Résultats (16 992)

Recherche détail sur harry potter

Bonjour, j'ai une question qui me travaille et je n'ai pas le livre (ni le film) sous la main. Quel est le mot de passe de la grosse dame ? Je che...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
^MoON

Recherche de film sur religieu

Ce film se déroule à l'époque de jesus, et la scéne dont je me rappelle se situe dans le desert, ils marchant tous vers la terre promise je suppose et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eragon62

Recherche un film

 Résolu

Je ne suis pas sur s'il s'agit d'un film, un télé film ou une série télé totu est dans l'univers médical ce sont des élèves médecins à priori de toute...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
barbatruc

Recherche films d'horreur en maison

Salut a tous je recherche en ce moment meme des films d'horreur se passant en maison, ou en foret, ou autres... Je recherche des films du genre Hall...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sonny21250

Recher titre

bonjour je suis a la recherche d'un titre de film c'est l'histoire d'un homme qui recoit par dieu une liste de personnes a tuer on se rend compte a la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
canto84

Recherche titre de film années 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, américain je pense, dans le style des "goonies". Dans ce film, des jeunes créent une "sphere verte" à l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cega57

Site de film...

 Fermé

Besoin d'aide! J'aimerais téléchargé des films gratuitement sans passé par des inscription a usernet et autres... Sans payé non plus.. sa devien ...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
irongege

Mais quel est donc le titre de ce film ??

A vous passeurs et connaisseurs de film, quoi de plus enervant que de chercher le titre d'un film, en sachant que plus on recherche et moins on réussi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Kung Pow

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont le titre est celui d'une chanson en anglais qui est utilisée tout au long du film. C'est l'histoire d'un mec qui se...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
TonyDinozzo

Recherche dun titre

bonjours je recherche un film c'est l'histoire d'un village dont tt le monde est mort sauf un pere revenu plus tard il retrouve son fils 1an en vie q...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
canto84

A la recherche d un film depuis longtemps svp

 Résolu

bjs a tous depuis super longtemps je recherche un film je vais vous l expliquer en gros parce que ca fais longtemps que je l ai vu donc vais vous dire...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
HiddenAngel

Chercvhe sous titre d'un film

Hello à tous, je cherche deséspérement à télécharger les sous titre anglais du film australien Papaerback hero de 1999 avec Hugh Jackman. Quelqu'un...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jtalabard

Recherche titre film 1994 otage avion

 Résolu

bonsoir je cherche le film c'est le 26 decembre 1994 ou qu'il préne des persone en otage je ne trouve pas le titre du film si vous me le trouver se se...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loick22

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu avant 2002 entre 1990 et 2002 je me souviens plus exactement de quand c'était mais je sais que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mimi2557

Jawahir

bonjour. je recherche un site ou je pourai voir la dérniére partie de jawahir le film turque diffusé a abu dhabi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
canto1

Chanson de la seriiie chante !

Bonjour , J'aimerais Savoir Le Titre De La Chanson Du Générique De La Saison 2 De CHANTE ! & Le Titre Du Générique De Fin De la Saison 2 Aussii . ??! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
canto1

Cherche bons films

Bonjour, Je cherche des bons films, pas des navet, mais pas non plus des trucks qui font trop réfléchir. Dans le genre action ou S.F. mais avec un pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moixime

Cherche un film disney

Bonjour, Je cherche un film qui a étté diffusé sur diney channel et qui racontait l'histoire d'une fille qui cachait chez elle une star. merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Velvet-Godlmine

Serie policiere

bonjour, je recherche une série policiere des années 70-80 qui passait le matin tres tot. la série durait environ 20min. le générique etait en noi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le titre d'un film dont le thème est le suivant : Un homme meurt brutalement dans une course de voiture et mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mumu

Recherche d un film

bonsoir comment contacter la chaine ciné polar ,je voudrai revoir le film policier : hold up au quart de seconde 1961 de jerry hopper qui est passé s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Miko

Sos recherche film

Bonjour, Voilà je recherche un film où je ne connais ni le titre ni les acteurs mais c'est l'histoire d'un père qui parcourt des univers étranges avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Dory67

Recherche d'un filme

Je recherche un filme de commedie, le titre serai 8 têtes dans un sac si je me rappel bien, le filme rappel l'histoire d'un homme qui faisait du bussi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fatima radi

