Résultats (17 031)

Rechercher titre d'un film avec une mini jaune et un garcon

bonjour; J'ai vue a quelque année un film qui parlait d'un petit garçon qui était en famille d'accueil et il avait un mini jaune dans le garage, pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Ch. T.

Titre film indou

Bonjour tout le monde..je recherche 1 film indu qui parle d&amour et d'amitié..c l'histoire de deux filles et un garçon qui sont naît et vécu leur enf...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CassandraLouni

Recherche d'un film

Bonjour. Je cherche le nom d'un film. Il s'agit d'un film fantastique qui se déroule pendant notre époque (années 2010 disons). Probablement un téléf...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
supergégéé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film passé sur tf1 ou M6 il y a quelques années. Histoire : Une femme, maman d'un garçon d'environ 8 ans, découvre que so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
juliemacky

Recherche film américain avec un ange

Bonjour :-) Je recherche un film américain dans les années 80. Les souvenirs que j'en ai c'est un gars timide qui se fait aider par un ange (femme b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Livine

Cherche téléfilm américain

Bonsoir à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un téléfilm que j'ai pu voir il me semble à dans les années 2000, je ne suis pas sur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brulelait

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, seules des bribes me restent. C'est l'histoire d'un jeune homme qui est soldat ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
doudou401

Horreur

Résolu

bonjour à tous voilà je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu en 1977 cela ce passe dans une maison habité au sous sol par des petites créatures q...

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a un peu pres deux ans. L'histoire, c est une femme qui enmenage dans un appartement, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
breakam

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une mannequin qui a un accident de voiture pendant qu'elle se remaquille, et en même temps une autre femme a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sab

Film

Résolu

Bonjour je recherche le fim ou un homme et une fille echange leur sexe et la fille devient le gars et le gars la fille dans un lycee ?

toitoine1

Recherche synopsis film star trek (1979)

Résolu

Bonjour, je recherche plusieurs synopsis du film Star Trek de 1979. J'en ai trouver principalement deux, c'est-à-dire celui de Wikipédia et celui...

Ch. T.

Un film sur un groupe de rock et un concour

Bonsoir (ou Bonjour) Voilas, je cherche un film, mais je ne me souviens pas du nom, ci dessous je vous donne ce dont je me souviens: Chez l'hist...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
keeroo

Recherche scolaire

Bonjour, Je suis Thibault (17 ans) et j'habite en Belgique. Pour un grand devoir de l'école, on doit faire une recherche. Le sujet de la recherche s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

Un jour une histoire recherche film.

Bonjour, je cherche un film qui est passé dans un jour une histoire il y a longtemps c'est l'histoire d'une fille pas très jolie qui est amoureuse d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lilly995

Film passer il y a longtemp sur gulli

bonjour je recherche un film qui est passer sur gulli il y a longtemp deja. Ce film parle d'une ados qui a un idole s'appelant josh je crois. Est un j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ciné_girl

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et qui était passé une fois le soir à la télé. C'est l'histoire d'une jeune ...

fun49

Recherche un film

Bonjour ou bonsoir Je recherche un film, j'ai de très vague souvenir. C'est deux mec qui vivent en collocation et je me souviens que il y avait une...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
anonyme

Recherche un vieux film de super héros!!!!!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-d...

kick ass 1

Recherche film comique

bonjour, je recherche depuis plus de 5 ans un film passé sur canal+ a l'époque. c'est l'histoire de deux types qui tiennent un hôtel qui ressemble...

tania

Recherche d'un film (sans doute des années 2000..)

Résolu

Bonsoir, J'ai vu il y a longtemps la bande-annonce d'un film dans laquelle on voyait un écrivain rédiger son livre et voir arriver les choses réellem...

Flolyonnais

Film avec yves montand

je recherche le titre d'un film avec yves montand ou il est pris à parti avec des routiers je crois qu'il conduit une VW cocinelle blanche et le film...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
marc

Recherche film sous l'eau

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. Il me semble que c'est un film d'horreur ou tout au moins angoissant. L'actio...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Livine

Recherche titre d'un telefilm (dans les années 80)

Résolu

Bonjour, je cherche à revoir un téléfilm que j'avais vue il y a bien longtemps (dans les années 80) mais je ne me souviens plus du titre. voici un...

sgabzh

Recherche titre d'un téléfilm années 90

Résolu

Salut les gens! J'ai besoin de votre précieuse aide. Il y a un film (ou téléfilm) que j'ai vu dans mes tous débuts d'adolescente, voire même un tout p...

thytecelia

Film année 90 comique

Résolu

Hello tout le monde, Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tania

Recherche du titre d'un vieux dessin animé...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé dont les souvenirs restent assez flous... Personne dans mon entourage ne semble s'en souveni...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Manon

Recherche film pour ado!

bonjour je cherche un film qui ressemble un peu près a twilight love du genre le garçon bad boy et une fille banal ou bourgeoise leur monde sont oppos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
juliemacky

Je recherche 2 series tv des annees 60/70

Bonjour, je recherche desesperement des infos sur 2 series tv qui ont marqué mon enfance.Il s'agit de "Etranger d'ou viens tu?" et de "Maurin des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Zaza

Recherche le nom d'un film

ca n'existe pas un site comme "www.trouvetamusique.com" pour le cinema? mais c'est peut etre ici le meilleur site pour se faire aider a retrouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Matrix144
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 17 031