Recherche un titre d'un film..

MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 12 déc. 2012 à 00:38
[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 12 déc. 2012 à 07:29
Bonjour, bonsoir à tous & à toutes,


Je recherches le nom d'un film ces temps et je n'arrive pas à mettre la main dessus, le film date de 2011 d'après moi. Sa se passe dans un club de streap-tease, une femme recherche ce job comme barman (ou serveuse ?) et un soir, la boîte était en manque de streap-teaseuse alors la barman (ou serveuse) s'est jeté dans le podium à fait un carnage devant le publique, elle est devenue célèbre dans la boite. Je crois que c'est un film dramatique.

Merci d'avance ! :)
MasterDex.
A voir également:

1 réponse

[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 6
12 déc. 2012 à 07:29
Bonjour, le scénario ressemble un peu à celui de "Coyote girl", pas vraiment dramatique mais une comédie sympa. Je résume : Une ado quitte son père pour s'installer seule, elle rêve d'être chanteuse mais le premier job qu'elle trouve est dans un bar autour duquel le film tourne, amis amour gloire.... et beauté !! ^^
0