Je recherche le titre d'un film...
juju 260
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Salut a tous, moi je cherche le titre d'un film que j'ai du voire au moins 3 fois, c'est l'histoire d'un goss un peu perturbé qui voit des morts (surtout des enfants mort) et il se fait aider par un psychologue. Seulement ce physchologue est lui même mort (il le découvrira a la fin du film) il est mort tué par ce goss lorsqu'il est plus vieux! Le gamin l'avait tué parce que ce psychologue travaillait trop, il était en capacité d'aider cet enfant, le seul a pouvoir l'aider, et il avait lacher l'affaire en plein milieu car il délessait sa famille a cause de sa. En fait le psychologue se rend compte qu'il est mort grâce a un flash back qui fait durer tout le film.
Desoler j'explique tres mal, je sais pas si vous avez compris, mais pour ceux ou celle qui 'lont vu, mon résumé devrait être comprehensible! Voila merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
Desoler j'explique tres mal, je sais pas si vous avez compris, mais pour ceux ou celle qui 'lont vu, mon résumé devrait être comprehensible! Voila merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert