Résultats (16 992)

Cherche titre d un film

salut je sui nouveau et movai en orthograph donc merci de ne pas faire atention bref voila je recherche le titre d un film ou il y a 4 ou 5 perss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gnrmolotov

Redcherche film

je recherche un film dans les années 80 je croi! je me souviens d'une femme qui berce un li de bébé alor qu'il n'y a rien dedans! tout le monde croi...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
maya

Comédies et films d'horreurs

Bonjour, Quels comédies hilarantes vous me conseillerais? Du style "Scary movie", "Scary scream movie", "Kévin et Perry", "Out cold"... Et que...

91 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki

Corinne touzet

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peu trouver tous les films et telefilms et autres de corinne touzet a telecharger en streaming...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moska

Recherche titre d'un vieux film

Bonsoir! Je me souviens, bien plus jeune (j'ai 17 ans) avoir vu un film très touchant à la télé. Je me souviens de quelques détails: C'était l'his...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
papy-ion

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, je me souviens seulement de l'histoire, c'était une jeune fille qui était tellement amoureuse d'un mec, qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ganguy

Recherche un film de tv

salut tout le monde !! j'espere que tout le monde vas bien !!! dites moi quelqu'un aurais t il par hazard polly le film qui est passé en 1992 sur m6 j...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche le titre d'un film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film passer sur NRJ12 y a environ 1 an ou +. Enfaite tout de dont je me souviens c'est que dans le film il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
coeursombredu35

Recherche titre d'un film

 Résolu

deux potes sont en bmw ils roulent a fond, feux éteints sur une route qui mène a une zone industriielle abandonnée. ils percutent quelque chose, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, sa ce passe sur un paquebot qui a été piger de plusieurs bombes, mis dans des gros futs avec une trape de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
phil06160

Wow

ya til un film de wow ???

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
youcefbob

Recherche désespérément

Bonjour à tous, Si quelqu'un se rappelle du titre d'un film français (genre comédie) sorti fin des années 80 ou début 90, il s'agit d'un film qui p...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gtrev

Cherche désespérement une pendule

 Résolu

Bonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
siep

Site de telechargement + idee de film manga !

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d' un site bien organiser ou l' on pourrait telecherger des film manga et au passage qui aurrai des idée de bon fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maxime M.

Recherche photo du cheval dans "tais-toi"

Bonjour, Je suis a la recherche de la photo du cheval que l'on peut voir dans le fil "Tais-toi" de Francis Veeber quand De Pardieux et Reno cambr...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
andreea

Cherche titre d' un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d' un film que je recherche depuis un long moment. Heureusement je me rappelle de certaines choses. Le film parle d' une f...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de film de mon enfance

Bonjour, Voila je cherche un ancien film de guerre action je dirais des années 90 le film se déroule sur un porte avion avec un commandant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
revelrot

Film echecs

 Résolu

Bonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ninaim94

Recherche d'une chanteuse

slt je cherche depuis hier soir ( finale de secret story) une chanson qu'ils passent pendant les moments tristes . c'est une femme qui chante avec une...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bzil

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous, Je recherche depuis quelques temps un film "jeunesse" dont l'intrigue principale était des enfants qui kidnappaient leurs parents, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Letest

Je cherche un titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film année 80. Il y avait un petit gars malade, atteind d'un cancer, je crois qu'il attendait son pere qui était...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chouquette76

Films du moyen age

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ouest29

Film à télécharger payant .

Bonjour . Je cherche des sites qui propose des film payant . J'en n'es trouvé pleind Sauf que les film sont LOUER et non vendu, Ce que je veux dire, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ibrahim-roxe

Recherche titre de film

 Résolu

cherche le titre histoire une trosieme guerre modial menace d explosee une scene se passe dans un blizad glace des soldats americain se ca...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pacifiste

Recherche un film des annee 80

je recherche un film des années 80 s appelant kenny l histoire c un petit garcon qui vit sur une planche a roulette car il n a plus c jambes merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Josh Randall

Je recherche un film

Je recherche un film, l'histoire se passe en Italie au XVIII. Une mère a plusieurs filles est décide d'en éduquer une au libertinage comme elle l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
darkest

