Recherche vieux film noir et blanc
marcopolo
-
cat-W2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cat-W2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
c'est l'histoire d'une dame au piano qui pense a son homme décédé avec son chien de race cocker
son portrait se trouve dans le salon le fusil a la main au coté de son cocker
le fantome de ce portrait sort du tableau ainsi que le cocker
le bel homme fantome vient caresser la nuque de la pianiste
elle resent sa presence elle sourit
l'autre chien qui se trouve dans la maison aboit car il a senti le fantome cocker
(c'est tout mes souvenir de se film j'avais à l'epoque 9 ans et n'ai pu le voir en entier)
j'en eprouve une certaine frustration car il me captivé,ce jour là j'ai du accompagner de la famille en promenade et privé de cette suite j'y pense de temp en temp à 39 ans.
j'en appelle a vos souvenir si cela vous parle et si merçi mille fois
c'est l'histoire d'une dame au piano qui pense a son homme décédé avec son chien de race cocker
son portrait se trouve dans le salon le fusil a la main au coté de son cocker
le fantome de ce portrait sort du tableau ainsi que le cocker
le bel homme fantome vient caresser la nuque de la pianiste
elle resent sa presence elle sourit
l'autre chien qui se trouve dans la maison aboit car il a senti le fantome cocker
(c'est tout mes souvenir de se film j'avais à l'epoque 9 ans et n'ai pu le voir en entier)
j'en eprouve une certaine frustration car il me captivé,ce jour là j'ai du accompagner de la famille en promenade et privé de cette suite j'y pense de temp en temp à 39 ans.
j'en appelle a vos souvenir si cela vous parle et si merçi mille fois
A voir également:
- Recherche vieux film noir et blanc
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Sylvie et le Fantôme (1946) de Claude Autant-Lara avec la jeune Odette Joyeux (16 ans) et François Périer... Des Photos du Film
Visiblement un membre d'un autre Forum recherche la même histoire, ICI, pê cela t'aidera dans tes recherches...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VHS Sylvie et Le Fantôme sur Priceminister
En lisant sa Biographie, Odette Joyeux n'avait pas 16 ans mais la trentaine en jouant ce Film... Il est vrai qu'elle paraissait toute jeunette...