Résultats (16 993)
Titre de film
Bonsoir, je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y quelques années. C'est un film d'horreur dans lequel ce sont les ombres qui sont la mena...
Recherche téléfilm sur m6
bonjour je cherche le titre d'un film diffusé sur m6.c'est l'histoir d'une adolesante qui touche à la drogue et ses parents l'envoi dans un centre de ...
Recherche film années 80 avec un robot.
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus du titre. Tout ce que je me souviens, c'est d'une femme robot gouvernante d'un ri...
Recherche film américain
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le scénario est le suivant : Un jomme homme séduisant doit faire l'amour avec des filles dont chaque ...
Recherche film avec histoire aux indes
Je recherche le titre d'un film américain je pense. C'est l'histoire d'un anglais muté en Inde et rencontre une femme à moitié anglaise, moitié indou....
Recherche film animation 70/80
Je cherche le nom d'un dessin anime ou un jeune homme rentre dans un jeu de societe. Avec une meute de dragons assez sage et l'aide d'une "princesse" ...
Court métrage d'horreur. titre ?
Voila enfaite j'aimerais me souvenir du titre d'un court métrage d'horreur que j'avais vu quand j'était plus petit et ça m'avait marqué. C'est un h...
Film ado
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le scénario est le suivant : Un jomme homme séduisant doit faire l'amour avec des filles dont chaque...
Cherche navets cinématographiques
Bonsoir, Je cherche le plus gros navet qui puisse exister. J'aimerais cependant qu'il possède les critères suivant (si possible) : - Film d'horre...
Recherche films
salut a tous, je recherche des films d'aventures avec des enfants du style ''les goonies'' merci d'avance
Cherche titre de téléfilm m6
hello je cherche le titre d'un téléfilm passé cet été sur m6 elle (félicity) est enceinte au début du siecle aux usa on la marie a un jeune fermier (j...
Films -chevaux
Résolu/Fermébonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...
Recherche de film
Bonjour Je recherche un film que j'ai vue il a trés longtemp mais malheuresement je me souvient plus du nom. (Même si j'ai des restes de mémoire qu...
Titre d'un film avec des prisonnier
bonjour a tous je recherche letitre d'un film, sa se passe dans une prison les acteurs sont principalement black, il y a un des prisonnier qui est enf...
Musique de full metal alchemiste
bonjour je recherche la musique que l'on attend a la fin du film full metal alchemist mais c'est pas ending celle juste avant. Je vous remerci d'avanc...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film. Je me souvien de trés peu de chose: Le prof d'ecole etait d'origine d'afrique et le jeune de cité avai...
Je recherche un film o.0
RésoluBonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il a quelques années déja. Alors c'est un film ou il y a Thierry L'Ermitte, c'est l'histoire d'un...
Film années 80-90
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans un hotel à l'époque actuelle ( près d'un lac je pense )...il y a une sorte de...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti soit vers la fin des années 80 ou durant les années 90. C'est un gars qui a des p...
Film avec des nains et des magiciens
Résolu/Fermébonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant et qui m'avait marqué! malheuresement je ne me rapelle pas du titre, le début de l'histoire ...
Je recherche un vieux film !!!
Bonjour à tous !! Voilà il y a quelques années vers 96 je pense je regardé un film avec une histoire d'amour entre deux enfants, mais interdite !!! L...
Recherche film fantastique dans les années 80
RésoluSlt, je recherche un film fantastique avec des enfants qui tombe t sur une boule magique qui arrivent a manipuler avec un ordinateur et ils la grossis...
Recherche titre de film
Bonjour, L'histoire se déroule dans un immeuble. Un habitant se fait assassiner et tous les habitants, plus que déjanté, sont suspectés dont un garço...
Chanson dans médium, saison 6 ep 17, 38ème mn
RésoluBonjour ! je suis à la recherche de l'interprète et le titre de la chanson passée dans l'épisode 18, saison 6 de la série Médium. La "dite" chanson p...
Recherche film
Ferméun homme meurt dans un accident de voiture se retrouve au paradis tombe amoureu d'une fille qui est née au paradis elle elle doit descendre vivre sa v...
Recherche de titre
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain assez ancien, dont l'histoire porte sur un groupe de jeunes étudiants en médecine qui organise un...
