Résultats (16 993)
Cherche titre film pirates annnées 90
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm, seulement je ne me souviens pas de grand choses. J'étais petite, et je l'avais r...
Idée pour faire un film romantique pour ados
Bonjour je vais faire un film romantique avec ma meilleur amie et je voulais vous demandez si vous pouvez me donnez des idées car sa feras avancés not...
A la recherche du titre d'un film
Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'un film (francais je pense) Je ne me souviens pas de tout mais je crois qu'il s'agit de quelqu'un qui se prend...
Recherche de film resident evil
RésoluBonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de r...
Film fantastique 1980/1990
Bonjour à tous, je recherche un film des 80/90, sur la 5 à l'époque, d'après ce que je me souviens, c'est l'histoire d'un homme qui fait une course de...
Recherche film passé sur tf1!
Bonjour tout le monde! :) Je recherche un film qui est passé sur TF1 (en 2001 surement). Si je me souviens bien il racontait l'histoire d'un père et ...
Cherche une musique du film 2012
Bonjour, je cherche une musique du film "2012" sortit en 2009. Elle n'a pas de parole et elle est triste je ne me souviens que de 3 4 secondes de cett...
Idées de très bons films avec fantômes
Bonjour, Attention de ne pas changer le sujet svp je suis à la recherche de TRèS BONS films avec esprits, fantômes et dans le même style que : G...
Film d'angoisse
bonjour je recherche film d'angoisse avec un couple qui roule la nuit et une ombre noire apparait subitement crée un accident dont la femme décède et...
Recherche titre d'un film
salut, je recherche le titre d'un film que j'ai aperçus sur TF1 . Ca parle d'une ado qui écrit sur Facebook ou je sais quel site, des méchancetés sur ...
Recherche le titre d'un film asiatique....
Bonsoir il y a quelques temps (la nuit)j'ai vu la fin(deuxième moitié environs) d'un film asiatique sur une chaine du satellite (la quelle ???) Un h...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonsoir, depuis quelques temps, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu quelques extraits. en vous le décrivant, j'espère que vous allez voir de...
Recherche d'une musique
Bonsoir ! Je cherche une musique venant d'une bande annonce du film Crow Zero (lien: https://www.youtube.com/watch?v=sPZfDIuP6EA ) à partir de 0...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme, après un a...
Rech film fantastique 80/90 passe sur la 5
Bonjour à tous Je recherche le nom d un film fantastique qui était passe sur la 5 entre 85 et 90 Je vais essayer d être explicité car il ne me res...
Je cherche un film
RésoluBonjour Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film qui raconte la carriere ou meme la vie de Michael Jordan . Merci
[recherche film américain années 90]
Bonjour, Je cherche désespérément un film américain qui a marqué ma jeunesse et dont je suis incapable de retrouver le titre. C'est un film qui...
Recherche titres films
Bonjour, je me présente un petit peu je suis un jeune homme de 25 ans passionné de cinéma. J'ai effectué plusieurs recherches, mais cela en vain,...
Recherche de film ou docu...
Bonjour ! s'il vous plait, venez à moi ! j'ai besoin de votre aide ! .... j'ai besoin d'un film, ou d'un documentaire qui doit être fait par des étr...
Recherche film
Résoluje recherche un film ou l'action se passe sous la mer ... des plongeurs descende sur une épave et découvre que des années après le naufrage il y a tou...
Je recherche un film/téléfilm
Résolubonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vu dans mon enfance ce que je me rappel: un homme ( antiquaire ou quelque chose comme ca) qui rep...
Recherche d'un titre dans le film paranoiak
Bonjour, je recherche un titre dans le film mais impossible de le trouver... C'est au moment ou Kale est en ligne avec son ami Ronald et lui demande ...
Film américain fine des années 60 début 70
Bonjour, Je recherche un film policier américain en couleur, fin des années 60 début 70, dont le titre français ou francisé était " "the bastard" ou ...
Titre mini dessin animé sur canal + en 80/90?
Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis un bon moment maintenant le titre d'un mini dessin animé qui ne durait pas plus d'une ou deux minutes, d...
Film ou serie
Bonjour, je recherche un film ou telefilm ou serie des années 60/70 qui se passait pendant les vendanges; il y avait des soldats allemands et un try...
