'une serie ou d'un film asiatique qui passe sur canal plus dans leur debut sa ressemble un peu a un we...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
youcefbob

Recherche d'un nom de film assez vieux

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...

HiddenAngel

Quels sont les films type banlieu 13 ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des films de même type que Banlieu 13 (le même type d'histoire). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
roxypoupette

Recherche film de patisserie sur m6

salut je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6 et j'aimerai savoir le titre svp c'est l'histoire d'une femme qui c'est fait tromper pa...

Pat

Recherche vieux film d'horreur

Bonjour, Je cherche un vieux film d'horreur vu à la TV il y a une quinzaine d'années environ. Je vais essayer d'être le plus précis dans ma descripti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sly2000

Recherche dvd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner où je peux me procurer le dvd du film "MADAME X" de 1966 avec dans le rôle principal LANA TURNER et réalis...

R0sh

Recherche film avec bruce willis

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche film astronote, espace etc..

Salut je recherche un film .. l'histoire c'est en gros un astronaute qui va dans l'espace pour je ne sais plus quoi et il a des accidents, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Alexandre67

Recherche titre

Bonjours a tous , je recherche un film qui je croit est asser vieux, je ne me rapelle plus trop de l'histoire mais je sais que c'est trois enfant et d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mess35

Ancien/vieux dessins animés recherche....

Fermé

Bonjour, Je recherche trois dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. Le premie...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Lass'

Rechercher un titre de film à partir de sa de

Bonjour, je suis à la recherche d'un film vu à la télé il y a certainement 15 / 20 ans. L'histoire est celle d'un couple adepte de sado-masochisme au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
AlexSF72

Cherche titre d'un film

c'est une comédie qui raconte l'histoire d'un beau mec qui aime les filles moches mais celles-ci ne veulent pas de lui..qq'un connait le titre??

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Julien84

Recherche nom d'un film (genre: peur, esprit)

J'aimerai retrouver le nom d'un film américain que j'ai vu il y a fort longtemps. (La date à peu près : 2000, un peu -, un peu +) C'est l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Shrimp

Cherche film

Bonjour. Je recherche un film sur l'occupation allemand. Je l'est vu, il n'y a pas longtemps. Je n'est vu qu'une partie. Je me souvient juste que les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
seve159

Cherche le titre d'un film japonais

bonsoir tout le monde. alors voila j'ai ecris ici car je suis a la recherche d'un film que j'ai vu y'a longtemps mais dont je ne me rapel que vagueme...

schebani

Recherche téléfilm m6

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 je crois il y a quelques années. ça raconte la vie d'une jeune mannequin qui deviens femme d'...

youcefbob

Chansons film cyprien

bonjour, je cherche une musique du film cyprien au moment ou il danse en patin sur la glace pour la soirée de la boite merci

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
d

Slt

Bonjour, je recherche un film qui est passer sur m6 a noel il y a quelque année ou a la fin une femme tombe amoureuse d'un homme loup et tombe encein...

lol-reponce-a-tout-lol

Cherche film comme le silence de la mer

Bonjours. Je recherche un film sur la deuxième guerre avec un "histoire d'amour" entre un soldat (ou colonel) allemand et une jeune femme française. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
amin

Nom d'un film avec un signe ...

Bonjour, il y as quelque temps sur Gulli ( je suis jeune ) je regarder un film , j'ai bien essayer de retenir son nom mais au bout de 2 jour je m'en s...

cihat66700

Recherche du titre d'un film d'animation.

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'animation japonaise qui est passé plusieurs fois sur cinéfamily il y vachement longtemps. Je me souvient d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leela222

Vaut film de la deuxième guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche depuis longtemps des films romantiques entre une jeune femme et une allemand pendant la deuxieme guerre mondial

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Rosh

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai regardé étant plus jeune mais dont le titre m'échappe. C'est un film où il y a deux enfants roux et qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Recherche un film sur guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur une histoire romantique entre une jeune fille et un allemand pendant le deuxième guerre. Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Cherche film de guerre

Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
blk93

Recherche film pendand le guerre

Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Quizz ciné culte

Fermé

Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ... Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film e...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Devil42

Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )

bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
leperpi-du-66

Recherche d une musique dans episode cold cae

Résolu

bonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
james

Chanson film sex and the city

Bonjour, Je recherche la chanson dans le film sex and the city, lorsque Carrie rejoint Miranda le soir du reveillon et qu'on la voit traverser NY s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
justineee

Le nom de ce film svp !

Bonjour, il y a quelque semain sur la chaîne Gulli j'ai vue un film : Il y avais une fille scientifique avec son père , la fille se fesait Kidnappée...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
johndu25

Recherche film...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film sorti récemment mais je ne me souviens plus du nom =).C'est l'histoire de gens qui sont dans des jeux video(eh o...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bendu71

La vengeance aux deux visages

salut je suis a la recherche du film "la vengeance aux deux visages" où une femme ayant eu un nouveau visage décide de se venger de son mari qui a es...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mymeen
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 16 993