Résultats (17 031)
Aidez moi cherche films!!!
Bonjour, je cherche des films Halloween pour enfants, ou pour grands enfants. S'il vous plais, pas des dessins animés mes des films. Aidez moi! D...
Recherche un titre de film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps : je n'ai que l'histoire : c'est une jeune femme qui revient chez son père, ap...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film dans lequel un petit garçon fait vivre ses jouets (figurines de soldats, indiens, cowboys ...) grace à une espèce de val...
Titre de film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont l'histoire est la suivante : une femme battue par son mari simule sa noyade pour lui échapper....
Recherche titre film (ou telefilm)
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6 au début des années 90. C'est l'histoire d'un jeune garçon (au début ...
Feuilleton tv
Résolubonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des feuilletons de mon enfance: Mon amie Flicka, Fury (mais là je ne sais pas si c'est le titre o...
Recherche films de basketball
Bonjour Voila je cherche des films de basketball alors si vous en connaissez dites les moi s'il vous plait Merci.
Recherche film sur les écoles
bonjour à tous Je cherche un ou des titres de film au temp des écoles de 1945 à 1965 culottes courtes et qu'on ecrivé avec des porte plume...
Film science-fiction années 60
RésoluBonjour à tous! Je recherche le titre d'un film des années 60, voire 70, en couleur, il me semble... Lors d'une expédition spatiale, des hommes at...
Recherche film fantastique années 90
Bonjour Je recherche le titre d'un film fantastique vu à la télé probablement entre 1998 et 2000. Je ne me souviens pas de grand chose hormis que c'...
Recherche film sympas sur halloween
Salut a tous , voila je cherche des films simillaire a "les sorcière d'halloween (halloweentown) " j'ais beaucoup aimé les 4 et je cherche d'autre fi...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui passait pour Halloween, sur TF1 je crois. C'est l'histoire de fantômes bloqués dans le bas d'un hôtel abandonné, et ...
Recherche film le journal d'un fou
Fermébonjour a tous, voila je recherche un film le journal d'un fou,Francais de 1987 - 89 mn De : Roger Coggio Avec : Fanny Cottençon, Jean-Pier...
Film horreur francais
Bonjour, je recherche le titre d'un film sorti il y a qq année! L'histoire c'est un groupe d'ami qui s'arrete dans une auberge et il s'avere que les...
Recherche film
Bonjour je recherche depuis plusieurs mois. C'est un film avec des sortes de betes poillues comme les greemlins mais en plus gros. Je me souviens auss...
Ancien film de vampire
bonsoir, je recherche un film ancien de vampire ce que je me rappel c'est un adolescent qui est vampire et qui rencontre un jeune enfant, ils devienn...
Annonce
Pape Amadou BADJI Dakar le 20 octobre 2010 Scénariste/ Réalisateur Auteur ...
Recherche un titre de film
bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé il y a quelque année (je ne sais plus trop). c'est l'histoire d'un homme et d'une femme, qui son...
Je recherche un film
Bonjour, je recherche un film de ma jeunesse, y'a 10-15ans peu être. C'était des enfant qui avaient aménagé une sorte de terrain vague et qui se d...
Je recherche un film d'amour....
Bonjour, Je cherche un trés beau film d'amours qui fait pleurer ? vous en conaisser , si oui pouvé vous me guider? merci
Coucou je cherche un film sur un jour ...
Coucou,comme je viens de vous le dire je recherche un film qui est passé sur un jour une histoire, en faite c'est l'histoire d'une femme qui reviens d...
Téléfilm américain
Bonjour, Enfaite Je Recherche Un Films dont je ne connai ni le noms des personage ni le titre . Je voudrais avoir le titre du films , c'est enfait...
Recherche titre de film
Résoluune histoire émouvante, triste entre deux frere de banlieu et le jeune frere se fait tué a la fin pour les erreur de son grand frere ! aidez moi je ne...
Film américain sur un soldat emprisonné
RésoluBonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait empri...
A la recherche du titre ...
Bonjours a tous é toute , je recherche le nom du titre d'un film que je cherche depuis un momen.. C'est l'histoire d'une famille , ils on deux peti...
Je recherche un film.
Bonjour, Quelqu'un sait comment s'appelle le film dont l'interprète as des pouvoirs genre superman, mais en comique, le film je dirai qu'il es...
Cherche bon film d'horreur
RésoluBonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait sursauter et qui fait flipper ou stresser. Pas trop gore c'est pas trop mon trip. Je veux un film quand...
Recherche d'anime vf
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des anime en VF (oui je suis un gros flémard -_-') qu'il soit histoire à l'eau de rose, comiq...
Recherche film
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a bien longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui realise un devoir "un memoire" sur les sorcieres de...
Recherche musique de film
Bonjour quelqu'un connaitrais la musique des 20 premiers seconde du film "weirdsville" svp