Résultats (16 993)

Recherche film svp

Résolu

bonjour je suis a la recherche de film style battle royal 1, the condemned, the tournament (en gros des films ou il y a des personnes qui s'entret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pokefan1243

Cherche des film sympas

Bonjour, je suis donc a la recherche des film symas a regarder qui prenne pas la tete et n'ont pas un humour trop lourd, ce serait des film comme: -5...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
salia

Horreur

Résolu

bonjour je recherche un film d'horreur ou un garcon va dans une cheminée il parle a ses copains et quand il se retourne il de fait decapiter par une t...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Film ados

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est passé cet été sur france 2 vers 22h30, ce sont les vacances, les parents ne sont pas là, et deux grou...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Anaïs

Film a la recherche.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé un film qui ma plus mais impossible de retrouvé comment sa s'appellé .. L'histoire parl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Ninn.

Cherche film pour fille

bonjour , je suis à le recherche de film de categorie : -d'amour -qui se passe dans un lycée - d'amour entre une star et une fille -fantastique

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CapitaineJackSparrow

Film

Voilà, je suis une TRÈS grande fan de film d'amour (entre ado, si possible), j'ai l'impression de les avoir tous vu.. Mais avez vous des propositions ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FaceFast

Recherche d'un telefilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passer en 2010, l'histoire est: C'est une femme qui est policière et qui en quette sur des meurtres. Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
suzie65

Recherche un film diffusé il y'a longtemps

Bonjour, peut être pourriez vous m'aider? Je recherche un film diffusé il y'a vraiment très longtemps( une dizaine d'années voir plus), j'étais per...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Josh Randall

Je recherche le nom d'une comedie

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pupalupa

Recherche un nom de film depuis 2jours :(

Bonjour, voila il y a plusieur année j'ai vu (j'en suis sur lol) un film de steven seagal où il participe à un tournoi d'art martiaux pour venger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, JE l'ai vu il y a très longtemps. voilà ce que je me souviens : Un homme habitant dans un appartemeent avec sa nièce, fille je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Daegalen

Recherche film catastrophe

bonjour je rechercher désespérément un film passer cet année ou l'année derniere ca parle d'une plui de météorite en amérique qui détruit presque to...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dj_kat

Résolu

Salut à tous, Je recherche un film où plusieurs candidats participent à une sorte de course contre la montre pour aller récupérer une malette plei...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
SoftLine

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film où un gars est payé pour être en couple. Je crois que c'étais sa ~chérie~ qui le payait pour faire bonne impressio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Z€GiiK

Recherche d'un film de cambriolage

Bonjour, Voila, je recherche un film où une bande de cambrioleurs doit sur élever une maison afin de voler un tableau ou autre. Je suis désolé du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
JustSat

Recherche le titre d'un film

je recherche le titre d'un film qui m'a beaucoup plus étant plus jeune, c'est l'histoire d'une maman qui vit avec son fils en pleine campagne et un jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Antigovernment

Recherche d'un épisode(boue verte)

Résolu

Bonjours voila je recherche un épisode de chaire de poule ou de fais moi peur,ou l'histoire se passe dans un avion est ou une sorte de boue verdâtre a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film zombie

Bonjour, Je recherche un film de zombie que j'ai deja vu (mais que j'aimerais revoir) qui se passe sur la planete mars. Detail : Il s'agit d'un film...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
healh

Recherche de film

bonjour je recherche un film où un garçon lisait un livre dans sa chambre et à un moment celui ci rentre dans le livre et se retrouve avec des pirates...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tenchi76

Recherche de film dont j'ai oublié le titre

Bonjour, au fait j'ai regardé un film il y pas longtemp sur tf1 et frenchement je l'ai bien aimé mais le probleme c'est que j'ai oublie le titre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Korine17

Est ce que quelq'un si conné en telefilm

bonsoir,est ce que quelqun peut maider je rechercher un film passer sur m6 ou tf1 cest une femme brune assez forte yeux bleu elle travail avec un homm...

sanky87

Recherche film avec un petit garçon récusité.

Résolu

Bonjour, C'est un film d'horreur qui date depuis des années. Au début la famille du petit garçon qui avait environs 3 ans a ce moment la, fessaient...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Korine17

Recherche 1 film bien préci !

