Résultats (17 031)

Recherche dessin animé 90

Bonjour. Je recherche un dessin animé des années 90. Le début était un film avec un petit garçon en vélo, il entre dans une bibliothèque, les livre...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
chatdegouttiere

Recherche une ancienne série tv

COUCOU, Voilà, je cherche une série diffusé entre 1995 et 2000. L'histoire en gros, c'est un roi et une reine qui ont une fille, le roi part dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
tutu6234

Recherche titre film catastrophe aérienne

Bonjour, Etant ado, j'avais vu un film de catastrophe aérienne où l'hôtesse de l'air est seule survivante. Il y a une enquête et l'on découvre que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
chatdegouttiere

Je recherche un film

bonjour je cherche un film qui est passer sur TF1 y a 8 ans jpense c'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme donc il lui reste que ces 2 petite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
mensahmaster

Film d'horreur??

Bonjour je suis a la recherche d'un film d'ou je me souviet plus le titre! je me souvient un peu de l'histoire! c'est un film ou il y'a des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
AILEDACIER

Recherche film français

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai sur le bout de la langue. Le peech va être simple car je n'ai que de vagues détails étant donné que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jim

Film de guerre

bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances ou pas encore partis Je recherche un film de guerre depuis longtemps qui se déroule dans le pacifique....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
belindosa

Skins

Bonjour à tous, je cherche la musique du générique de Skins (série) , pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Clem

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ineess'

Bienvenue à cadavres les bains

Un petit film qui m'a l'air sympathique, déjanté juste ce qu'il faut, noir et en plus autrichien... :) "Vienne, de nos jours. Berti, concessionnair...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Edwood

Recherche film svp

bonjour je suis a la recherche du film de pere en flic si vous pourriez m'aider jen serais tres reconnaissante merci bcp et bonne journnée a toux

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
matjé

Recherche d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film que ma copine a vu en angleterre il y a 4-5 ans de ça la seule scene du film qu'elle a put me decrire est la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
stef94120

Recherche vieux film

je cherche un film d'horreur avec une méchante belle mère et un pére idiot qui s'abritent par une nuit d'orage dans une vaste maison ou il ya des poup...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ticaps

Recherche film

Bonjour à tous, Voilà je cherche depuis un moment un film dont je ne me souvient plus du nom, mais je me souvient de certaines scenes du dit film. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
burnsybreed

Recherche vieux dessin animé

bonjour, je cherche un vieux dessin animé (suedois je crois) qui passait à ciné cadeau le film commence et il y a une inondation un bébé est em...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dominodreams

Recherche d'un film + acteur

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. Voici mon résumé: C'est un homme (f...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jamaal

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans à peu près... Pour ce que je me souviens du film, c'est entre autre l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boulou6708

Je cherche un film/téléfilm avec 5 enfants

Bonjour à tous, Je recherche un Film (ou téléfilm) avec 5 enfants (je crois) dont 4 sont mineurs. L'ainé des enfants se bat pour avoir la garde de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
natdu15

Cherche un titre de film sur un requin

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est un film avec un requin mais différent des autres car il a subit une expérie...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Alisson

Recherche le titre d'un film d'amour

c l'histoire d'une fille el aime danser elle vie seule avec son chien je me rapelle quelle est soudeuse et elle rencontre un homme plus agée qui va to...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
idmel

Film en straiming

Bonjour, j'aimerais connnaitre un logiciel gratuit qui permette de télécharger les film en straiming que l'on trouve sur internet, le site lookiz p...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gizzmo-)

Recherche d'un film

slt a tous, je recherche un film que j'ai vue il y a deja un petit moment je n'arrive pasa me souvenir du titre je crois que c'est un jeune homme no...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boulou6708

Demande de film

Bonjour, En ce moment, je suis à la recherche d'un film que serait à la fois d'épouvante et à la fois romantique. Car je n'en connais pas. L'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
NellV

Recherche film 3 amis

Bonjour, Je recherche sans réponses, un film où il y aurait des amis d'enfances ( 2 garçons/1 fille, je crois ) inséparables. Au départ, ils sont pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
TITUS 06

Titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, jespere que vous allez pouvoir m'aider pour le titre exact.....MERCI ! film ammericain: ds ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
brian johnson

Musiques de shining ??

Bonjour, J'aime beaucoup le film d'épouvante shining de Stanley Kubrick, aussi, je recherche les musiques du film. J'ai trouvé les OST du film ( 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lloyd

Recherche le titre d'un film d'horeur

Bonjour, je recherche une film d'horeur qui était passé sur M6, c'était une bande de jeune qui faisait une fête dans une piscine, ils se font tous tue...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Malow

Acteur/actrice

Bonjour, Je voudrais savoir si vous conaissez des titres de films ou il y a comme acteur : Drew Seeley ou Selena Gomez ou d'autre acteur de se genr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mikimiki124587545pormi

Titre de film !!

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide !!! je participe à un jeu et je dois trouver un film des années 70 avec 5 indices à ma dispositions: les voilà >...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Maiden002

Photo de film "le temps qui reste"

bonjour, je recherche une photo bien particuliere du fil "le temps qui reste" "The Time That Remains" de Suleiman, de la scène où il saute à la perch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nouni_88

Recherche films ressemblant a américan pie

Voila je l'ai dit dans le titre je recherche des films du genre d'américan pie 5 ou 6. Des films qui se laissent regarder tranquillement et qui font r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
biquet08
Résultats 14371 - 14400 sur un total de 17 031