Résultats (17 032)
Je cherche le film
Je cherche un film qui es passé cette semaine mais je ne sais pas sur quelle chaîne . Avec un Medicin qui a kidnappé un mec qui étai accuse pour l...
Cherche film / serie sur l'égypte
bonjour, cherche des films / serie sur l'Égypte, au temps des égyptiens..... plus des vieux je pense car plus dur a trouver et moins connu. SA...
Recherche téléfilm? film?
Bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'un téléfilm qui passait sur la 6. Mes souvenirs sont un peu flou. Je sais qu'il était diffusé en deux pa...
Recherche film et son titre
Résolubonjour , alors voilà , je recherche le titre d'un film mais j'ai très peu déléments donc merci à ce qui pourront m'aider . donc c'est l'histoi...
Recherche de titre de film
slt je cherche le titre d'un film.Alors c'est l'histoire de deux filles qui sont collocataires a l'universitè .L'une avait tendance a porter des chap...
En quête d'un bon thriller, film d'épouvante ou de science-fi..
Hello!! Je sais que c'est vaste mais comme on a tous des goûts et un ressenti différents, je préfère élargir un peu le champ de recherche. J'atten...
Recherche de film
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps!! la scène que je me rappelle le plus se déroule a la fin du film : il s'ag...
Je recherche le titre d'un film de guerre
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film cinéma vu à la télé dans les années 70. Dont, en gros, le scénario est le suivant : Plusieurs pay...
Recherche film/téléfilm
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'un garçon dont elle tombe am...
Recherche film de guerre
RésoluBonsoir, je recherche le titre de ce film ,des années 2000 environ,qui prend place dans un pays de l'est, ou des casques bleus sont chargés d'aider a ...
Recherche dessin animé années 2000/2003
Hello tout le monde , je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir , je recherche un dessin animé depuis des mois ... je le regardais j'avais e...
Recherche titre d'un film
Bonjour,je recherche un film que j'ai vu ça fait longtemps.Tout ce que je me souviens,c'est des genres de créatures extra-terestre qui se rattachaient...
Recherche film ange
Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu probablement le 24 decembre 2008 ou 2009 ou 2010 qui est -10 ou plus. C'est l'histoire de deux anges ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film, où une fille assez forte travaillant pour un croque-mort est amoureuse d'un conducteur de métro. Celui-ci e...
Recherche titre film américain
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...
Series ou films a me recommander
Coucou ! Je suis à la recherche de série ou de film à regarder fantastique un peu dans le style once upon a time ou got je ne suis pas très série "gir...
Film épouvante - recherche de jeunesse eternelle
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens que vaguement. Il s'agit d'un film d'horreur/épo...
Recherche film
Salut à tous, je recherche le nom d'un film, il doit être assez ancien. Les souvenirs que j'en ai c'est un homme qui se fait entièrement brûlé au nive...
Recherche un film
il me semble qu'on voit un genre de soldat amllongé ,auotur de lui tout brule ,on a l'empression que dce sont des engeins volants qui ont etait abatt...
Je recherche un film dramatique
bonjour je recherche un film il y a longtemps année 80 environ l'histoire d'un petit garcon qui es atteint du sida ce que je me rapelle cest que sa me...
Recherche une trilogie!
Bonjour, Je me suis souvenue d'un film qui se divise en 3 partie (trilogie). Je ne me rappel plus du titre et pas complètement de l'histoire :/ mai...
Recherche film d'amour entre ados! ;)
Bonjour!Je voulais savoir si vous pouviez me donner des titres de films d'amour entre ados du genre:Wild child, LOL, comme cendrillon , lolita malgré ...
Film français
Bonjour, Je recherche un film francais ou BERNARD BLIER répète inlassablement à JEAN LEFEBVRE "Monsieur, la guerre vous attend". Merci,
Je recherche le nom d'un film
Salut à tous et à toutes je recherche le nom d'un film mais je n'ai pas vraiment beaucoup de données j'espère que vous pourriez m'aider c'est un film ...
Cherche un film
RésoluBonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...
Recherche titre de film
bonjour, alors voila ca fais quelque temps que je cherche le titre d'un film. en résuler: c'est un magicien qui vie dans une foret, une famille de deu...
Je re cherche le nom du film
RésoluAu début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...
Recherche titre de téléfilms ou film merci d'avance
bonjour je recherche titre d'un téléfilms ou c'est un film? l'histoire c'est un jeune garçon qui tombe amoureux du femme blonde un peux bouclé mes l...
Innondation
Résolubonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...