Recherche un titre de film

 Résolu

bonjours je recherche un fil qui est sorti ente 2005 et 2008 si je me souvient bien je me rappelle u peut de l histoire : au début du film je cro...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tony755

Rechere titre d'un film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai vu pendant l'été dernier dans ce film un homme engage tous les héros connues dans les liv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
crack.15

Recherche

je cherche un dessin animé super vieu sai tt une colonie de fée en foret et un jour des gens detruise la foret et libere un monstre alor une fée brune...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
angy_69

Recherche un film des année 40/50

Bonjour, J'ai vu un film il y a des années dont je ne connais plus le titre , je vous des renseignements c'est un film des année 40/50 franca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lylounette63

Je recherche un film, je connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment et dont je ne me rappelle que quelques passages, j'expère sincèrement que vou...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knight_Empire

La dernière maison sur la gauche-chansons

Bonjour, je recherche le nom de 2 chansons qui sont présentes dans le film " la dernière maison sur la gauche " ( celui de 2009 ). La première c'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Kenat56

Cherche desespérement "ça"

 Résolu

bonjour cela fait quelques temps que je recherche le film "ça" de stephen king mais il est introuvable sur le net mais également dans le commerce, en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre téléfilm américain années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm americain des années 90; en plusieurs épisodes, il racontait l'histoire d'une jeune fille retrouvée mor...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
NINIE66

Sous titre pour film

salut les amis je recherche ou telecharger des sous titres pour film en francais merciii..... jai avatar mais en anglais merciii

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
75alex

Architecture/film/futurisme

salut à tous je suis pas très callé en recherche sur l'ordi je fini pas trouvé se ce que je veut, mais bon. Je recherche des images de films futuris...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Squalman

Cherche film sorti en 2008-2009

Bonsoir tout le monde, j'espere sincerement que quelqu'un va pouvoir trouver le nom du film que je recherche desesperement depuis plusieurs mois, il e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
boyman017

Recherche d'une affiche de film !

Bonjour, je recherche l'affiche du film Love Actually assez urgemment. Merci d'avance pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Dedeyyy

You are young

Hej hej je recherche depuis longtemps le titre de la chanson qui commence pas "we are young" dans le film lol merci pour vos réponses! peace and lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche un film ou je cais plus le titre

bonjour, Voila , je recherche un film qui est une sorte de reportage, c'est un homme qui va en amérique pendant 2 ans et qui va manger que de la vrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
freeb83

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je voyais tous les ans à la même période à la TV il y a quelques années, je ne me rappelle pas vraiment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Helpeuse

Recherche titre film fin 2009

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti en décembre voir novembre 2009. Dans la bande-annonce une fille parle et fini par dire le "...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DTC64

Je rechercher le nom d'un film -- help --

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a trés longtenp voila une petite déscription : c'est un film francais de combat qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zoheir2V

Chercher un flims comme requiem for a drem

 Résolu

boujours je recherche un films comme requiem for a drem je suis sur que vous le saver se titre du film QUE JE RECHERCHE Jé RETROUVé REQUIEM ET las veg...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
toad52

Cherche titre telefilm m6

 Résolu/Fermé

je cherche un telefilm m6 c l'histoire d'adolescent qui sont dans un college et qu'il attrape tous la siphylis c passer le 15 septembre 2006 si...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
:)

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film assez vieux selon mes souvenirs.. Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui aimait la course et qui su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
piffopieu

Recherche un film assez vieux

Bonjour, Alors voila je recherche un film assez vieux qui doit daté de 1995 environ je pense. Il raconte l'histoire d'une jeune princesse qui est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
damarius60

Film ps i love you

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique quand gerry est mort et que holly l'entend dans le salon quand y joue de la guitare. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Cyrielle57310

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film qui est passe a jetix il ya au moin 5 6 an si se n'est pas plus .Tous se que je me rapelle est tres cour .Je me rapelle q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film !!

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a déja un moment mais je ne trouve plus le titre !! Voila l'histoire : un petit garcon entre 7-10 ans souffre de ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louloutte4

Je suis à la recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé sur Tf1, il y a un petit moment déjà mais je ne me souviens pas du titre. C'est l'histoire d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
elo1508

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film. Il n'est pas récent. Il s'agit de l'histoire de 2 frères dont un est battu par son père. Son gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film sur un enfant année 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur un garçon de 8 ans environ qui fait des bétises et qui emménage dans un nouvelle ville, nouvelle maison avec son...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Khajuraho
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 16 992