A la recherche d'un film :)

Luna Max Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Je recherche le titre d'un film d'action espionnage...

C'est plusieurs mecs qui veulent s'infiltrer dans un gratte ciel à New York pour voler quelque chose (je ne sais plus trop il me semble que c'est un dossier qu'ils veulent et pas de l'argent).
Ils veulent profiter du grand rassemblement de parapentes/parachutes pour s'y introduire en parapente et/ou en sortir. Ce jour là est le seul jour en fait où l'on peut survoler New York.

Merci à tous ceux qui lisent et surtout ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est pas "Bagatelles pour un massacre" ?
0
Utilisateur anonyme

Répondre SVP
0
Luna Max Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas ça
Merci :)
C'est plutôt dans le style de point break avec K. Reeves et P. Swayze
0
helpapaer > Luna Max Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sais-tu de quand il date ?
Aurais-tu d'autres détails ?
0
Luna Max Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il date d'avant 2000... peut être dans les 90's
Et pour ce qui est des détails... euh je me souviens que les "braqueurs" font des figures dans les airs, qu'il y a un espèce de rassemblement de parapentes avec diverses figures aussi
Je dirais aussi que le chef des "braqueurs" est plutôt blond (sans grande certitude) et j'ai déjà éliminé Dolph Lundgren et Gary Busey de ce rôle...
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayé de me rappelé alors?
Année 90's !
0
helpapaer

Cutaway ?
0

ça s'en approche ... mais ce n'est pas encore celui là ... ce dont je suis sûre c'est l'histoire des parachutes, pour le reste c'est flou
Si ça se trouve même c'est avec un des 2 gars là ...
0
helpapaer

Je pense pas que c'est point break ?
0