Résultats (17 031)

Cinéma recherche film

Bonsoir à tous depuis plusieurs années je recherche le titre d un film de ma jeunesse . Je sais que ce film est passé à la Tv dans les années -1975 19...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Wistitti

Retrouver le titre d'un film

Bonjour. Alors voilà je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, mais je ne me souviens seulement de quelques détails. Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Ch. T.

Recherches films remember me

Bonsoir, Je recherche des films drama-romantiques du genre Remember me si quelqu'un l'a déjà vu merci pour vos suggestions :)

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Camille

Recherche titre de serie et film

Bonjour ! Voilà,il y a deux choses qui me trottent dans la tête. Une série et un film,qui (à ce que je me rappelle) passer sur Gulli. Alors,je ...

Ch. T.

Recherche: film 2 guerre mondiale

Bonjour a tous, je recherche un film sur la seconde guerre mondiale que j'avais vu a la tv il y a plus ou moins 4 ou 5ans. Ca se deroule en france ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
biiiboune

Recherche titre d'un film pour jeune

coucou juste pur vous demander si vous connaissez un film de fille qui parle de 4 copines qui habitent dans la région parisienne et participent a un c...

biiiboune

Recherche de film!

bonjour alors voila j'ai regarder avec des amis il y a peut etre un ans un film que j'aimerais montrer a d'autres amis aujourdhui ! je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
roboConan

Recherche titre d'un film

Bonsoir , je recherche un film dans la catégorie drame /horreur , je crois qu'il est inspiré d'une histoire vrai, ou un couple avec un garçon d'enviro...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Assia

Films

Résolu

bonjour je recherche un fillm precis mais dont je me souvient plus du titre le synopsis : Il s agit d un jeune homme qui a rencontrer une fille pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
maxime1308

Recherche de film

Résolu

je voudrais revoir un film mais je ne me souviens du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mémoire suite à un accident de voiture qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roboConan

Le tritre d'un film

Résolu

je recherche un film de CLEMANTINE CELARIE en 2 partie sont fils et assassiné et elle recherche sont assasin merci d'avance si vous pouvez m"aidée

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacostecoco

Recherche un film

Résolu

bonjour je suis à la recherche un film qui est passer le dimanche 21 juillet 2014 sur fr3 au environ de minuit c'est l'histoire d'une fille qui po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Livine

Film zombie

Résolu

bonjour, je recherche un film de zombie , récent, un moment des jeunes font la teuf ds une grande maison ,et ils sont attaqués par des zombies.Un autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
hkl1

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Comme quelque personne dans cette catégorie, je recherche un film, mais je n'ai que de vagues souvenirs. Donc je détaillerai un peu ce dont ...

hkl1

Recherche d' un titre de film

Résolu

bonjour . je recherche un film que j' avais vu sur canal il y a environ 30 ans .l' histoire d'une femme aux usa qui va declare au commissariat que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
natdu15

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir je recherche un film dont l'histoire je crois commence en boite de nuit les jeunes sont entrain de danser pbuis ils sortent de boite ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clem2304

Recherche film

Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai deja vu des question concernant des film, je suis a la recherche d'un film en couleur, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
NeXuShaDoW

Trouver un film d apres ce resumé

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur, c'est un couple qui revient d'un mariage et passe la nuit dans le chalet de vacances familial,...

roboConan

Recherche d'un titre de film à partir d'un mini résumé

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel aux meilleurs cinéphiles pour retrouver un titre de film. Le résumé m'a été raconté par quelqu'un et c'est donc une h...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yacinedu13001

Recherche film

Résolu

Je cherche désespérément le titre d'un film vu des les années 90 mais qui est peut être plus vieux. Ça parle d'un homme qui a tué une partie ou toute ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
aurelieorh

Recherche d'un film

Résolu

Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Tw-omag

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film américain sans doute des années 9O, dont je ne me souviens pas du titre (peut être avec le mot snow et ou white, ou....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mitchstejo

Film sf

Résolu

bonjour, je recherche un film de science fiction ,probablement annees 70, dont je n'ai vu qu'un extrait ds l'emmission "temps X". Ds un monde post-apo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon thriller

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon thriller. Qu'elle film me suggérez vous de regarder ? Pour que vous me proposez des films de mon tripe, je...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lecinephile

Recherche d'un film

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un aurait le film les silences d'un homme ou Men Don't Tell en français . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film français, 1950-1960

Résolu

Je recherche désespérément le film suivant : l'action se passe pendant le seconde guerre mondiale, dans une ville occupée. Des amis sont réunis, u...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pivoinefraiche

Je recherche le titre d'un film

bonjour, je cherche un film assez vieux (qui était passé a la télé il me semble), c'est une fille qui doit avoir dans les 16, 17 ans et qui doit s'occ...

roboConan

Téléfilm passé sur tf1 il y a quelques années.

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur tf1 il y a quelques années de ça, ça parlait d'un homme qui avait le syndrome du Gilles de la tourette et...

Ch. T.

Film avec un arbre

Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...

roboConan

Gagner des € en faisant un film d'une oeuvre qui existe déjà?

Bonjour, je vous pose simplement cette question : On peut gagner de l'argent en faisant un film d'une oeuvre qui existe déjà? Genre : Il y a les Simps...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 17 031