Résultats (16 992)

Ado enceinte film francais

bien le bonsoir chers amis je vous ecris pleine de desespoir en recherchant un film francais une jeune fille ado a un enfant dont le pere est un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
secrets3013

Cherche le titre d'un film ancien

bjr je suis à la recherche d'un film ancien. Peut être asiatique?? l'histoire je m'en rappel peut : il y a deux personnage (peut être frères). L...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Cris

Cherche titre film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'une scène, probablement une scène de fin. On voit une voiture noire dans un paysage st...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
laproc

Recherche films

 Résolu

salut je cherche un qui parlait d'une fille qui arrivait en argentine je crois et qui tomba amoureuse d'un garcon des rues (un truc d'en se genre) et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Film ou téléfilm tiré de romans

Bonjour, je veux connaître le titre de plusieurs vieux films ou téléfilms tiré de roman tel que : L'amour en héritage de Judith Krantz; L'Australienne...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zoulou621

Titre ou infos svp

 Résolu

bonjour! ahem je recherche un film animé je ne me rappelle pas du titre mais il y avait un homme ou deux je ne sais plus trop et une fille et ils du m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pisouuu

Aux afficionados de science fiction!

Bonjour je recherche un film regardé dans ma petite jeunesse début des années 90. Les infos sont trés parcellaires. Je compte donc sur les king du gen...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Squalman

S'il vous plait

Bonjours a tous, Je suis as la recherche de films de genre " LoL", "15 ans et demi", " Le journal intime de georgia ", "Wild child", "Le plan B ", ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Fraiizz

Recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Retrouver le nom d'un film .

Bonjour a tous , Je voudrait savoir si vous conaisez le nom de ce film : C'est une petite fille , qui née dans une famille qui s'en fous d'elle , e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Delilol

Recherche film la page arrachée de guy green

bonjour je suis à la recherche du film la page arrachée de guy green je voudrai le revoir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Recherche film dessin animé sur canalj fin90

 Résolu

Bonjour! Lorsque j'étais petite mes sœurs & moi avons regarder un film sur Canal J (fin année 90). On adorait ce film mais le problème c'est qu'on ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
leeyah

Films genre le journal intime de georgia nico

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des noms de films pour adolescents genre "Le Journal Intime De Georgia Nicolson" s'il vous plait :) ...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cece367

Recherche le titre film de course poursuite.

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'un film ou un jeune rencontre une fille devant le lycée et il l'emmene dans sa voiture et son petit copain les pourcha...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

A la recherche d'un film!

Bonjour, je suis a la recherche d'un film dont je ne me souviens plus le titre et dont je ne me rappelle que vaguement l'histoire. Dans mon souvenir, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
chapuzo

Avez-vous aimé eragon ? (le film)

Je trouve le film bien dans l'ensemble mais moi ce qui m'a gêné c'est que dans le livre on ne montre pas le grand méchant : Galbatorix et que après av...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
misszizanie

Vidéo film amazigh du site yassalam.com

Bonjour, Etant une jeune fille d'origine Marocaine mais je vis à l'étranger, je veux savoir les nouveaux films Amazigh et Arabe d'après mes recherc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
abdo

Castings

Bonjour, j'ai 13 ans. Je suis à la recherche de castings. Je fais du théatre depuis 2ans & j'entame ma 3ème année. Tous les castings qui m'interesse s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherc.film qui met l'économie du monde à zéro

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un film où des terroriste pirates depuis un camion l'économie du monde entier en titillant la bourse, ils jouent aussi av...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Livine

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film basé sur une histoire ou un americain noir veut se venger de l'etat pour cause d'injustice je pense de la mort de sa mere...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
aloch

Film américain

 Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un titre de film américain qui se déroule entre les années 80-90.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Je recherche un film vu sur canal+

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film du type horreur/épouvante mais juste interdit au moins de 12 ans qui est passé sur Canal+ il y a environ 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Film sympas

Bonjour, Je cherche un film sympa à regarder.. J'attend vos suggestions ! :) Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel

Recherche casting ( beatbox )

Bonjour, Je recherche un casting en particulier en beatbox car je maitrise très bien ceci j'ai 16ans et je fais du beatbox depuis que j'ai 9 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
montana3222

Recherche film avec des enfants

 Résolu

bonjour je cherche un film dont les enfants sont aspiré dans un livre et il arrive sur un ile avec des pirates désolé c'est tout se dont je me souvien...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Livine

Recherche de film... (résolu)

Bonjour à tous, je cherche un film où un type se fait écraser et le mec se réincarne dans le bébé du type qui la écraser...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
alanmaly

J'ai besoin aide pour trouver film d'horreur.

