Conseil film avec beau peysages

visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicodu44 -
Salut à tous pourriez vous me conseiller des films avec de beau paysages. Peut importe, plaines, déserts, mer, montagne...

Merci
A voir également:

7 réponses

natdu15

Bonjour visarianovich,

"Et au millieu coule une rivière"
"Rob Roy"
"Au delà des cimes"
"Le secret de Brokeback Mountain"
"Le dernier Trappeur"
"Outlander"
"Randonnée pour un tueur"
"Vertige"
"Sept ans au Tibet"
"L'Ours"
"Milarépa, la voie du bonheur"
"Antartica"

Coucou "Livine" ! et merci à toi pour mettre toujours tes réponses visibles pour ceux qui ne sont pas encore inscrits...!!! ;D
3
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est cool, merci encore natdu15
0
natdu15 > visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi, visarianovich...!!!
Bonne soirée à toi...
0
clhprime Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eragon, Le seigneur des anneaux; Le mode de narnia ...
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci mais déjà vu
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello

Thelma et Louise
0

Merci, déjà vu ce beau road movie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello natdu15
De rien !

Effectivement quelqu'un m'a dit que ceux qui ne sont pas inscrits ne voient pas les commentaires alors j'essaie de faire attention!

Dis donc tu en connais un rayon en films! Chapeau bas!
0
natdu15

Merci encore Livine..!, et c'est vrai que l'on ne vois pas toutes les réponses et quelquefois c'est frustrant car on ne sais pas si l'on donne la même réponse ou bien certaines fois on a envie de savoir la réponse que l'on a pas trouvé...!!
Pour ce qui est d'en connaitre "un rayon"..., je me suis gardée tous films que j'ai aimé ou pas encore vus sur mon disque dur externe... alors ça aide un peu... sinon y a aussi "Google" qui aide bien..!!! Bonne soirée ;D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > natdu15

Disons que ça aide quand on sait où chercher (enfin tu vois ce que je veux dire ;-) )
Sinon les premières réponses étaient lord of the rings, narnia et eragon donc rien à voir avec ta liste ! ceci dit si ça se reproduit je te donnerai les réponses que tu ne peux pas voir!
0
natdu15 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki..!!! Merci d'avance... ;D
Tu te débrouilles aussi pas mal sur le forum..!!, ce qui importe c'est que chacun y contribue à sa façon ...Sur ce..., à bientôt pour de nouvelles réponses...!!!.
0

A bientôt ;-)
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,
il y a le film documentaire "Home" de Yann arthus bertrand,
0

Oui semble être pas mal. ^^
0
nicodu44

salut a tous !
moi je recherche des film plus ou moins documentaire mais sans paroles ,juste pour le plaisir des yeux en HD bien entendu!
par exemple :the art of flight (magnifique film par brain farm)
thats it thats all
Home est jolie et interessant mais je prefere une bande son a la place des paroles.

Merci d'avance.

Nico
0