Résultats (16 993)
Affiche de film
bonjour a tous, je cherche une affiche de film en particulier; celle de Reservoir Dogs, l'affiche où ils marchent tous, en noir et blanc, et avec marq...
Recherche d un vieux dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...
Chrche film tv science fiction américain
Salut ! pour innover, je cherche le nom d'un film ou téléfilm. L'histoire du film est une jeune fille qui apprend qu'elle est une princesse extr...
Jackpot
Bonjour, Je voudrais savoir si la ersion sous-tittrée est disponible du film JACKPOT ? Merci d'avance
Recherche un film
bonjour, je cherche un site ou on pourrais regarder la proposition en francais merci d'avance ps: il n'est pas sur allo movie j'ai regarder
Dd externe 1er wr recherche film
Bonjour, Quand je branche mon dd sur mon pc tous les films stockes dessus apparaissent, quand je le branche sur ma télé il me manque des films. Comm...
Info
Bonjour je recherche un Film qui est passer sur M6 sa parle d'une jeune lycéenne abandonné par son pere et elle est chargée de s'ocupé e ses 5 petits ...
Cherche genre de film
bonjour voila j'ai regarder deux film ("american hauting" et "les autres") j'ai bien aimé je recherche des film dans le même genre merci d'avance.
Recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour! Je recherche le titre d'un téléfilm. Mes souvenirs sont un peut vagues. C'était des adolescents Qui ont des dons hors du communs. L'émission ...
Recherche musique men in black ii
RésoluBonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...
Recherche un ancien film !!
RésoluBonjour, je cherche un film qui étais diffusé dans les années 90 sur la chaine tnt vous savez celle qui venait après cartoon network ! bon c'est l'hi...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça : Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera encei...
Recherche titre d'un film anee 90
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois a la tele quand j'avais a peu pres 8-10 ans dans les annees 90, C'était un film un peu ...
Film avec sur le clonage
bonjour, je recherche un film que j'ai regardé il y a déjà un moment, il raconte l'histoire d'un homme qui s'est fais cloné contre son gré (par ...
Recherche film de guerre
Bonjour, je recherche un film aidez moi ca doit être sans doute un film très récent il porte sur la guerre 39-45 mais je suis pas sûr c'est quand ...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film, c'est l'histoire d'une jeune fille qui arrive dans une banlieue chic, ses voisins qui sont deux frères tombent amoureu...
Recherche un telefilm similaire a braquage a
Bonjour, Je recherche un téléfilm ressemblant à braquage à l’italienne, qui a été diffusé sur tf1 il y a 1 an ou 2, les braqueurs sont composés de ...
Sos recherche un film help :)
RésoluBonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...
Recherche vieux film avec impatience !!!
Bonjour a vous tous et encore merci pour votre reponse sur le film que je recherchais ("condorman" - de 1981) :) Je cherche a present tout aus...
Recherche d'un film du type gremlins
Bonjour, Puisque la plupart des personnes ici recherchent des films, je lance un avis de recherche. Je n'ai que des bribes de souvenirs, mais c'es...
Film ressemblant à midnight express (drogue)
Bonjour, je recherche un film qui à été diffusé sur m6 ou un homme passe a l'aéroport en malaisie et se fait controler en possession de drogue. ...
Urgent !!!
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis sur un film américain diffusé sur la chaine rtl9 lorraine, ya o moin 8 voir 9ans. je n'arrive plus a me rappeler...
Recherche film
bonsoir je suis a la recherche d un feuilleton des année 80;90c étais un feuilleton brésilien qui s appeler DONA BEIJA .Pouvez-vous m'aider???
Film des années 2000 sur la skyzophrénie
Bonjour, je suis à la recherche d'un film américain sans doute des années 2OOO. Il s'agit de l'histoire vrai d'un prix nobel de mathématiques améri...
Recherche film fantastique svp
bonjour à tous, je recherche depuis des années un film que j'ai vu sur canal + au début des années 80. j'ai très peu de détail, j'en suis désolé...
Recherche 1 film
Je recherche un film passé il ya moins de 3 ans sur canal+ ou canal+cinéma c'est l'histoire d'un homme pourchassé qui se réfugient dans un laborat...
