Résultats (17 031)

Cody le homme sirene

bonjour je suis a la recherche d un film que j ai regarder hier soir c est un film d un garçon qui se transforme en sirene sur disney channel

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lovegirl70

Recherche titre film requin

Bonjour Il y a très longtemps un film à passé sur une chaîne française sur les requins. J'aimerais bien retrouver le titre mais je n'arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Je recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, alors voila je recherche un film d'horreur que j'ai beaucoup apprécié mais dont je ne me souviens plus du titre, j'espere que vous pourrez ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mogwaiiii

Cherche film

Bonjour à tous, je recherche des films comme Hit Girls. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Trouvez le titre du film svp. voici un résumé help svp

Deux hommes se retrouvent au chaumage, ils tentent plusieurs petits boulots au départ jusque a ce qu'ils tombent sur une sorte de centre pour enfants....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lord_legender

Recherche un titre de film depuis 1 ans

Bonjour, Je m'appel Laurent et je suis nouveau sur ce forum :-) Ça fait environ 1 ans que j'ai vu un film à la TV qui m'a vraiment marqué et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1. Le film date de 2005 ou plus. Le synopsis : C'est un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juliemacky

Recherche film debut année 90 (je pense)

Résolu

Bonjour; donc voila je suis à la recherche d un film que j ai vu étant plus jeune mais impossible de mettre la main sur le titre. C est un film fanta...

vatou0202

Recherche d'un film sorcellerie et comique.

Résolu

Bonjour !! voilà je recherche le titre d'un film, il me semble que l'acteur est jim carrey mais je ne suis pas sur. Le personage se retrouve au ...

fazirann

Recherche film !

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà mais dont le nom ne me revient pas : C'est l'histoire d'un couple...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
RechercheFilm

Je recherche un film

Bonjour je recherche un film. C'est une fille qui s'appelle Olive et qui se fait passer pour une garce , elle se cous un A sur les habits en référence...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche nom film

salut a tous!! Je recherche un téléfilm diffusé dans les années 90 je pense mais le probléme est que je ne connais pas son nom.... Le résumé de ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Joker

Des film guerre

bonjour, je cherche des films guerre Modern et horreur thriller merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dfsfr

Recherche film fantastique des année 80/90

Voila je recherche un film fantastique des année 80 90. fin des année 80 en tout cas. il s'agit d'un film dont je ne me souvient de plut bcp de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
MelJ

Recheche film

Résolu

allo, je recherche le film ou une homme et une femme decide d'adopter 2 bebe singes ou chimpenze ( frere et soeur) et la femme les eleve dans sa mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
shakinata

Retrouver un titre de film

bonjour! je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative. c'est l'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Olizz

Recherche d'un téléfilm

Bonjour tout le monde, Après plusieurs jours de recherches je ne parviens toujours pas à retrouver un téléfilm allemand vu sur m6 il y a de ça 5 ou 6...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film "un père achète une amie à sa fille"

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, le synopsis : un père paie une fille (parce qu'elle n'a pas les moyens d'aller à l'université) pour être...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film (ou film documentaire je ne sais plus exactement). Le scénario ressemble beaucoup à celui de Cloud Atlas, plus préc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique de film transformers 3

bonsoir, je recherche la musique dans transformers 3 quand sam et carly s'embrasse a la fin apres qu'ils se sont dit je t'aime. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Soundwave

Recherche film svp (quel est ce film)

Donc voilà, ça fais plusieurs moi que je recherche un film que j'ai du voir il y a peu près 2 ans. C'est l'histoire de trois filles, qui font une sort...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
JulieLove1D

Recherche film d'horreur épouvante

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années à la télé, il s'agit d'une famille qui part en voiture(je ne sais plus ou), le père pre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sophie55

Recherche film d'amourentre ados

Salut tout le monde ! :D Je recherche des films d'amour entre ados du genre "ma premiere fois", "Keith", "le temps d'un automne", "n'oublie jamais" ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lilichou5

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film où deux frères qui vivent dans une forêt tuent des gens par accident et tout le monde pensent qu'ils sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mintok

Recherche téléfilm années 90

Bonjour, Ça fait maintenant quelques temps que je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm qui m'avait beaucoup touchée. Mes souvenirs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Steph1100

A la recherche du titre d'un vieux film

Résolu

Hello, Je suis a la recherche d'un titre d'un vieux film: avec des jeunes, cela se passe dans un collège ou lycée, dans un labo de chimie un ora...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jeremyhost

Films d horreur a retrouvé régina

Bonjour je cherche un film assez vieux car j etais petit quand je l'ai vue mais il m'a fait flipper a vie ce film avec une petite fille appelé Régin...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
denverizo

Recherche d un film

slt je voudrais savoir si on pourrait voir very bad trip 3 sur internet

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
HanaYoriDango

Recherche un film

je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps c'est une comédie dramatique pour jeunes il est sorti entre l'année 1997,2000 c'est dans un lycée , un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Recherche musique dans le film "sexy boys".

Bonjour, je recherche une musique que l'on entend dans le film sexy boys. C'est au moment ou un garçon et une fille participe à une audition avec comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Skyzophren
Résultats 5971 - 6000 sur un total de 17 031