Résultats (17 031)

Recherche des films comedies....

bonjour, je recherche des films comédies d'un certain type, du genre trip, ou un groupe de gens, souvant ados partent en voyage et durant la route...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ladycopine

Recherche films romance....

bonjour, je recherche tout les films sur une histoire de deux personnes qui se rencontre sur internet et tombe amoureux.... du genre "you've got ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ladycopine

Recherche film avec bébé agents secrets

Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 90 ou des scientifiques faisaient des expériences avec des bébés qui, il me semble, avaient la science infuse...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bblove

A la recherche de 2 film !! :)

Bonjour tous le monde, Je suis a la recherche de 2 film que jai vu dans mon enfance mais je n'ai seulement que quelque flash. La premiere est celle...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gogo

Recherche fillm

Bonjour, Je suis a la recherche de film comme l epervier cartouche nouvelle version ou encore la belle et le pirate film d epoque en quelque sorte je...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marion987

Recherche telefilm passé il y a 6 ou 7 ans

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a un moment sur M6 ou TF1, sa parle d'un jeune enfant-dieu grec qui tombe sous le charme d'une mortel...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Livine

Bonsoir tous le monde je recherche un film

bonsoir tous le monde je cherche un film asse ancien dans mais souvenir il ya déjà 15 ans j'avais vue a la télévision c'était 3 combattant qui se batt...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
RyuBlade

Recherche de film

la question a certainement deja ete posé mais je voulais savoir si vous connaissier d'autre film avec des enfant ou des ados j'ai deja vu les enfan...

marie2008

Musique du film yes man avec jim carey

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la musique de début de film de Yes Man Je remerci d'avance de vos reponse . Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tonybg2011

Recherche de films

Bonjour Je recherche un film ou c'est une star et découvre que sont petit copain est gay donc elle part en voiture mais fait un accidant mais sans bl...

matrix

Recherche film

Bonjour à tous, Je recherche un film depuis des années mais que malheureusemement je ne trouve nul part... je me r'appelle plus tellement bien de l'...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Livine

Film science-fiction/action/horreur

bonjour ; Alors voila je recherche un film de sience fiction avec un mélange d'horreur du style 'pandorum', 'doom' ... Je rechercher aussi un fil...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mayoris

Vieux vieux film avec extraterrestre

Résolu

bonjour à tous , ca fait un bon moment que je recherche le nom d'un vieux film passer a la tele et pas moyen de revenir sur le nom peut etre que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Livine

À la recherche du film : à toi de jouer petit

Bonjour! Je cherche, cherche encore et encore le film sur le basket "à toi de jouer petit" de 1991 , diffusé sur M6 mais impossible à trouver ni sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
benji

Recherche un film

Bonsoir je recherche un film que j'avais vu il y a peut être plus de 5ans... Je me souviens juste de quelques passage... Il y a un groupe de pers...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Livine

Recherche

Bonjour, Je recherche des sites de téléchargement gratuit et sans abonnement pourriez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marine

Film

Résolu

Bonjours, Je recherche des films dramatique et romantique comme par exemple twilight love ou le temps d'un automne pourriez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Tisane

Recherche de film d'horreur avec des ados !

Salut, Je cherche des film d'horreur avec des ados qui vont en camping ou autre du genre détour mortel etc... Configuration: Windows 7 / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Pierrodu85

Recherche un films.

Bonjour, Je recherche un films de box je vous explique un peut un résumer de se que je me rappelle: Enfete ses une femme qui et une entreneur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
tuxboy

Recherche film please

Bonjour, je recherche un film, ça se passe en plusieurs DVD, 3 il me semble ( je ne suis pas sûr) ou deux frères et leur père vont à bord d'un hélicop...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sarahb2109

Film - amérique plus courant communication...

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche du nom d'un film. Je ne me rappelle plus trop de l'intrigue, ni des personnages principaux. Le film...

Squelettes

Retrouver un titre film

je cherche un film depuis un bout de temps c'est peut-être cité or cité perdu quelque chose comme ça c'est du monde qui ont fais une recherche sur une...

kizx

Recherche titre du film

Bonjour, enfete en résumé un jeune garçon va dans une eglise et ensuite il resoit le pouvoir de faire ce qu'il veut mais il ne doit prononcer aucun gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
search

Film urgent

bonjour mes chères amis , alors voilà ça fais longtemps mais alors là vraiment longtemps que je suis à la recherche d'un film qui me marquera a tout j...

rayaloove

Recherche du film american high school en vf

Bonjour, je recherche le film American High School en Vf ou en VOSTFR. J'ai été incapable de le trouver malgrer de nombreuses heures de recherches! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
harry-styles

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui parlerai d'une relation amoureuse entre deux femmes qui ont une grande différence d'âge, une idée ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
natdu15

Je recherche un lien svp

Bonjour à tous, je recherche un lien pour télécharger le film "4.3.2.1", où bien même le regarder en streaming, en vostfr, vo, ou fr peu importe. Gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Recherche titre film années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date dans les débuts des années 90, peut-être fin 80. S'agit d'un enfant qui déménage dans une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
intermedias69

Recherche un film avec une famille recomposée

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film que j'ai déjà vu mais dont je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un couple, le mari est créateur de moteur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Livine

Recherche titre d'un film svp!?

bonjour, je recherche le titre d'un film ou serie dont je me souvient que d'une chose, c'est qu'il y a une fille qui est au lycée(je crois) et que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ladycopine
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 17 031