Résultats (16 993)

Recherche film mi-horreur

Résolu

bonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche film le debarquement en afn 1942

bonjour je recherche un film sur le debarquement des americains en 1942 en algerie (operation torch) qui parle entre autre de josé albouker merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Philippe

Telefilm qui se passe en inde sur m6

Bonjour, je recherche le titre 2 telefilms qui est passé dans les années 90. D'apres mes souvenirs c'est un homme qui va habiter en inde . Peu ...

ana

Recherche de film de ganster

Bonjour, suite à une discutions avec ma copine, je recherche un film de gangster que j'avais vu à l'hippodrome de Douai (entre 1995-1999; je sais pu e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Squalman

Film avec un couple coince sur une ile

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé à la télé (peut-être tf1 ou m6) c'est un couple parti en vacances je crois et ils prennent un batea...

Squalman

Recherche téléfilm, film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm. C'est l'histoire d'une jeune fille bourgeoise qu'in s'installe avec sa famille à Cuba. Cette ...

Payblade

Recherche titre d'un téléfilm de m6

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un téléfilm de M6 passé dans les années 2004-2006 un mercredi après-midi, vers 13h30. C'est l'histoire d'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jo

Recherche musique terminator renaissance

Résolu

bonsoir je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor arrette la moto terminator avec un cable et q'uil va en direction de skynet...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mulot 51

Telefilm anne franck

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm en 2 parties s'intitulant : Titre original: Anne Frank Durée: 120min Pays (Année): Républiqu...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
vicking

Recherche films meurtres au tournevis

Bonjours, Je recherche le titre d'un film où des jeunes homme viole et tue une jeune fille indienne avec un tournevis et personne siat qui la tuer en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cena25

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai connaitre de quel film vienne les paroles de cette vidéo ( a partir de 51 secondes ) svp. https://www.dailymotion.co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ArizonaDream

I need you my friend dans le film fatal

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zackmorello

Recherche un téléfilm qui est passer sur m6

je recherche un téléfilm qui est passer sur M6, ses un homme qui espionne une femme et aprés il couche avec enfin brefffffff aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sophie

Recherche titre film science fiction année 90

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steph du 95

Recherche des comédies romantiques

Bonjour, Je suis une grande fan des comédie romantiques mais j'arrive à cours d'idée .Je me désespére moi-même , j'ai presque tout vu ! snif ! Alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Adrien122

Film action avc lycée/adolescent?proposistion

Bonsoir :'D Je poste ce topic, car je suis désespéré, je recherche des films d'action/aventure/horreur avec des lycée, adolescent, mais je ne trouve...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
DaenerysTargarien

Voir un film c'est tout ...

Résolu

Bonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
philtax

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou un policier noir en civil tient le role principal, ce policier en question pourchasse un ga...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maododia

Recherche de films fantastiques

Bonjour, Je recherche 2 films du même style que le Caverne de la Rose d'or, le problème c'est que ça fais très longtemps que je les ai vus et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Un Caennais

Je recherche le nom d'un film d'horeur

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'horeur de "Zombie" ou il y'a l'acteur qui a joué le role du singler dans saw1 il s'appele: Configurati...

thedirver

Recherche un film

Résolu/Fermé

bonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le ...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jeremycd

Film humain/dessin sur le corps humain?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche le titre d'un film où un globule blanc, qui fait partie de la police du corps, rencontre une gélule, et ces deux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zouzou

Recherche titre d'un film sur les rats

Bonjour, amis cinephile je cherche le titre d'un film sur les rats diffusé à la TV dans les années 80. L'histoire commence ainsi... Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
IGUANE59

Recherche music dans sexy dance3

Bonjours tout le monde! Voilà je recherche une musique que je n'arrive pas à mettre la main dessus! lol C'est dans le battle final, le moment ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Danger_Hardcore_Team

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'aimerai revoir mais je ne me rapelle plus du titre, l'histoire; c'est un frère qui cherc...

dudub

Titre...help me

rechercher desesperement un film americain je ne connais ni le titre ni les acteurs c'est l'histoire d'un couple americain qu'on tente de leur efface...

