Résultats (16 993)
Recherche film mi-horreur
Résolubonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...
Recherche film le debarquement en afn 1942
bonjour je recherche un film sur le debarquement des americains en 1942 en algerie (operation torch) qui parle entre autre de josé albouker merci ...
Telefilm qui se passe en inde sur m6
Bonjour, je recherche le titre 2 telefilms qui est passé dans les années 90. D'apres mes souvenirs c'est un homme qui va habiter en inde . Peu ...
Recherche de film de ganster
Bonjour, suite à une discutions avec ma copine, je recherche un film de gangster que j'avais vu à l'hippodrome de Douai (entre 1995-1999; je sais pu e...
Film avec un couple coince sur une ile
Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé à la télé (peut-être tf1 ou m6) c'est un couple parti en vacances je crois et ils prennent un batea...
Recherche téléfilm, film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm. C'est l'histoire d'une jeune fille bourgeoise qu'in s'installe avec sa famille à Cuba. Cette ...
Recherche titre d'un téléfilm de m6
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un téléfilm de M6 passé dans les années 2004-2006 un mercredi après-midi, vers 13h30. C'est l'histoire d'un...
Recherche musique terminator renaissance
Résolubonsoir je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor arrette la moto terminator avec un cable et q'uil va en direction de skynet...
Telefilm anne franck
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm en 2 parties s'intitulant : Titre original: Anne Frank Durée: 120min Pays (Année): Républiqu...
Recherche films meurtres au tournevis
Bonjours, Je recherche le titre d'un film où des jeunes homme viole et tue une jeune fille indienne avec un tournevis et personne siat qui la tuer en...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai connaitre de quel film vienne les paroles de cette vidéo ( a partir de 51 secondes ) svp. https://www.dailymotion.co...
I need you my friend dans le film fatal
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...
Recherche un téléfilm qui est passer sur m6
je recherche un téléfilm qui est passer sur M6, ses un homme qui espionne une femme et aprés il couche avec enfin brefffffff aider moi svp
Recherche titre film science fiction année 90
Résolu/FerméBonjour, je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si...
Recherche des comédies romantiques
Bonjour, Je suis une grande fan des comédie romantiques mais j'arrive à cours d'idée .Je me désespére moi-même , j'ai presque tout vu ! snif ! Alor...
Film action avc lycée/adolescent?proposistion
Bonsoir :'D Je poste ce topic, car je suis désespéré, je recherche des films d'action/aventure/horreur avec des lycée, adolescent, mais je ne trouve...
Voir un film c'est tout ...
RésoluBonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou un policier noir en civil tient le role principal, ce policier en question pourchasse un ga...
Recherche de films fantastiques
Bonjour, Je recherche 2 films du même style que le Caverne de la Rose d'or, le problème c'est que ça fais très longtemps que je les ai vus et donc ...
Je recherche le nom d'un film d'horeur
Bonjour, je recherche le nom d'un film d'horeur de "Zombie" ou il y'a l'acteur qui a joué le role du singler dans saw1 il s'appele: Configurati...
Recherche un film
Résolu/Fermébonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le ...
Film humain/dessin sur le corps humain?
RésoluBonsoir tout le monde, Je cherche le titre d'un film où un globule blanc, qui fait partie de la police du corps, rencontre une gélule, et ces deux ...
Recherche titre d'un film sur les rats
Bonjour, amis cinephile je cherche le titre d'un film sur les rats diffusé à la TV dans les années 80. L'histoire commence ainsi... Il s'agi...
Recherche music dans sexy dance3
Bonjours tout le monde! Voilà je recherche une musique que je n'arrive pas à mettre la main dessus! lol C'est dans le battle final, le moment ou...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'aimerai revoir mais je ne me rapelle plus du titre, l'histoire; c'est un frère qui cherc...
Titre...help me
rechercher desesperement un film americain je ne connais ni le titre ni les acteurs c'est l'histoire d'un couple americain qu'on tente de leur efface...
Recherche le titre d'un film de sf
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai que de vagues souvenirs. Au milieu du film, on s'apperçoit que les personnages appartienne à...
