Recherche vieux film noir et blanc

marcopolo -  
cat-W2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
c'est l'histoire d'une dame au piano qui pense a son homme décédé avec son chien de race cocker
son portrait se trouve dans le salon le fusil a la main au coté de son cocker
le fantome de ce portrait sort du tableau ainsi que le cocker
le bel homme fantome vient caresser la nuque de la pianiste
elle resent sa presence elle sourit
l'autre chien qui se trouve dans la maison aboit car il a senti le fantome cocker
(c'est tout mes souvenir de se film j'avais à l'epoque 9 ans et n'ai pu le voir en entier)
j'en eprouve une certaine frustration car il me captivé,ce jour là j'ai du accompagner de la famille en promenade et privé de cette suite j'y pense de temp en temp à 39 ans.
j'en appelle a vos souvenir si cela vous parle et si merçi mille fois
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Sylvie et le Fantôme (1946) de Claude Autant-Lara avec la jeune Odette Joyeux (16 ans) et François Périer... Des Photos du Film
1
marcopolo

merçi infiniment pour votre réponse je vais pouvoir désormé libérer se fantôme qui ce cache dans mes vieux souvenir
0
marcopolo

existe t'il un enregistrement sur casette ou CD du film sophie et le fantôme merçi
0
Utilisateur anonyme > marcopolo

Tu ne risques pas de trouver le Film avec Sophie...

VHS Sylvie et Le Fantôme sur Priceminister

En lisant sa Biographie, Odette Joyeux n'avait pas 16 ans mais la trentaine en jouant ce Film... Il est vrai qu'elle paraissait toute jeunette...
0
marcopolo > Utilisateur anonyme

merçi infiniment
0
babace972 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vas sur le site de l'institut nation de l'audiovisuel, tu y trouveras des perles! ICI
1
babace972 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

zut mon lien n'a pas fonctionné www.ina.fr
1
Utilisateur anonyme

Visiblement un membre d'un autre Forum recherche la même histoire, ICI, pê cela t'aidera dans tes recherches...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack

bonjour, as tu trouvé ce film ?
0
cat-W2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je recherchais moi aussi ce film....
Il y a une rediffusion le vendredi 28 décembre 2012 a 20H45 sur Ciné+Classic
0