Résultats (16 992)

Filme d'annee 80 90

Bonjour, je recheche un filme mais je ne me souviens plus du titre, c'est l'histoire d'un gamin fan d'un jeux video d'un bistro. il voulais arriver ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Cherche film de guerre

Bonjour, je recherche un vieux film de guerre dont je ne me souviens plus le titre.Et tout ce dont je me rappelle,c'est qu'il y a un moment ou un sol...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sankukaibab

Film dessin animé

Bonjours j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je recherche le titre d'un film mais c'est très flou le début on y voit un jeune garçon sur son vé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Squalman

Recherche le titre d'un film ?

bonsoir, je recherche un film que j'ai vue il a qu'elle que temps... le problème c'est que je me souviens pas super bien du film =X le film : c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bonboy

Avec des jumelles dans un film

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez je me rappelles plus le titre d'un film , voici un résumé: c'est avec deux jumelle une était une cuisinière elle...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Vadri

Titre d'un vieux film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps... Malheureusement, je ne peux pas vous donner énormément d'info, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JohnSnow

Vanille fraise espionnage policier

bonsoir,je recherche un film jouer par Pierre Arditi et Sabine Azema au niveau de l'année je ne suis pas sûre peut-être entre 70 et 90 .MERCI de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pat

Recherche film de guerre

bonjour, je recherche le film de guerre d'ou c'est inspirer medal of honor en premiere ligne

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bkaf95420

Recherche un titre de film

Bonjour, je ne trouve pas le vrai titre d'un film ( le titre que moi je connais c'est UNE PETITE SURPRISE POUR LA VIE ) c'est un couple qui essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bettysims

Je recherche le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale avec un père et son fils , Le père fait croire a son fils qu'il joue a cache cache ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cassie

Bon film a conseiller

Bonjour, je recherche des bons film a voir (d'action,de combat,course de voiture,guerre...) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jfmystere

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des bon film a voir (de guere, d'action, de course de voiture, de baston...) merci de me repondre. Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bkaf95420

Je recher film qui date diffusé sur m6

 Résolu

Comme mon titre l'indique je recherche un film qui a été diffusé sur m6...il date.j'ai 16 ans et je l'ai regarde ver l'age de 7 ou 8 ans ^^ je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mpuissance4

Recherche d'un telefilm triste passé sur m6

Bonjour, J'ai vu un telefilm il y a quelques années sur m6 c'est l'histoire d'un couple lui est americain pas elle ils ont un enfant ils se sepa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
dejanu

[sf]cherche le titre d'un film

Salut, J'ai regardé un film hier soir qui m'en a rappelé un autre. Mes souvenirs sont assez flou, donc je suppose que ça fait quand même quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
reno

Recherche un film

bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année , sa raconte qu'une jeune fille de 16 ans tombe enceinte mes a la fin quand elle accouch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
melaaa

Medieval

Salut ! Je recherche des films dans le genre de gladiator, le roi artur, tristan & iseult, kingdom of heaven qui se passe dans cette epoque la mais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
melaaa

Trou de memoire,recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de vous. j'ai vu il y a environ 1an un film magnifique. seul probleme j'ai oublié le titre -_-' le film parle d'un homme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
totomann

Recherche le titre d'un film

bonjours, je recherche le titre d'un film que je me souvient que de deux ou trois chose j'esper que vous pourrais m'aider c'est l'histoir une jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sabrine

Titre anglais en francais

Pouvez vous me dire si ça existe le film (the witchery ) en français. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Daegalen

Recherche titre d'un film de science-fiction

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film de science fiction qui a du sortir dans les années 90. Au debut du film il y a un rapeur connu dans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hooli

Film

Je recherche un film d'horreur 1995 en descendant. Ca commence avec un ado qui écoute un disque à l'envers se qui fait sortir un homme des haut-parleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
roboConan

Film

 Résolu

Bonjours , alors voila , je suis a la recherche d'un film qui amis ma raconté , mais il le ne se souvient pas du nom du film . Alors sa se passe d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
maxou76210

Recherche titre film d'horreur 2008-2009

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur/fantastique sorti en 2008 ou 2009. Dans ce film, les vampires forment une sorte de cle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
muppet78

Recherche le nom d'une comédie française

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
neely

Cherche musique, séries...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
BlakeL

Andromeda,saison 4 et 5, vf-recherche

salut, je suis à la recherche de la serie tv:ANDROMEDA, saison 4 et 5 en version francaise, l'editeur ne compte pas les sortir en dvd sur la france, p...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
yyameogo13

Musique kick ass.

