Résultats (17 031)
Film d'arts martiaux
RésoluSalut ! Récemment j'ai vu Never Back Down et Never Back Down 2, le 1 étant mieux. Ce film est excellant, la musique, les acteurs etc... Alors maint...
Le film que personne ne veut voir
Salut à tous,j'aimerais vous faire découvrir (si ce n'est pas déjà fait) un documentaire qui aborde la place de l'animal dans notre société moderne : ...
Recherche titre de film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé il y a quelques mois et qui raconte l'histoire de 2 lycéens qui sont amis depuis l'enfance et...
Films tristes.
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...
Je recherche un film (son titre)
RésoluBonjour, je recherche un film je ne connais plus le titre. C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant ...
Nom de film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme...
Recherche de film
bonjours a tous , je cherche des film de jeune fille mineure qui tombe enceinte ou aussi je cherche des film du genre une fille qui tombe amoureuse d'...
Recherche vhs la peste de luis puenzo de 1992
Résolubonjour, je recherche un FILM EN VHS DE 1992 , à ma connaissance, il n'y a pas de DVD, bien entendu en FRANCAIS ET EN BON ETAT, me faire une offre m...
Film tom cruise
Bonjour, Bonsoir. Alors voilà. Ce matin, un film que j'ai vu il y a de cela fort longtemps m'est ré apparu dans la tête. C'était un film où Tom Cruise...
Recherche de deux films
Bonjour je suis a la recherche de deux films que j'ai vu il y a des années. le premier raconte l'histoire d'un commando envoyer pour tuer un groupe d...
Recherche dessin animé 90s
Bonsoir! Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé dans les années 90 dans les Minikums il me semble. Il s'agit de l'histoire d'un garçon, il a...
Recherche de film
Bonjour, Je suis en panne de film, je ne sais plus quoi regarder. Si vous avez des films à me suggérer n'hésitez pas. Je regarde surtout des films...
Recherche film
qui se souvient d'un film avec des enfants et le seul bout du film dont je suis sur de me rappeler c'est quand un garcon se prépare un lait au chocola...
Film lycée américain
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y'a environ 1 ans, en faite je me rapelle surtout que ces un lycéen qui décide de changer entièrement le...
A la recherche d'un film de mon enfance
RésoluBonjour à tous ! Voilà, cela un petit moment que je recherche un vieux film qui m'a marqué pendant mon enfance. Je ne sais plus s'il s'agit d'un té...
Recherche de film qui est sorti entre 06/08 a
salut a tous je recherche un film que j avais vu y as un moment de ca c etait avec une femme enceinte qui devais mettre au monde un enfant que les ang...
Film "amy" introuvable...
Bonjour à tous!!! Voilà, depuis quelques temps, je cherche à voir un film datant de l'année 2000. C'est le film "Amy" de Nadia Tass avec comme a...
Recherche film année 2000 comédie
bonjour je suis a la recherche d'un film de comédie americain l'histoire c'est 2 attarder mentaux qui on un peu plus de 20 ans et qui vont dans un l...
Recherche d'un film américain.
Bonjour. Je souhaiterais être aider sur un sujet, qui est la recherche d'un nom de film. Je l'ai regarder sur "youtube" ou "Daly" il y a pas mal de ...
Recherche film année 2000
bonjour je suuis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques année sur canalsat c'etait un film avec des etudiants américain qui vont créer ...
Recherche un film
Bonjour, Alors je cherche depuis longtemps un film qui dois dater des années 90 puisque je l'avais regarder quand j'étais petite... Alors c'e...
Je recherche le titre d'un film
Salut à tous!! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu récemment dont le fond est le suivant: une amie en commun se marie et ils se retrouvent ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...
Site classement film
RésoluBonjours tous le monde, J'aurai aimé connaitre un site qui réference un maximum de film de tous genre et qu'il soit classé extraordinairement bien ...
Recherche le nom d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Le personnage principal est un schizophrène qui habite dans une très grande maison avec sa mère et son pè...
Recherche un vieux film de guerre 2°gm
salut je suis à la recherche d'un film que j'ai vu qd j'étais gosse : usine de V1 en allemagne (les montagnes du HArtz ?), tentatives vaines de la...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japon...
Recherche film île meutres jeunes viol
Bonjour à tous ! Cinéphile je demande votre aide : je cherche le titre d'un film qui est passé à la TV l'année dernière ou il y a deux ans sur un ...
A la recherche du titre d'un film...
RésoluBonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, le problème c'est que je me souviens essentiellement que j'avais adoré ce film (d'où ma r...
Je recherche un titre de film svp
RésoluBonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu à la télévision, c'était en 2 parties. Il est question dans le film d'enfants disparus. On retrouve...