Résultats (17 031)

Film 3d

Bonjour, je recherche un film en 3d n'importe le qu'elle un film pour la famille au moin sa en 3d bien sur je crois qu'il a au début un enfant qui e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
momijii

Pleure en silence

Fermé

Bonjour, aurez vous un lien pour regarder le film " pleure en silence " ou le téléchargez ? c'est urgent !* merci davance

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
camelia

Recherche film

Bonjour tout le monde voila je cherche un film que j'ai vu étant petit mais le probleme c'est que le titre je l'ai oublié :( ce que je me souvien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
trollfest

Recherche titre film

BUONGIORNO, Je suis CESARE CALCARA, italien de Palermo (Sicilie) Je recherche le titre de un film policier (cryminals et mafia) product en France a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
CALCARA

Recherche titre de film

je suis a la recherche dun film ou il y a un vieux char noir avec des flammes a lavant et 4 garcons avec des manteau de cuir ils son t comme des vampi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GERTRUDE76

Titre de film

ses une vieille voiture ki se promene et embarque de force une jeune fille quand elle arrive de lecole elle suit lautobus a la fin du film la voiture ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
guy

Film français

Résolu

Bonjour je recherche un film français où une femme virtuose du violon tombe dans le coma, je me souviens d'une image où elle étais dans le coma et ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samzoom007

Recherche titre d'un film de science fiction

Bonjour a tous, je recherche un titre de science fiction qui doit dater des années 70 ou 80 peut-être. je n'ai que des vagues souvenir et defois j...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mbertrand

Recherche films

je recherche le film les dieux sont tombé sur la tete est ce que quelqu'un sait ou le voir en streaming merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sweet

Cherche titre film

bonjour a tous et a toutes! Je recherche desesperement le titre d'un film diffusé sur l'une des 6 chaines existantes dans les années 80, je dispose...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
MAO Technics

Recherche titre de film

Bonjour, Je cherche et cela depuis plusieurs jours le titre d'un film Américain qui date de quelques année, je ne me souviens que de l'histoire ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
puce2210

Un bon film d'horreur en noir et blanc...

Résolu

Bonjour à tous, Halloween approche et je voudrais faire une petite soirée entre amis. Je voudrais passer un film d'horreur sympa mais je ne tiens pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
schellen_lo

Je cherche des titres des films

salut je cherche tous film de super hero ou justicier superman spiderman ironman darkman batman daredevil punisher hulk mais il ya d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nounou27000

Recherche titre d'un film americain

recherche du titre d'un film americain basé sur la vie d'un professeur d'université skizophrene tiré d'une histoire vraie

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
skarsvag

Recherche titre de film

Bonjour a tous ! Alors c'est une mission quasi impossible que je vous donne là ! mais sa fait des mois et des mois que je cherche le titre d'un film...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chnouky88

Recherche titre d'un film

boujour je cherche le titre d'un film que j'ai vu recament sur france 2... c'est lhisoire d'un garcon (dont le nom ma echapé) qui doit alé momentanéme...

byron

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film)),,un pere vis seul avec son fils,, une maison assez isolé ce dernier est brimé par son pere persuadé d'etr ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
miss

Cherche nom dun film!

Résolu

bonsoir, toutlemonde, je recherche un film que jai vu ya 5 ans, ca parle d'un ange noir de l'apocalypse faisant son apparition ds diverse ville ds l...

tribal88

Film thai

Résolu/Fermé

bonjours je suis a la recherche de film thai qui parle thai ou les trouve merci de votre aide

Dernière réponse le 8 août 2010 par
dfgdrgdg

Titre d'un film, obèse fan d'abba...

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a quelque années qui est passé à la tv, c'est l'histoire d'une femme assez grosse fan du grou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche film sf

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un vieux film. L'histoire : Dans une salle de jeux video des enfaants essai je passer les niveau d'un jeu de tire. Un ...

Morea

Recherche d'un film

alors voila si ma memoire et bonne il sagirait d'un film fantastique des années 80 conçernant un homme venu d'ailleurs (E.T)qui se ferait apeller beno...

janus

Recherche films dhorreur

Bonjour, Je recherche 2 films d'horreur qui datent d'au moins 10ans aujourdhui. Le 1er se passant dans un musée ou les visiteurs peuvent entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
[H-B-H]

Je cherche titre d'un film svp

c un film d'un super hero avec un marteau (je me rapele pas si c est une serie ou un film)

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nounou27000

Recherche une musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du generique de fin du film "detour mortel" merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ssbroly

Recherche titre d'un film

bonjour a tous je suit a la recherche d'un titre de film de science fiction ou d'horreur ou les deux en meme temp mes je ses que sa ses passe dans u...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tangtang

Flo

Bonjour !! je recherche un film de guerre qui se déroule dans un prison au états unis. L'acteur Principal d'on je ne me souvient plus le nom est, dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Juxx

Recherche d'un titre de film 2 guerre

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre d'un film se déroulant aux USA pendant la 2° guerre. C'est l'histoire de japonnais américains et ds réactions v...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
klf

Recherche un film

Bonjour a tous, voila je recherche un vieux film americain que je regardai etant jeune , je me souviens de rien apart l'histoire (vaguement), enfait c...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
BOBmichet

Recherche d un film ?

salut a tous,voila je suis à la recherche d'un film des années 80 dont j'ai retenu une scène celle d'un motard qui changeait d'epoque et se retrouvait...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Corbin69
Résultats 15901 - 15930 sur un total de 17 031