Résultats (17 031)

Recherche téléfim arte

Bonjour, Je recherche un fil ou téléfilm qui etait passé sur arte il y a environ 13ans, celà raconte l'histoire d'un groupe. La chanteuse est blond...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564

[demande] recherche titre d'un film

Bonjours, Je recherche un film qui parle d'une petite fille dont les parents sont décédés dans une grotte lors d'une expédition spéléologique. Receu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Ch. T.

Retrouver un film: mot clé "prince"

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de site, ne vain. Je recherche un film que j'ai dû voir sur TF1 ou M6 il y a un ou 2 ans pendant la période de No...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Kal.M

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre dun film d'amour tout ce que je me rapel du film c'est que la femme va ce marier mais elle tombe amoureuse je c plus si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoya

Recherche manga avec des vampire

Bonjour, Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood une histoire de romance de vampire du genre vampire knight ...

91 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
j'vous aimes

Titre d'un film

salut je recherche également un film que quelqu'un cherche aussi mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le site c'est l'histoire d'un homme qui to...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scène de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on assiste à une scène avec un acteur chinois (il me semble que c'est Jackie Chan mais je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Cherche film

je cherche un vieux film je me souviens juste d une scene qui se passe dans un internat ou des enfant mange des crepe il en manque une , un enfant ce...

Micro Filter

Titre lié à l'australie

recherche un film sur l'histoire de cow boys qui traversent l'australie avec un troupeau de vaches, ils fuient l'armée japonaise venue envahir l'austr...

Micro Filter

Film sur l'automutilation des adolescents

Bonjour, je recherche des films sur l'automutilation, l'envie de suicide des adolescents. Ou même des déceptions amoureuses des adolescents qui les po...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Brzk

Recherche titre de films

je recherche le titre d un film ou des personnes remontent le temps pour assister a des catastrophes

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pixel-blender

Recherche de dessin animé

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'est plus exactement un film d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Titu78

Recherche d'un film sur un bateau

Hi o/ Alors voilà maintenant plusieurs jours que je recherche un film en vain. Je me retourne donc vers vous pour m'aider ~ L'histoire se passe sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mel57

Recherche de titre d'un téléfilm des années 1990-2000

Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide afin de retrouvé le titre d'un film passé sur M6 dans les années 1990-2000. Je me souviens de passagers d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kiki

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
a ton service

Film d'amour ado

Bonjour à tous, Je cherche des films d'amour ou des téléfilms entre adolescents ou étudiants Si vous en connaissez dites les moi

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Lulu2002

Galère depuis 2 jours pour 2 film

Salut, comme le titre l'indique je galère depuis 2 jours sur 2 films. D'habitude j'arrive rapidement à trouver avec google ou au moins en 1h de recher...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Livine

Recherche titre telefilm

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 l'année dernière ou cette année je sais plus. Ça parle d'une fille de 16 ans qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

bonjour, je recherche le titre de ce film ancien qui ce passe dans une ville italien que la construction du barrage fini par engloutir toute la vill...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Recherche film de football americain

bonjour a tous je suis al recherche d'un film de football américain ou il y a un adjoint du coach qui fait des stat et prennent des joueurs de seconde...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MAO Technics

Cherche nouvelle série

Bonjour, Alors voilà, je suis un peu en manque de série et pour l'instant je suis branché relation amoureuse entre deux perso (qué feinte ^^) quelq...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Polochon13300

Cherche film

Bonjour, Je recherche un film ou une ado très très mal dans sa peau, vilaine, malmenée rejetée dans son bahut à un accident de voiture et revient a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Film mythologique/historique

Bonsoir, je suis á la recherche d'un film qui me revient par flash et que j'ai du voir quand j'étais petite. Je suis restée fascinée par une des der...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ivoy

Recherche film britannique années 60

bonjour je recherche un film que je pense être britannique et des années 60,vu dans les années 80à la tv il s'agit d'un braquage de banque qui doit se...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ziggourat

Chiens

Résolu

bonjour je recherche un film qui parle d'un chien de traineau qui a transporté des médicaments sur une longue distance afin de sauver des vies humain...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poucito

Recherche un telefilm

je recherche un tele film que j'ai vu il y a longtemps c' l'histoire d'un couple et leur bebe qui partent voir leur parents pendant les vacances de no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
natdu15

Je cherche un téléfilms avec une course de chien de traineau

Résolu

bonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est ch...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Adamanteus

Recherche titre d'un film

Appel à mes chers cinéphiles. Aujourd'hui, et depuis quelques moi déjà, je cherche éperdument le nom d'un film que je regardais étant gamine. Le fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ch. T.

Recherche titre de film

Résolu

bonjour j'ai en mémoire un film vu à la télé dans mon enfance (65 - 70) ... Constatant qu'après avoir perdu la guerre contre les Etats Unis, les pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joel31

Recherche film sf années 60

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film de science fiction des années 60. Une météorite s'écrase sur terre et d'énormes monstres de fer au long cou, r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kiki31
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 17 031