Résultats (17 031)
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur tf1 je crois il y a longtemps, c'est une famille normale un jour il y a un homme qui les r...
Film d'espionnage
Bonjour à tous, Je recherche des films d'espionnage. Bien entendu j'ai vu les james bond ainsi que la majorité des Hitchcock. Il y a quelques fil...
Recherche film
bonjour je recherche une série tv qui s appelait KICK qui etait difusé le samedi après midi au début des années 80. ...
Svp aidez-moi à trouver le titre d'un film
Bonne année et meilleurs voeux à tous, Le film se passe ente le Danemark et le Groenland. Une jeune femme rentrant à son domicile apprend le décès b...
Film d'horreur
RésoluBonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...
Recherche d'un film de m6 "on n'a tire sur...
bonjour je suis a la recherche d'un telefilm de m6 qui est passe il y a quelque année.Ce film s'appelle on n'a tiré sur mes enfants, j'ai beau cherché...
Recherche dun film
Bonjour je cherche un film dont l'histoire est une femme qui perd son mari à cause d'un homme, suite à ceci, elle se fait engagée comme femme de ménag...
Film ado
salut je recherche des films ou séries avec des ados enceintes a part juno et the secret life of the american teenagers mercci
Recherche d'un film comme brokeback mountain
Bonjour, je ne me rappelle plus du nom d'un film homosexuel que j'ai regard y'a longtemps. En gros c'est un jeune homme qui est (peut-être) amoureux ...
Film de fée
RésoluBonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même ) Donc c'est l'hist...
Recherche film d'horreur
Bonjour a tous et toute, Je recherche des films d'horreur parlant d'exorcisme. Du genre de l'exorciste ou de l'exorcisme d'Émilie Rose. Des possess...
Vieux film
Je recherche un film: un garcon apparemment riche qui est très séducteur. Il a très envi de coucher avec sa soeur: Catherine qui lui lance un défi: ré...
Cherche un vieux dessin animé
Bonjour Je recherche un vieux film d'animation qui date probablement des années 80. Je l'ai vu au début des années 80. C'était l'histoire d'une ...
Recherche vieux film de princesses
Bonjour, je recherche un vieux film avec deux soeurs princesses où l'une est jalouse de l'autre, il y'a une pierre qui parle et une des princesse s'ap...
Recherche film années 90
Bonjour, je recherche le nom d'un film ou téléfilms des années 90. c'est sur le racisme, séparés par un pont, vivent d'un côté les blancs de l'autre...
Recherche film sorcellerie
RésoluBonsoir a tous, Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je ...
Film pour ado.
Salut les gens, je recherche des film pour ado du genre: Le journal intime de Georgia Nicholson, Picture this, Wild child... Merci d'avance. ;)
Recherche un film...
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film, assez récent, un peu fantastique. Je me souviens de peu de choses si ce n'est d'une boîte noire... Un homm...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom. Je me rappelle vaguement de l'histoire : C'est une b...
Recherche film
RésoluBonjour a tout le monde voilà Je cherche un film qui est passé au cinéma il y a environ 20 ans (je sais ça remontre a loin) Alors voila le résumé (dés...
Recherche d'un titre de film ou téléfilm
Bonsoir, je me permets de solliciter votre aide car je recherche un film ou téléfilm racontant l'amour entre un jeune homme et une religieuse, qui ...
Films ados
salut je recherche des films ou des series avec des adoléscente qui tombent enceinte jai deja vu juno et the secret life of the american teenagers ...
Titre film horreur
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...
Cherche titre de film
Bonjour, OOOlllllaaaa ! Jespere que vous pourrez maider. Je cherche le titre dun film qui date de 4 ou 3 ans. C'est lhistoire d'une fille qui est ...
Je cherche un film de guerre :) !!
Bonjour a vous les gens , alors voila depuis tres loongtemps je recherche le titre d un film de guerre iiiiiiiintrouvable . Jespere que vous pourrez m...
Filme
salut tous le monde , je recherche un titre de filme qui est basé d'une histoire vrai dans une école américaine où la directrice de l'institut est tro...
Recherche du titre d'un ancien film americain
bonjour,je me rappelle d'un film que j'ai vu il ya plusieurs années mais j'ai oublié son titre:film américain des années 60/70,une femme mariée qui a ...
Film romance/fantastique
Salut, Je cherche des films ou serie du genre romance/Fantastique, autre que Twilight ou Vampire diarie. (Des films/series assez recents) Merci
Recherche d'un téléfilm
Bonjour! Voila, j'ai vu un téléfilm qui m'avait marqué il y a entre 5 et 10 ans maintenant, je pense, et je suis incapable de le retrouver...je ne sa...
Vu en cachette
bonjour à tous et bonne année voilà je suis à la recherche (désespérement) d'un film qui a du passer sur M6 il y a au moins 18 ans et que je regard...