Résultats (17 032)

Je cherche le film

Je cherche un film qui es passé cette semaine mais je ne sais pas sur quelle chaîne . Avec un Medicin qui a kidnappé un mec qui étai accuse pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
@nnie

Cherche film / serie sur l'égypte

bonjour, cherche des films / serie sur l'Égypte, au temps des égyptiens..... plus des vieux je pense car plus dur a trouver et moins connu. SA...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
natdu15

Recherche téléfilm? film?

Bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'un téléfilm qui passait sur la 6. Mes souvenirs sont un peu flou. Je sais qu'il était diffusé en deux pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
natdu15

Recherche film et son titre

Résolu

bonjour , alors voilà , je recherche le titre d'un film mais j'ai très peu déléments donc merci à ce qui pourront m'aider . donc c'est l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Squalman

Recherche de titre de film

slt je cherche le titre d'un film.Alors c'est l'histoire de deux filles qui sont collocataires a l'universitè .L'une avait tendance a porter des chap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Livine

En quête d'un bon thriller, film d'épouvante ou de science-fi..

Hello!! Je sais que c'est vaste mais comme on a tous des goûts et un ressenti différents, je préfère élargir un peu le champ de recherche. J'atten...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Inversio

Recherche de film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps!! la scène que je me rappelle le plus se déroule a la fin du film : il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chris20100469

Je recherche le titre d'un film de guerre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film cinéma vu à la télé dans les années 70. Dont, en gros, le scénario est le suivant : Plusieurs pay...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Recherche film/téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'un garçon dont elle tombe am...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Hxppy

Recherche film de guerre

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de ce film ,des années 2000 environ,qui prend place dans un pays de l'est, ou des casques bleus sont chargés d'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
madmyke

Recherche dessin animé années 2000/2003

Hello tout le monde , je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir , je recherche un dessin animé depuis des mois ... je le regardais j'avais e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Recherche titre d'un film

Bonjour,je recherche un film que j'ai vu ça fait longtemps.Tout ce que je me souviens,c'est des genres de créatures extra-terestre qui se rattachaient...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Livine

Recherche film ange

Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu probablement le 24 decembre 2008 ou 2009 ou 2010 qui est -10 ou plus. C'est l'histoire de deux anges ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sharko2000

Recherche titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film, où une fille assez forte travaillant pour un croque-mort est amoureuse d'un conducteur de métro. Celui-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
natdu15

Recherche titre film américain

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kousoudembadou

Series ou films a me recommander

Coucou ! Je suis à la recherche de série ou de film à regarder fantastique un peu dans le style once upon a time ou got je ne suis pas très série "gir...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67

Film épouvante - recherche de jeunesse eternelle

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens que vaguement. Il s'agit d'un film d'horreur/épo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
istaff

Recherche film

Salut à tous, je recherche le nom d'un film, il doit être assez ancien. Les souvenirs que j'en ai c'est un homme qui se fait entièrement brûlé au nive...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
KunAguero06

Recherche un film

il me semble qu'on voit un genre de soldat amllongé ,auotur de lui tout brule ,on a l'empression que dce sont des engeins volants qui ont etait abatt...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
natdu15

Je recherche un film dramatique

bonjour je recherche un film il y a longtemps année 80 environ l'histoire d'un petit garcon qui es atteint du sida ce que je me rapelle cest que sa me...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
vigipirate

Recherche une trilogie!

Bonjour, Je me suis souvenue d'un film qui se divise en 3 partie (trilogie). Je ne me rappel plus du titre et pas complètement de l'histoire :/ mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
natdu15

Recherche film d'amour entre ados! ;)

Bonjour!Je voulais savoir si vous pouviez me donner des titres de films d'amour entre ados du genre:Wild child, LOL, comme cendrillon , lolita malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
liss0u

Film français

Bonjour, Je recherche un film francais ou BERNARD BLIER répète inlassablement à JEAN LEFEBVRE "Monsieur, la guerre vous attend". Merci,

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Alicia

Je recherche le nom d'un film

Salut à tous et à toutes je recherche le nom d'un film mais je n'ai pas vraiment beaucoup de données j'espère que vous pourriez m'aider c'est un film ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Livine

Cherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
96853

Recherche titre de film

bonjour, alors voila ca fais quelque temps que je cherche le titre d'un film. en résuler: c'est un magicien qui vie dans une foret, une famille de deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
saphira89

Je re cherche le nom du film

Résolu

Au début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
loveusee12

Recherche titre de téléfilms ou film merci d'avance

bonjour je recherche titre d'un téléfilms ou c'est un film? l'histoire c'est un jeune garçon qui tombe amoureux du femme blonde un peux bouclé mes l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tuyauteur56

Innondation

Résolu

bonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mimi19641961

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 17 032