Recherche film !! :d
Salut Tout lmonde ! :d voila je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a longtemps, yavait un petit enfant qui aimait un bébé lion, et qui ...
Recherche film
bonjour,je recherche un film des années 80,l'histoire débute dans un car qui a un accident et les personnes se retrouve dans un manoir accueilli par u...
A la recherche du bonheur (film)
Résolubonjour je cherche a regarder a la recherche du bonheur le film avec wil smith si vous pouver maider a trouver un site pour le regarder mci davance
Cherche téléfilm sur des orphelins anglais
j avais vu un téléfilm superbe il ya tres longtemps sur des jeuens orphelins anglais envoyé en australie si quelqu un connais ce téléfilms ce serais ...
Kurt cobain about a son sous-titré français
Bonjour, ca fait maintenant 2 semaines que je cherche un site ou je pourrai regarder le film " kurt cobain about a son " sous-titré en français gra...
Recherche film!!
bonjour je recherche un film qui est sortis il n'y a pas très longtemps au cinéma. C'est l'histoire d'une famille qui invite un autre famille et qui r...
Recherche d'un film
Salut a tous ,alors enfaite je suis a la recherche d'un film mais j'ai trés peu de détail sur celui-ci car mes souvenir remontent a loin alors j'aurai...
Titre d'un film de sf des années 1980 1990
bonjour , je recherche le titre d'un film datant je crois des années 1980 début 1990, ou un homme découvre des petits robots. il y a même une scèn...
Cherche film.
Quand j'était petit je regardait un film dont je ne me souvient pas du titre. Cela parlait dune femme qui était moche, et un jour elle découvre des ch...
Je cherche le nom d'un film
CC tout le monde !!! je recherche le nom d'un film pour une de mes amie, apparment c'est un film baser sur une boite (a musique ou pas) le mere du j...
Recherche de film
Résolubonjour, je recherche un film, je ne sait pas la datede sortie; cela se passe a une époque ou les gens font des enfants par insimination, car ils n'on...
Je recherche le titre d1 film aidez moi svp..
RésoluBonjour je recherche un film que j'ai vu il y a de cela des années................. L'histoire c'est une famille: (le père la mère et leurs deux e...
Recherche film des années 1950-1960
Résoluje recherche le titre d'un film vu au cinéma dans les années 1950-1960. c'est une vision du futur, dans lequel des hommes (plus très humain) appelés m...
Recherche d'un vieux film...
Bonjour, Je viens ici parce que je suis à la recherche d'un vieux film dont je ne me souviens plus le nom. Voici en gros l'histoire: C'est u...
Recherche titre de film fantastique/horreur
Résolubonne nuit a tous! alors je passe par là et j'ai a peu près tout lu et bien sur mes deux films dont je ne trouve pas les titres n'ont pas été cités...
Recherche titre film sf américain années 90
RésoluBonjour, Nostalgique, je recherche un film que j'ai vu plus jeune. Genre invasion d'extraterrestre qui controle peu à peu les humains. Je me souviens...
Recherche titre d'un film svp
RésoluBonjour, Le film raconte l'histoire d'un homme d'affaire qui apprend un jour a la sortie d'une reunion de travail qu'il va mourrir. L'homme qu...
Recherche du titre d'un vieux film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien dont je n'ai vu qu'un court extrait. Un homme aux cheveux jusq'au coup se ballade dans une gr...
Cherche des films d'action/combat
Résolu/Ferméa la jet li j'adore : "en sursis", "le baiser du dragon", "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime a...
Recherche le nom d'un dessin animé
bonjour je suis a la recherche d'un titre de dessin animé ou film d'animation des années 80 j'ai un vague souvenir c'était des gens qui vivaient ds un...
Recherche nom d'une ancienne série de canal+
RésoluBonjour à tous, donc voilà, comme le titre l'indique, je recherche depuis quelques temps le nom d'une série qui passait sur canal+ il y a probablement...
Recherche vieux téléfilm
Slt à tous, je recherche un téléfilm passé sur m6, il y a environ 10 ans. ça parle d'une famille noire, la grand mère accueille sa petite fille qui v...
Recherche d'un titre d'horreur/épouvante
RésoluBijour, alors je recherche le titre d'un film avec un petit garçon qui est composé de vers de terre(du moins son visage),et qui poursuit des gamine...