Résultats (17 031)

Recherche d un film

Bonjour, Je souhaite retrouver un film surement diffusé surement sur m6 dans les années 2000 . C'est l histoire d'un juge qui se fait assassiné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Kkaiser

Je recherche un film

Bonjour, alors c'est un télefilm diffusé en avril 2000 sur M6 C'est une femme,qui tombe amoureuse d'un mafieu,elle tombe enceinte mais son mari m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
chaid2000

Recherche titre d'un film de science fiction

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais regardé à moitié à la télé quand j'étais petite, dans les années 90. Une capsule...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Topdollar

Recherche d'un film

salut , je recherche un film ancien , il parle d'un rois , il étais en guerre je crois et il n'est pas revenu tout le monde a crus qu'il étais mort...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Passant

Recherche un film

Bonjours je recherche le titre d'un film, je ne sais plus trop, je l'avais vu à l'époque voilà ce que je m'en souviens c'était une fille, qui est m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
anonyme

Recherche film (musée/piano/handicapé)

Salut à tous, je cherche un film que j'avais vu il y a plus de 4 ans. Dans ce film un homme ce fait passé pour un handicapé afin de voler dans un mus...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Films

Résolu

Bonjour à vous :) J'ai visionner le film "Ma Première Fois" réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar. J'ai vraiment apprécié ce film ! Je suis à la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
karkol

Film ou téléfilm... arf ^^

Bonjour à tous et à toutes ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TOMTOM16

Film animé avec animaux

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un film d'animation des années 90 (je crois). C'est l'histoire d'une bande d'animaux qui doivent fuir une forêt qui ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angie

Je recherche un film durant la guerre 1939-1945

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voila je recherche un film qui se passe pendant la guerre 1939-1945 , c'est l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cbauf

Recherche film dvd

Bonjour je recherche un film style american pie mes je ne connais plus le titre. (2 gros puceaux je crois un blond un brun qui ont souvent des erectio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angel.jl

Recherche un film de kidnapping

Bonjour!! Je recherche un film qui ma beaucoup touchée lorsque j'etais jeune.. Je me rapelle un peu de lhistoire...C'est une famille un pere une me...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yoyoyo

Cherche un film thailandais ou japonais

Bonsoir veuillez m'excuser, c'est la première fois que je post sur un forum mais la je n'en peux vraiment plus. Je recherche un film avec un thaila...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pcca-discus

Je recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche un titre de film que j'ai regarder il y a quelque années, je me souviens d'un acteur Roger Hanin. L'histoire : Ces un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titeauroredu35

Recherche une bande originale de film

Bonjour, je recherche une bande son portant le même nom qu'un film, peu connu en france, je ne crois que le film y soit sorti. Il s'agit d'un film s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

Bonjours pouvez-vous m'aider ? je recherche un film sur un camp de concentration qui est passé en téléfilm il y a environ 10 ans déjà . Je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thavany

Film animés ac animaux+forêt année 1993 a peu pres

Résolu

Bonjours je viens de lire le message de under-thestars et je recherche aussi un film animé que je regardais quand j'étais petite, mes parents l'avait ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Sten

Recherche du nom d'un film d'horreur

Ce film doit daté d'environ 2004 ou 2005 , je l'ai vu a la télé. Tout ce dont je me souvients c'est d'une femme enceinte qui est dans un hôpital total...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jenny579

Recherche titre de film année 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80-90 au debut c'est un couple qui conduit une voiture dans la nuit et a l'arriere de la voiture il y a leur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
stephanehorlance

Recherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Alors, il est en plusieurs parties et était passé sur la trois . Ça se passe durant la seconde guerre mond...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zaza-loves

Recherche titre d'un téléfilm américain

Bonjour, Je suis donc à la recherche d'un téléfilm américain dont je ne me souviens plus du titre . C'est simple je ne me rapelle que de deux f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hollyaly

Recherche un film aidez moi svp !!!

Bonjour, Je recherhe un film que j'ai vu quand j'etais tout petit. Je ne me souviens plus de l'histoire, mais je sais su'il y avait un dragon ( bl...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
The matéo

Recherche d'un film !!!

Bonjour, je recherche depuis quelque temps le titre d'un film... je me souviens seulement que celui-ci était un film animé et que cela parlait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mathoule51

Recherche film les voyageurs de l'infini

Bonjour, j'ai retrouvé après moult recherche le titre du film que je voudrai acquérir. "Voyage vers l'Infini" en VHS, à ce jour je n'est rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film avec 4 ado et une ile aux pirates

bonjour a tout le monde allez top a moi pour une recherche d'un flim j'espere que y en a qui font s'en rappeller vague souvenirs je sai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Punisher

Film ancien passé à la tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ange

Court métrage science fiction ancien

Bonjour, Je recherche quelques anciens films et court-métrage de science fiction, que j'ai pu voir dans les émissions l'avenir du futur et temps X...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga

Recherche film

salut, je cherche un film dont 3 acteurs: une femme, deux hommes echouent sur une ile l'un sait nagé et en premier lieu il sauve la fille et essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

BONJOUR JE RECHERCHE UN TITRE DE FILM DES ANNéES 90 ou un commercial invite son patron à diner chez lui et celui ci fait des avances à sa femme dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de video youtube

Bonjour, je suis aller il y a plusieurs moi sur youtube et j ai regarder lol usa en plusieurs parties seulement je ne me rapelle plus ce que j ai ec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Casket et Densi
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 17 031