Recherche le titre d'un film [Type "Zombies"]
anwar95100
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Emeror Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emeror Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps qui est un film de type zombies. Je ne me rappelle de presque rien de ce film (d'où mon intérêt pour celui-ci) sauf d'une scène où un zombie, poursuivant une blonde se met à lui parler en lui disant que lui et ses semblables ne sont pas de simples dégénérés morts-vivants mais qu'ils sont intelligents.
Je sais que c'est faible comme information mais ce sont les seules dont je dispose, je vous remercie d'avance et vous souhaite un agréable surf sur Internet.
Jo.
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps qui est un film de type zombies. Je ne me rappelle de presque rien de ce film (d'où mon intérêt pour celui-ci) sauf d'une scène où un zombie, poursuivant une blonde se met à lui parler en lui disant que lui et ses semblables ne sont pas de simples dégénérés morts-vivants mais qu'ils sont intelligents.
Je sais que c'est faible comme information mais ce sont les seules dont je dispose, je vous remercie d'avance et vous souhaite un agréable surf sur Internet.
Jo.
A voir également:
- Recherche le titre d'un film [Type "Zombies"]
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut je voulais savoir ci c'était pas REC ton films cordialement
anwar95100
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
C'est gentil, merci beaucoup ! Mais malheureusement, ce n'est pas celui-ci :/ Je me souviens que dans le film que je cherche, il y a un acteur asiatique dont je n'me rappelle pas :/