Résultats (17 031)

Je recherche le titre d'un film aidez-moi!

Résolu

C'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche le titre d'un film des 90s

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu au début des années 90. Il s'agit d'un film pour les enfants (pas un dessin animé) avec des ani...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
alex

Cherche film ninja

Bonsoir , , je recherche un film depuis plus de deux semaines et je commance à devenir "fou" .. Le film que je cherche , dois être des année 80 90 . ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche

Bonjour à tous ! je suis à la recherche d'un film que j'ai vu dans un bus en direction de l'angleterre. C'était l'histoire d'une institutrice qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zake el

Recherche d'un film sur dinosaures des années

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique de la fin des années 70 il me semble, je me rappelle d'un sous-marin qui pénétrait dans...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aster

Recherche film japonais

bonjour je cherche le titre d'un film japonais n et b des années 80. C'est l'histoire d'un couple de paysanss qui vit dans une maisonnette située dan...

Lamimolette

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film *survival* Donc j'ai totalement oublier le nom . Je vous explique le film : En gros , une épidémie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Je cherche un film

Résolu

Bonjour a tous je chercher des films et des series (surtout des series) qui se passe sur une île deserte (ex : LOST). Si vous avez des nom de series ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche film sorcière

Bonjour ! je cherche un film que j'écoutais il y plusieurs année, je me souviens d'un seul détail, je crois qu'il y a une petite fille et que les sorc...

Xodo

Recherche titre de 2 films svp

Bonjour, je suis à la recherche de deux films que j'avais vu à l'époque et que j'aimerais revoir, mais malheureusement j'ai oublié leur titre... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Bob

Recherche de titre d'un film de science-fi

Bonjour, je recherche le titre d'un assez ancien film de science-fiction datant années 80 90. Ce que je me rappelle, le début se passe dans un avion,...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zake el

Bonjour je recherche un film d'aventure 80,90

bonjour, je recherche un film d'aventure des années 80,90,qui met en jeu un enfant qui doit suivre un extraterestre pour qu'il aide une comunauter d'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un ancien film

Résolu

Bonjour a tous Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Daegalen

Je recherche le nom d'un film

Résolu

bonjour a tous voila je viens vers vous car je me rapelle pas comment se film s'appelle c'est une histoire vrai!!!c'est l'histoire d'une equipe de foo...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bilo

Recherche un film..

On m'a parlé d'un film mais je ne me rappelle plus du titre. L'histoire ( en gros ) c'est un groupe de personnes, ils vont dans des endroits genre par...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Fan2pets

Cherche un film

Bonjour a tous je recherche un film dans ce film j'ai retenu une réplique qui dit ( adi bobo adididi ) la personne qui dit sa a le doigt...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mikasan

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je recherche un film (états-uniens ou anglais) qui se passe au bord de la mer, c'est l'histoire d'une femme écrivain je crois qui emménag...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zake el

Recherche titre film

je recherche le titre du film ou 2 comiques francais blck des citées retounent dans le passé alors que l'esclavage existe encore il est pas tres vieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
evy2a

Recherche de film

je recherhe un film ou c'est un jeune laveur de piscine qui roule avec une vieille trotinette va sortir avec la fille populaire et devient a son tour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Claire

Recherche titre film hold up

je recherche un vieux film annee 80 voir debut 90 environ c'est l histoire d un pere qui fait des braquage de banque avec ca femme et une autre per...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
eclipse5582

Titre ancien film vampire ?

Bonjour, Attention cela va pas etre simple de trouver. Je l'avais vu sur canal + à l'epoque. Ce film etait diffusé sur canal+ a priori entre 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Daegalen

Recherche un film peur / lycée

Résolu

Bonsoir , je recherche un film qui fait peur enfin pas trop . C'était il y a 4ans , il passait sur TF1 vers 22H ,alors ce dont je me rappel.. Dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche dun film que javais aperçu sur Arte ya 7ans , çà m'avait marqué , je me souviens que c'était deux jeunes fille col...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steph v1.3

Episode de fantagaro

Bonjour , Voila je recherche tous les episodes de fantagaro pour les faire découvrir a mon neveu qui adore le genre de film fantastique conte ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daegalen

Fiml fantastique

je cherche le nom d'un film qui m'a marqué dans mon enfance ou un hero je me rappel pas du nom a une arme sous forme d'une étoile, lorsqu'il veut l'ut...

roboConan

Recherche un ancien films,...

Bonjour, Voilà je recherche un ancien films avec un jeune garcon qui tombe dans un trou (je sais plus trop) puis il voyage dans une soucoupe volant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lili32b

Idée de l'affiche ?

Bonjour, http://img841.imageshack.us/img841/2128/sansrelb.png Je recherche le nom du film dû à l'affiche ? Quelqu'un saurait ? Merci bien, M...

Daegalen

Never back down 2 musique svp !

Bonjour, je suis à la recherche de la musique en debut de film quand Mike arrive a la soirée avec son collocataire et que la jeune fille descend les e...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sniperkiller70

La montagne de diamant

Fermé

Bonjour je recherche la montagne de diamants comme beaucoup d'autre, mes recherches sont infructueuse depuis plus de 5 ans sur ce site un certain Alex...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ben

Perdu le nom de film!!!!

bonjour je recherche un nom de film desesperement... un film que j'ai regardé plusieurs fois etant petite... mais mes souvenir sont assez vague... c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
ludeb_0255
Résultats 9331 - 9360 sur un total de 17 031