A la recherche de graand cinéma.. xd
Bonjour, Que me conseillerez vous comme film, sachant que je suis une ado de 14 ans, adorant rigoler=comédie,et n'étant pas trop "Twilight"..? Ou ...
Recherche d'un film
bonjour,je cherche un film,je ne me rapel plus du titre, je c'est juste que c'est un joueur de hockey sur glace qui va mourir dans un accident suite a...
Bonjour
Bonjour, je suis a la recherche d un film il est du meme style que showgirls mais plus recent c est l histoire d une fille qui fait du strepteese pou...
Recherche film de guerre
Bonjour, je suis à la recherche d'un film (téléfilm ???) de guerre où l'équipage d'un bombardier, sans nouvelle de leur base, hésite à larguer leu...
Jeune fille malade
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune fille malade, condamné à mourir, ses parents partent en voyages avec elle ...
Je voudrais connaitre le titre de ce film
bonjour voila j'ai la vidéo sur youtube d'un film ou??? j'aimerais vraiment connaître le titre, car quand je cherche sur google avec le titre ...
Important !!
Bonjour, je suis à la recherche d'un acteur, je ne sais plus sa nationalité mais il est blanc, il a des yeux magnifiques, et il a jouer dans un film d...
Recherche un film
Salut, Je recherche le nom d' un film que j' ai vu il y a très longtemps, et je me rapelle que d' une scène :il fait nuit, il y a un homme et une fe...
Recherche titre d'un film
Salut tout le monde , j'ai vu un film avec des jeunes qui tuent quelqu'un par erreur et puis ils se font tous tuer par une famille de fou ou à la fin ...
Recherche titre d'un vieux film francais
bonjour, le film que je recherche je l'ai vu dans les annees donc il date d'avant cette periode en voici une coute description. une bande de jeune de...
Recherch titre film fantastique passé à la tv
c'est un film fantastique qui passait en 3 parties à la télé dans les années 90. je crois que dans le titre il y avait le mot "LEGENDES". - début ...
[help] recherche le nom d'un film d'horreur !
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue sur canal + il y a maintenant 12/13ans de ça! Il est a mi chemin entre nanar et production hollywoodienn...
Recherche d'un film
Résolule film se passe dans un musée je c'est qu'il y a un génie qui tue pratiquement tous les jeune qui travaille dans se muséee il y a méme une fille qui ...
Films perdue
Bonjour, Je suis a la recherche depuis quelque temps déjà d'un films ou téléfilms vue dans mon enfance. Ses l'histoire d'une jeune fille devenue h...
Recherche du titre d'un film
Bonjour , je recherche un vieux film ou téléfilm qui passait il y a une dizaine d'années à peu prés . Je ne m'en souvient pas bien mais il me semble...
Film d'invasion alien [recherche]
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du titre. C'était filmé en fausse vidéo amateur. On suivait les protagonni...
Recherche une film désespérément ...
Bonjour à tous, je rechercher un film, qui dans mes souvenirs était magnifique, l'histoire de 3 adolescents qui partent à travers les Etats Unis pour ...
Recherche nom de film
bonjour,je recherche un film où les héros sont 2 enfants (1 fille et1 garçons),je ne pourrai pas trop le décrire mais je me souvient de quelque dérail...
Film futuriste
RésoluBonjour, Il n'y a pas si longtemps, je me suis mis aregarder des films tel que : -G.I. Joe -Minority repport - I robot -... est-ce que que...
Sue thomas l'oeil du fbi saison 3 et 4
Salut !! J'aimeré avoir un site pour regarder les épisodes de la saison 3 et 4 de sue thomas l'oeil du fbi !! Merci d'avance !!
Recherche titre film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 6 ou 7 ans. L'histoire commence dans le "monde des bébés" il y a tous les enfan...
Vieux film années 1960
Bonjour Je cherche le titre d'un film qui retrace l'histoire d'une fillette sourde-muette qui va être rééduquée dans un institut et dont les premiers ...
Le titre d'un film???
Résolu/FerméJe recherche un film que j'ai vu il a de ça déjà quelques années. Il s'agit d'une femme anglaise me semble-t il qui rencontre un australien, ils se m...