Résultats (17 031)

Recherche d'un vieux film français

Bonjour à tous, Depuis quelques années, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais encore enfant. Je n'ai aucune idée de son titre, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
d

Emule

Bonjour, je voudrais savoir comment tellecharger un film sur emule ou sur son logiciel (ordinateur).

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
*n4ji*

Recherche titre d'un film d'horreur !!

Résolu

Hello !!! Voilà, il y a des années de ça, j'ai vu un film d'horreur, avec ma grande sœur. Je ne me souviens vraiment plus du titre, et c'est sa qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Lord-Lemm

Cherche film de science fiction

Apres plusieurs heures de recherche, je n'ai plus d'autre choix que de faire appel aux connaissance de certain forumeurs ! :) Etant petit, j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Corbin69

Titre oublier

voila,il y a pas mal de temp déjà,je regardais un film,et j'ai adorer,mais je ne retombe plus sur le titre!!! c'est l'histoire d'un enfant(un bébé)qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sihu

Sos titre film chinois

Bonjour je recherche un film chinois de kung fu qui est sortie en location en même temps que la boum 1 où 2, je vous raconte un peu l'histoire un jeun...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
spoon

Je recherche

Bonjour, Je suis a la recherche de film dans le style : John doit mourir ou Lolita malgré moi Car j'adore ce genre de film Ou si vous c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
baby-teck

Recherche d'un film par ses paroles

Bonjour, je recherche un film seulement je ne sais pas du tout de quelle année ni avec quels acteurs, je ne pense pas qu'il soit connu mai dans ce fil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Aurore2812

Recherche un film

bonjour , je cherche un film sur les avions de chasse , genre les chevaliers du ciel ou furtif , mais vraiment ce genre pas les vieux classique a l'ép...

mikadu69

L empire des sens

Bonjour, je recherche en gratuit le film japonais l empire des sens ou puis le trouver?

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
elehcim

Personnage renaud

Je recherche le titre d'un film du moyen âge dont un des personnages était un page et se prénommait RENAUD

MrSlave

Recherche film

Bonjour, je suis a la recherche du film avec jean carme et victor lanou et jean pierre mariel qui ce pas dans un terin de campigne jean carme tu et v...

Zéphyrine

Recherche dessin animé avec l coq chanteclair

bonjour à tous cela fait maintenant quelque jours que je suis à la recherche d'un film et à la fois un dessin animé avec le coq chanteclair. la coq s'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cess

Film policier 80-90

Résolu

Bonjour, je recherche un film policier fin 80 - debut 90, raccontant l'histoire de 2 freres noire en relation avec la police et les gangs de rues. Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mikael08

Recherche titre film divertissement jeunesse

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu dans mon adolescence, courant des années 80 ou début 1990, qui je crois était réalisé soit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
didie

Recherche musique téléfilm m6

Bonjour, je recherche la musique d'un téléfilm passé aujourd'hui sur M6 ( 17.06.08 ) qui se nomme Quinze ans de silence. C'est l'histoire d'une femme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
l0ul0uu-x

Film passé en belgique

bonjour moi je recherche un un film passé en belgique alor c'était un gars ki été dans monde fermé il etait filmer 24h/24 et cetait redifuser sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jo59510

Hold up à l'talienne

bonjour , Je recherche très activement un lien pour télécharger gratuitement le téléfilm passé hier soir à 20h50 sur TF1 Il s'agissait de "hold up ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nath

Recherche comment avoir ce film

bonjour j'adore ce film mais je ne le trouve nul part donc si quelqu'un c'est ou je peux l'avoir merci de me dire où! le titre du film c'est " le pri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
VenusNoire

Recherche desesperement titre d'un film =/

Bonjour, et merci a ceux qui prendrons le temps de me lire ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien des années. L'histoire était u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
l2oxane

Recherche d'un film

Y'a quelques années, j'ai vu un film avec ma mère. A un moment, je me souviens qu'on voit une jument noire qui saute par-dessus une voiture dans une v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Laura

Recherche de films

Bonjour, à tous je recherche plusieurs films soit en dvd soit en vhs voici les titres: LA CAGE AUX FILLES/ BOULEVARD DES HIRONDELLES/ AU PAYS DES JUL...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bebert 6905

Cherche titre de film (3)

Résolu

Troisieme film que je cherche, je ne me souviens que de la fin : Il y a un mec et sa voiture noire (à la K2000) qui est dans le desert, il fuit des...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pepito

Recherche titre telefilm

bonjou à tous, je recherche un film qui date de 4 à 5 ans passé sur la chaine m6. Enfin, le titre plus précisement!!!! C'est l'histoire d'une fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nini

Projet blair witch

salut a tous , jai vu recemment le projet blair witch ... en recherchant sur le net jai vu kil y avait 2 suites ... le projet blair witch 2: le livres...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
graffx

A l'epoque des dieux sont tombes/la tete

Bonjour ou bonsoir selon ;) Je recherche 1 ou des films de cette époque, je ne me rappelle pas le ou les titres :( Mes souvenirs sont : des mise...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
brindesoleil

Urgent recherche série australienne

Fermé

Bonjour, Je recherche le nom d'une série (quelques épisodes seulement) australienne sur une jeune femme défigurée par un crocodile et dont un chiru...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cindarella

Help ! titre d'un vieux film d'épouvante

Bonjour ! Je vous écris pour vous demander si par hasard vous pourriez m'aider à retrouver le titre d'un film qui m'a énormément marqué dans mon en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Zéphyrine

Recherche film

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film intitulé : > Sorti dans les années 60/75 Merci de m'indiquer l'endroit où, me le procurer, par corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
benurrr

Cherche titre de film

bonjour tout le monde! je suis moi aussi à la recherche d'un titre de film... c'est un truc que j'ai vu quand j'étais plus jeune alors je dirai qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Tekii
Résultats 16471 - 16500 sur un total de 17 031