Bonjour, Je suis allée voir Kick Ass au cinéma et j'ai trouvé une musique vraiment trop belle, c'est le moment ou Dave et Mindy sont en train de...

69 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Captain Fox

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je voudraiit que vous m'aiidiiez svp je veux des siites ou je pouraiit voir des films hindou soutitré ou parlé !! sii keskun pouraii m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fanedesharuk

Recherche musique de charmed

Bonjour, je cherche une musique apparue dans épisode de charmed. Saison 3, épisode 3: il était une fois je vous mets le lien de l'épisode où vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
didiceleste

Recherche un film américain

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai vu un film américain(je crois) quand j'étais petite et j'aimerais le revoir. D'après mes souvenirs ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Angel6401

Recherche un film !!

 Résolu

Bonjour, tt le monde !! Je cherche un film passé y-a longtemps sur m6 racontant l'histoire de MOÏSE. Le film durait assez longtemps et il était en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Pat

Film avec ninja

bonjour a tous je recherche un vieux film avec des ninja si je me souvien bien il sont tous americain qui recherche un trésor si je me souviens bien y...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jchan

Recherche titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film en classe et impossible de retrouver son titre ! C'est un film d'horreur, enfin plutôt un thriller, en noir et blanc e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
.:vivi:.

Cherche titre film science fiction années 80

Bonsoir, je cherche un film de science fiction des années 80, où le héros est un flic extra-terrestre avec des oreilles pointues cachées sous un chape...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
roboConan

Titre de film introuvable !!!!

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film de science fiction comique américain sortie au plus tard en 2005 (il me semble). L'histoire c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
roboConan

Recherche le nom d'un vieux film fantastique!

Bonjour bonsoir, amis commentçamarchiens. Je cherche désespérement un film dont je viens de me souvenir, qu ej'ai du voir, grosso modo il y a 10 ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
roboConan

Recherche film dont je ne connait pas le titr

 Résolu

bonjour a tous,j ai un pti probleme,j aimeré revoir un film mé je ne me rapelle pas du tire,c un gamin qui st dans une féte forraine et il trouve une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Help les amis...

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Voilà je suis à la recherche d'un film pour enfant, c'était un film reprenant un petit garçon (je pense qu'il fabrique son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
roboConan

Recherche film

Bonjour je recherche donc le titre d'un film Alors c'est l'histoire de 4 ou 5 tueurs qui travaille pour un chef de la mafia, un truc comme sa ( c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Daegalen

Je recherche le titre d'un film d'ado

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
roboConan

Recherche le titre d'un film, année 80

Bonjour, le film ce passe dans un quartier riche,un e jeune fille fait quelque chose de mal et une fée la transforme en domestique.Cette f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
roboConan

La fée des dents

bjr je recherche le film la fée des dent en film d'horreur si quelqu'un ces ou je px le trouver merci de repndre

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gossipcam

Je cherche le titre d'un film science-fiction

bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm dans lequel vivaient des familles heureuses dans une nature luxuriante, et qui étaient très...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Ne trouve pas les films ke j recherche

Bonjour, jarrive pas a trouver des chansons ou des titres de films ou de piece de theatre recnetes com for the boys bette midler ou les amazones avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
frederic76

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le titre d un film peu connu, c est une comedie americaine des annees 80/90 maxi, c est l histoire d une famille de "beauf" viva...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ced75

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
00lina00

Musique dans silence des agneaux

suis à la recherche du titre que l'on entend dans le film LE SILENCE DES AGNEAUX, la fameuse scène ou le tueur en série se dandine en cachant son "pio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kittyminky91

Recherche film sf

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse^^ Je dirais année 1980-1990. Dans mes souvenirs, cela ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Eve

Recherche titre film d'horreur

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis quelques temps un certain film d'horreur assez spécial. Je l'ai vu il y a environ 4 à 5 ans pendant une aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Daegalen
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 16 992