Bonjour, quand j'étais petite (env 5 ans) j'ai regardé un dessin animé et je ne retrouve plus le titre et mes souvenir ne sont pas très grands. Si ...

gugu tinomigu

Film hooligans veste survetement

Bonjour à tous, Je suis maintenant depuis plusieurs mois à la recherche de la veste de survetement que porte Pete Dunham dans le film hooligans (Gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Freezone

Cherche des films de jumelles

bonjour, je cherche des films sur les soeur jumelle olsen ou un film sur des jumelle !! si vous en conaisser dite lemoi s'il vous plait . et en echang...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
iadzi

Meilleur film d'horreur

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde ! Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus! ...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sebassssss

Recherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans ce film, un homme va voir une lumière dans le ciel sans pouvoir savoir ce que c'est, mais cette l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LoEuF17

Cherche le film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film d' ou es tiré cette réplique: à 0:37 de la vidéo ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=D_q...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
roboConan

Bonsoir , je recherche un film avec Mimi Roger . Voici ce dont je me souviens , Mimi Rogers est en prison et elle a un collier qui fait exploser la tê...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
babalouc

Recherche film triangle des bermudes

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui a été diffusé il y a quelques années, dont le sujet est le triangle des bermudes. Dans ce film ( ou mini-série...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ryry

Je recherche un film

Résolu

Bonjour a tous je recherche un titre de film, c'est l'histoire d'une ado et quand son père tombe malade elle décide d'aller avec ses amis cambrioler ...

Lola =)

Titre film: couple bloque en afghanistan

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte comment un couple espagnol se retrouve bloquer en Afghanistan sous la pression des talibans. Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
torox

5 bebe a la une

Résolu

Bonjour, je recherche le film 5 bebe a la une pouvais vous m aidez s il vous plait ??

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
FLEURszlys

Recherche de titre d'un film

Bonjour ! J'ai vu il y a quelque temps un film et j'aimerais en retrouver le titre. Ce que je m'en souviens, le film commence avec un homme qui dém...

Utilisateur anonyme

Recherche ancien film indou

bonjour a tous les fans de bollywood.si quelqu'un peu m aider a trouvé un film indien que ma mère regarder quand elle était toute petite. le film par...

bichlette

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelque temps et dont je n'arrive même pas à me rappeler le nom des acteurs. J'ai en tête quelques...

missfalala

Je recherche un film .

Bonjour, Je cherche un film qui ressemble un peu prêt au livre de "5 jours par moi dans la peau d'un garçon ", et des amis mon dis que un film ressemb...

missfalala

Recherche film

bien le bonjour à tous, j'ai vu, il y a qques mois, un film du genre "IMPACT" mais que la lune entre en collision avec la terre à la fin merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il ya environ 2 ans...C'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
vaan

Cherche un film genre a la how high

Salut les gens je recherche un film a la genre How high , Qui parle de chite une histoire assez bien dont le film tourne autour de sa si vous en conna...

kvdu76

Trouver le nom d'un film

Bonjour/bonsoir a tous ! J'aimerai retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y'a 2,3bonne années. C'est une ados et un ado ( metisse, black) je n...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
fayc01

Recherche

salut a tous je cherche un film hindou qui a pour titre le rescapé de l'enfer si quelqu'un connait se merci de bien vouloir me communiquer le titre...

Utilisateur anonyme

Titre d'un film d'horreur

Je recherche le titre d'un film d'horreur, un moment dans le film il y a des personnes enfermé dans une vielle maison, il y as un jeune et des gens qu...

Daegalen

Nom d'un film|serie - details fournis

Je recherche le titre d'une ancienne serie et je me souviens d'elements suivants: 1. les humains sont en guerre avec une espece extraterrestre plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
m@rc

Help

bonjour ,je suis a la recherche d'un film des annees 90-2000 .Je me souvien d'une jeune fille et un adolescent plus vieux quelle ,que celui -ci est ha...

Anonymousz

Aider a retrouver le titre d'un film de kung

moi le film que je recherche c 'est un genre de justicier qui tombe sur des mechants 'lol' il se bats lui avec 2 sabre contre le chef qui lui a pour a...

Daegalen

Big city recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre de la chanson "chanté" par Paolina Biguine (Déborah White) et Samy Seghir (Wapiti) dans le film Big city. La chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
xoulou123

Cherche titre dessin animé (film) vers 1990

je recherche le titre d'un film animé japonais qui doit daté de 1990. voici le maximum d'information dont je me souviens. le film est sortie sur c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
masterac

Je recherche le titre d'un telefilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm americain diffusé dans les années 90 (il me semble sur M6, mais pas sûr). Il était en plusieurs parti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aquila0
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 16 993