Résultats (16 993)
Musique de film la romance de noël
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui se trouve dans le film "La Romance de Noël" avec Olivia Newton John. Ce n'est pas vraiment une m...
Recherche vieux film d'animation.
RésoluBonjour, je cherche un vieux film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1997-2000 le problème est que je ne me souvient...
Films pour enfants
Bonjour, Je recherche un film pour enfants assez drôle... Merci de votre aide ! :)
Recherche d'un film
Voila je recherche un film depuis pas mal de temps. Je connais l'histoire un peu par coeur mais je voudrais le revoir. voici ce que je me souviens :...
Je recherche le titre du film comiq rambo
je cherche le film de guerre comique "Rambo"
Recherche film sur un autiste
RésoluBonjour, voila ma requete ca fait deja un petit moment que j ai vu un film sur une personne autiste qui a accepte de servir de "testeur" d un me...
Recherche film garçon ce transforme en cochon
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais petit je vous explique vite fait ce dont je me rappelle : Les parents de 2 enfant...
Recherche film fantastique et d'horreur
voila avec mon pére j'ai regarder un trés bon film dont je ne me souvien plus du titre . Une équipe d'explorateur arrive sur une planete déserte et av...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film depuis bien longtemps, je connais presque rien sur ce film, juste qu'il y a trois enfants, deux garçons et une fill...
Recherche d'un titre d'un film ou téléfim
RésoluBon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...
Je recherche un téléfilm passé sur m6
RésoluBonjour Je recherche un téléfilm qui était passer sur M6 un dimanche apré midi il y a 1 ou 2 ans. Dans ce film, un homme militaire dans les mari...
Recherche titre de film
Bonjour, je ne me souviens pas du tout du titre de ce film que j'ai vu il y a quelques années , film frisson avec une vieille femme dans un fauteuil r...
Film avec trésor ! aidez-moi !
Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...
Cherche musique de film
Bonjour! Je recherche depuis treeeeeees longtemps une musique que je soupçonne etre celle d'un film ... C'est une musique genre American Dream de Jak...
Film avec trésor .
RésoluBonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...
Recherche le titre d'un film japonais !
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...
Recherche le titre d'un film
Bonsoir ! Je cherche le nom d'un film sortie dans les 10 dernieres année racontant l'histoire d'une mere qui se retrouve dans le corps de sa fille ap...
Recherche de film d'aventure fantastique
Salut c'est urgent je voudrait voir des films d'aventure fantastique comme : Le Seigneur des anneaux Harry Potter ... Ou du Genre : Rigolo...
Recherche de film
Bonjours, je recherche un film que j'ai vu y a longtemps maintenant.. Je m'en souviens vaguement :s C'est une famille qui part en vacance qui l...
Recherche d'autres film du genre...
Bonjour, je recherche des films qui ont le même style de: * Old Boy * Unusual suspect * Momento * Identity * Snatch * Sleven vous voyez c...
Cherche un titre de film sur des orphelins
bonjour, ma femme recherche un film sur des orphelins qui se deroule je crois sur liverpool, ou il y a des parents adoptifs sont cruels, les filles et...
Procéder des film 3d au ciné
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Recherche série
Bonjour, Voilà je recherche le nom d'une nouvelle série, j'ai vu la bande annonce dans une émission à la télé mais impossible de la retrouver. L...
Recherche film fantastique
Bonjour à Tous Je recherche un film qui m'a beaucoup marqué pendant mon enfance ,mais mes souvenirs sont un peu flou. Il s 'agit pour résumer d'un...
A la recherche de films ...
RésoluBonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...
Recherche un vieux film
Je recherche un film, un vieux film que je regardais petite et impossible de me souvenir du nom, donc dans mes souvenirs, il y avait des ours, des our...
Film comme percy jackson ou prince of persia.
Bonjour, J'ai vraiment bien aimé les film "Percy Jackson, le voleur de foudre" et "Prince of Persia". Je voudrais savoir si vous pouviez me dire d...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...
Recherche dessin animé année 90
Bonjour, Je cherche un film/manga de mon enfance, que je regardais en VHS. Dans mes souvenirs un enfant voyait ses parents être tués, et était l...
Cherche bon film d'épouvante
Bonjour à tous, voilà je cherche un bon film d'épuvante comme eden lake, timber falls ou la derniere maison sur la gauche enfin des films réalistes do...
Recherche le titre d'un film
Bonsoir a tous Je suis a la recherche du titre d'un film qui aurait été diffusé dans les années 2000 et qui ma fait cauchemardé durant ma tendre en...
Cherche thriller avec un bon scénario
Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon film d'horreur ou d'un thriller avec un bon scénario comme le film 'Esther' par exemple. En effet, j'en a...
Recherche vieux film
Excusez moi, je recherche un film pour ma mère qui s'intitulerait "Un mort bien vivant." Hors j'ai fait des recherche sur internet et rien ne correspo...
Recherche titre d'un film ancien
Je recherche un film qui a facilement une dizaine d'année voir plus ... Un couple emménage dans une maison et la femme entend des pleurs / cris de béb...
Recherche film animation année 80/90
Bonjour à tous je recherche depuis quelques années un film d'animation (ou une scènette d'animation, peut être comme les cours métrages de la 5) qui e...
Recherche un vieux film avec des dinosaures
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...
Recherche de film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui je pense date des années 90. C'est l'histoire d'un vieux bonhomme qui souhaite faire protéger une...
Films avec robots méchants
Bonjours je recherche un vieux robots. C'est un robot ou l'on voi son cerveau et il est dans un film ancien, c'est le méchant de l'histoire. Merci ...
Recherche film tueur en série
Bonjour, Il s'agit d'un film où on suit l'investigation d'un journaliste qui écrit un livre sur un tueur en série qui laisse un objet de la précéde...
Recherche de film/série/anime particulière
RésoluBonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...
Comment jouer dans un film
bonjour jai 17 ans et je vaudray savoire comment jouet dans un film c mon plut grand reve et jaimere mi connaitre
Rech film datant 85-90 chauffeur de bus
Bonjour, Je recherche un film de cette époque racontant l histoire d un chauffeur de bus scolaire fiancée avec un femme qui n est pas du même milieu ...
Film d horreur
Résolubonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...
Recherche titre d'un film thriller/horeur
bonsoir voila j'ai une amie qui m'a raconté l'extrait d'un film qu'elle aimerais voir et ne se rappelle plus du titre et depuis que j'ai entendu ce...
A la recherche du titre d'un film dhorreur
Je suis à la recherche d'un film, C'est un film d'horreur. C'est passer il y a trés longtemps. Résumer: C'est l'histoire d'une famille de deu...
Recherchefilm choral dans un lycée en banlieu
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film, il se passe dans un lycée en banlieue, c'est un prof qui arrive dans ce lycée, et les élève "foutent le b...
Je t'aime à te tuer
Bonjour, je recherche un enregistrement du téléfilm : "je t'aime à te tuer" ( avec Bruno Wolkowitch dedans ) qui est passé sur tf1 en 2006. Si quelqu...
Je ne sais pas
je recherche un film français, je crois où 2 familles ont échangé leur maison durant les vancances et une des familles a été décu...
Bonjour !
RésoluJe recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...
Recherche titre film fantastique années 80
Résolubonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...