Résultats (17 031)

Recherche titre de film

Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film, je me souviens de l'histoire et a peu près le titre mais impossible de m'en souvenir complètement, il me se...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Recherche de film fantastique

Bonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur. Le résumé : Lors de fouilles (ou de construction de quelque chose) les hommes trouvèrent u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque temps a la tele et dont je n'ai jamais pu retrouver le titre le film se passe...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Livine

Film d'enfant dans un monde parallèle

Résolu

Je recherche encore un film assez récent. Un petit garçon est hanté et se retrouve dans un monde parallèle. Pour le sauver, ses parents font appel à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
willy562

Film d'amour entre enfant

Salut vous connaissez pas des films avec des enfants amoureux merci !!!! :)

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vaniyalol

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est encore moi =) Voilà je cherche un film c'est un peu le style de very bad trip mais c'est l'histoire de deux hommes...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Liilly

Recherche vieux film

Résolu

bonjours je recherche aussi un vieu film annee 80 90 c'est une ecole de petit qui ce fait enlever il me semble a un moment qu'il se retrouve enferme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mani1312

Recherche le titre d'un film passé sur virgin 17

Résolu

Salut, Je cherche un film qui est passé sur virgin 17 Le fil est du genre catastrophe/horreur L'histoire c'est un groupe de scientifique...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
natdu15

Cherche film de fiction autour d'un puit (année 90)

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche un film qui m'avait marqué durant ma jeunesse, je ne trouve plus le titre. Je ne sais pas si sil s'agit d'un té...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
caejas

Magic 8 ball

Je recherche des films principalement, mais aussi des séries où l'on voit apparaître la "magic 8 ball" (la boule noire qui "prédit" l'avenir).. si vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film d'horreur ou ils sont kidnappé

Bonjour je recherche un film ou des personnes sont kidnappé, je crois que chaque personne à tuer quelqu'un ou a fais de la prison et ils se retrouvent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lolipoop

Film echange de corp homme et femme

bonjour a tous, je recherche un film ou un homme et une femme sont dans une rue en train de se disputer quand tout a coup il y a un eclair mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
hyhy

Film fille tuée qui revient en canon pour se venger

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. J'ai eu beau faire des recherches su...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soumia

Films de possession.

Bonjour, je suis à la recherche de films de possession qui font peur et à regarder le soir. Voilà si vous avez quelques films à me donner ce serait sy...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
natdu15

Bonjour, recherche d'un film

C'est une femme qui achète un manteau mais il est maudit. A la fin, elle croit s'en être débarrassé, elle en a même un autre mais elle retrouve dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un flim

Résolu

Salut à tous! Je deviens folle à chercher ce titre de film... En fait, je ne pense pas qu'il soit très connu, je ne saurais même pas dire pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Casket et Densi

Film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de mon enfance de type fantastique. L'histoire se déroule à la fois dans notre monde et dans un monde fée...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ch. T.

Film de jacki chane

Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un film de comédie ou jacki chane jouer un policier ( il n'était pas l'acteur principal ) c'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lupin94

Film comédie pour regardez en famille

Résolu

Bonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Delamolmefesse

Je recherche un film

Bonjour , alors voila il y a quelque années j'ai vue un film mais je ne connais plus le nom . l'histoire en deux trois mots , ce sont des jeunes qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sarah210996

Recherche titre d'un film policier

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou c'est peut être un téléfilm, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir. Un film f...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Nad71

Recherche de série romantique fantastique

Bonjour à tous, je cherche des séries romantique fantastique à regarder. Éventuellement des films aussi :). Je cherche des séries du style Vampire Dia...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Takaboyz

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis quelque temps.. J'aimerais bien le retrouver, il date de quelque année déjà, je crois qu'il as été fait vers la f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
natdu15

A la recherche d'un titre de film help!!!!

bonjour, Je recherche un titre de film si vous pouvez m 'aider... film américain plutôt drôle c'est une histoire avec démon et ange ...je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lilixx

Recherche films d'arts martiaux

Résolu

salut a tous!!!! voila je recherche des films d'arts martiaux avec des femmes car je viens de regarder Naked Weapon et j'ai ADORER, je trouve que l'a...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
shiawashi

Recherche le nom d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y a un ou deux ans. Voici ce dont je me souviens: Je crois que l'histoire s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nad71

A la recherche d'un titre d'une comédie française

Bonjour à tous, alors voilà je cherche le titre d'une comédie française. Dans le film joue une actrice connue elle a des cheveux bouclés jusqu'aux ép...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche film zombie annees 90

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche un film d'horreur début années90 ou même fin années 80 c'est un peu loin je m'en rappelle plus ,c'est un film de zo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
skeaka

Recher titre film horreur/suspens svp ...

bonjour a tous , voullant faire plaisir a mon amie , je voudrais retrouver le titre d'un qu'elle souhaiterais revoir mais la seule informationqu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Livine

Recherche film années 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, du type disney channel movie. Ce film doit dater des années 2000. Si je me souviens bien, ça se passe au lycée, et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Quiline
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 17 031