Résultats (17 031)
Rechercher titre d'un film avec une mini jaune et un garcon
bonjour; J'ai vue a quelque année un film qui parlait d'un petit garçon qui était en famille d'accueil et il avait un mini jaune dans le garage, pour...
Titre film indou
Bonjour tout le monde..je recherche 1 film indu qui parle d&amour et d'amitié..c l'histoire de deux filles et un garçon qui sont naît et vécu leur enf...
Recherche d'un film
Bonjour. Je cherche le nom d'un film. Il s'agit d'un film fantastique qui se déroule pendant notre époque (années 2010 disons). Probablement un téléf...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film passé sur tf1 ou M6 il y a quelques années. Histoire : Une femme, maman d'un garçon d'environ 8 ans, découvre que so...
Recherche film américain avec un ange
Bonjour :-) Je recherche un film américain dans les années 80. Les souvenirs que j'en ai c'est un gars timide qui se fait aider par un ange (femme b...
Cherche téléfilm américain
Bonsoir à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un téléfilm que j'ai pu voir il me semble à dans les années 2000, je ne suis pas sur de...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, seules des bribes me restent. C'est l'histoire d'un jeune homme qui est soldat ...
Horreur
Résolubonjour à tous voilà je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu en 1977 cela ce passe dans une maison habité au sous sol par des petites créatures q...
Je recherche le titre d un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a un peu pres deux ans. L'histoire, c est une femme qui enmenage dans un appartement, ...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film qui parle d'une mannequin qui a un accident de voiture pendant qu'elle se remaquille, et en même temps une autre femme a...
Film
RésoluBonjour je recherche le fim ou un homme et une fille echange leur sexe et la fille devient le gars et le gars la fille dans un lycee ?
Recherche synopsis film star trek (1979)
RésoluBonjour, je recherche plusieurs synopsis du film Star Trek de 1979. J'en ai trouver principalement deux, c'est-à-dire celui de Wikipédia et celui...
Un film sur un groupe de rock et un concour
Bonsoir (ou Bonjour) Voilas, je cherche un film, mais je ne me souviens pas du nom, ci dessous je vous donne ce dont je me souviens: Chez l'hist...
Recherche scolaire
Bonjour, Je suis Thibault (17 ans) et j'habite en Belgique. Pour un grand devoir de l'école, on doit faire une recherche. Le sujet de la recherche s...
Un jour une histoire recherche film.
Bonjour, je cherche un film qui est passé dans un jour une histoire il y a longtemps c'est l'histoire d'une fille pas très jolie qui est amoureuse d'u...
Film passer il y a longtemp sur gulli
bonjour je recherche un film qui est passer sur gulli il y a longtemp deja. Ce film parle d'une ados qui a un idole s'appelant josh je crois. Est un j...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et qui était passé une fois le soir à la télé. C'est l'histoire d'une jeune ...
Recherche un film
Bonjour ou bonsoir Je recherche un film, j'ai de très vague souvenir. C'est deux mec qui vivent en collocation et je me souviens que il y avait une...
Recherche un vieux film de super héros!!!!!
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-d...
Recherche film comique
bonjour, je recherche depuis plus de 5 ans un film passé sur canal+ a l'époque. c'est l'histoire de deux types qui tiennent un hôtel qui ressemble...
Recherche d'un film (sans doute des années 2000..)
RésoluBonsoir, J'ai vu il y a longtemps la bande-annonce d'un film dans laquelle on voyait un écrivain rédiger son livre et voir arriver les choses réellem...
Film avec yves montand
je recherche le titre d'un film avec yves montand ou il est pris à parti avec des routiers je crois qu'il conduit une VW cocinelle blanche et le film...
Recherche film sous l'eau
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. Il me semble que c'est un film d'horreur ou tout au moins angoissant. L'actio...
Recherche titre d'un telefilm (dans les années 80)
RésoluBonjour, je cherche à revoir un téléfilm que j'avais vue il y a bien longtemps (dans les années 80) mais je ne me souviens plus du titre. voici un...
Recherche titre d'un téléfilm années 90
RésoluSalut les gens! J'ai besoin de votre précieuse aide. Il y a un film (ou téléfilm) que j'ai vu dans mes tous débuts d'adolescente, voire même un tout p...
Film année 90 comique
RésoluHello tout le monde, Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un v...
Recherche du titre d'un vieux dessin animé...
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé dont les souvenirs restent assez flous... Personne dans mon entourage ne semble s'en souveni...
Recherche film pour ado!
bonjour je cherche un film qui ressemble un peu près a twilight love du genre le garçon bad boy et une fille banal ou bourgeoise leur monde sont oppos...
Je recherche 2 series tv des annees 60/70
Bonjour, je recherche desesperement des infos sur 2 series tv qui ont marqué mon enfance.Il s'agit de "Etranger d'ou viens tu?" et de "Maurin des ...
Recherche le nom d'un film
ca n'existe pas un site comme "www.trouvetamusique.com" pour le cinema? mais c'est peut etre ici le meilleur site pour se faire aider a retrouver le ...