Résultats (16 992)

Films sur canal j

Bonjours à tous, voilà sa fait plusieurs mois que je recherche désespérément un film passer il y a quelques année sur canal j, impossible pour moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
broken-dream-x3

Je cherche un acteur

Bonsoir, je cherche depuis qq jours (et ça devient prenant !!!) le nom d'un acteur francophone, mais au nom à consonnance anglophone, peut être 80 an...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
spidermanakeke

Recherche d'un film introuvable!!!

Bonjour, Voilà je vous expose le problème, j'ai un collègue qui a vu voici des années un film à la télé qui parle de la vie de David Rothenberg, u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bil0r

Cherche émission de survie...

Bonjour, Je recherche le nom d'une émission de survie qui passait sur la TNT je crois, encore l'année passé... Pas moyen de remettre le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ti_boby

Recherche du titre d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a environ dix ans, Je ne me souviens pas des détails mais il me semble que le film était en plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retrouver un film

bonjour je recherche un film mais me souvient plus du titre, l'histoire se déroule en Amérique et les hero en portant des lunette voix qu'il y a des h...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
toto59510

Titre film policier américain fbi

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film policier américain, qui est passé sur M6 entre 2003 et 2005, il parle d'un policier black, qui est drôle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Squalman

Vieux films

Bonsoir, Je recherche un films que j'ai regardé dans mon enfance les seuls souvenir que j'ai c'est que c'est un film américain probablement des an...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sethg

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous je lance ma bouteille à la mer ... J'ai un (très) vague souvenir d'un film d'horreur qui doit dater des années 80 (un peu dans la...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
iago

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

hello, je suis a la recherche d'un film qui m'a beaucoup + il ya quelque année ( a peu près 90). Scenario: l'histoire commence d'en une grande Uni...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rkiakhachane

Recherche d'un titre de film

bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'un film : c'est l'histoire d'un jeune garçon , ses chaussures deviennent magiques car elles ont été...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
juveln

Télé-film ou série

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série ou télé-film des années 80/90 mettant en vedette des hommes et femmes chevauchant des PTÉRODACTYLES un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
spring

Quel est le titre de ce film?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Val

Recherche films musicaux

bonjour, je suis amateur de film musical,j'en ai vu pas mal pour moi la référence c'est "Grease",je cherche donc des films du genre "Fame" alliant...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jonathan

Recherche films

Bonjour, je cherche le nom d'un film pas très connu, en gros c'est l'histoire de quatre personnes partant a Las vegas mais ils tombent en panne sur la...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Thordendall

Recherche de film de combat

Bonsoir, Je recherche un film de combat avec une équipe américaine qui par en thailande ou au japon pour effectuer un tournoi . Je me rappel de ce fi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mohamed

Recherche titre

Bonjour. Je suis à la recherche d'un titre de film dont je ne connais pas les acteurs. L'action se passe en Amérique du Sud. Petite paroisse où le prê...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Bertrand40

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un film qui doit avoir entre 15 et 20. C'etait l'histoire de deux ou troi adolescents, il y en avait un qui revait d'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche films noel passé en 2000

bjr ,je fais appel a tout le monde pour un titre de films qui est passé a noel 2000 . sa raconte plus ou moins une famille qui se retrouve dans un mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
maggie24

Le monde de narnia 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerais bien savoir s' il vous plaît si il existe un site de torrents Français où je peux trouver des films Français et récents? Je...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
grenie

Recherche film mickael jackson

 Résolu

bonjour je recherche le film (clip) de 40 minute de mickael jackson ou des gens rentre dans un chateau et son accueilli par le maitre des lieus (jacks...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
malcom

Cherche film catstrophe passer sur tf1

 Résolu

Bonjour, je cherche un film catastrophe qui et passer sur tf1 le film était avec une centrale nucléaire qui se prenais des tornades il avais 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
guuug

Recherche telefilm allemand passé sur m6

Bonjour, je recherche le titre d'1 film passé sur m6 1 aprem. Alors c l'histoire d'une jeune femme qui voit le fantôme de son père qui vient de mou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bjour

Recherche acteurs de lol

 Résolu

Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance

49 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
julilou

Recherche : film comique avec 1 âne qui parle

je recherche un film comique que j'ai vu dans les année 65/70 je ne sais pas si ce film est français, l'histoire : cela ce passe pendant la guerre av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gloria

Recherche pour la sortie d'un film

bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un sais quand sort Eragon 2 au ciné ou un film ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Daegalen

Sos recherche d'un film !!!