Recherche titre d'un film !!
Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois un titre d'un film que j'ai du voir il y a une quinzaine d'années d'après moi cest dans les années 1990....
Avec une femme qui a un dard sous le bras
Bonjour c'est un film que j'ai vu sur canal+ en 1984 ou 1986 , c'est une femme qui à un dard qui sort sous son bras et qui va sur un autre humain pou...
Film passer sur tf1
RésoluBonjour, Je recherche un film passé sur TF1. Histoire : C'est une fille qui est dans un lycée, un jour, une élève super populaire du lycée va lui...
Cherche un lien pour le film mr.socrates
Bonjour, Je recherche un lien pour le film Mr.Socrates. Sa doit bien faire un mois que je recherche sans arrets mais je ne trouve rien que ce soit...
Film avec un médecin légiste
Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé il y a quelques mois. C'était un jeune, qui était était médecin légiste. Et une collègue à ...
A la recherche d'un film/dessin animé
Bonjour à tous. Ça fait depuis un moment que je suis à la recherche d'un film/dessin animé, et j'avoue que cela devient un peu enervant x). Le film ...
Recherche titre film d'horreur,
RésoluBonjour, J'ai vu un film d'horreur il y a quelques années qui m'a bien plu mais j'ai oublié le titre. Il me semble que dans le film il y a des a...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous =) Voila je suis à la recherche du titre d'un film qui a du passé dans les années 90. C'est l'histoire d'un roi assez méchant qui d...
Film une lycéenne
bonjour a vous tous aidée moi SVP je recherche un film une lycéenne dans le film elle porte des lunettes elle fait de la peinture je pense que sex a...
Titre de musique
bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique dans le film réussir ou mourrir, c'est celle quand il est jeunne et qu'il achete sa 1er arme et q...
Film romantique
Bonjour, Je recherche des films romantiques du genre "n'oublie jamais" ou "la dernière chanson". Auriez vous des titres? Merci!!
Titre film introuvable aidez moi svp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu dans les années 90 l'histoire parle d'une famille à priori sans problème jusqu'au jou...
Recherche d'un film...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film, mais je ne connais le nom d'aucun acteur qui y figure, je me souvien...
Recherche des sites
Résolusalut , je recherche des sites du cinéma qui donne des avis sur des films merci
Recherche k7 vieux film "mandy" de 1952
Bonjour, je recherche le film, la k7 du vieux film intitulé "MANDY" de Alexander MACKENDRIK de 1952, merci Charlie
Recherche films avec romance villain/hero
bonjour, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.... je recherche tout les films ou series avec une histoire d'amour entre le "mechant" de...
Recherche un film
bonjour, (cher modo : merci de pas le supprimer une 3eme fois, il fait pas doublons avec mes autres messages c'est un film différents des autres q...
Recherche de films
Je recherche un film, je ne me souviens pas du nom, je me souviens juste de quelques points de l'histoire. Il sagit d'une ado qui parle par internet a...
Recherche d'un film
Bonjour, voila j'ai regarder un film il y a longtemps je ne me souvien plus du titre.c'est l'histoire d'une femme qui voit sa vie si elle prend le tax...
Recherche un vieux film fantastique
RésoluBonjours a tous voila cela fait longtemps que je cherche un film que j'ai vu étant enfants. mais c'est si vieux que je ne me souvient de rien hormis...
Journal intime de remember me
Bonjour, J'ignore si c'est au bonne endroit que je suis pour mon petit problème mais je ne connais pas d'autre site qui regroupe un certain nombre...
Recherche d un film
Bonjour, je recherche le titre d un film que j ai vu sur canal + il y a une vingtaine d' annees a peu pres.les annees passe telement vite!!!! c' e...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est une fille qui habite non loin des plages, sa soeur est fan d'un chanteur,mais elle ne l'ai pas. Un...
Recherche un film de boxe
bonjour, voilà, je suis à la recherche du nom du film qui est présenté au debut de cette vidéo (de 0:04 sec à 0:23 sec) https://www.youtube.com/...
Recherche film de 2007-2008
Bonjour, je cherche des films fantastiques, du style Stardust, avec une quête pour retrouver quelque chose. Un des acteurs principaux d'un film qu...