Résultats (17 031)
Recherche téléfim arte
Bonjour, Je recherche un fil ou téléfilm qui etait passé sur arte il y a environ 13ans, celà raconte l'histoire d'un groupe. La chanteuse est blond...
[demande] recherche titre d'un film
Bonjours, Je recherche un film qui parle d'une petite fille dont les parents sont décédés dans une grotte lors d'une expédition spéléologique. Receu...
Retrouver un film: mot clé "prince"
RésoluBonjour, J'ai cherché sur pas mal de site, ne vain. Je recherche un film que j'ai dû voir sur TF1 ou M6 il y a un ou 2 ans pendant la période de No...
Recherche un film
Bonjour je recherche le titre dun film d'amour tout ce que je me rapel du film c'est que la femme va ce marier mais elle tombe amoureuse je c plus si ...
Recherche manga avec des vampire
Bonjour, Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood une histoire de romance de vampire du genre vampire knight ...
Titre d'un film
salut je recherche également un film que quelqu'un cherche aussi mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le site c'est l'histoire d'un homme qui to...
Scène de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on assiste à une scène avec un acteur chinois (il me semble que c'est Jackie Chan mais je ne sui...
Cherche film
je cherche un vieux film je me souviens juste d une scene qui se passe dans un internat ou des enfant mange des crepe il en manque une , un enfant ce...
Titre lié à l'australie
recherche un film sur l'histoire de cow boys qui traversent l'australie avec un troupeau de vaches, ils fuient l'armée japonaise venue envahir l'austr...
Film sur l'automutilation des adolescents
Bonjour, je recherche des films sur l'automutilation, l'envie de suicide des adolescents. Ou même des déceptions amoureuses des adolescents qui les po...
Recherche titre de films
je recherche le titre d un film ou des personnes remontent le temps pour assister a des catastrophes
Recherche de dessin animé
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'est plus exactement un film d'a...
Recherche d'un film sur un bateau
Hi o/ Alors voilà maintenant plusieurs jours que je recherche un film en vain. Je me retourne donc vers vous pour m'aider ~ L'histoire se passe sur...
Recherche de titre d'un téléfilm des années 1990-2000
RésoluBonsoir à tous, Je sollicite votre aide afin de retrouvé le titre d'un film passé sur M6 dans les années 1990-2000. Je me souviens de passagers d'u...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...
Film d'amour ado
Bonjour à tous, Je cherche des films d'amour ou des téléfilms entre adolescents ou étudiants Si vous en connaissez dites les moi
Galère depuis 2 jours pour 2 film
Salut, comme le titre l'indique je galère depuis 2 jours sur 2 films. D'habitude j'arrive rapidement à trouver avec google ou au moins en 1h de recher...
Recherche titre telefilm
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 l'année dernière ou cette année je sais plus. Ça parle d'une fille de 16 ans qui es...
Recherche d'un film
bonjour, je recherche le titre de ce film ancien qui ce passe dans une ville italien que la construction du barrage fini par engloutir toute la vill...
Recherche film de football americain
bonjour a tous je suis al recherche d'un film de football américain ou il y a un adjoint du coach qui fait des stat et prennent des joueurs de seconde...
Cherche nouvelle série
Bonjour, Alors voilà, je suis un peu en manque de série et pour l'instant je suis branché relation amoureuse entre deux perso (qué feinte ^^) quelq...
Cherche film
Bonjour, Je recherche un film ou une ado très très mal dans sa peau, vilaine, malmenée rejetée dans son bahut à un accident de voiture et revient a...
Film mythologique/historique
Bonsoir, je suis á la recherche d'un film qui me revient par flash et que j'ai du voir quand j'étais petite. Je suis restée fascinée par une des der...
Recherche film britannique années 60
bonjour je recherche un film que je pense être britannique et des années 60,vu dans les années 80à la tv il s'agit d'un braquage de banque qui doit se...
Chiens
Résolubonjour je recherche un film qui parle d'un chien de traineau qui a transporté des médicaments sur une longue distance afin de sauver des vies humain...
Recherche un telefilm
je recherche un tele film que j'ai vu il y a longtemps c' l'histoire d'un couple et leur bebe qui partent voir leur parents pendant les vacances de no...
Je cherche un téléfilms avec une course de chien de traineau
Résolubonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est ch...
Recherche titre d'un film
Appel à mes chers cinéphiles. Aujourd'hui, et depuis quelques moi déjà, je cherche éperdument le nom d'un film que je regardais étant gamine. Le fi...
Recherche titre de film
Résolubonjour j'ai en mémoire un film vu à la télé dans mon enfance (65 - 70) ... Constatant qu'après avoir perdu la guerre contre les Etats Unis, les pa...
Recherche film sf années 60
RésoluBonjour à tous ! Je recherche un film de science fiction des années 60. Une météorite s'écrase sur terre et d'énormes monstres de fer au long cou, r...