Résultats (17 031)
Cody le homme sirene
bonjour je suis a la recherche d un film que j ai regarder hier soir c est un film d un garçon qui se transforme en sirene sur disney channel
Recherche titre film requin
Bonjour Il y a très longtemps un film à passé sur une chaîne française sur les requins. J'aimerais bien retrouver le titre mais je n'arrive pas. ...
Je recherche un film d'horreur
RésoluBonjour, alors voila je recherche un film d'horreur que j'ai beaucoup apprécié mais dont je ne me souviens plus du titre, j'espere que vous pourrez ...
Cherche film
Bonjour à tous, je recherche des films comme Hit Girls. Merci d'avance de vos réponses.
Trouvez le titre du film svp. voici un résumé help svp
Deux hommes se retrouvent au chaumage, ils tentent plusieurs petits boulots au départ jusque a ce qu'ils tombent sur une sorte de centre pour enfants....
Recherche un titre de film depuis 1 ans
Bonjour, Je m'appel Laurent et je suis nouveau sur ce forum :-) Ça fait environ 1 ans que j'ai vu un film à la TV qui m'a vraiment marqué et je ...
Recherche film
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1. Le film date de 2005 ou plus. Le synopsis : C'est un groupe d...
Recherche film debut année 90 (je pense)
RésoluBonjour; donc voila je suis à la recherche d un film que j ai vu étant plus jeune mais impossible de mettre la main sur le titre. C est un film fanta...
Recherche d'un film sorcellerie et comique.
RésoluBonjour !! voilà je recherche le titre d'un film, il me semble que l'acteur est jim carrey mais je ne suis pas sur. Le personage se retrouve au ...
Recherche film !
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà mais dont le nom ne me revient pas : C'est l'histoire d'un couple...
Je recherche un film
Bonjour je recherche un film. C'est une fille qui s'appelle Olive et qui se fait passer pour une garce , elle se cous un A sur les habits en référence...
Recherche nom film
salut a tous!! Je recherche un téléfilm diffusé dans les années 90 je pense mais le probléme est que je ne connais pas son nom.... Le résumé de ...
Des film guerre
bonjour, je cherche des films guerre Modern et horreur thriller merci d'avance
Recherche film fantastique des année 80/90
Voila je recherche un film fantastique des année 80 90. fin des année 80 en tout cas. il s'agit d'un film dont je ne me souvient de plut bcp de ...
Recheche film
Résoluallo, je recherche le film ou une homme et une femme decide d'adopter 2 bebe singes ou chimpenze ( frere et soeur) et la femme les eleve dans sa mai...
Retrouver un titre de film
bonjour! je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative. c'est l'histoire ...
Recherche d'un téléfilm
Bonjour tout le monde, Après plusieurs jours de recherches je ne parviens toujours pas à retrouver un téléfilm allemand vu sur m6 il y a de ça 5 ou 6...
Recherche titre film "un père achète une amie à sa fille"
Bonjour, Je recherche le titre d'un film, le synopsis : un père paie une fille (parce qu'elle n'a pas les moyens d'aller à l'université) pour être...
Recherche un film
Bonjour, je recherche un film (ou film documentaire je ne sais plus exactement). Le scénario ressemble beaucoup à celui de Cloud Atlas, plus préc...
Musique de film transformers 3
bonsoir, je recherche la musique dans transformers 3 quand sam et carly s'embrasse a la fin apres qu'ils se sont dit je t'aime. merci a vous
Recherche film svp (quel est ce film)
Donc voilà, ça fais plusieurs moi que je recherche un film que j'ai du voir il y a peu près 2 ans. C'est l'histoire de trois filles, qui font une sort...
Recherche film d'horreur épouvante
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années à la télé, il s'agit d'une famille qui part en voiture(je ne sais plus ou), le père pre...
Recherche film d'amourentre ados
Salut tout le monde ! :D Je recherche des films d'amour entre ados du genre "ma premiere fois", "Keith", "le temps d'un automne", "n'oublie jamais" ou...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film où deux frères qui vivent dans une forêt tuent des gens par accident et tout le monde pensent qu'ils sont des ...
Recherche téléfilm années 90
Bonjour, Ça fait maintenant quelques temps que je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm qui m'avait beaucoup touchée. Mes souvenirs ...
A la recherche du titre d'un vieux film
RésoluHello, Je suis a la recherche d'un titre d'un vieux film: avec des jeunes, cela se passe dans un collège ou lycée, dans un labo de chimie un ora...
Films d horreur a retrouvé régina
Bonjour je cherche un film assez vieux car j etais petit quand je l'ai vue mais il m'a fait flipper a vie ce film avec une petite fille appelé Régin...
Recherche d un film
slt je voudrais savoir si on pourrait voir very bad trip 3 sur internet
Recherche un film
je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps c'est une comédie dramatique pour jeunes il est sorti entre l'année 1997,2000 c'est dans un lycée , un...
Recherche musique dans le film "sexy boys".
Bonjour, je recherche une musique que l'on entend dans le film sexy boys. C'est au moment ou un garçon et une fille participe à une audition avec comm...