SOS,je recherche desesperement un film,voici ce que je me souviens:c'est un film assez psycologique,voire fantastique.Au début du film,c'est une femme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche film (fille+garcon+université=....)

Bonsoir, alors voila on recherche des films américain pour un peux rigoler avec des filles des mecs à l'université enfin voila quoi film américain: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
paulo8-57

Titre d'un film annee 90-2000 !

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film. En faite, c'est l'histoire de deux adolescentes (une blonde, un peu violente et une brune qui a les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche films enfant à partir de 10 ans

Bonjour, Je suis un père, et je recherche des films (sans scène d'adultes, du genre un couple s'embrasse) pour mes enfants genre Indiana Jones, Ha...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sosodu15

Le voyage extraordinaire de samy

 Résolu

Bonsoir !! Voila, je recherche une chanson de ce "film" .. Assez douce, un peu dans le style " somewhere over the rainbow "je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
telekinesika

Telefilm de noël qui passer sur m6

bonjour, voilà je recherche un telefilm qui passer tré rarement sur m6 pendant la période de Noël. mais me souvient plus du nom,sa parler d'une femm...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mifabre

Recherche, film ? ou série ?

Coucou, alors voila je recherche le nom d'un film enfin il me semble que se soit une sorte de série, que on voyait tous les samedi sur tf1. C'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Squalman

Recherche un film avec un garage particulier

bonjour je me rapelle d'un film que l'homme vivait dans son garage dans un deuxieme étage qui couvrait environ 1/4 du garage le garage étais a air o...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche de film de hugh grant

Bonjour à tous, j'ai perdu mon film avec hugh grant,mais je ne me rappelle plus du titre,encore moins du film,ça se passe à londres,je ne me rappelle...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
melk

" les simpson" " le film"

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrait savoir dans le film " Les simpson " quand homer s'imagine danser avec le costume de hippie dans le champ La question : que...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
samgunsjovirow

Je recherche le titre d'un film

L'action se passe dans une vallée en cul de sac où des prisonniers sont lâches , puis en suite il lance la chasse a l'homme Ce Films a au moins tre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Daegalen

[recherche] film

 Résolu

bonsoir, Je recherche un film un peu spéciale, un film americain, cela parle de sexe, il y a que des jeunes, je me souvient de la scene du debut, u...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
RC01/138

[recherche] film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film : dans une petite ville des etas unis, il y a des chose evenement etrages, des suicides, un policier aider de son ...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
RC01/138

Recherche de film passé sur m6

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souvien plus le nom, il est passé sur M6 en deuxieme partie de soirée il y a pas mal de term...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
emanuelle

Recherche film fantastique années 90

 Résolu

Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit, alors les souvenirs sont très vagues mais c'est l'histoire d'un petit garcon qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lilie

Je cherche un film ou j'ai oublier le nom

salut voila je recherche le nom d'un film c'est un gars qui a des problème avec une autre personne, son frère se fait enlever par son rival,le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Baldu

Recherche telefilm diffusé sur m6!!

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide.Voilà, je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 (au pire tf1 , j'ai un doute) au début ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Dzaaaa31

Imax 3d à rennes ou pas loin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir Harry Potter Et les reliques de la mort au cinéma en Imax 3D à Rennes ou pas très loin. Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
krazykat

Films esprits

Salut, bah voilà en faite j'ai déjà vu plusieurs films genre esprits, fantômes, possessions,.. Et j'en recherche d'autre tirés d'histoire vraie qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Doctor C

Recherche film avec avion de chasse

 Résolu/Fermé

salut, je recherche un film mai je ne connai pa le titre. si je me souvient bien c l' histoire d' un fils de pilote de chasse qui apprend a piloté pou...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
f302

Recherche film s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce film, ou il passe un extrait sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7bJvIkgYUyo S'il vous plait aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Daft punk poster tron

Bonjours a tous, ma question est très simple je recherche ou peut on avoir ce poster de FILM TRON ? http://tronlegacy.fr/wp-content/uploads/2010/1...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
h2obreaker

Recherche d'un film

bonjour à tous je cherche un film qui n'est plus passer sur disney channel depuis longtemps et je me souviens plus du titre mais je me souviens enco...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cynthia

Impossible de trouver ce film !

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien du film "Notre jour viendra" de Vincent Cassel, en streaming ? J'ai jamais eu autant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Darx
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 16 992