Titre d'un film
Bonjours a tous, je recherche le nom d'un film d'epouvante ou une vieille femme au debut finit brulé apres la disparition d'enfants,car des villageoi...
Robinson crusoë en streaming
bonjour depuis longtemps je recherche un film qui s'appel robinson crusoë avec pierre richard. Ce film à était diffuser en 2003. Et jai chercher sur g...
Titres films
Salut, Souhaitant agrandir ma DVDthèque, je cherche des films récents et qui valent le coup d'être vus, revus, re-revus...sans jamais s'en lasser. Et...
Bo "14 kilomètres" + "tremblements
Bonjour à tous, Je recherche la B.O du film "14 kilomètres", je sais qu'il y a des chansons de Youssou N'Dour, de Santi Vega, et p-e d'autres, mais j...
Recherche du nom d'un dessin animé
bonjour je cherche le nom d'un dessin animé je me rapel qu'au debu c un film c un peti garcon ki é a velo et ki se fai suivre par d jeune du cartié, i...
Recherche film avec un enlevement
Bonjour, Je recherche un film avec un enlevement. C'est une famille avec un homme (iranien je crois) et sa femme (americaine il me semble) ainsi qu...
Serie prête moi ta vie
Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche d'une série des années 80 "Prête moi ta vie" avec Stéphanie Powers en role principal. Si quelq...
Film d'orreur
Slt ! Je recherche un vieux film de suspense à l'époke il s'appelait PRISON si kelkun c'est o je peux le retrouver ca serai cool. Merci d'avence. ...
Sos recherche film
Bonjours à tous! Je n'arrive pas a me souvenir du titre d'un film que j'aimerai beaucoup revoir. C'est l'histoire de *Gangsters*, il y a un jeune ho...
Recherche film
Résolubonjours, je recherche un telefilm qui est passé plusieur fois sur m6, en periode d'hiver, c'est un tele film en 2 parti ou un homme et une femme se r...
Recherche un film désespérement
Salut, je recherche un film qui est sorti au cinéma et que j'ai vu il y est très longtemps, je ne me rappel plus du titre, malgré internet je ne trouv...
Cherche film
Bonjour à tous, Etant un grand amateur de Guerre Mondiale (que ça soit Première ou Seconde), je suis à la recherche e certains films. Je me souviens...
Full metal alchemist
bonjour, je vient de regarder le dernière épisode de full metal alchemist je voudrait savoir si il y aura une suite little joker -- ne pas essay...
Je recherche le titre de ce film !!!
Bonsoir à tous, le film que je recherche est assez vieux (année 90 je pense). Je l'ai vu à deux reprises étant jeune mais je n'ai jamais porté attent...
Recherche d'un film reportage
Bonjour, en 1979, j'ai accouché à l'hôpital de Poissy(78) où j'ai tourné un film reportage sur la maternité, la naissance etc.... J'ai oublié le nom ...
Titre d'un court métrage télé d'un tueur
bonjour, voilà, je recherche désepéremment le titre et le réalisateur d'un court métrage (il me semble) que j'ai vu à la télé il n'y a pas trop lon...
Recherche nom d'un film
Salut à tous, je suis a la recherche d'un nom de film. Il raconte l'histoire d'un homme qui enchaine les conquètes avec les femmes. Un jour, une de...
Film qui parle de l'occupation allemande
RésoluVoilà je cherche un film qui passait sur france 2 et c'était sur l'occupation allemande en France et c'est une femme qui y tient le premier rôle et el...
Je recherche le nom d'un film aidez moi svp
RésoluBonjour, Cela serait très gentil de votre part de m'aider, je recherche le titre d'un film fantastique/horreur, en effet ce film m'a marqué étant p...
S.t.p aider moi pour les film j'en trouve vra
Bonjour, je recherche des film de fille de preference adolessente .un film american .dans ses films il y a de la romance de la tromperie une groce pe...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant petite. Il s'agit d'un film policier du style "Agatha Christie". Je me rappe...
Recherche nom de film
Bonjour je suis à la recherche d'un nom de film. Voila le scénariot: Un homme rencontre plusieurs femmes. Chacune d'entre elles disparaient. Un j...
Pièce de théatre (tiercé gagnant)
FerméBonjour, recherche la piéce de théatre tiercé gagnant avec jacques balutin mais en VHS ou DVD merci de me repondre