Résultats (16 993)

Affiche de film

bonjour a tous, je cherche une affiche de film en particulier; celle de Reservoir Dogs, l'affiche où ils marchent tous, en noir et blanc, et avec marq...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
john blaze

Recherche d un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bad boy

Chrche film tv science fiction américain

Salut ! pour innover, je cherche le nom d'un film ou téléfilm. L'histoire du film est une jeune fille qui apprend qu'elle est une princesse extr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pierre.prunier

Jackpot

Bonjour, Je voudrais savoir si la ersion sous-tittrée est disponible du film JACKPOT ? Merci d'avance

76 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Jamal

Recherche un film

bonjour, je cherche un site ou on pourrais regarder la proposition en francais merci d'avance ps: il n'est pas sur allo movie j'ai regarder

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
youcefbob

Dd externe 1er wr recherche film

Bonjour, Quand je branche mon dd sur mon pc tous les films stockes dessus apparaissent, quand je le branche sur ma télé il me manque des films. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
youcefbob

Info

Bonjour je recherche un Film qui est passer sur M6 sa parle d'une jeune lycéenne abandonné par son pere et elle est chargée de s'ocupé e ses 5 petits ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Cherche genre de film

bonjour voila j'ai regarder deux film ("american hauting" et "les autres") j'ai bien aimé je recherche des film dans le même genre merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
HiddenAngel

Recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un téléfilm. Mes souvenirs sont un peut vagues. C'était des adolescents Qui ont des dons hors du communs. L'émission ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mllexdaniele

Recherche musique men in black ii

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cxx

Recherche un ancien film !!

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui étais diffusé dans les années 90 sur la chaine tnt vous savez celle qui venait après cartoon network ! bon c'est l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Chmack kofe

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça : Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera encei...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alex

Recherche titre d'un film anee 90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois a la tele quand j'avais a peu pres 8-10 ans dans les annees 90, C'était un film un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lulumax

Film avec sur le clonage

bonjour, je recherche un film que j'ai regardé il y a déjà un moment, il raconte l'histoire d'un homme qui s'est fais cloné contre son gré (par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dahu de roffiat

Recherche film de guerre

Bonjour, je recherche un film aidez moi ca doit être sans doute un film très récent il porte sur la guerre 39-45 mais je suis pas sûr c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jason-live

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film, c'est l'histoire d'une jeune fille qui arrive dans une banlieue chic, ses voisins qui sont deux frères tombent amoureu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Tripp

Recherche un telefilm similaire a braquage a

Bonjour, Je recherche un téléfilm ressemblant à braquage à l’italienne, qui a été diffusé sur tf1 il y a 1 an ou 2, les braqueurs sont composés de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Zpoupette

Sos recherche un film help :)

Résolu

Bonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kevin-13

Recherche vieux film avec impatience !!!

Bonjour a vous tous et encore merci pour votre reponse sur le film que je recherchais ("condorman" - de 1981) :) Je cherche a present tout aus...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
JHdu31

Recherche d'un film du type gremlins

Bonjour, Puisque la plupart des personnes ici recherchent des films, je lance un avis de recherche. Je n'ai que des bribes de souvenirs, mais c'es...

Rosh

Film ressemblant à midnight express (drogue)

Bonjour, je recherche un film qui à été diffusé sur m6 ou un homme passe a l'aéroport en malaisie et se fait controler en possession de drogue. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kattyserti

Urgent !!!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur un film américain diffusé sur la chaine rtl9 lorraine, ya o moin 8 voir 9ans. je n'arrive plus a me rappeler...

johncena54

Recherche film

bonsoir je suis a la recherche d un feuilleton des année 80;90c étais un feuilleton brésilien qui s appeler DONA BEIJA .Pouvez-vous m'aider???

Mayle7294

Film des années 2000 sur la skyzophrénie

Bonjour, je suis à la recherche d'un film américain sans doute des années 2OOO. Il s'agit de l'histoire vrai d'un prix nobel de mathématiques améri...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
P1eTru5zKa

Recherche film fantastique svp

bonjour à tous, je recherche depuis des années un film que j'ai vu sur canal + au début des années 80. j'ai très peu de détail, j'en suis désolé...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
stephie55

Recherche 1 film

Je recherche un film passé il ya moins de 3 ans sur canal+ ou canal+cinéma c'est l'histoire d'un homme pourchassé qui se réfugient dans un laborat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
federer