Bonjour je suis à la recherche d'un film d'horreur qui est sorti il y a maintenant quelque année , je ne me souviens plus du tout du titre mais je peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Kronikl

Film m6

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film ou un telefilm qui passait sur m6 en 2004/2005 probablement, avec une demoiselle qui avait le pouvoir de maitrise...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nanie04

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pas le noms des acteurs ni d'indices sur le titres... Je me rappelle de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
MrMoonlight

Aussi bien.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment vu les films "la Mémoire/Mort/Vengeance dans la peau" et je voudrais savoir si certains d'entre vous pouvez me proposer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tatadu33

Films avec tueur collectionneur

Bonjour, je recherche le titre d'un film où un tueur en série construisait une arche dans une espèce de grande grange. Merci à celui ou ceux qui pourr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Cherche film avec de la télékinésie

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche un film que je n'est vu qu'une seule fois à la télévision. Dans ce film, des gens font de la té...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zep

Je recherche le film "une journée à new york"

Salut je voudrai regarder le film "une journée à new york" avec les soeurs Olsen il a l'aire super ! Mais le truc c'est que j'arrive pas a trouver de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
BmV

Films romantiques :)

 Résolu

Avis à toutes les filles ! Ou n'importe en fait... Est ce que vous pourriez m'aider à trouver des films romantiques. Si vous avez des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
perso7

Film entre les années 80/90

Je suis a la recherche d'un film qui parle d'un scientifique qui fait des expériences sur lui même et qu'il se transforme en serpent .A la fin il se r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
milly 0688

Je recherche le titre d'un film avec 2 bébé

bonjour, jespere que quelqu'un pourra m'aider, sa fait un moment que je recherche se film ou telefilm il etait passer sur Msix mais ya un moment, je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Recherche d'un film

Bonjour! Je cherche le titre d'un film dans lequel une famille de personnages miniatures vis dans les murs d'une maison d'humain. Dans la famille d'hu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Je recherche un film

Bonjour, Ca va bientot faire 2 ans que j'ai vu ce film et comme je l'ai vu dans l'avion je ne m'en souviens plus. Voilà le résumé: C'est une fille...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
BatmanBTK

Film ados

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche de film genre limonade mouth lol sex and the city j'ai deja beaucoup de comédie amercaine 4 fille et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
shannon

Recherche nom d'un film help !!

Je me souviens vaguement d'un film que j'ai vu il y a quelque années, dont je ne me rappelle plus le titre ^^ Voici la synopsis d'après mes bribes de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Recherche des film pour filles

Salut a tous pendant les vacances j'adore regarder des film et ses pour ça que je voudrais savoir si vous connaissez des film du genre Les sorcier de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Théodora

Film sur jumelles ou jumeaux

 Résolu

Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre po...

40 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Tobi

Recherche nom d'un film se déroulant en iran

bonsoir à tous il y'a quelque années j'ai vu un beau film américain dont l'histoire était : une femme américaine se mari avec un iranien et elle mets ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gizmoi

Recherche d un vieux film

Bonjour, je suis a la recherche d un film que j ai vu il y a pas mal d année et espère que vous pourrez m aider a trouver le titre.L histoire du film ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roboConan

Film d' horreur en foret

Bonjour je cherche des films d'horreurs en foret comme blair witch ou shrooms vous en conaissez d'autres MERCI D'Avance

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fanisk

Recherche films qui font peur

Salut :) Je suis a la recherche de film qui font peur.. Je ne cherche pas de film gore mais pluto a suspense du genre rec, paranormal actuvity.....

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
cicisoso

A la recherche d'humour british !

Bonjour ! Je suis un fan des series anglaises (avec humour anglais donc) comme : Doctor Who (BBC), Sherlock (BBC), Torchwood (BBC), Hercule Poirot, Jo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilisa321

Recherche un film comique americain

c 'est l'histoire d'un gars d'une famille riche qui prefere donner des cours que reprendre les affaire de papa il va enseigner dans une ecole difficil...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
totofinho

Films d'ados

Je Cherche Un Ou Plusieurs Si Posible D'Ados Qui Se Passe Dans Un Lycée Genre Camp Rock Ou Limonade Mouth Enfin Bref Aidé Moi Mercii !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Naemi

Film : recomandations

 Résolu

Recherche un film du même genre que Good Morning England, The Runaways, Presque Cèlèbre, des films du genres musicales ; rock, vieux groupes,... Si v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilisa321
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 16 992