Résultats (17 031)

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur tf1 je crois il y a longtemps, c'est une famille normale un jour il y a un homme qui les r...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ToxicMan2344

Film d'espionnage

Bonjour à tous, Je recherche des films d'espionnage. Bien entendu j'ai vu les james bond ainsi que la majorité des Hitchcock. Il y a quelques fil...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
warrant

Recherche film

bonjour je recherche une série tv qui s appelait KICK qui etait difusé le samedi après midi au début des années 80. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
hunter

Svp aidez-moi à trouver le titre d'un film

Bonne année et meilleurs voeux à tous, Le film se passe ente le Danemark et le Groenland. Une jeune femme rentrant à son domicile apprend le décès b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Xodo

Film d'horreur

Résolu

Bonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Recherche d'un film de m6 "on n'a tire sur...

bonjour je suis a la recherche d'un telefilm de m6 qui est passe il y a quelque année.Ce film s'appelle on n'a tiré sur mes enfants, j'ai beau cherché...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
solina

Recherche dun film

Bonjour je cherche un film dont l'histoire est une femme qui perd son mari à cause d'un homme, suite à ceci, elle se fait engagée comme femme de ménag...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
alexandreb4444

Film ado

salut je recherche des films ou séries avec des ados enceintes a part juno et the secret life of the american teenagers mercci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Myzca

Recherche d'un film comme brokeback mountain

Bonjour, je ne me rappelle plus du nom d'un film homosexuel que j'ai regard y'a longtemps. En gros c'est un jeune homme qui est (peut-être) amoureux ...

Crunchies

Film de fée

Résolu

Bonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même ) Donc c'est l'hist...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
loph

Recherche film d'horreur

Bonjour a tous et toute, Je recherche des films d'horreur parlant d'exorcisme. Du genre de l'exorciste ou de l'exorcisme d'Émilie Rose. Des possess...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
czobyez 42

Vieux film

Je recherche un film: un garcon apparemment riche qui est très séducteur. Il a très envi de coucher avec sa soeur: Catherine qui lui lance un défi: ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Livine

Cherche un vieux dessin animé

Bonjour Je recherche un vieux film d'animation qui date probablement des années 80. Je l'ai vu au début des années 80. C'était l'histoire d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Christine

Recherche vieux film de princesses

Bonjour, je recherche un vieux film avec deux soeurs princesses où l'une est jalouse de l'autre, il y'a une pierre qui parle et une des princesse s'ap...

Emma

Recherche film années 90

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou téléfilms des années 90. c'est sur le racisme, séparés par un pont, vivent d'un côté les blancs de l'autre...

marieland

Recherche film sorcellerie

Résolu

Bonsoir a tous, Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pit

Film pour ado.

Salut les gens, je recherche des film pour ado du genre: Le journal intime de Georgia Nicholson, Picture this, Wild child... Merci d'avance. ;)

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Lolilol13

Recherche un film...

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film, assez récent, un peu fantastique. Je me souviens de peu de choses si ce n'est d'une boîte noire... Un homm...

Hakuna Matata

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom. Je me rappelle vaguement de l'histoire : C'est une b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

Bonjour a tout le monde voilà Je cherche un film qui est passé au cinéma il y a environ 20 ans (je sais ça remontre a loin) Alors voila le résumé (dés...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
m123m

Recherche d'un titre de film ou téléfilm

Bonsoir, je me permets de solliciter votre aide car je recherche un film ou téléfilm racontant l'amour entre un jeune homme et une religieuse, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films ados

salut je recherche des films ou des series avec des adoléscente qui tombent enceinte jai deja vu juno et the secret life of the american teenagers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ch. T.

Titre film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
natdu15

Cherche titre de film

Bonjour, OOOlllllaaaa ! Jespere que vous pourrez maider. Je cherche le titre dun film qui date de 4 ou 3 ans. C'est lhistoire d'une fille qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
scotthouse

Je cherche un film de guerre :) !!

Bonjour a vous les gens , alors voila depuis tres loongtemps je recherche le titre d un film de guerre iiiiiiiintrouvable . Jespere que vous pourrez m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
roboConan

Filme

salut tous le monde , je recherche un titre de filme qui est basé d'une histoire vrai dans une école américaine où la directrice de l'institut est tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
blux

Recherche du titre d'un ancien film americain

bonjour,je me rappelle d'un film que j'ai vu il ya plusieurs années mais j'ai oublié son titre:film américain des années 60/70,une femme mariée qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
sg1969

Film romance/fantastique

Salut, Je cherche des films ou serie du genre romance/Fantastique, autre que Twilight ou Vampire diarie. (Des films/series assez recents) Merci

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Squalman

Recherche d'un téléfilm

Bonjour! Voila, j'ai vu un téléfilm qui m'avait marqué il y a entre 5 et 10 ans maintenant, je pense, et je suis incapable de le retrouver...je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Livine

Vu en cachette

bonjour à tous et bonne année voilà je suis à la recherche (désespérement) d'un film qui a du passer sur M6 il y a au moins 18 ans et que je regard...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Boris
Résultats 8371 - 8400 sur un total de 17 031