Résultats (17 031)
Recherche titre film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'une jeune fille (rousse) qui est tuée par quelqu'un qui habite prés de chez elle. El...
Recherche de films
Bonjour, je recherche des films du genre comedie, des films de gangster ou de jeunes délinquants (ma cité va craquer, la haine...), ou des films g...
Recherche un film
Résoluje recherche un film policier qui date des annees fin 70 je pense des flics corrompus jai peu dindice merci bien si vous pouviez me donenr quelques ti...
Hulk?
Bonjour, puis-je avoir un site internet pour regarder HULK ( sortie en 2003) en français? merci
Horreur les film !!
Bonjour, Je voudrai savoir votre préféré film d'horreur Celui que vous avez le moin aimer Et la peur de votre vie Et si vous en avez des bon a con...
Films aventures
bonjour je recherche plien de films d'avanture comme sahara et tout des films aventures ou il trouve toujour un trésor a la fin un peux genre comme in...
Recherche d'un film avec une pieuvre géante..
Salut en fait je recherche un film d'on j'ai vu que le début... ça commence, y'a un couple dans une barque, sur un lac, en traiin de s'embrasser...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film des années 80 : deux frères (un peu idiots) ont comme projet de monter une boîte de nuit extérieure car ils s...
Recherche film de science fiction en n&b ...
C'est un film de Science Fiction en N&B (1950 ? 60 ?), une expédition veut comprendre pourquoi une civilisation inconnue mais très avancée a été anéan...
Titre de film ?
Bonjour , Je recherche le titre de film qu j'ai vu il y a quelques temps déjà qui date des années 1990-2000 je crois ; L'histoire est celle d'un b...
Je recherche une serie tv / film
Bonsoir la communauté, Je suis à la recherche d'une serie tv, d'un drama ou d'un film ayant pour thème : La relation pauvre / riche. Une série comm...
Recherche un film
Bjr je recherche un film , mais je me souvien que d'un passage c un film francais ou un homme et une femme sont a une fête , le gars pete un cable s...
Recherche titre de film de cendrillon
Bonjour, Je recherche le titre d un film dont l histoire est celle de cendrillon. Mais l'actrci qui joue cendrillon et noire. Merci d avance
Recherche d'un film
Bonjour, Je souhaite retrouver un film d'arts martiaux, (en noir et blanc lorsqu'il a été visionné), mais je ne dispose que d'un minimum d'informati...
Je recherche le titre d'un film
RésoluL'histoire c'est un gars policier je crois, qui grace à la radio entend le passé. Ce qui le permettra de déjouer un meurtre et changer sa vie dans le ...
Films drôle ..
RésoluBonjour, Je recherche quelques idées de films drôles .. Merci de vos réponses :)
Recherche un film mes je me souvien de rien
Résolubonjour a tous ! J'ai 16 ans et a l'age de mais 10 ans environ j'ai vu un films qui était passer a la télé mais je ne me souviens rien sauf quelque...
Recherche films avec trolls
Bonjour, Je recherche un film entre 2000 et 2008 avec trois trolls, je me rapelle qu'il y avait une femme mechante qui voulait tué sa fille et les tro...
Sortie futur jurassic park
Boujour à touts , Voila je suis curieux de savoir si il y as un nouveau Jurassic Park qui est en cours de réalisation ou une sortie prochaine?? ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, il y a kelke année j ai vu un film, mais je me souvien plus du titre, la seul chose donc je me souvienne c est ke c était un groupe de plusie...
Cherche film sur fées
Bonjour, Je recherche un film très ancien sur les fées. Il s'agit de 3 femmes, deux plutôt âgées et une plus petite (environ 20 ans). Je ne sais pl...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, je recherche le nom d'un film gérmanique (enfin il me semble) ce film je l'ai vu il y a dix ans a peut pres sur arte mais je peu d'element : ...
Recherche du titre d un beau film
salut j aimeria bien que quelqu un me renseigne sur le titre d un film que j avais regarde il y a quelque annees et que je n ai pas oublie. l histoi...
Recherche film d'horreur
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un bon moment deja, et dont j'ai oublier le nom Il parle d'un tueu...
Recherche titre de film
Bonjour je cherche des film fantastique ou horreur ou aventure je cherche les meilleurs que vous aimer merci
Recherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film, le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'information mais j'espere quand meme que vous pourez m'aider...
Recherche: film français - enquêtrice blonde
Il s'agit d'un film français, probablement des années 90. Le personnage principal est une enquêtrice (détective privée?) qui porte (pour se dégui...
Film de cascade
Bonjour, j'aime bien les film de cascade et je voudrai savoir quelle film de cascade sont bien merci de me donné des titre
Recherche de titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très connu et qui date d'il y a longtemps !! Je ne suis même pas sûre qu'il y ai des acteurs...
Recherche du titre d'un film !!!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui m'a marqué, mais je l'ai vu il y a fort longtemps et impossible de retrouver le titre ou meme un des acte...