Je cherche des conseils de film

Sherazade - 10 déc. 2012 à 00:47
 Shérazade - 29 avril 2013 à 11:29
Bonjour,

Ces derniers temps je sais vraiment plus quoi regarder, j'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film en particulier mais j'ai trouver aucuns résultats.

J'aime beaucoup les films ou un ou plusieurs des personnages principaux ont un secret...
Dans le genre j'ai fais un peu tout le tour des Marvels que j'ai adoré. Ça peut donc être des films de super-héros ; même si je pense avoir fait le tour. Des films d'échanges de corps (Echange standard, Freaky Friday), quelqu'un de connu qui essaye de se fondre dans la masse, j'aime aussi les films avec un peu (beaucoup) de romantisme comme Sortilege ou Twilight (oui oui un truc de filles ^^), quelqu'un qui joue un double jeu, qui aurait deux vies différentes. Même pas forcément "sérieux" (kick-ass j'ai trouvé génial ^^) Bref, ce genre de chose...

Donc si vous pensez à des films en particulier, j'adorerais vraiment avoir des réponses ! J'envisage tout =p

Merci d'avance !!!
A voir également:

10 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
10 déc. 2012 à 20:50
Bonsoir Sherazade,

Voici des listes que je mets assez souvent, en espérant qu'ils te plaisent..!? :

Films d'Ado + Amour + lycée collège... :
Ma première fois
Geek Charming
Keath
Easy A
Les beaux gosses
27 robes
Love Actually
30 ans sinon rien
Prete-moi ta main
500 jours ensemble
American Girl
Lolita malgrés moi
Wild Child
thirteen
She's the man
Mean girls
Eurotrip
She's all that
10 things I hate about you
Elle est trop bien
Princesse onIce
She's the man
Le prince et moi (université)
L'homme parfait
La fille du président (université)
100 gilrs
Trouve ta voix
Allison forever
Collège attitude
Sidney white
Danse ta vie
Boy"s and girl"s (université)
17 Again
Ce dont rêvent les Filles

Plus tristes :
N'oublie Jamais
Le temps d'un Automne
John tucker doit mourir
Les Petits Mouchoirs
Keath
Hatchi
De L'Eau pour les Eléphants
Cher John
Blue Valentine

Amour et Fantastique :
"Il était une Fois..."
"Sortilège"
"The Invisible"(2007)
"Blood and Chocolate"
"Valemont"
"Full Moon Renaissance"
"Le Chaperon Rouge"
0
Merci pour ta réponse, mais j'espérais vraiment des conseils dans le genre que je citais =/ Si c'était pour avoir une liste au "hasard" j'aurais pu trouver des topics déjà ouvert sur internet ^^'
En tout cas merci. Si quelqu'un d'autre à des noms de film à me donner ce serait vraiment sympa !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
10 déc. 2012 à 21:56
Comme tu demandes un peu tout et qu'il y a pas mal de mélange dans ton commentaire..!!
on a du mal à savoir ce qui t'attire en particulier.!? mais du Romantisme et/ou de L'Amour, y en a dans pas mal de films de ma liste...
et le mot "hasard" me chiffonne un peu car ma réponse , j'ai dû tout de même faire des recherches dans une énooooorme liste.... pour essayer de te faire plaisir....!
Bonne soirée.
0
Sherazade > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
10 déc. 2012 à 22:26
J'avais pas du tout l'intention d'être méchante, au contraire ça me fais vraiment plaisir d'avoir des réponses ! En faite je citais pas mal d'exemple pour essayé d'être précise mais finalement je crois que j'ai plus embrouillé qu'autre chose ^^' Je recherche sur l'idée première que j'ai cité. Un où plusieurs personnages ont un secret... C'est ça l'idée de base que j'aime. Après sur le genre ça peut être un peu de tout finalement...
Je sais pas si j'ai réussis à mieux m'expliquer ! Et merci tout de même, j'ai quand même jeté un coup d'oeil à ta liste ! ^^
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > Sherazade
10 déc. 2012 à 23:18
Je pense avoir compris...! style : "Keith" pour le secret sur sa maladie, ou " Numéro 4" pour ses pouvoirs... mais les films avec des personnages qui ont un secret ou un pouvoir, on le sait souvent dès le début du film ce qui n'a plus rien de secret au final..!! et c'est mieux avec du suspense comme "Keith" mais je n'en vois pas d'autres !
Je sais qu'il y a un film en préparation, tiré de la série "Misfits", et un autre avec Tom Cruise "Jack Reacher" avec un lourd secret, prévu le 26 Décembre 2012.
En attendant...!, si d'autres me reviennent dans ce style, je t'en ferais part ;D
0
Bah je sais qu'en général il n'y a pas d'intrigue vis à vis du spectateur, mais moi j'aime voir les réactions des gens qui l'apprennent, la façon dont les personnages s'en sortent avec leur secret etc ! J'vais voir pour les deux que tu m'as cité là comme je ne les aient pas vu ^^
Et merci pour tes réponses !! :)
0
Salut,

Avec pouvoirs et secrets, il y a "Push" (2009) de Paul McGuigan.
0
Ah et comme tu as aimé "Kick-Ass", dans le genre (plus ou moins proche) il y a :

"Super" (2011) de James Gunn

"Defendor" (2009) de Peter Stebbings

"Scott Pilgrim" (2010) de Edgar Wright
0
Sherazade > Ch. T.
10 déc. 2012 à 23:57
Push je n'avais pas trop aimé, je trouvais le scénario un peu plat, les personnages peut attachant... Enfin j'sais pas... x'D

J'vais regarder les résumés et bande annonce des trois autres que tu as cités ! Merci à toi ^^
0
Sherazade > Ch. T.
19 déc. 2012 à 16:00
J'ai regardé, ils sont complétement barrés ces films là ^^
Merci du conseil :)
0
SVP, d'autres personnes auraient encore des idées ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
14 déc. 2012 à 18:00
Bonsoir;

Sinon il y a la série "Roswell"
0
Bah je cherche plus films. Trop frustrant une série quand on a pas le temps ! J'aime pas trop resté sur ma fin ! ^^
Merci en tout cas !
0
D'autre personne aurait des idées alors ? Je cherche toujours désespérément des films à me mettre sous les dents ! Je souhaiterais toujours en trouver dans le genre dont je parlais, puisque finalement j'ai eu pas mal de réponse mais pas forcément celles que j'espérais. Alors, des idées pour un héro qui aurait des choses qu'il cacherait et/ou dur à avoué ?
Merci d'avance :)
0
Petit UP !
Ma question est toujours d'actualité, merci !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
22 févr. 2013 à 02:21
Sallut Sherazade,

Il y a peu de temps, j'ai regardé ce film de "Super héros" style "Spiderman" et il est pas mal du tout..!! en espérant que tu ne l'ai pas déjà vu, c'est : "L'Eclair Noir" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182875.html
0
J'te remercie ! J'vais jeté un coup d'oeil à ça ! Et si tu as d'autres idées hésites pas ! merci :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
25 févr. 2013 à 13:56
De rien, sherazade.! et je te tiendrais au courant si j'en vois d'autres de bien...!
Bonne journée ;D
0
up !
0