Squalman

Recherche le titre d'un film de sf

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai que de vagues souvenirs. Au milieu du film, on s'apperçoit que les personnages appartienne à...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
julius

A la recherche de graand cinéma.. xd

Bonjour, Que me conseillerez vous comme film, sachant que je suis une ado de 14 ans, adorant rigoler=comédie,et n'étant pas trop "Twilight"..? Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jeffdu55

Recherche d'un film

bonjour,je cherche un film,je ne me rapel plus du titre, je c'est juste que c'est un joueur de hockey sur glace qui va mourir dans un accident suite a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
shergun

Bonjour

Bonjour, je suis a la recherche d un film il est du meme style que showgirls mais plus recent c est l histoire d une fille qui fait du strepteese pou...

Septième-Art

Recherche film de guerre

Bonjour, je suis à la recherche d'un film (téléfilm ???) de guerre où l'équipage d'un bombardier, sans nouvelle de leur base, hésite à larguer leu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Squalman

Jeune fille malade

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune fille malade, condamné à mourir, ses parents partent en voyages avec elle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Paul

Je voudrais connaitre le titre de ce film

bonjour voila j'ai la vidéo sur youtube d'un film ou??? j'aimerais vraiment connaître le titre, car quand je cherche sur google avec le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sabbine

Important !!

Bonjour, je suis à la recherche d'un acteur, je ne sais plus sa nationalité mais il est blanc, il a des yeux magnifiques, et il a jouer dans un film d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Payblade

Recherche un film

Salut, Je recherche le nom d' un film que j' ai vu il y a très longtemps, et je me rapelle que d' une scène :il fait nuit, il y a un homme et une fe...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
karou66

Recherche titre d'un film

Salut tout le monde , j'ai vu un film avec des jeunes qui tuent quelqu'un par erreur et puis ils se font tous tuer par une famille de fou ou à la fin ...

Daegalen

Recherche titre d'un vieux film francais

bonjour, le film que je recherche je l'ai vu dans les annees donc il date d'avant cette periode en voici une coute description. une bande de jeune de...

pepere

Recherch titre film fantastique passé à la tv

c'est un film fantastique qui passait en 3 parties à la télé dans les années 90. je crois que dans le titre il y avait le mot "LEGENDES". - début ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
david_7

[help] recherche le nom d'un film d'horreur !

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue sur canal + il y a maintenant 12/13ans de ça! Il est a mi chemin entre nanar et production hollywoodienn...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
roboConan

Recherche d'un film

Résolu

le film se passe dans un musée je c'est qu'il y a un génie qui tue pratiquement tous les jeune qui travaille dans se muséee il y a méme une fille qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mpuissance4

Films perdue

Bonjour, Je suis a la recherche depuis quelque temps déjà d'un films ou téléfilms vue dans mon enfance. Ses l'histoire d'une jeune fille devenue h...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ludeb

Recherche du titre d'un film

Bonjour , je recherche un vieux film ou téléfilm qui passait il y a une dizaine d'années à peu prés . Je ne m'en souvient pas bien mais il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Eleora

Film d'invasion alien [recherche]

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du titre. C'était filmé en fausse vidéo amateur. On suivait les protagonni...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ZikL

Recherche une film désespérément ...

Bonjour à tous, je rechercher un film, qui dans mes souvenirs était magnifique, l'histoire de 3 adolescents qui partent à travers les Etats Unis pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Mohawks

Recherche nom de film

bonjour,je recherche un film où les héros sont 2 enfants (1 fille et1 garçons),je ne pourrai pas trop le décrire mais je me souvient de quelque dérail...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
isaline89

Film futuriste

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, je me suis mis aregarder des films tel que : -G.I. Joe -Minority repport - I robot -... est-ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Squalman

Sue thomas l'oeil du fbi saison 3 et 4

Salut !! J'aimeré avoir un site pour regarder les épisodes de la saison 3 et 4 de sue thomas l'oeil du fbi !! Merci d'avance !!

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
TantoMoshi

Recherche titre film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 6 ou 7 ans. L'histoire commence dans le "monde des bébés" il y a tous les enfan...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
No&Be

Vieux film années 1960

Bonjour Je cherche le titre d'un film qui retrace l'histoire d'une fillette sourde-muette qui va être rééduquée dans un institut et dont les premiers ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Loïc

Le titre d'un film???

Résolu/Fermé

Je recherche un film que j'ai vu il a de ça déjà quelques années. Il s'agit d'une femme anglaise me semble-t il qui rencontre un australien, ils se m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Yoyoper
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 16 993