Résultats (17 031)

Film titre

Coucou a tous, j'ai regarder un film sur youtube qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le regarder en streaming sur " film streamin " mais je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
doctormad

Recherche titre comedie americaine années 40

Bonjour je cherche le titre d'un film américain, une comédie, en noir et blanc (surement des années 40, disons entre fin années 30 et début des (carry...

haazaar

Cherche le nom d'un film pour ado

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un film sans le trouver. Je demande donc votre aide pour le trouver. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Clau555

Recherche sous-titres "rebelle adolescence"

Bonjour, je recherche les sous-titres du film Rebelle Adolescence (titre original: Mouth To Mouth) sorti en 2004. En français si possible, en anglais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
crakot

Recherche d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film passé à Super Écran entre 2006 et 2010, je sais que c'est très vague mais je me rappelle un peu de l'histoire. C...

MacDouilleuh

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
iiPandora

Recherche d'un film de noël...

Bonjour, Voilà: Je cherche depuis un moment un film de Noël passé il y a un/deux (peut-être même trois !) ans, sur la chaine M6, mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Daegalen

[recherche]film asiatique combat

Salut les amis.. Cela fais maintenant 1 semaine que je cherche un film Asiatique dont je me souviens vaguement certaine scènes.. Les amateurs de ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps . c'est un film ameriquain l'acteur principal est noir . c'est un chomeur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mike

Recherche série disney channel (l'élue)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
itiro

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a au moins cinq ans et dont je n'ai que très peu de souvenir. Je me souviens de ceci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Livine

Recherche film

je recherche des film avec des sorcieres , quelqun a autre chose a me proposer ue hocus pocus , dangereuse aliance et , les ensorceulese svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Livine

Recherche titre film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film américain (comédie) sorti sur les écrans français printemps été 2006. Je ne me souviens jus...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
govette

Recherche films tristes

Bonsoir a tous, Je recherche des films tristes, comme par exemple : - Le temps d'un Automne, - Million Dollars Baby - The Last Day - Trouve ta ...

sci-fi girl

Recherche titre d'un film (horreure comique)

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, c'est un film d'horreur comique. Dans ce film, les femmes deviennent mechante a cause d'une sirene si je me r...

RORO78 allez l'OL

Rechercher film

Bonjour, je recherche un film que j'ai entrevu y'a longtemps et que j'ai pas retrouvé ! c'un film thriller! un groupe d'adolescent s'amuse à invoqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Pain08

Recherche films thème seul au monde

Bonjour, je recherche des films sur le thème seul au monde, sur terre. (toutes époques) merci!

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
filscoucou

Recherche le titre d'un film d'art martiaux

Résolu

Bonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film magnifique que j'ai visionné il y a quelques années de cela. C'est un film chinois d'art mar...

rajaa

Recherche titre de film desesperement

Résolu

bonjour, dabord merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter. je recherche un film que j'ai vu il y a 3ans de ca a la tele lors d'une soiree en...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidouille pc

Films drole

Salut. Je recherche des films drole pour les enfants entre 12 et 14 ans genre neuilly sa mere. Merci d avance :)

laura1432

Recherche les réf. d'un film (histoire vraie)

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télévision. C'est l'histoire d'un chirurgien noir et dans le titre, il me semble qu'i...

Khajuraho

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain. Au début de ce film deux personnes agées: un vieil homme et une veille femme dans une maison de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Vaan

Recherche titre films

bonjour, je recherche un titre d'un film pour enfants qui passait sur la m6 dans les années 90 2000 il le diffusait pendant la periode de noel . j ai ...

Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film passé à la télé il y à longtemps. C'était un film sur les ados, ils étaient plusieurs et l'un des...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
loubaneya

Recherche un film

Bonjour , je recherche un film ou je ne me souviens que de la fin , c'est un couple séparé depuis des années , qui se retrouvent dans une foret , il...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Livine

Recherche film pour ado

Bonjour, Je recherche des films qui font réfléchir et qui sont "intelligent". J'ai beaucoup aimé thirteen, la naissance des pieuvres.. Merci d'avanc...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vaaness*

Recherche film américain

bonjour je recherche un film americain je crois qui date de fin 90 mettant en secne un petit garcon handicapé en fauteuil roulant et une grosse brute ...

roush66

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d un telefilm? ou film. c est un peut confus mais j espere que vous saurez m aider!!!. je me lance: une femme mariée ...

OLiDEL83

Film de vampire

Bonjour, Je cherche un film de vampire.Mais pas n'importe lequel.Un film ou il y as de l'amour, de la haine, de la passion et de la trahison.Un peu c...

CLÉMENT 76240

Titre d'un film

Bonsoir, je recherche un film que j'ai il y a pas longtemps mais je me souviens plus du titre.C'est avec un homme qui tue les filles.Il y a pleins de ...

CLÉMENT 76240
Résultats 8491 - 8520 sur un total de 17 031