Résultats (17 031)

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film dont l'acteur principale est un ancien de la guerre du vietnam, surnommé "Le balèze". Un de ses proches est tué par des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ittas

Recherche un film ...

Résolu

Alors bonjour/ Bonsoir . J'essaye de retrouvé un film que je regardais quand j'étais + petite ( je l'avais en cassette mais ... bon elle dois sûreme...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ch. T.

Recherche un film d'apres résumé

Résolu

Bonjour, L'histoire se passe après un enterrement, un groupe de bon amis se retrouve chez la femme du défunt. Celle ci leur explique que s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sosfilm

Recherche titre de film ou téléfilm

je cherche le titre d'un film avec bruce greenwood et nicolette sheridan. une femme se fait enlevée et sequestrée alors qu'elle est enceinte.pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films

Salut, En ce moment, je recherche des films de chant comme "Burlesque" par exemple ou des films avec des colonies de vacances comme dans "Nos jours H...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doufinette

Recherche 1 musique ds pirates des caraibes 4

Salut tous le monde je recherche la chanson chanté par les sirènes dans pirates des caraibes 4 : La fontaine de Jouvance alors si quelqu'un connait le...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Casket et Densi

Film combat année 80-90

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80-90 que j'avais vu quand j'étais petit et plus moyen de me souvenir de son nom. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Josh Randall

Recherche films femme qui combat

Salut, est-ce que vous pouvez me donner des films où il y a un univers moyen-age, ou fantastique, ou cape et d' épée, le style aventure ou fantastiq...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
shiawashi

Les films ados

Bonjour! Bon, je me lance, je suis une grande admiratrice refoulée des films à l'eau de rose et j'aime surtout les films ados d'amour. Mais ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
eugenou84

Recherche de film

Résolu

Je recherche un film parlant de 4 filles voulant se venger d'un garçon qui s'appelle joe ou Joey

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lamiss-Anaelle

L'homme qui n'a jamais existé

je recherche ce film de 1958 en version française

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

bonjour je cherche un film qui est passé sur M6 il y a 4 ou 5 ans un après midi. C'était l'histoire d'une ado maltraité et humilié par sa meilleure a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Film/ cucu / disney / fille / ...

Résolu

Bonjour , voila je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu et dont je suis incapable de me souvenir le nom Il me semble l'avoir vu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ch. T.

Je cherche un film d'apres une resumé

slt l'histoire du film se base sur la recherche d'une sorte de pile qui ne peut pas etre épuisé une bande passe a la recherche de l'homme qui a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Souafeur

Recherche des films.

Je recherche des films comique/romantique qui soit pas super vieux. Donc si vous avez des propositions. (merci)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
windynéant

Recherche téléfilm svp

Bonjour!? Belle fille blonde nommée Francesca tue sa mère puis incite son jeune frère à tuer son mari.Elle échappe à la prison car recherchée et est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lina66750

Recherche titre de films

Résolu

Bonjour je cherche le titre du films dans laquelle on joue la pièce de théâtre Othello, les hommes jouait des femmes dans les pièces de théâtre, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
julio

Recherche d'un film !!!

Résolu

Bonjour je ne trouve plus le titre d'un film. Il est passé sur disney chanel y a pas si longtemps que sa. C'est une star qui pour se cacher ce retrou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lyzuka

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous :) Je recherche le nom d'un film de science fiction, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'indices, je me souviens seulement de sor...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Luminelly

Recherche film

bonjour tous le monde voila je recherche un film catastrophe c'est un père et son fils qui se trouve piéger dans une usine par une inondations après y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Casket et Densi

Recherche de titre de film

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le titre d'un vieux film : l'histoire se déroule en Angleterre (ou Etats Unis ?) pendant la 2ème guerre mondiale...

sawpas

Rehcerhce d'un telefilm francais des annees 90

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un telefilm francais qui passait si je me souvien bien sur [france 2]. je me souvien vaguement du film,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Livine

Titre de film

Bonjour, je recherche les titres de 2 films que j'avais vu etant petite. cela fait des annéééééées et je n'ai, helas, pas enormement de details....

natdu15

Recherche sous-titres français désespérement

bonjour, je vous expose mon petit souci. Comme je suis sourde profonde, j'ai donc besoin de sous-titres pour regarder des films C'est facile à tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bicyclette

Etrange série

Bonjour, Je recherche un film (ou une série ?) fantastique. Souvenir noir blanc. Pourrait être associé à la "Quatrième dimension", au "Sixième sen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Alecq

Recherche un film

Je recherche un film qui est passer sur M6, sa parle d'une fille qui va bientôt se marier mais elle explique a son fiance qu'elle est déjà marier a ga...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
windynéant

Final fantasy les film

Résolu

bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...

143 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Rin

Recherche film

Hello, vous auriez des films dans le genre Real Steel à me proposer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
juliemacky

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (je ne sais pas s'il est déjà sorti) : Un groupe de personnes a eu un a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Livine

Titre d'un film américain

Bonjour la compagnie, Je recherche un film de Barbara Streisand où je me rappelle juste de la scène. C'est vague, Barbara Streisand avec 2 amies v...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
topless
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 17 031