Résultats (17 031)
Recherche titre de film
Résolubonjour, Je recherche le titre d'un film, je me souviens de l'histoire et a peu près le titre mais impossible de m'en souvenir complètement, il me se...
Recherche de film fantastique
Bonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur. Le résumé : Lors de fouilles (ou de construction de quelque chose) les hommes trouvèrent u...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque temps a la tele et dont je n'ai jamais pu retrouver le titre le film se passe...
Film d'enfant dans un monde parallèle
RésoluJe recherche encore un film assez récent. Un petit garçon est hanté et se retrouve dans un monde parallèle. Pour le sauver, ses parents font appel à...
Film d'amour entre enfant
Salut vous connaissez pas des films avec des enfants amoureux merci !!!! :)
Recherche titre d'un film
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est encore moi =) Voilà je cherche un film c'est un peu le style de very bad trip mais c'est l'histoire de deux hommes...
Recherche vieux film
Résolubonjours je recherche aussi un vieu film annee 80 90 c'est une ecole de petit qui ce fait enlever il me semble a un moment qu'il se retrouve enferme...
Recherche le titre d'un film passé sur virgin 17
RésoluSalut, Je cherche un film qui est passé sur virgin 17 Le fil est du genre catastrophe/horreur L'histoire c'est un groupe de scientifique...
Cherche film de fiction autour d'un puit (année 90)
RésoluBonjour à tous ! Voilà je cherche un film qui m'avait marqué durant ma jeunesse, je ne trouve plus le titre. Je ne sais pas si sil s'agit d'un té...
Magic 8 ball
Je recherche des films principalement, mais aussi des séries où l'on voit apparaître la "magic 8 ball" (la boule noire qui "prédit" l'avenir).. si vou...
Je recherche un film d'horreur ou ils sont kidnappé
Bonjour je recherche un film ou des personnes sont kidnappé, je crois que chaque personne à tuer quelqu'un ou a fais de la prison et ils se retrouvent...
Film echange de corp homme et femme
bonjour a tous, je recherche un film ou un homme et une femme sont dans une rue en train de se disputer quand tout a coup il y a un eclair mais je ne ...
Film fille tuée qui revient en canon pour se venger
RésoluBonjour, Ça fait déjà un moment que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. J'ai eu beau faire des recherches su...
Films de possession.
Bonjour, je suis à la recherche de films de possession qui font peur et à regarder le soir. Voilà si vous avez quelques films à me donner ce serait sy...
Bonjour, recherche d'un film
C'est une femme qui achète un manteau mais il est maudit. A la fin, elle croit s'en être débarrassé, elle en a même un autre mais elle retrouve dans ...
Cherche le titre d'un flim
RésoluSalut à tous! Je deviens folle à chercher ce titre de film... En fait, je ne pense pas qu'il soit très connu, je ne saurais même pas dire pourquoi ...
Film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film de mon enfance de type fantastique. L'histoire se déroule à la fois dans notre monde et dans un monde fée...
Film de jacki chane
RésoluBonjour a tous voila je suis a la recherche d'un film de comédie ou jacki chane jouer un policier ( il n'était pas l'acteur principal ) c'est l'hist...
Film comédie pour regardez en famille
RésoluBonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...
Je recherche un film
Bonjour , alors voila il y a quelque années j'ai vue un film mais je ne connais plus le nom . l'histoire en deux trois mots , ce sont des jeunes qui...
Recherche titre d'un film policier
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou c'est peut être un téléfilm, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir. Un film f...
Recherche de série romantique fantastique
Bonjour à tous, je cherche des séries romantique fantastique à regarder. Éventuellement des films aussi :). Je cherche des séries du style Vampire Dia...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film depuis quelque temps.. J'aimerais bien le retrouver, il date de quelque année déjà, je crois qu'il as été fait vers la f...
A la recherche d'un titre de film help!!!!
bonjour, Je recherche un titre de film si vous pouvez m 'aider... film américain plutôt drôle c'est une histoire avec démon et ange ...je me souvi...
Recherche films d'arts martiaux
Résolusalut a tous!!!! voila je recherche des films d'arts martiaux avec des femmes car je viens de regarder Naked Weapon et j'ai ADORER, je trouve que l'a...
Recherche le nom d'un téléfilm m6
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y a un ou deux ans. Voici ce dont je me souviens: Je crois que l'histoire s...
A la recherche d'un titre d'une comédie française
Bonjour à tous, alors voilà je cherche le titre d'une comédie française. Dans le film joue une actrice connue elle a des cheveux bouclés jusqu'aux ép...
Recherche film zombie annees 90
RésoluBonjour tout le monde je recherche un film d'horreur début années90 ou même fin années 80 c'est un peu loin je m'en rappelle plus ,c'est un film de zo...
Recher titre film horreur/suspens svp ...
bonjour a tous , voullant faire plaisir a mon amie , je voudrais retrouver le titre d'un qu'elle souhaiterais revoir mais la seule informationqu'elle...
Recherche film années 2000
RésoluBonjour, Je recherche un film, du type disney channel movie. Ce film doit dater des années 2000. Si je me souviens bien, ça se passe au lycée, et...