Titre d'un film

Bonjours a tous, je recherche le nom d'un film d'epouvante ou une vieille femme au debut finit brulé apres la disparition d'enfants,car des villageoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Robinson crusoë en streaming

bonjour depuis longtemps je recherche un film qui s'appel robinson crusoë avec pierre richard. Ce film à était diffuser en 2003. Et jai chercher sur g...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loOl31

Titres films

Salut, Souhaitant agrandir ma DVDthèque, je cherche des films récents et qui valent le coup d'être vus, revus, re-revus...sans jamais s'en lasser. Et...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jfmystere

Bo "14 kilomètres" + "tremblements

Bonjour à tous, Je recherche la B.O du film "14 kilomètres", je sais qu'il y a des chansons de Youssou N'Dour, de Santi Vega, et p-e d'autres, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Math

Recherche du nom d'un dessin animé

bonjour je cherche le nom d'un dessin animé je me rapel qu'au debu c un film c un peti garcon ki é a velo et ki se fai suivre par d jeune du cartié, i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Maiden002

Recherche film avec un enlevement

Bonjour, Je recherche un film avec un enlevement. C'est une famille avec un homme (iranien je crois) et sa femme (americaine il me semble) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
caro-10

Serie prête moi ta vie

Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche d'une série des années 80 "Prête moi ta vie" avec Stéphanie Powers en role principal. Si quelq...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
nanou

Film d'orreur

Slt ! Je recherche un vieux film de suspense à l'époke il s'appelait PRISON si kelkun c'est o je peux le retrouver ca serai cool. Merci d'avence. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pro-of-horror

Sos recherche film

Bonjours à tous! Je n'arrive pas a me souvenir du titre d'un film que j'aimerai beaucoup revoir. C'est l'histoire de *Gangsters*, il y a un jeune ho...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pI£rr£

Recherche film

Résolu

bonjours, je recherche un telefilm qui est passé plusieur fois sur m6, en periode d'hiver, c'est un tele film en 2 parti ou un homme et une femme se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lola

Recherche un film désespérement

Salut, je recherche un film qui est sorti au cinéma et que j'ai vu il y est très longtemps, je ne me rappel plus du titre, malgré internet je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Trécy

Cherche film

Bonjour à tous, Etant un grand amateur de Guerre Mondiale (que ça soit Première ou Seconde), je suis à la recherche e certains films. Je me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Al3xx54

Full metal alchemist

bonjour, je vient de regarder le dernière épisode de full metal alchemist je voudrait savoir si il y aura une suite little joker -- ne pas essay...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
FMA

Film d'amour

Résolu

salut je cherche des film d'amour "a en pleuré" , dite moi vos préféré merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Buizness76

Je recherche le titre de ce film !!!

Bonsoir à tous, le film que je recherche est assez vieux (année 90 je pense). Je l'ai vu à deux reprises étant jeune mais je n'ai jamais porté attent...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Ana

Recherche d'un film reportage

Bonjour, en 1979, j'ai accouché à l'hôpital de Poissy(78) où j'ai tourné un film reportage sur la maternité, la naissance etc.... J'ai oublié le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
1tine

Titre d'un court métrage télé d'un tueur

bonjour, voilà, je recherche désepéremment le titre et le réalisateur d'un court métrage (il me semble) que j'ai vu à la télé il n'y a pas trop lon...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mewie

Recherche nom d'un film

Salut à tous, je suis a la recherche d'un nom de film. Il raconte l'histoire d'un homme qui enchaine les conquètes avec les femmes. Un jour, une de...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
christo68

Film qui parle de l'occupation allemande

Résolu

Voilà je cherche un film qui passait sur france 2 et c'était sur l'occupation allemande en France et c'est une femme qui y tient le premier rôle et el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
onsenfout

Je recherche le nom d'un film aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Cela serait très gentil de votre part de m'aider, je recherche le titre d'un film fantastique/horreur, en effet ce film m'a marqué étant p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
the satan

S.t.p aider moi pour les film j'en trouve vra

Bonjour, je recherche des film de fille de preference adolessente .un film american .dans ses films il y a de la romance de la tromperie une groce pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
laredsdu94

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant petite. Il s'agit d'un film policier du style "Agatha Christie". Je me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ojuls

Recherche nom de film

Bonjour je suis à la recherche d'un nom de film. Voila le scénariot: Un homme rencontre plusieurs femmes. Chacune d'entre elles disparaient. Un j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Maiden002

Pièce de théatre (tiercé gagnant)

Fermé

Bonjour, recherche la piéce de théatre tiercé gagnant avec jacques balutin mais en VHS ou DVD merci de me repondre

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jjm
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 16 993