Résultats (17 031)
Cinéma recherche film
Bonsoir à tous depuis plusieurs années je recherche le titre d un film de ma jeunesse . Je sais que ce film est passé à la Tv dans les années -1975 19...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour. Alors voilà je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, mais je ne me souviens seulement de quelques détails. Alors voil...
Recherches films remember me
Bonsoir, Je recherche des films drama-romantiques du genre Remember me si quelqu'un l'a déjà vu merci pour vos suggestions :)
Recherche titre de serie et film
Bonjour ! Voilà,il y a deux choses qui me trottent dans la tête. Une série et un film,qui (à ce que je me rappelle) passer sur Gulli. Alors,je ...
Recherche: film 2 guerre mondiale
Bonjour a tous, je recherche un film sur la seconde guerre mondiale que j'avais vu a la tv il y a plus ou moins 4 ou 5ans. Ca se deroule en france ...
Recherche titre d'un film pour jeune
coucou juste pur vous demander si vous connaissez un film de fille qui parle de 4 copines qui habitent dans la région parisienne et participent a un c...
Recherche de film!
bonjour alors voila j'ai regarder avec des amis il y a peut etre un ans un film que j'aimerais montrer a d'autres amis aujourdhui ! je ne me souviens ...
Recherche titre d'un film
Bonsoir , je recherche un film dans la catégorie drame /horreur , je crois qu'il est inspiré d'une histoire vrai, ou un couple avec un garçon d'enviro...
Films
Résolubonjour je recherche un fillm precis mais dont je me souvient plus du titre le synopsis : Il s agit d un jeune homme qui a rencontrer une fille pe...
Recherche de film
Résoluje voudrais revoir un film mais je ne me souviens du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mémoire suite à un accident de voiture qu'elle...
Le tritre d'un film
Résoluje recherche un film de CLEMANTINE CELARIE en 2 partie sont fils et assassiné et elle recherche sont assasin merci d'avance si vous pouvez m"aidée
Recherche un film
Résolubonjour je suis à la recherche un film qui est passer le dimanche 21 juillet 2014 sur fr3 au environ de minuit c'est l'histoire d'une fille qui po...
Film zombie
Résolubonjour, je recherche un film de zombie , récent, un moment des jeunes font la teuf ds une grande maison ,et ils sont attaqués par des zombies.Un autr...
Je cherche le titre d'un film.
RésoluBonjour, Comme quelque personne dans cette catégorie, je recherche un film, mais je n'ai que de vagues souvenirs. Donc je détaillerai un peu ce dont ...
Recherche d' un titre de film
Résolubonjour . je recherche un film que j' avais vu sur canal il y a environ 30 ans .l' histoire d'une femme aux usa qui va declare au commissariat que ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir je recherche un film dont l'histoire je crois commence en boite de nuit les jeunes sont entrain de danser pbuis ils sortent de boite ils vont ...
Recherche film
Résolubonjour je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai deja vu des question concernant des film, je suis a la recherche d'un film en couleur, ...
Trouver un film d apres ce resumé
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur, c'est un couple qui revient d'un mariage et passe la nuit dans le chalet de vacances familial,...
Recherche d'un titre de film à partir d'un mini résumé
RésoluBonjour à tous, Je fais appel aux meilleurs cinéphiles pour retrouver un titre de film. Le résumé m'a été raconté par quelqu'un et c'est donc une h...
Recherche film
RésoluJe cherche désespérément le titre d'un film vu des les années 90 mais qui est peut être plus vieux. Ça parle d'un homme qui a tué une partie ou toute ...
Recherche d'un film
RésoluBonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film américain sans doute des années 9O, dont je ne me souviens pas du titre (peut être avec le mot snow et ou white, ou....
Film sf
Résolubonjour, je recherche un film de science fiction ,probablement annees 70, dont je n'ai vu qu'un extrait ds l'emmission "temps X". Ds un monde post-apo...
Je cherche un bon thriller
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon thriller. Qu'elle film me suggérez vous de regarder ? Pour que vous me proposez des films de mon tripe, je...
Recherche d'un film
Bonjour a tous , est ce que quelqu'un aurait le film les silences d'un homme ou Men Don't Tell en français . Merci d'avance
Recherche titre d'un film français, 1950-1960
RésoluJe recherche désespérément le film suivant : l'action se passe pendant le seconde guerre mondiale, dans une ville occupée. Des amis sont réunis, u...
Je recherche le titre d'un film
bonjour, je cherche un film assez vieux (qui était passé a la télé il me semble), c'est une fille qui doit avoir dans les 16, 17 ans et qui doit s'occ...
Téléfilm passé sur tf1 il y a quelques années.
Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur tf1 il y a quelques années de ça, ça parlait d'un homme qui avait le syndrome du Gilles de la tourette et...
Film avec un arbre
Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...
Gagner des € en faisant un film d'une oeuvre qui existe déjà?
Bonjour, je vous pose simplement cette question : On peut gagner de l'argent en faisant un film d'une oeuvre qui existe déjà? Genre : Il y a les Simps...