Résultats (17 031)
Recherche dessin animé 90
Bonjour. Je recherche un dessin animé des années 90. Le début était un film avec un petit garçon en vélo, il entre dans une bibliothèque, les livre...
Recherche une ancienne série tv
COUCOU, Voilà, je cherche une série diffusé entre 1995 et 2000. L'histoire en gros, c'est un roi et une reine qui ont une fille, le roi part dans l...
Recherche titre film catastrophe aérienne
Bonjour, Etant ado, j'avais vu un film de catastrophe aérienne où l'hôtesse de l'air est seule survivante. Il y a une enquête et l'on découvre que ...
Je recherche un film
bonjour je cherche un film qui est passer sur TF1 y a 8 ans jpense c'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme donc il lui reste que ces 2 petite...
Film d'horreur??
Bonjour je suis a la recherche d'un film d'ou je me souviet plus le titre! je me souvient un peu de l'histoire! c'est un film ou il y'a des personnes ...
Recherche film français
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai sur le bout de la langue. Le peech va être simple car je n'ai que de vagues détails étant donné que ...
Film de guerre
bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances ou pas encore partis Je recherche un film de guerre depuis longtemps qui se déroule dans le pacifique....
Skins
Bonjour à tous, je cherche la musique du générique de Skins (série) , pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Clem
Bienvenue à cadavres les bains
Un petit film qui m'a l'air sympathique, déjanté juste ce qu'il faut, noir et en plus autrichien... :) "Vienne, de nos jours. Berti, concessionnair...
Recherche film svp
bonjour je suis a la recherche du film de pere en flic si vous pourriez m'aider jen serais tres reconnaissante merci bcp et bonne journnée a toux
Recherche d'un film
bonjour, je recherche le titre d'un film que ma copine a vu en angleterre il y a 4-5 ans de ça la seule scene du film qu'elle a put me decrire est la...
Recherche vieux film
je cherche un film d'horreur avec une méchante belle mère et un pére idiot qui s'abritent par une nuit d'orage dans une vaste maison ou il ya des poup...
Recherche film
Bonjour à tous, Voilà je cherche depuis un moment un film dont je ne me souvient plus du nom, mais je me souvient de certaines scenes du dit film. ...
Recherche vieux dessin animé
bonjour, je cherche un vieux dessin animé (suedois je crois) qui passait à ciné cadeau le film commence et il y a une inondation un bébé est em...
Recherche d'un film + acteur
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. Voici mon résumé: C'est un homme (f...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans à peu près... Pour ce que je me souviens du film, c'est entre autre l'h...
Je cherche un film/téléfilm avec 5 enfants
Bonjour à tous, Je recherche un Film (ou téléfilm) avec 5 enfants (je crois) dont 4 sont mineurs. L'ainé des enfants se bat pour avoir la garde de s...
Cherche un titre de film sur un requin
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est un film avec un requin mais différent des autres car il a subit une expérie...
Recherche le titre d'un film d'amour
c l'histoire d'une fille el aime danser elle vie seule avec son chien je me rapelle quelle est soudeuse et elle rencontre un homme plus agée qui va to...
Film en straiming
Bonjour, j'aimerais connnaitre un logiciel gratuit qui permette de télécharger les film en straiming que l'on trouve sur internet, le site lookiz p...
Recherche d'un film
slt a tous, je recherche un film que j'ai vue il y a deja un petit moment je n'arrive pasa me souvenir du titre je crois que c'est un jeune homme no...
Demande de film
Bonjour, En ce moment, je suis à la recherche d'un film que serait à la fois d'épouvante et à la fois romantique. Car je n'en connais pas. L'histoi...
Recherche film 3 amis
Bonjour, Je recherche sans réponses, un film où il y aurait des amis d'enfances ( 2 garçons/1 fille, je crois ) inséparables. Au départ, ils sont pe...
Titre de film
Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, jespere que vous allez pouvoir m'aider pour le titre exact.....MERCI ! film ammericain: ds ...
Musiques de shining ??
Bonjour, J'aime beaucoup le film d'épouvante shining de Stanley Kubrick, aussi, je recherche les musiques du film. J'ai trouvé les OST du film ( 1...
Recherche le titre d'un film d'horeur
Bonjour, je recherche une film d'horeur qui était passé sur M6, c'était une bande de jeune qui faisait une fête dans une piscine, ils se font tous tue...
Acteur/actrice
Bonjour, Je voudrais savoir si vous conaissez des titres de films ou il y a comme acteur : Drew Seeley ou Selena Gomez ou d'autre acteur de se genr...
Titre de film !!
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide !!! je participe à un jeu et je dois trouver un film des années 70 avec 5 indices à ma dispositions: les voilà >...
Photo de film "le temps qui reste"
bonjour, je recherche une photo bien particuliere du fil "le temps qui reste" "The Time That Remains" de Suleiman, de la scène où il saute à la perch...
Recherche films ressemblant a américan pie
Voila je l'ai dit dans le titre je recherche des films du genre d'américan pie 5 ou 6. Des films qui se laissent regarder tranquillement et qui font r...