Résultats (17 031)
Recherche le titre d'un film désesperement
bonsoir, Je cherche un film qui raconte la vie de 4 filles genre copines je me souviens d'une qui se drogue d'ailleurs je cois qu'elle meurt,je sais ...
Film
Résolubonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...
Aide pour bon films
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait s'il y aurait des films similaires à death race ? Car je recherche des films principalement de cour...
Recherche d'un film
Résoluje suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...
Je cherche un titre de film
je recherche un titre de film mais je ne me souviens seulement de la fin, je sais qu'a la fin du film l'acteur se regarde dans une glace et vois que c...
Recherche titre de film
Bonjour , je recherche le titre d"un film qui se passe dans un pensionnat dans lequel un jeune garcon se fait souvent frapper et agresser par un prof ...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...
Recherche nom film sur rasta a l'université?
Bonjour, Il y a quelques années j'ai vu un film dont j'ai quelques souvenir: Ces deux rasta qui sont a l'université dont un (je crois ) fait des etu...
Recheche film "the last child" 1971
bonjour à tous apres avoir cherché deseperement le titre du film, je recherche un lien ou autre pour pouvoir le revoir c'est un téléfilm us de 1971 ...
Recherche téléfilm passé sur m6 en2004
Résolu/FerméBonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...
Conte fantastique pour enfants années70/80
bonjour, ça va être difficile car je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film..... je recherche le titre d'un (télé) film ou moyen métrage pour en...
Film hellpp
Bonjours ! je recherche un film bien pour ado. Film comique , romentique .. Enfin , un peu comme Love de alek Keshishian, Ou comme La boum, Film de fi...
Recherche titre d'un film !
Bonjour. Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré mais dont je ne trouve pas le titre ! Je vais essayer de faire un resumé du film avec le p...
Une idée de film ?
Bonjour, Bon et bien voilà, pour faire simple, je m'ennuie. Je suis en fait à la recherche de bon film, afin de me distraire ;) Pour le genre ...
Musique du film "brothers"
Bonjour, j'ai étais voir il y a quelques temps le film "Brothers" qui est un vrai chef d'oeuvre, il m'a vraiment beaucoup touché. J'ai ensuite cherche...
Cherche des films
slt je recherche des film avec bocoup daction et de cascade genre banlieu 13 ou fast and furious en coné sé vous ? merci davance
Recherche un film
RésoluBonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...
Recherche un film
Bonjours, il y a plus ou moin 1 ans jais vu un film sur disney chanele ou un chaine du genre cetaint un film americain avec des ado jme rapel qua un m...
Revoir joséphine ange gardien
Résolu/FerméBonjour,l'autre jour est passé sur tf1 un épisode de joséphine ange gardien sur un jeune homme qui voulait devenir rugbyman,l'histoire m'a beaucoup pl...
Les crocodiles
Bonsoir à tous, Cela fait des années que je cherche à retrouver "Les Crocodiles de Banlieue". Quelqu'un se souvient-il de ce téléfilm ? C'est une h...
Je cherche le nom d'un film!
RésoluBonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...
Recherche titre dessin animé
Bonjour, Je recherche sans succès un dessin animé que j'ai vu étant petite, c'était des ours qui se sont retrouvés dans un cirque, il y en avait u...
Film titre?
Bonjour , je recherche le nom d'un film que j'avais vus sur dailymotion je sais que le personnage s'appelle Mélanie dans le film l'actrice est blonde ...
Film de sorciere
salut a tous , je fais une recherche depuis qlq annees sur un film dont je ne me souviens de rien sauf qlq details si vou pouvez m'aider ce serait sup...
Recherche un bon film d'horreur
Résolu/FerméSLT A TOUS, voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses mais pas de film avec des...
Titre de films
Bonjour je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a lontemps je n'ais que des brides de souvenirs:il s'agit d'une femme qui vient d...
Recherche d'un court métrage manga
Bonjour, voila je recherche un film d'où le titre est: E(le noms du perso)'s Wings. Ce film, je sais plus si c'est long-métrage ou court métrage, met...
Recherche du titre anglais d'un téléfilm
C'est un téléfilm américain assez vieux. C'est un vieil homme qui est analphabète mais qui fait croire à tout le monde qu'il sait lire ( ses employe...
Recherche différentes séries et téléfilms
Bonsoir Je recherche les séries et téléfilms suivants : - LA MONTAGNE DE DIAMANTS LES 3 PARTIES - LE DESERT DE FEU AVEC ANTHONY DELON - SEULEM...
Film comédie
Bonjour à tous, je suis bien entendu à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peut être maintenant 5 ans (pas plus de 10 je dirai) sur le cable...