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avec comme acteurs principaux Jean Bouise ,Mickael Lonsdale, Bernard Fresson ect... j'ai oublié les autres. L'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gepy97

Recherche de film

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un film il doit être des années 90 Le gars est propriétaire d'un immeuble et a installée des camera chez tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film sf des années 80 où le début se passe da

Bonjour, Je recherche le titre d'un film SF des années 80 où le début se passe dans un vaisseau spatial(ou station orbitale) qui récupère un être/obj...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
8ball62

Recherche nom d'un film

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un certain temps, je dirais un peu après 2000. C'est un film américain, une météorite ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
valpaga

Je cherche un film passé sur m6

 Résolu

salut!! je cherche le titre d'un film passé sur M6 ; sais l'histoire d'un journaliste qui découvre que des personne font des voyage touristique ver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nasrine2

Recherche titre de film

je recherche le titre de film: je me souvien que c etait une famille de toute petite taille qui vivaient dessous le plancher d une maison ou il leur a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
valpaga

Recherche serie tv

Je suis a la recherche d'une serie TV americaine (enfin je crois que c'etait pas un film?) des années 80 Je me souviens d'un homme handicapé (je croi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi aidez moi svp

 Fermé

JE RECHERCHE LE TITRE DE 2 FILMS PLUTOT GORE FIN 80 DEBUT 90 JE CROIS . AIDEZ MOI CAR JE DESESPERE CA FAIT DES ANNEE KE JE RECHERCHE CES TITRES . C PE...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
00lina00

Film assez gore des annee 80-90

Salut a tous , je recherche le titre d'un film d'horreur gore dans les année fin 80 début 90 je pense . Donc je me lance . LE PREMIER FILM : C'est pen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kij_82

Recherche titre de film

je cherche le titre d'un film qui est sortit il y a deja plusieusr année. c'est l'histoire de 2 frères le plus grands est en prison tendis que l'aut...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
haldaron

Little ashes en français

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré fra...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Lea

Film ou telefilm des annes 80/90

 Résolu

Voila alors je suis a la recherche depuis plusieurs annees maintenant d un film que j avais vu fin 80 ou debut 90, peut etre meme un telefilm. L actio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
roms0059

Recherche musique d'un film

Nom du film: il faut tuer john tucker Alors la musique passe au moment ou l'actrice-chanteuse Ashanti est contre un mur dans le couloir de l 'ecol...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Qu'elle est ce film ???

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film qui, pour certains, parleras peut-être !!!! C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
EricGautier

Recherche film épouvante

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me souviens pas du titre. Dans l'histoire, je me souviens qu'il y avait une créat...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
BILLIE JEAN

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film american ou un homme se voit offrir pas son frere un cadeau pour son anniversaire. Il fait appel a une organisation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film d action

 Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
missmoi47

Titre d'une chanson dans un film "gang de req

Bonjour, je veut savoir s'il y a qq qui connait la chanson qui ce joue dans le bureau du requin boss lorsqu'il rencontre le patron d'oscar dans le fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
patpoker

Cité moi des site come daylimotion etc...

bjr c une petite kestion les site de recherche de série,animés,film etc example: dailymotion;youtube répondez vite svp merci de votre aident!!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
CultOfTheDeadCow

Recherche titre film serie ou telefilm

Bonjour,je recherche depuis des mois le titre d'un film, téléfilm ou série passer sur m6 fin 2004 ou début 2005. Qui commence sur un rivage ou plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
alexpompier44

Cherche titre vieux film 80's

bonjour, depuis quelques temps je recherche un vieux film (80's) le peu de chose dont je me souvienne; c'est un groupe de jeunes qui se retrouvent d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
the explorer

Bonjour je recherche comment regarder beverly

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche comment regarder beverly hills sur internet je suis partie sur m6replay mais ils ont éffacer tout les épisode ily aurait pas un...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Film guerre mondial

Bonsoir, je recherche un film, je vous raconte vaguement pour vous élairez. L'histoire en quelques mots: Guerre 39-45 en pleine domination allemand...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Fathia77

Serie tv

je recherche un filme ou les personnage son des pouce pouver vous me dire comment se film sappelle merci davence

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
chatdegouttiere
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 16 992