Résultats (16 993)

Musique de film la romance de noël

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui se trouve dans le film "La Romance de Noël" avec Olivia Newton John. Ce n'est pas vraiment une m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Eloidu17

Recherche vieux film d'animation.

Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1997-2000 le problème est que je ne me souvient...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Chercheurdetruc

Films pour enfants

Bonjour, Je recherche un film pour enfants assez drôle... Merci de votre aide ! :)

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tchiip-cool

Recherche d'un film

Voila je recherche un film depuis pas mal de temps. Je connais l'histoire un peu par coeur mais je voudrais le revoir. voici ce que je me souviens :...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre du film comiq rambo

je cherche le film de guerre comique "Rambo"

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Black-Eagle_01

Recherche film sur un autiste

Résolu

Bonjour, voila ma requete ca fait deja un petit moment que j ai vu un film sur une personne autiste qui a accepte de servir de "testeur" d un me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
udodirck

Recherche film garçon ce transforme en cochon

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais petit je vous explique vite fait ce dont je me rappelle : Les parents de 2 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tacktic-69

Recherche film fantastique et d'horreur

voila avec mon pére j'ai regarder un trés bon film dont je ne me souvien plus du titre . Une équipe d'explorateur arrive sur une planete déserte et av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lajoi.b

Recherche film

Bonjour, je recherche un film depuis bien longtemps, je connais presque rien sur ce film, juste qu'il y a trois enfants, deux garçons et une fill...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
recherche film

Recherche d'un titre d'un film ou téléfim

Résolu

Bon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anthonyscelfo

Je recherche un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour Je recherche un téléfilm qui était passer sur M6 un dimanche apré midi il y a 1 ou 2 ans. Dans ce film, un homme militaire dans les mari...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rom77680

Recherche titre de film

Bonjour, je ne me souviens pas du tout du titre de ce film que j'ai vu il y a quelques années , film frisson avec une vieille femme dans un fauteuil r...

Daegalen

Film avec trésor ! aidez-moi !

Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...

iPad-iPhone-iPod-gta

Cherche musique de film

Bonjour! Je recherche depuis treeeeeees longtemps une musique que je soupçonne etre celle d'un film ... C'est une musique genre American Dream de Jak...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cathyco

Film avec trésor .

Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Pierredu49

Recherche le titre d'un film japonais !

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Yo

Recherche le titre d'un film

Bonsoir ! Je cherche le nom d'un film sortie dans les 10 dernieres année racontant l'histoire d'une mere qui se retrouve dans le corps de sa fille ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mpuissance4

Recherche de film d'aventure fantastique

Salut c'est urgent je voudrait voir des films d'aventure fantastique comme : Le Seigneur des anneaux Harry Potter ... Ou du Genre : Rigolo...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche de film

Bonjours, je recherche un film que j'ai vu y a longtemps maintenant.. Je m'en souviens vaguement :s C'est une famille qui part en vacance qui l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'autres film du genre...

Bonjour, je recherche des films qui ont le même style de: * Old Boy * Unusual suspect * Momento * Identity * Snatch * Sleven vous voyez c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Elodie

Cherche un titre de film sur des orphelins

bonjour, ma femme recherche un film sur des orphelins qui se deroule je crois sur liverpool, ou il y a des parents adoptifs sont cruels, les filles et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Procéder des film 3d au ciné

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
athena223

Recherche série

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'une nouvelle série, j'ai vu la bande annonce dans une émission à la télé mais impossible de la retrouver. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pomo

Recherche film fantastique

Bonjour à Tous Je recherche un film qui m'a beaucoup marqué pendant mon enfance ,mais mes souvenirs sont un peu flou. Il s 'agit pour résumer d'un...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lola

A la recherche de films ...

Résolu

Bonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche un vieux film

Je recherche un film, un vieux film que je regardais petite et impossible de me souvenir du nom, donc dans mes souvenirs, il y avait des ours, des our...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film comme percy jackson ou prince of persia.

Bonjour, J'ai vraiment bien aimé les film "Percy Jackson, le voleur de foudre" et "Prince of Persia". Je voudrais savoir si vous pouviez me dire d...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
nico

Recherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mllexdaniele

Recherche dessin animé année 90

Bonjour, Je cherche un film/manga de mon enfance, que je regardais en VHS. Dans mes souvenirs un enfant voyait ses parents être tués, et était l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
vargase

Cherche bon film d'épouvante

Bonjour à tous, voilà je cherche un bon film d'épuvante comme eden lake, timber falls ou la derniere maison sur la gauche enfin des films réalistes do...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
KarCAroum

Recherche le titre d'un film

Bonsoir a tous Je suis a la recherche du titre d'un film qui aurait été diffusé dans les années 2000 et qui ma fait cauchemardé durant ma tendre en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bam

Cherche thriller avec un bon scénario

Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon film d'horreur ou d'un thriller avec un bon scénario comme le film 'Esther' par exemple. En effet, j'en a...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Keylia

Recherche vieux film

Excusez moi, je recherche un film pour ma mère qui s'intitulerait "Un mort bien vivant." Hors j'ai fait des recherche sur internet et rien ne correspo...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film ancien

Je recherche un film qui a facilement une dizaine d'année voir plus ... Un couple emménage dans une maison et la femme entend des pleurs / cris de béb...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Em0

Recherche film animation année 80/90

Bonjour à tous je recherche depuis quelques années un film d'animation (ou une scènette d'animation, peut être comme les cours métrages de la 5) qui e...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bugonawire

Recherche un vieux film avec des dinosaures

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Monster

Recherche de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui je pense date des années 90. C'est l'histoire d'un vieux bonhomme qui souhaite faire protéger une...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MrFox

Films avec robots méchants

Bonjours je recherche un vieux robots. C'est un robot ou l'on voi son cerveau et il est dans un film ancien, c'est le méchant de l'histoire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
wichie

Recherche film tueur en série

Bonjour, Il s'agit d'un film où on suit l'investigation d'un journaliste qui écrit un livre sur un tueur en série qui laisse un objet de la précéde...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
friko

Recherche de film/série/anime particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bafana13

Comment jouer dans un film

bonjour jai 17 ans et je vaudray savoire comment jouet dans un film c mon plut grand reve et jaimere mi connaitre

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
durock

Rech film datant 85-90 chauffeur de bus

Bonjour, Je recherche un film de cette époque racontant l histoire d un chauffeur de bus scolaire fiancée avec un femme qui n est pas du même milieu ...

sashou79

Film d horreur

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alex11

Recherche titre d'un film thriller/horeur

bonsoir voila j'ai une amie qui m'a raconté l'extrait d'un film qu'elle aimerais voir et ne se rappelle plus du titre et depuis que j'ai entendu ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sabine

A la recherche du titre d'un film dhorreur

Je suis à la recherche d'un film, C'est un film d'horreur. C'est passer il y a trés longtemps. Résumer: C'est l'histoire d'une famille de deu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
misszizanie

Recherchefilm choral dans un lycée en banlieu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film, il se passe dans un lycée en banlieue, c'est un prof qui arrive dans ce lycée, et les élève "foutent le b...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
adrien02120

Je t'aime à te tuer

Bonjour, je recherche un enregistrement du téléfilm : "je t'aime à te tuer" ( avec Bruno Wolkowitch dedans ) qui est passé sur tf1 en 2006. Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
NO-SOS

Je ne sais pas

je recherche un film français, je crois où 2 familles ont échangé leur maison durant les vancances et une des familles a été décu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Résolu

Je recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Louis5e

Recherche titre film fantastique années 80

Résolu

bonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
liline
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 16 993